Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel

De plus en plus naze

+40
pompinette
Vazen
vidoc
Rémy
thierry28
marieD
miha
Jerem31
licornenoire
Jo
Michel29
hommedesbois
arjack
vali
Zabou
Musette #
Demain
sils_maria
luke
P-O
cara
Siwash
zingareve
Pierre_78
modem56
Enomiss
Jubilado
jlmv
pastel
Chimel
paulo
verseau
esperelle
chatpitre
speeder
Francomtoise
normand45
bibliante
breizh56
Sofi
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
normand45
Orange
Orange
normand45

Masculin Nombre de messages : 985

De plus en plus naze - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 17:36

Enomiss a écrit:
Musette # a écrit:
normand45 a écrit:

"Au secours, nous avons besoin de vous" vais-je leur crier !

Oui, mais sans le casque et les bottes. Aucune pastille Vichy ne peut me faire digérer cette période de l'Histoire

Comme je te comprends !

Musette, une visite en Allemagne d'aujourd'hui s'impose à toi.

D'abord ce n'est pas l'Allemagne qui a crée Vichy, mais la France itself.

Ensuite, devant l'immense mémorial pour la Shoah en plein coeur de Berlin, juste à côté du "Bundestag", tu percevras que l'Europe est bien autre chose maintenant.

La page noire dont tu parles est définitivement tournée, au moins du côté Allemand.

Je me permets de le répéter et de le crier, nous avons besoin des Européens pour pleinement prendre conscience de la situation dans laquelle nous nous trouvons.
Berlusconi a saoulé toute l'Europe avant que les Italiens, devenus la risée de l'Europe, s'en débarassent.
Nous sommes dans le même cas de figure.

Amis Européens, mettez la France à la place qui est la sienne, un pays intéressant et même fabuleux "lorsqu'il ne pète pas plus haut qu'il n'a le trou du C..." (proverbe normand).
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #

Féminin Nombre de messages : 14612

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 18:05

normand45 a écrit:
Enomiss a écrit:
Musette # a écrit:
normand45 a écrit:

"Au secours, nous avons besoin de vous" vais-je leur crier !

Oui, mais sans le casque et les bottes. Aucune pastille Vichy ne peut me faire digérer cette période de l'Histoire

Comme je te comprends !

Musette, une visite en Allemagne d'aujourd'hui s'impose à toi.

D'abord ce n'est pas l'Allemagne qui a crée Vichy, mais la France itself.

On est bien d'accord

Ensuite, devant l'immense mémorial pour la Shoah en plein coeur de Berlin, juste à côté du "Bundestag", tu percevras que l'Europe est bien autre chose maintenant.

La page noire dont tu parles est définitivement tournée, au moins du côté Allemand.

Je me permets de le répéter et de le crier, nous avons besoin des Européens pour pleinement prendre conscience de la situation dans laquelle nous nous trouvons.
Berlusconi a saoulé toute l'Europe avant que les Italiens, devenus la risée de l'Europe, s'en débarassent.
Nous sommes dans le même cas de figure.

Amis Européens, mettez la France à la place qui est la sienne, un pays intéressant et même fabuleux "lorsqu'il ne pète pas plus haut qu'il n'a le trou du C..." (proverbe normand).

Mon p'tit coeur, la page est tournée sans aucun doute. Mais il y a parfois des malades mentaux, comme celui que nous avons, qui font regresser l'histoire.

Je tourne la page avec plaisir. Je suis branchée présent et futur, ce qui ne m'empèche pas d'avoir de la mémoire. Je ne confonds pas mémoire et rancune éternelle, pas plus qu'amnésie et pardon.
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois

Masculin Nombre de messages : 14821

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 18:23

Michel29 a écrit:
Il nous fait honte Embarassed

C'est ce siècle représenté par ces guignols qui me fait honte Twisted Evil
arjack
Bayrouiste
Bayrouiste

Masculin Nombre de messages : 2954

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 21:43

Pour finir la soirée :

https://www.dailymotion.com/cluster/fun/featured/video/x3v9bw_le-soleil-du-mec-sarko_creation

trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78

Masculin Nombre de messages : 6050

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 21:51

Enfin, j'aime l'opérette !
arjack
Bayrouiste
Bayrouiste

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 21:52

Enomiss a écrit:
Pierre_78 a écrit:
La France était le phare, le soleil, le modèle. Tous les regards tournés vers elle. Louis XIV.

Il fallait de nouveau que cette convergence se produisît. C'est fait.

Mais où sont Molière, Racine, La Fontaine, Bossuet, Pascal, Descartes, Perrault, Poussin, La Tour, Le Notre, Colbert, Vauban, Turenne, Lully, Marin Marais, et tous ceux que je n'en finirais pas de citer ..... Shocked Shocked Shocked Shocked affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch elephant ?????

Le génie français est perdu; il veut devenir anglais, hollandais et allemand.
Nous sommesdes singes qui avons renoncé à nos jolies gambades, pour imiter, mal, les boeufs et les ours.

Voltaire. lettre à Madame du Boccage.

Quel visionnaire !
paulo
Bayrouiste
Bayrouiste
paulo

Masculin Nombre de messages : 4928

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 22:33

Ce qui m'inquiète , c'est que ça dure ....... affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Sofi
Admin
Sofi

Féminin Nombre de messages : 23458

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 22:40

NADA, nous résisterons putain, accrochés à nos Gaffiot, nos Lagarde et Michard, nos Guillaume Budé, je peux vous causer pipole mais je peux aussi vous parler autrement, refusons l'uniformité, nous le pouvons cheers cheers cheers
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 22:51

Merci Arjack. Enfin, une bouffée de rigolade flower
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 23:17

Sarko vu par les comiques canadiens.

http://www.koreus.com/video/super-sarkozy.html

Plus on rigolera partout, plus vite il se cassera la gueule. Il faut faire passer ce genre de blague. C'est drôle et corrosif
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve

Féminin Nombre de messages : 14575

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 23:45

Pierre_78 a écrit:
La France était le phare, le soleil, le modèle. Tous les regards tournés vers elle. Louis XIV.

Il fallait de nouveau que cette convergence se produisît. C'est fait.

Pourquoi ??????? Que devons nous comprendre ?????? Je suis si fatiguée Sad Sad
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 23:52

Fatiguée par quoi, ma doulce dame ?
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 0:13

Pierre_78 a écrit:

Sad Sad Sad Sad peut être de moi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Sad Sad Sad
Sofi
Admin
Sofi

Féminin Nombre de messages : 23458

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 1:04

zingareve a écrit:

Sad Sad Sad Sad peut être de moi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Sad Sad Sad
Heben ris de ta moisitude !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Que crois-tu qu'on fait tous, chacun avec ses chagrins et ses pesanteurs ??? Pareil, bébé. Bises.
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 1:13

zingareve a écrit:
Pierre_78 a écrit:

J'veux pas De plus en plus naze - Page 9 740386 . Je t' I love you . Tiens, v'là du sunny sunny sunny

De plus en plus naze - Page 9 4915 De plus en plus naze - Page 9 4915 De plus en plus naze - Page 9 4915
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 2:18

@ Zingareve...

Etre seul, se sentir seul - ou seule, peut-être, en ces temps de passage, de solstice, de chaos dans le monde - d'enfants enlevés à eux-mêmes, en exil de conscience - humains de tous les continents... Etre seul(e), donc. Qu'est-ce à dire ? Est-ce seulement un chemin ? Je le crois. C'est peut-être l'apanage des êtres qui renoncent aux formules, aux dogmes, au poids des générations et des mythes. Entreprise terrifiante que cela. S'engager dans l'inconnu, dans le presque incréé. Supprimer la protection de ces fameuses formules qui servent de béquilles à presque tous nos semblables. Renoncer à un certain monde, oui, tel est le défi, Zingareve. Tu le relèves à ta façon et c'est une chose juste pour toi. Lourde peut-être, mais juste. Tu es, qui sait, comme ces prophètes ou ces mystiques qui ont dit non aux chemins tout tracés. C'est pourquoi, même entourée de plein de gens, tu peux à l'occasion te sentir seule. Il te faut alors transmuter le SENTIMENT de solitude en ETAT de solitude. C'est le sentiment qui fait mal, qui blesse. Parce que le sentiment est assis sur le mental, sur une perception limitante du temps à l'orée d'un éclair d'éternité. Terrible solitude, en effet ! Mais si féconde... Tu peux, si tu le désires, ne voir que ce silence. L'habiter, le traverser, l'investir de ta haute conscience. Les yeux ouverts, tu abandonneras alors les oripeaux de la vie ordinaire pour le drapé glorieux de l'existence. Et dans ces plis féconds, tu seras l'univers, tu seras l'océan. Tu seras nous, tu seras moi, tu seras l'oiseau, l'étoile et la souffarnce du Christ. Et ce que tu ne peux pas même imaginer.

Que la paix et l'amour soient dans ton coeur, c'est-à-dire dans tous les nôtres. I love you I love you I love you

Dernière édition par le Dim 30 Déc 2007 - 2:19, édité 1 fois
cara
Bayrouiste
Bayrouiste
cara

Féminin Nombre de messages : 4270

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 2:19

Pierre_78 a écrit:
Enfin, j'aime l'opérette !

pour le coup, moi aussi ! trop bien trop bien trop bien
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 2:20

Sublime télescopage, Cara, après ce que je viens de poster pour Zinga, l'opérette tombe comme un final de Rossini sur l'Art de la Fugue. J'adore...
Enomiss
Bayrouiste
Bayrouiste
Enomiss

Féminin Nombre de messages : 14332

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 2:25

Image hébergée par servimg.com
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 2:27

Cette obscure clarté...
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 2:57

Pierre_78 a écrit:
Cette obscure clarté...

Qui tombe des étoiles ...

Merci Pierre, merci...I love you I love you
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 3:09

Pierre_78 a écrit:
@ Zingareve...

Etre seul, se sentir seul - ou seule, peut-être, en ces temps de passage, de solstice, de chaos dans le monde - d'enfants enlevés à eux-mêmes, en exil de conscience - humains de tous les continents... Etre seul(e), donc. Qu'est-ce à dire ? Est-ce seulement un chemin ? Je le crois. C'est peut-être l'apanage des êtres qui renoncent aux formules, aux dogmes, au poids des générations et des mythes. Entreprise terrifiante que cela. S'engager dans l'inconnu, dans le presque incréé. Supprimer la protection de ces fameuses formules qui servent de béquilles à presque tous nos semblables. Renoncer à un certain monde, oui, tel est le défi, Zingareve. Tu le relèves à ta façon et c'est une chose juste pour toi. Lourde peut-être, mais juste. Tu es, qui sait, comme ces prophètes ou ces mystiques qui ont dit non aux chemins tout tracés. C'est pourquoi, même entourée de plein de gens, tu peux à l'occasion te sentir seule. Il te faut alors transmuter le SENTIMENT de solitude en ETAT de solitude. C'est le sentiment qui fait mal, qui blesse. Parce que le sentiment est assis sur le mental, sur une perception limitante du temps à l'orée d'un éclair d'éternité. Terrible solitude, en effet ! Mais si féconde... Tu peux, si tu le désires, ne voir que ce silence. L'habiter, le traverser, l'investir de ta haute conscience. Les yeux ouverts, tu abandonneras alors les oripeaux de la vie ordinaire pour le drapé glorieux de l'existence. Et dans ces plis féconds, tu seras l'univers, tu seras l'océan. Tu seras nous, tu seras moi, tu seras l'oiseau, l'étoile et la souffarnce du Christ. Et ce que tu ne peux pas même imaginer.

Que la paix et l'amour soient dans ton coeur, c'est-à-dire dans tous les nôtres. I love you I love you I love you

Alors à tout jamais, j'aimerais que ce que tu viens de dire se transmette par notre biais au moins ici, parce que c'est si puissant ce message pour les solitaires qui flanchent par moments ( ce qui est mon cas actuellement), parce que l'on se sent si marginal d'être seul, comme un peu des parias que la société n'avait pas intégré en son sein...

Bisous Pierre, Bisous à vous tous que j'aime flower
arjack
Bayrouiste
Bayrouiste

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 11:54

De plus en plus naze - Page 9 172734 @ Sofi à moié :

j'suis prét, je viens de mettre mon uniforme de résistant, Arlette l'a copié sur le modèle des moines boudhistes, c'est d'un chic ! Embarassed

Assez parler chiffons, alors maintenant qu'y s'y viennent, qui s'y viennent, j'ai en plus une jolie collection de bois de coudrier ! De plus en plus naze - Page 9 891382 De plus en plus naze - Page 9 891382 De plus en plus naze - Page 9 891382

Comme dirait Nina : vingtzou ! mine de rien
Michel29
Bayrouiste
Bayrouiste
Michel29

Masculin Nombre de messages : 4939

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 15:24

zingareve a écrit:
Pierre_78 a écrit:

Mais nous sommes là, nous, tu n'es pas seule Very Happy De plus en plus naze - Page 9 4915

De plus en plus naze - Page 9 Zinga_10
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 15:48

Oh Michel !! I love you Embarassed Embarassed De plus en plus naze - Page 9 4915 à tous ...

De plus en plus naze - Page 9 Merci10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 9 Icon_minitime

De plus en plus naze
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant