| Interview abrégée de CBS | |
|
+6ChristianB jlmv Pierre_78 luke Demain yann 35 10 participants |
Auteur | Message |
---|
yann 35 Clémentine
Nombre de messages : 612 Age : 47 Localisation : Saint-Erblon (35) Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Interview abrégée de CBS Lun 29 Oct 2007 - 15:24 | |
| Le teaser : https://www.dailymotion.com/search/sarkozy/video/x3bx9z_sarkozy-pete-les-plomb_news L'extrait de l'interview : https://www.dailymotion.com/search/sarkozy/video/x3bx6r_no-comment_fun Le "quel imbécile !" et "tu es vraiment un enfant" s'adressait à Martinon ou j'ai mal compris ? | |
|
| |
Demain Bayrouiste
Nombre de messages : 20914 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Interview abrégée de CBS Lun 29 Oct 2007 - 15:28 | |
| non non tu as parfaitement bien compris. (cf le fil "honteux déguelassse" ou quekchose comme ça). | |
|
| |
luke Bayrouiste
Nombre de messages : 7555 Age : 51 Localisation : pas tres loin de balma Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Interview abrégée de CBS Lun 29 Oct 2007 - 15:31 | |
| mais pkoi reagi t'il comme ça envers lui ? il s'est trompé d'émission ou quoi ? | |
|
| |
Pierre_78 Bayrouiste
Nombre de messages : 6050 Age : 64 Localisation : Yvelines (mantois) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Interview abrégée de CBS Lun 29 Oct 2007 - 15:35 | |
| Rien n'est invisible éternellement. Rarement vu un personnage entouré d'autant de gens dans l'ombre être à ce point transparent... | |
|
| |
jlmv Bayrouiste
Nombre de messages : 7356 Age : 69 Localisation : Saturne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Interview abrégée de CBS Lun 29 Oct 2007 - 16:24 | |
| - luke a écrit:
- mais pkoi reagi t'il comme ça envers lui ? il s'est trompé d'émission ou quoi ?
Il me semble avoir compris que la journaliste fait référence à quelque chose que lui aurait dit "the secretary" (Martinon). Qu'a-t-il dit ? En tout cas, Sarko n'a pas aimé. Mais ceux qui comprennent bien l'anglais pourront peut-être en dire plus. | |
|
| |
ChristianB Clémentine
Nombre de messages : 529 Localisation : Gers Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Interview abrégée de CBS Lun 29 Oct 2007 - 16:53 | |
| :lol: Il veut garder la maitrise de son image. Il doit aussi s'arranger pour que les questions posées soient préparées avant l'entretien. Donc si la question n'est pas prévue, pas de réponse au revoir. C'est un homme tranparent et honnête comme savent être honnête les dirigeants américains. On devrait lui proposer de s'insaller dans la statue de la liberté, au moins il aurait la vue sur le port. :lol: | |
|
| |
zingareve Bayrouiste
Nombre de messages : 14575 Age : 72 Localisation : Bohême Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Interview abrégée de CBS Lun 29 Oct 2007 - 16:57 | |
| @ Christian | |
|
| |
hommedesbois Bayrouiste
Nombre de messages : 14821 Age : 66 Localisation : SAVOIE/ISERE Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Interview abrégée de CBS Lun 29 Oct 2007 - 16:57 | |
| - jlmv a écrit:
- luke a écrit:
- mais pkoi reagi t'il comme ça envers lui ? il s'est trompé d'émission ou quoi ?
Il me semble avoir compris que la journaliste fait référence à quelque chose que lui aurait dit "the secretary" (Martinon). Qu'a-t-il dit ? En tout cas, Sarko n'a pas aimé. Mais ceux qui comprennent bien l'anglais pourront peut-être en dire plus. La journaliste lui dit que Martinon n'a pas voulu faire de commentaire à la question qu'elle lui avait posée avant l'émission " mais où est donc Cécilia ? " lorsqu'elle dit cela à Darko, celui ci dit " il a bien fait " je ne ferai pas de commentaire non plus, se lève après avoir enlevé les micros et se tire......... Tous les guignôôôôôôôles sont au garde_à vous et Martinon,l'enfant' dans ses petits souliers....... | |
|
| |
jlmv Bayrouiste
Nombre de messages : 7356 Age : 69 Localisation : Saturne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Interview abrégée de CBS Lun 29 Oct 2007 - 17:04 | |
| Alors, je ne comprends pas son énervement après Martinon. | |
|
| |
breizh56 Bayrouiste
Nombre de messages : 3804 Age : 61 Localisation : Indre, centre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Interview abrégée de CBS Lun 29 Oct 2007 - 17:31 | |
| - jlmv a écrit:
- Alors, je ne comprends pas son énervement après Martinon.
Je viens de l'écouter deux fois la journaliste lui a seulement spécifié qu'avant l'interview elle avait interrogé son secrétaire qui lui a répondu :pas de commentaire je ne comprends pas la raison de l'emportement de not' président envers le poooovre Martinon. | |
|
| |
jlmv Bayrouiste
| Sujet: Re: Interview abrégée de CBS Lun 29 Oct 2007 - 17:33 | |
| - breizh56 a écrit:
- jlmv a écrit:
- Alors, je ne comprends pas son énervement après Martinon.
Je viens de l'écouter deux fois la journaliste lui a seulement spécifié qu'avant l'interview elle avait interrogé son secrétaire qui lui a répondu :pas de commentaire je ne comprends pas la raison de l'emportement de not' président envers le poooovre Martinon. Peut-être le Chef estime-t-il que Martinon aurait dû interdire purement et simplement que toute question de ce genre soit posée. Chais pas. C'est bizarre. | |
|
| |
cara Bayrouiste
Nombre de messages : 4270 Age : 67 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Interview abrégée de CBS Lun 29 Oct 2007 - 17:34 | |
| L'affaire fait couler beaucoup d'encre ! http://agoravox.fr/article.php3?id_article=30927 http://agoravox.fr/article.php3?id_article=30930 Les avis sont partagés sur l'identité de l'imbécile... Mais un tel manque de sang-froid est inquiétant, sans parler de l'irrespect qu'il manifeste vis-à-vis de son interlocuteur (là, pour être honnête, on peut se souvenir de Mitterrand face aux questions sur les écoutes téléphoniques...). ENSEMBLE MOI TOUT SEUL JE FAIS CE QUE JE VEUX | |
|
| |
breizh56 Bayrouiste
Nombre de messages : 3804 Age : 61 Localisation : Indre, centre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Interview abrégée de CBS Lun 29 Oct 2007 - 17:39 | |
| Cara ,elle est sympa ton affiche ! l'imbécile est peut être la journaliste qui a osé poser des questions sur sa future ex ,avec insistance? | |
|
| |
yann 35 Clémentine
Nombre de messages : 612 Age : 47 Localisation : Saint-Erblon (35) Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Interview abrégée de CBS Lun 29 Oct 2007 - 18:18 | |
| Oui mais alors le "tu es vraiment un enfant" qu'on entend distinctement, à qui serait-il adressé ? | |
|
| |
breizh56 Bayrouiste
| Sujet: Re: Interview abrégée de CBS Lun 29 Oct 2007 - 18:19 | |
| - yann 35 a écrit:
- Oui mais alors le "tu es vraiment un enfant" qu'on entend distinctement, à qui serait-il adressé ?
probablement à Martinon ,puisqu'on le voie à l'écran lorsque Sarkozy se lève. | |
|
| |
yann 35 Clémentine
| Sujet: Re: Interview abrégée de CBS Lun 29 Oct 2007 - 18:22 | |
| Oui en plus il fait un geste l'air de dire "que voulais-tu que je dise ?"... | |
|
| |
breizh56 Bayrouiste
| Sujet: Re: Interview abrégée de CBS Lun 29 Oct 2007 - 18:25 | |
| - yann 35 a écrit:
- Oui en plus il fait un geste l'air de dire "que voulais-tu que je dise ?"...
Sarkozy pensait que Martinon avait déblayé le terrain avec la journaliste ,son " no comment" aurait dû faire office de " on n'en parle pas"! problème de traduction? | |
|
| |
yann 35 Clémentine
| Sujet: Re: Interview abrégée de CBS Lun 29 Oct 2007 - 19:03 | |
| L'info pour Neuilly où NS a parachuté, contre l'avis des adhérents UMP, celui qu'il traite d'imbécile et d'enfant.... | |
|
| |
breizh56 Bayrouiste
| Sujet: Re: Interview abrégée de CBS Lun 29 Oct 2007 - 19:08 | |
| - yann 35 a écrit:
- L'info pour Neuilly où NS a parachuté, contre l'avis des adhérents UMP, celui qu'il traite d'imbécile et d'enfant....
oui ,oui celui là même mais la façon dont a parlé Sarkozy n'est pas inconnue du public ,il traite ses collaborateurs d'une façon très sympatique et courtoise,il pense le plus grand bien de ses ministres ,bref ,il aime son entourage. | |
|
| |
hommedesbois Bayrouiste
Nombre de messages : 14821 Age : 66 Localisation : SAVOIE/ISERE Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Interview abrégée de CBS Lun 29 Oct 2007 - 19:39 | |
| [quote="breizh56"] - yann 35 a écrit:
- L'info pour Neuilly où NS a parachuté, contre l'avis des adhérents UMP, celui qu'il traite d'imbécile et d'enfant....
oui ,oui celui là même mais la façon dont a parlé Sarkozy n'est pas inconnue du public ,il traite ses collaborateurs d'une façon très sympatique et courtoise,il pense le plus grand bien de ses ministres ,bref , il aime son entourage.[/quote] et le Peuple !!!! | |
|
| |
breizh56 Bayrouiste
| Sujet: Re: Interview abrégée de CBS Mar 30 Oct 2007 - 18:49 | |
| https://www.dailymotion.com/video/x3bw1f_sarko-lamericain_politics passage complet de l'émision de cbs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview abrégée de CBS | |
| |
|
| |
| Interview abrégée de CBS | |
|