| Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat | |
|
+20verseau force_hyeres thym_et_romarin_32 Pierre_78 Musette # paulo arjack vali bibliante P-O breizh56 speeder marieD Enomiss Sofi esperelle normand45 miha luke zingareve 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
P-O Bayrouiste
Nombre de messages : 3570 Age : 53 Localisation : Paris et Essonne (5ème circo) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat Jeu 27 Déc 2007 - 23:22 | |
| édition spéciale ce soir sur i-télé
http://www.itele.fr/ | |
|
| |
thym_et_romarin_32 Bayrouiste
Nombre de messages : 4037 Localisation : Gers Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat Ven 28 Déc 2007 - 0:14 | |
| Ecoeurant, insupportable, effroyable. | |
|
| |
esperelle Bayrouiste
Nombre de messages : 2096 Age : 71 Localisation : Anjou Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat Ven 28 Déc 2007 - 0:17 | |
| - Pierre_78 a écrit:
- (...) restons centrés sur le coeur.
OM SHANTI, paix et joie dans les vôtres !!!! Oui, OM SHANTI , Pierre-Lapin | |
|
| |
force_hyeres Bayrouiste
Nombre de messages : 3619 Age : 66 Localisation : HYERES Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat Ven 28 Déc 2007 - 2:37 | |
| J'ai vraiment la trouille...ce monde me fait peur... | |
|
| |
Sofi Admin
Nombre de messages : 23458 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat Ven 28 Déc 2007 - 2:54 | |
| C'est ma soeur qu'on assassine. | |
|
| |
breizh56 Bayrouiste
Nombre de messages : 3804 Age : 61 Localisation : Indre, centre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat Ven 28 Déc 2007 - 10:31 | |
| François Bayrou a qualifié jeudi d'"acte épouvantable" l'attentat meurtrier contre la "femme courageuse" qu'était Benazir Bhutto, y voyant "un très mauvais signe" pour le monde. "C'est un acte épouvantable qui vient de frapper et de tuer Benazir Bhutto", a-t-il déclaré. "Après de nombreux attentats qui la prenaient pour cible, celui-là a hélas emporté une femme courageuse, engagée jusqu'au bout pour reconstruire un pays en décomposition". "Comme lors de l'assassinat du commandant Massoud, le fanatisme a ainsi atteint son but et c'est un très mauvais signe pour la situation dans cette région du monde et probablement dans le monde tout entier", a poursuivi le président du MoDem. toutes les personnes de bonne volonté doivent joindre leurs efforts pour que le processus démocratique puisse se poursuivre en dépit des rancoeurs et de la douleur", a conclu le député des Pyrénées-Atlantiques.(bayrou.fr) | |
|
| |
arjack Bayrouiste
Nombre de messages : 2954 Age : 81 Localisation : landes Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat Ven 28 Déc 2007 - 12:00 | |
| @ Pierre_78 Tout à fait d'accord avec toi ! Comme le disait Sofi sur un autre fil soyons les vigilantes sentinelles, mais des sentinelles prêtes à agir POUR L'AMOUR de NOS FRERES, sans RANCUNE ET SANS HAINE ! Mais arrêtons de nous faire manipuler ! | |
|
| |
verseau Bayrouiste
Nombre de messages : 10113 Age : 75 Localisation : Europe Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat Ven 28 Déc 2007 - 12:16 | |
| Très triste de voir que même la "trêve" de Noël n'est pas respectée.... très choquée de voir où certains humains mènent le monde... au chaos et à la haine. Benazir Bhutto fait partie de ces "pacifistes" massacrés tout au long de l'Histoire, tout comme Gandhi et bien d'autres.....Que leur sacrifice ne soit pas vain. Tout à fait d'accord avec notre LAPIN. Ne laissons pas la haine détruire ce qui reste de positif dans ce monde, mais restons des veilleurs...Amen. | |
|
| |
Enomiss Bayrouiste
Nombre de messages : 14332 Age : 90 Localisation : vendée Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat Ven 28 Déc 2007 - 12:20 | |
| - verseau a écrit:
- Très triste de voir que même la "trêve" de Noël n'est pas respectée.... très choquée de voir où certains humains mènent le monde... au chaos et à la haine.
Benazir Bhutto fait partie de ces "pacifistes" massacrés tout au long de l'Histoire, tout comme Gandhi et bien d'autres.....Que leur sacrifice ne soit pas vain. Tout à fait d'accord avec notre LAPIN. Ne laissons pas la haine détruire ce qui reste de positif dans ce monde, mais restons des veilleurs...Amen. Que signifie la "trève de Noêl" pour des assassins sans foi ni loi ?????? | |
|
| |
Pierre_78 Bayrouiste
Nombre de messages : 6050 Age : 64 Localisation : Yvelines (mantois) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat Ven 28 Déc 2007 - 12:24 | |
| Merci à vous pour vos réacrions censées, adultes, généreuses, intelligentes. Ne nous laissons pas entraîner par ce qu'ils veulent, ce qu'ils désirent le plus : le chaos de haine et de non-sens qui les habite. Ce sont des esprits perdus, des âmes errantes, rien de plus, rien de moins. J'ai de la compassion, non tant pour les êtres qui commettent des actes monstrueux, que pour les âmes qui les habitent, et qui font preuve d'une telle folie. Elles ont besoin de retrouver la lumière, alors montrons-la, cette lumière, ne cessons de la cultiver; même si nos coeurs ont mal et nos petits cerveaux sont emplis de peurs légitimes. Et songeons aussi à ces milliers, millions de jeunes qui peuvent, un jour ou l'autre, basculer dans un sens ou dans un autre. Attention ! La fascination du mal est terrible. je la vois à l'oeuvre chez mon propre fils. Certes, "pour jouer", mais tout de même. Quand le ton monte, quand les mots et les pensées négatives nous submergent, nous éclaboussons les jeunes consciences d'un venin dont nous n'avons même pas idée. Restons sereins le plus possible. Et aimons la vie, les autres, le vivant, la terre, l'univers, la source d'où nous sommes issus. Même NS est issu de cette source, même la déjantée de Sarcelles, même les poseurs de bombe. Oui, même avec eux, ce qui nous rassemble est plus grand que ce qui nous sépare. Le reste est une question de grosse, de très grosse intoxication. Mais hélas, trois fois hélas, que de malades en ce monde... | |
|
| |
verseau Bayrouiste
Nombre de messages : 10113 Age : 75 Localisation : Europe Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat Ven 28 Déc 2007 - 12:24 | |
| OUI Enomiss, surtout sans "foi", celle du coeur, de l'amour du prochain et de la planète. Quant à la loi, certains pays en sont encore à la loi dictée par des extremistes....curieuse idée de la démocratie. | |
|
| |
verseau Bayrouiste
| Sujet: Re: Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat Ven 28 Déc 2007 - 12:28 | |
| - Pierre_78 a écrit:
- Merci à vous pour vos réacrions censées, adultes, généreuses, intelligentes. Ne nous laissons pas entraîner par ce qu'ils veulent, ce qu'ils désirent le plus : le chaos de haine et de non-sens qui les habite. Ce sont des esprits perdus, des âmes errantes, rien de plus, rien de moins. J'ai de la compassion, non tant pour les êtres qui commettent des actes monstrueux, que pour les âmes qui les habitent, et qui font preuve d'une telle folie. Elles ont besoin de retrouver la lumière, alors montrons-la, cette lumière, ne cessons de la cultiver; même si nos coeurs ont mal et nos petits cerveaux sont emplis de peurs légitimes.
Et songeons aussi à ces milliers, millions de jeunes qui peuvent, un jour ou l'autre, basculer dans un sens ou dans un autre. Attention ! La fascination du mal est terrible. je la vois à l'oeuvre chez mon propre fils. Certes, "pour jouer", mais tout de même. Quand le ton monte, quand les mots et les pensées négatives nous submergent, nous éclaboussons les jeunes consciences d'un venin dont nous n'avons même pas idée. Restons sereins le plus possible. Et aimons la vie, les autres, le vivant, la terre, l'univers, la source d'où nous sommes issus. Même NS est issu de cette source, même la déjantée de Sarcelles, même les poseurs de bombe. Oui, même avec eux, ce qui nous rassemble est plus grand que ce qui nous sépare. Le reste est une question de grosse, de très grosse intoxication. Mais hélas, trois fois hélas, que de malades en ce monde... Oui mon Lapin.... COMPASSION est le maitre-mot et je le fais mien. ACTION (positive) n'est pas mal non plus | |
|
| |
Demain Bayrouiste
Nombre de messages : 20914 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat Ven 28 Déc 2007 - 12:58 | |
| J'apprends la nouvelle en vous lisant. Je suis tellement triste. J'espère de toutes mes forces que la mort de cette femme remarquable contribuera à déclencher un éveil des consciences. Je ne suis pas pessimiste, juste vraiment très triste. Merci, Lapin, tu dis exactement ce que je pense. Nous ne pouvons pas nous laisser prendre au piège de la haine, cette espèce de défaite de l'imagination et de la confiance. Il faut continuer à espérer très fort, et à croire que le meilleur est à venir. Perso, j'en suis déraisonnablement sûre. | |
|
| |
Pierre_78 Bayrouiste
Nombre de messages : 6050 Age : 64 Localisation : Yvelines (mantois) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat Ven 28 Déc 2007 - 13:16 | |
| Spirituellement pétée ET déraisonnablement sûre. Ca devrait coller ! | |
|
| |
Demain Bayrouiste
Nombre de messages : 20914 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat Ven 28 Déc 2007 - 13:29 | |
| | |
|
| |
thierry28 Clémentine
Nombre de messages : 824 Age : 53 Localisation : galaxie lointaine Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat Ven 28 Déc 2007 - 13:37 | |
| | |
|
| |
verseau Bayrouiste
| Sujet: Re: Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat Ven 28 Déc 2007 - 14:55 | |
| | |
|
| |
Pierre_78 Bayrouiste
| Sujet: Re: Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat Ven 28 Déc 2007 - 15:20 | |
| La lumière, mes amours, ce n'est JAMAIS pour plus tard. C'est tout de suite. Elle est là. Dès qu'on rêve à demain, on se trompe. L'éternité est là, nous sommes l'éternité, parce que nos consciences et nos coeurs sont illimités. Le reste est un écheveau d'illusions et de pensées limitantes. | |
|
| |
marieD Bayrouiste
Nombre de messages : 5424 Localisation : Pluton Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat Ven 28 Déc 2007 - 15:56 | |
| | |
|
| |
Pierre_78 Bayrouiste
| Sujet: Re: Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat Ven 28 Déc 2007 - 16:01 | |
| | |
|
| |
speeder Bayrouiste
Nombre de messages : 5751 Age : 67 Localisation : Cannes (06) Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat Ven 28 Déc 2007 - 20:12 | |
| hello tout le monde
de ce drame épouvantable, les pirates informatique en jouent, attention aux liens que vous allez visiter :
http://www.generation-nt.com/bhutto-securite-malware-trend-micro-actualite-65712.html | |
|
| |
Francomtoise Bayrouiste
Nombre de messages : 2586 Age : 70 Localisation : Allenjoie Doubs Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat Ven 28 Déc 2007 - 20:31 | |
| Mais ce n'est pas croyable çà. Exploitation de tout à des fins innommables. Bientôt, je vais aller me cacher aux fonds des bois pour ne plus rien savoir et je me contenterai de ce Dame nature me donnera... | |
|
| |
luke Bayrouiste
Nombre de messages : 7555 Age : 51 Localisation : pas tres loin de balma Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat Ven 28 Déc 2007 - 20:48 | |
| meme là fc ils ont des espoirs à ....! | |
|
| |
Sofi Admin
Nombre de messages : 23458 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/04/2007
| |
| |
Francomtoise Bayrouiste
Nombre de messages : 2586 Age : 70 Localisation : Allenjoie Doubs Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat Ven 28 Déc 2007 - 21:01 | |
| Faut que je choisisse le bon bois !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat | |
| |
|
| |
| Benazir Bhutto tuée lors d'un attentat | |
|