| Aurait-il changé ? | |
|
+4zingareve speeder marieD airlane 8 participants |
Auteur | Message |
---|
airlane Clémentine
Nombre de messages : 586 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Aurait-il changé ? Jeu 2 Avr 2009 - 18:05 | |
| http://www.rue89.com/2009/04/02/quand-sarkozy-lavocat-ne-meprisait-pas-les-paradis-fiscaux?page=0#commentaires | |
|
| |
marieD Bayrouiste
Nombre de messages : 5424 Localisation : Pluton Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Aurait-il changé ? Jeu 2 Avr 2009 - 19:26 | |
| non IL n'a pas changé..c'est encore de l'esbrouffe, que de l'esbrouffe c'est homme. Définition de ce mot 'esbrouffe' que j'adorre il va si bien a Nic - Citation :
- Déploiement de manières et de propos fanfarons et hâbleurs pour en imposer ou étourdir l'entourage.
| |
|
| |
speeder Bayrouiste
Nombre de messages : 5751 Age : 67 Localisation : Cannes (06) Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Aurait-il changé ? Jeu 2 Avr 2009 - 20:19 | |
| il reste encore un mauvais vendeur de citron d'un coté il prêche contre les paradis fiscaux, de l'autre coté, il en profite
ce type est une merde absolu, désolé, je vais tirer la chasse, ça sent trop mauvais | |
|
| |
zingareve Bayrouiste
Nombre de messages : 14575 Age : 72 Localisation : Bohême Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Aurait-il changé ? Jeu 2 Avr 2009 - 21:53 | |
| | |
|
| |
libre Clémentine
Nombre de messages : 894 Age : 56 Localisation : Gironde Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Aurait-il changé ? Jeu 2 Avr 2009 - 22:00 | |
| | |
|
| |
andre777 Orange
Nombre de messages : 941 Age : 79 Localisation : Republique Dominicaine Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Aurait-il changé ? Ven 3 Avr 2009 - 3:43 | |
| Malheureusement il n'a pas changé. Nous allons voir la suite au sujet des stock options. Au G20 il avoue qu'il y a eu des décisions de prises au delà de ce qu'il aurait pu imaginer. C'est dire si le libéral capitaliste se trouve transporté dans un autre monde ou on parle d'encadrement du système financier et de lutte contre les paradis fiscaux et le blanchiement de capitaux. Mais face à ces avancées contraire à sa politique, il va nous faire croire ( pas à moi, mais aux assidus de TFI, Figaro, P. Match...) que c'est lui qui a tout préparé. Chimel, si tu as des éléments ils seront les bienvenus, il semble que la presse belge se soit fait plaisir en caricaturant notre président au G20. J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé, alors je fais appel au Belge de service!! | |
|
| |
Rémy Bayrouiste
Nombre de messages : 1642 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Aurait-il changé ? Ven 3 Avr 2009 - 21:47 | |
| Je ne suis pas sur de partager l'enthousiasme général et surtout médiatique à propos du G20, personne ne s'est fait hara-kiri non plus faut pas exagérer, notamment Londres, New York et Pékin. | |
|
| |
elisa Bayrouiste
Nombre de messages : 3138 Age : 67 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Aurait-il changé ? Ven 3 Avr 2009 - 22:08 | |
| ce soir sur France 2, ils ne se sont pas gênés pour remarquer que les 2 plus grands paradis fiscaux que sont....les USA et l'Angleterre,ne font pas partie de la liste noire. | |
|
| |
Rémy Bayrouiste
Nombre de messages : 1642 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Aurait-il changé ? Ven 3 Avr 2009 - 22:28 | |
| | |
|
| |
zingareve Bayrouiste
Nombre de messages : 14575 Age : 72 Localisation : Bohême Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Aurait-il changé ? Ven 3 Avr 2009 - 23:10 | |
| Et la Suisse épargnée parce que "gris" ainsi que Monaco, le Lichtenstein, Andorra etc... Par contre, j'ai entendu un message très appuyé d'Obama sur le renfort de troupes européennes en Afghanistan...comme épicentre du terrorisme.. certes ...on passe par là pour encercler le Pakistan et pour justifier au peuple américain qu'ils ont bien un ennemi, puisqu'il court toujours après ! Ça fiche la trouille BO veut-il aussi sa guerre ????? pour esquiver l'effondrement de l'économie américaine et de sa monnaie ? la planche à billets marche à tout va et il semblerait que président français n'octroie pas cette augmentation de soldats.. En ce moment sur Arte, traitement du sujet, inquiétant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aurait-il changé ? | |
| |
|
| |
| Aurait-il changé ? | |
|