arjack Bayrouiste
Nombre de messages : 2954 Age : 81 Localisation : landes Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat Ven 28 Déc 2007 - 21:13 | |
| - Francomtoise a écrit:
- Faut que je choisisse le bon bois !!!!
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! et de préférence celui dont on ne fait pas des flûtes ! Sinon il y aurait dissonance ? Alors qu'il faut raisonner ! A part ça, ça glisse toujours payse ? | |
|
luke Bayrouiste
Nombre de messages : 7555 Age : 51 Localisation : pas tres loin de balma Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat Sam 29 Déc 2007 - 1:20 | |
| tres bonne émission c dans l'air sur le pakistan ! ouf de l'air !
je vous invite vivement à la regarder et l'ecouter ! | |
|
Musette # Bayrouiste
Nombre de messages : 14612 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat Sam 29 Déc 2007 - 2:38 | |
| Je l'ai vue. Attrapée en cours de route. Très bonne émission, et intéressant le regard que l'on peut porter sur quelqu'un ou une situation selon que l'on est dans le pays, ou à l'extérieur comme nous. | |
|
Michel29 Bayrouiste
Nombre de messages : 4939 Age : 73 Localisation : Finistère Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat Sam 29 Déc 2007 - 2:41 | |
| Exact, j'ai regardé toute l'émission. Très bonne, comme d'habitude. | |
|
zingareve Bayrouiste
Nombre de messages : 14575 Age : 72 Localisation : Bohême Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat Sam 29 Déc 2007 - 21:59 | |
| - Musette # a écrit:
- Je l'ai vue. Attrapée en cours de route. Très bonne émission, et intéressant le regard que l'on peut porter sur quelqu'un ou une situation selon que l'on est dans le pays, ou à l'extérieur comme nous.
Oui, nous sommes loin de tout comprendre ici en occident !! Je nous trouve de + en + arrogants avec notre "ingérence" à vouloir inculquer nos bonnes manières, notre démocratie et notre pensée unique sur ce qui est bien ou pas bien pour ces pays !! A force de les avoir armés puis désarmés pour des causes loin d'être justifiables, faut pas s'étonner si ce sont devenus des poudrières !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat | |
| |
|