Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

L'Iran aurait intérêt

+20
marieD
Demain
cara
breizh56
FBModem
Sofi
desbabas
hommedesbois
sils_maria
jlmv
flec
luke
bibliante
ChristianB
chatpitre
miha
Pierre_78
Chimel
normand45
Albigeois
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ChristianB
Clémentine
Clémentine
ChristianB

L'Iran aurait intérêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Iran aurait intérêt   L'Iran aurait intérêt - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 16:11

normand45 a écrit:
ChristianB a écrit:
Les républicains ont de plus gros canrnets de chèques.:lol:

Exact. J'avais oublié cette composante fondamentale.
Aie, c'est pas gagné ! Ca va être chaud la braise !

En plus n'oublions pas que le mandat n'est pas encore terminé et qu'il peut y avoir des rebondissements politiques.
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv

Masculin Nombre de messages : 7356

MessageSujet: Re: L'Iran aurait intérêt   L'Iran aurait intérêt - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 16:24

sils_maria a écrit:
d'autant que les nuages nucléaires s'arrêtent aux frontières de la France c'est bien connu ...

Ouai, mais s'ils bousillent le service public des Douanes comme ils bousillent les autres, qu'en sera-t-il ? C'est vicieux, un nuage radioactif, faut bien faire gaffe pour pas le laisser passer...
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke

Masculin Nombre de messages : 7555

MessageSujet: Re: L'Iran aurait intérêt   L'Iran aurait intérêt - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 17:51

Républicains ou démocrates aux usa ? ...........Les electeurs de cette contrée choisirons le moment venu.....Aprés pour l'iran ? républicain ou démocrates ? ......Avant tout le president ou la presidente qui consentira à ce que les etats unis d'amérique abandonne leurs " légitimitté d'hyper-puissance mondiale "....et là .......Républicains ou démocrates ??........Que j'aimerais vraiment que l'on puisse se soucier vraiment de l'election presidentielle des usa slmt ( en tout les cas en majorité ) pour les habitants des usa , et non pour les peuples du monde entier !
Tant que ceci ne sera pas entendu de la part des usa bien sur que les risques " explosifs " et " haineux " seront présents et de plus en plus menaçant ......
J'enfonce peut etre des portes ouvertes en disant cela , en tout les cas j ouvre mon coeur ! .......
sils_maria
Clémentine
Clémentine
sils_maria

MessageSujet: Re: L'Iran aurait intérêt   L'Iran aurait intérêt - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 22:31

Il n'y a vraiment que les français qui sont encore dupes ...

Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad n'a pas apprécié les propos de Nicolas Sarkozy qui a évoqué lundi un risque de bombardement de l'Iran. «Il manque encore d'expérience, ce qui veut dire que peut-être il ne comprend pas vraiment le sens de ce qu'il dit», a lancé le dirigeant iranien lors d'une conférence de presse.
http://www.20minutes.fr/article/176924/Monde-Pour-Ahmadinejad-Sarkozy-ne-comprend-pas-vraiment-ce-qu-il-dit.php
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois

Masculin Nombre de messages : 14821

MessageSujet: Re: L'Iran aurait intérêt   L'Iran aurait intérêt - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 23:07

jlmv a écrit:
sils_maria a écrit:
d'autant que les nuages nucléaires s'arrêtent aux frontières de la France c'est bien connu ...

Ouai, mais s'ils bousillent le service public des Douanes comme ils bousillent les autres, qu'en sera-t-il ? C'est vicieux, un nuage radioactif, faut bien faire gaffe pour pas le laisser passer...

Depuis le temps que je bouffe des champipis, qui, c'est bien connu, emmagasinent la radio-activité, je n'ai pas besoin des douanes pour me protéger, je S U I S radio-actif !!! geek
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke

MessageSujet: Re: L'Iran aurait intérêt   L'Iran aurait intérêt - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 23:09

HDB.........tu fait trop rire !!!
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv

MessageSujet: Re: L'Iran aurait intérêt   L'Iran aurait intérêt - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 0:00

hommedesbois a écrit:
jlmv a écrit:
sils_maria a écrit:

Depuis le temps que je bouffe des champipis, qui, c'est bien connu, emmagasinent la radio-activité, je n'ai pas besoin des douanes pour me protéger, je S U I S radio-actif !!! geek

Les habitants de Tchernobyl et de Pripyat, et de plus loin encore, ont été surnommés les "lucioles"... Mais décidément, ça ne me fait pas rire... Crying or Very sad
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke

MessageSujet: Re: L'Iran aurait intérêt   L'Iran aurait intérêt - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 1:16

ceci moi non plus , ca ne me fait pas rire du tout .......
Au lycée, j' etais en 1er je crois, ( et j'ai etudier le russe en 3eme langue ! ) lors d'un echange franco-russe ( ukrainien ) une des éleves avait une apparence physique assez " monstrueuse " elle devait avoir 13 ou 15 ans elle avait le gabarit d'une geante tout etait disproportioné , à 15 ans on est cons , en tout cas bcp le sont , et moi je l'etais aussi ( meme si d'autre l'ont bcp etait avec moi ! bon bref passons ! Wink ) on la mettais un peu de coté , bien qu'elle avait un dynamisme et une energie de croquer la vie assez incroyable ....et une des assistantes de l'echange nous confia en fait qu'elle etait fortement irradie et que ce voyage en france c'etait un peu un lot de consolation .........avant une mort peut etre prematurée ? je ne sais pas ce qu'elle est devenue ...mais oui c'est triste !...........
Par contre HDB est drole quand il se moque de lui ! Wink
desbabas
Novice
Novice

MessageSujet: Re: L'Iran aurait intérêt   L'Iran aurait intérêt - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 2:47

et puis bernard kouchner ce matin au monde :

la crise du nucléaire iranien impose de "se préparer au pire" qui "est la
guerre"
, a déclaré Bernard Kouchner, dimanche 16 septembre,

"qu'aucun signe ne nous permet de penser, en dehors
des préparations militaires"
, qu'un bombardement de l'Iran soit proche.

en dehors des préparations militaires ...

précisant
toutefois que "l'armée française n'est pas pour le moment
associé à quoi que ce soit ni à aucune manoeuvre que ce soit".
humm ça sent bon. ma grand mère dit que l'esprit ne connait pas la négation, en tout cas il juge important d'en parler."SANCTIONS
ÉCONOMIQUES"

OAS_AD('Middle1');

"Nous avons décidé,
pendant que la négociation se poursuit - et elle doit s'amplifier - de nous
préparer à des sanctions éventuelles en dehors des sanctions de l'ONU, qui
seraient des sanctions européennes"
, a confirmé Bernard Kouchner. "Nos amis allemands l'ont proposé", a-t-il ajouté, en
précisant qu'il s'agirait de "sanctions économiques à propos
des circuits financiers"
.

En dehors de l'ONU. Un petite pensée pour Villepin chez les juges.

"a propos des circuits financiers". Là je sais pas s'il parle du commerce du petrole ou de celui des armes, mais ça sent le mec malhonnète.
http://deconstruire.babylone.over-blog.org
sils_maria
Clémentine
Clémentine
sils_maria

MessageSujet: Re: L'Iran aurait intérêt   L'Iran aurait intérêt - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 13:09

Dans le Figaro.fr ce matin :
l'agence de presse iranienne qualifie NS d'extrémiste ,"il veut copier la maison blanche , et imite les hurlements des américains ..."

http://www.lefigaro.fr/fil-info/20070917.WWW000000429_extremisme_de_sarkozy_et_kouchner_iran.html
ChristianB
Clémentine
Clémentine
ChristianB

MessageSujet: Re: L'Iran aurait intérêt   L'Iran aurait intérêt - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 13:15

sils_maria a écrit:
Dans le Figaro.fr ce matin :
l'agence de presse iranienne qualifie NS d'extrémiste ,"il veut copier la maison blanche , et imite les hurlements des américains ..."

[url=http://www.lefigaro.fr/fil-info/20070917.WWW000000429_extremisme_de_sarkozy_et_kouchner_iran.html
http://www.lefigaro.fr/fil-info/20070917.WWW000000429_extremisme_de_sarkozy_et_kouchner_iran.html[/quote[/url]]

Les Iraniens ont raisons de dire que le NS en question n'est qu'une copie de Bush. Je l'enverrais bien aux USA pour manger des hamburger, au moins il nous laisserait tranquille. Avec cet abruti nous allons rapidement être en guerre avec quelqu'un.
sils_maria
Clémentine
Clémentine
sils_maria

MessageSujet: Re: L'Iran aurait intérêt   L'Iran aurait intérêt - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 13:23

ChristianB a écrit:
Les Iraniens ont raisons de dire que le NS en question n'est qu'une copie de Bush. Je l'enverrais bien aux USA pour manger des hamburger, au moins il nous laisserait tranquille.

pour la jubilation des hamburgers ?
ChristianB
Clémentine
Clémentine
ChristianB

MessageSujet: Re: L'Iran aurait intérêt   L'Iran aurait intérêt - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 13:26

:lol: Il vont l'assassiner à coup de saucices.
sils_maria
Clémentine
Clémentine
sils_maria

MessageSujet: Re: L'Iran aurait intérêt   L'Iran aurait intérêt - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 20:37

On le savait mais le côté officiel de la vérité la rend encore plus vraie ..
Greenspan, ancien président de la banque centrale américaine (et toujours républicain), confirme dans ses mémoires que la principale raison de la guerre en Irak était le pétrole...

http://www.rtlinfo.be/news/article/34742/--Greenspan:+cest+pour+le+p%C3%A9trole+que+lIrak+a+%C3%A9t%C3%A9+envahi

euh...y'a beaucoup de pétrole en Iran ? L'Iran aurait intérêt - Page 2 534870 L'Iran aurait intérêt - Page 2 462103
Sofi
Admin
Sofi

Féminin Nombre de messages : 23458

MessageSujet: Re: L'Iran aurait intérêt   L'Iran aurait intérêt - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 20:41

sils_maria a écrit:
On le savait mais le côté officiel de la vérité la rend encore plus vraie ..
Greenspan, ancien président de la banque centrale américaine (et toujours républicain), confirme dans ses mémoires que la principale raison de la guerre en Irak était le pétrole...

http://www.rtlinfo.be/news/article/34742/--Greenspan:+cest+pour+le+p%C3%A9trole+que+lIrak+a+%C3%A9t%C3%A9+envahi

euh...y'a beaucoup de pétrole en Iran ? L'Iran aurait intérêt - Page 2 534870 L'Iran aurait intérêt - Page 2 462103

Bon sang, mais c'est bien sûr L'Iran aurait intérêt - Page 2 462103 L'Iran aurait intérêt - Page 2 925821
miha
Bayrouiste
Bayrouiste
miha

MessageSujet: Re: L'Iran aurait intérêt   L'Iran aurait intérêt - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 20:50

mais m.rde, quoi !!!

au lieu de faire la guerre pour ce fichu pétrole dont les stocks seront épuisés dans 3 ou 4 décennies, utilisons l'argent qu'on y consacre pour mettre en place de nouvelles formes d'énergie écologiques !

ça réfléchit plus loin que le bout de leur nez, les politiques au pouvoir ???
flec
Bayrouiste
Bayrouiste
flec

Féminin Nombre de messages : 1166

MessageSujet: Re: L'Iran aurait intérêt   L'Iran aurait intérêt - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 20:56

Non Miha, justement, trop attaché à leur siège et à leur prochaine réélection. Il ne faut donc pas dire de choses qui fâchent.

Par contre là MM. Kouchner et Sarkozy vont trop loin en ce qui concerne l'Iran.
A trop vouloir imiter G. Bush NS va nous entraîner dans une guerre dont personne ne veut.
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv

MessageSujet: Re: L'Iran aurait intérêt   L'Iran aurait intérêt - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 21:52

miha a écrit:
mais m.rde, quoi !!!

au lieu de faire la guerre pour ce fichu pétrole dont les stocks seront épuisés dans 3 ou 4 décennies, utilisons l'argent qu'on y consacre pour mettre en place de nouvelles formes d'énergie écologiques !

ça réfléchit plus loin que le bout de leur nez, les politiques au pouvoir ???

Mohamed El Baradein (pardon si j'écorche son nom) vient de "gifler" la France en déclarant qu'il n'y avait encore aucune preuve que l'Iran procède à des travaux interdits sur le nucléaire militaire et qu'il était irresponsable de jeter ainsi de l'huile sur le feu : une telle attitude de la France est improductive et peut conduire rapidement à l'escalade. Les Allemands aussi n'apprécient pas les gesticulations du pitre Kouchner.

En tous cas, si on cherchait à s'attirer des attentats, on ne s'y prendrait pas autrement !

Et je vous le répète, et j'insiste : rien n'est inimaginable hélas ! et il faut nous préparer à réagir tant qu'il en sera temps.

Je ne sais pas si nos matamores feront la guerre, mais ce qui est sûr, c'est qu'ils en rêvent !
FBModem
Future star
Future star
FBModem

Masculin Nombre de messages : 261

MessageSujet: Re: L'Iran aurait intérêt   L'Iran aurait intérêt - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 21:57

JLMV je pensais cela ce matin, nous n'avons aucune preuve que l'Iran, encore aujourd'hui fabrique une bombe ou autre.

Il va y avoir autant de désinformation que pour les armes de destructions massives et l'Irak !

NS veut une guerre, SA guerre ! Alors NS prépare toi à faire la guerre avec moi et surtout contre moi !

La France ne fera pas la guerre, la patrie des droits de l'homme ne changera pas !!!!!!!

cela ne se sent pas mais je suis ennervé Smile
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv

MessageSujet: Re: L'Iran aurait intérêt   L'Iran aurait intérêt - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:03

FBModem a écrit:
JLMV je pensais cela ce matin, nous n'avons aucune preuve que l'Iran, encore aujourd'hui fabrique une bombe ou autre.

Il va y avoir autant de désinformation que pour les armes de destructions massives et l'Irak !

NS veut une guerre, SA guerre ! Alors NS prépare toi à faire la guerre avec moi et surtout contre moi !

La France ne fera pas la guerre, la patrie des droits de l'homme ne changera pas !!!!!!!

cela ne se sent pas mais je suis ennervé Smile

Je suis en rage depuis que j'ai entendu Kouchner ! Je trouve que ça commence à faire beaucoup : le rapprochement avec Bush, les rodomontades diverses et variées, maintenant les menaces... N... de d..., j'y serai, dans la rue s'il le faut, mais je serai sur leur chemin !
FBModem
Future star
Future star
FBModem

MessageSujet: Re: L'Iran aurait intérêt   L'Iran aurait intérêt - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:05

J'en parlais avec Amélie (ma formidable compagne que j'ai enfin retrouvé après 4 jours de Seignosse) et je serais dans la rue aussi longtemps que possible s'il venait à faire une quelconque guerre voire guerilla... !

comme on dit chez moi : "Méfie !!!"
miha
Bayrouiste
Bayrouiste
miha

MessageSujet: Re: L'Iran aurait intérêt   L'Iran aurait intérêt - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:07

si vous descendez dans la rue, je viendrais pour vous protéger tous de ceux qui voudraient vous faire du mal.
j'ai un physique bien plus impressionnant que celui du garde du corps de François.
ils verront à qui ils ont à faire !!
FBModem
Future star
Future star
FBModem

MessageSujet: Re: L'Iran aurait intérêt   L'Iran aurait intérêt - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:09

miha a écrit:
si vous descendez dans la rue, je viendrais pour vous protéger tous de ceux qui voudraient vous faire du mal.
j'ai un physique bien plus impressionnant que celui du garde du corps de François.
ils verront à qui ils ont à faire !!

Oui, tu te mettras devant nous tous pour enlever les mauvais ondes qui pourraient nous atteindre Smile
Gros bisoux Miha et je suis ravi d'avoir pu te voir et t'écouter sur F3 et montrer à Amélie que les BDF sont des démocrates extraaaaaaaaaaas
miha
Bayrouiste
Bayrouiste
miha

MessageSujet: Re: L'Iran aurait intérêt   L'Iran aurait intérêt - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:10

ouais, c'est nous qu'on est les meilleurs !!
sils_maria
Clémentine
Clémentine
sils_maria

MessageSujet: Re: L'Iran aurait intérêt   L'Iran aurait intérêt - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:34

jlmv a écrit:

Je suis en rage depuis que j'ai entendu Kouchner ! Je trouve que ça commence à faire beaucoup : le rapprochement avec Bush, les rodomontades diverses et variées, maintenant les menaces... N... de d..., j'y serai, dans la rue s'il le faut, mais je serai sur leur chemin !

En anglais , (Euronews), ils prononcent : Cuchner ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Iran aurait intérêt   L'Iran aurait intérêt - Page 2 Icon_minitime

L'Iran aurait intérêt
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant