Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel

Kadhafi fils... parle trop ? :)

+7
Pierre_78
paulo
speeder
Sofi
kumo2007
jlmv
FBModem
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kumo2007
Bayrouiste
Bayrouiste
kumo2007

Féminin Nombre de messages : 1134

Kadhafi fils... parle trop ? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kadhafi fils... parle trop ? :)   Kadhafi fils... parle trop ? :) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 22:43

Pierre_78 a écrit:
Deux hautes figures de l'humanisme et de l'émancipation des peuples. Je propose un Prix NABEL de la Paix pour ces deux messieurs à l'automne. Je suis certain que jlmv va adorer.

Officiellement, c'est l'Ig-Nobel, je crois... Décerné tous les ans dans le domaine des sciences. Il faut en effet faire quelque chose pour la paix. Remarque parfaitement inutile : c'est Khadafi qui devrait être élu parmi les hommes les mieux habillés du monde ! Très seyant, l'écharpe en soie sauvage !
Revenir en haut Aller en bas
http://dusterna.blogspot.com
kumo2007
Bayrouiste
Bayrouiste
kumo2007

MessageSujet: Re: Kadhafi fils... parle trop ? :)   Kadhafi fils... parle trop ? :) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 22:44

paulo a écrit:
J'ai pas pu résister !! regardez ces têtes de convaincus !! et dire que c'est CA qui fait et défait le monde ... grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr

Kadhafi fils... parle trop ? :) - Page 2 Kadasarko

Ami Paulo, il semble plutôt que ce soient leurs amis marchands de canon...
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois

Masculin Nombre de messages : 14821

MessageSujet: Re: Kadhafi fils... parle trop ? :)   Kadhafi fils... parle trop ? :) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 22:51

les lunettes de soleil, quelle politesse !!!
kumo2007
Bayrouiste
Bayrouiste
kumo2007

MessageSujet: Re: Kadhafi fils... parle trop ? :)   Kadhafi fils... parle trop ? :) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 23:08

Goasguen sur France Info (c'est passé vite, j'ai peut-être mal entendu...), se déclare troublé par les déclarations du fils Kadhafi. Bizarre que Kouchner hier, devant la commission des affaires étrangères, ne nous ai rien dit, explique-t-il en substance. Question du journaliste : mais le président et son entourage ont réglé cette affaire, n'est-ce pas ? Goasguen : C'est le ministre des affaires étrangères qui doit répondre sur ce dossier.

scratch

J'ai sûrement mal entendu. Et bien sûr, je n'ai pas vu non plus la photo ci-dessus.
FBModem
Future star
Future star
FBModem

Masculin Nombre de messages : 261

MessageSujet: Re: Kadhafi fils... parle trop ? :)   Kadhafi fils... parle trop ? :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 0:03

bon pour vous donner des nouvelles de ma sortie vélo... c'était horrible ! J'ai bien souffert mais avec plaisir surtout à la fin pour aller plonger dans l'eau.

Concernant le gambetta avec la limonade glacée... oui c'est obligatoire sinon la figue n'a pas le même goût :)

Concernant le pourrissement du post je peux faire mieux que 5 :)

Sinon la photo des vainqueurs du mois... ils sont dopés à l'EPO aussi ?

sur ce... je vais me coucher je suis fatigué :)

bonne nuitée tout le monde ! et merci au fils de kadhafi pour ces déclarations... A quand les mémoires de son papa ?
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv

Masculin Nombre de messages : 7356

MessageSujet: Re: Kadhafi fils... parle trop ? :)   Kadhafi fils... parle trop ? :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 1:06

kumo2007 a écrit:
J'ai sûrement mal entendu. Et bien sûr, je n'ai pas vu non plus la photo ci-dessus.

D'ailleurs, la Lybie n'existe pas... ce n'est qu'une lubie !
sils_maria
Clémentine
Clémentine
sils_maria

MessageSujet: Re: Kadhafi fils... parle trop ? :)   Kadhafi fils... parle trop ? :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 19:47

kumo2007 a écrit:
Goasguen sur France Info (c'est passé vite, j'ai peut-être mal entendu...), se déclare troublé par les déclarations du fils Kadhafi. Bizarre que Kouchner hier, devant la commission des affaires étrangères, ne nous ai rien dit, explique-t-il en substance. Question du journaliste : mais le président et son entourage ont réglé cette affaire, n'est-ce pas ? Goasguen : C'est le ministre des affaires étrangères qui doit répondre sur ce dossier.

:scratch:

oui Kumo tu devrais consulter pour ton audition mais n'oublie pas que c'est de ta faute su tu es malade des oreilles et il te faudra payer une franchise .
Tu as sûrement mal entendu en effet :
http://www.20minutes.fr/article/173375/Politique-Goasguen-demande-une-denegagion-de-Kouchner-sur-un-contrat-d-armement.php
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash

Masculin Nombre de messages : 4370

MessageSujet: Re: Kadhafi fils... parle trop ? :)   Kadhafi fils... parle trop ? :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 20:07

kumo2007 a écrit:
Pierre_78 a écrit:
Deux hautes figures de l'humanisme et de l'émancipation des peuples. Je propose un Prix NABEL de la Paix pour ces deux messieurs à l'automne. Je suis certain que jlmv va adorer.

Officiellement, c'est l'Ig-Nobel, je crois... Décerné tous les ans dans le domaine des sciences. Il faut en effet faire quelque chose pour la paix. Remarque parfaitement inutile : c'est Khadafi qui devrait être élu parmi les hommes les mieux habillés du monde ! Très seyant, l'écharpe en soie sauvage !

Et la p'tite carte de l'Afrique, c'est pour viser le coeur ?Kadhafi fils... parle trop ? :) - Page 2 891382 Kadhafi fils... parle trop ? :) - Page 2 891382
http://www.erp3m.fr/
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash

Masculin Nombre de messages : 4370

MessageSujet: Re: Kadhafi fils... parle trop ? :)   Kadhafi fils... parle trop ? :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 20:09

hommedesbois a écrit:
les lunettes de soleil, quelle politesse !!!

Erreur HdB !!! c'est pas pour le soleil ; je parie qu'il y voit goutte l'ami kadaf !
Faut dire qu'ils s'en sont mis plein les yeux les deux, là...
http://www.erp3m.fr/
kumo2007
Bayrouiste
Bayrouiste
kumo2007

MessageSujet: Re: Kadhafi fils... parle trop ? :)   Kadhafi fils... parle trop ? :) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 0:22

sils_maria a écrit:
kumo2007 a écrit:

scratch

oui Kumo tu devrais consulter pour ton audition mais n'oublie pas que c'est de ta faute su tu es malade des oreilles et il te faudra payer une franchise .
Tu as sûrement mal entendu en effet :
http://www.20minutes.fr/article/173375/Politique-Goasguen-demande-une-denegagion-de-Kouchner-sur-un-contrat-d-armement.php

Mais je veux payer une franchise, moi, je veux aider les malades ; je vais me faire prescrire des médocs juste pour payer la franchise ! Les anciens lecteurs du divin Pilote se souviendront peut-être du héros d'Alexis, Superdupont, qui achetait ses 4 paquets de Gitanes par jour non point pour les fumer, mais pour payer la taxe et faire plaisir à Simone Veil, alors ministre de la santé. Moi, c'est pour Roseline (Roselyne ?) : I love you I love you I love you ma Roro.
kumo2007
Bayrouiste
Bayrouiste
kumo2007

MessageSujet: Re: Kadhafi fils... parle trop ? :)   Kadhafi fils... parle trop ? :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 16:40

Remontée de fil... Kadhafi Fils (fi donc ! Que de fi dans ce fil...) parle trop, mais vraisemblablement, Féfilia, elle, ne dira rien du tout. Fa f'est bizzare.

http://www.lefigaro.fr/elections-legislatives-2007/20070823.WWW000000334_libye_l_elysee_exclut_toute_audition_de_cecilia_sarkozy.html
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv

MessageSujet: Re: Kadhafi fils... parle trop ? :)   Kadhafi fils... parle trop ? :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 16:45

kumo2007 a écrit:
Remontée de fil... Kadhafi Fils (fi donc ! Que de fi dans ce fil...) parle trop, mais vraisemblablement, Féfilia, elle, ne dira rien du tout. Fa f'est bizzare.

http://www.lefigaro.fr/elections-legislatives-2007/20070823.WWW000000334_libye_l_elysee_exclut_toute_audition_de_cecilia_sarkozy.html

Transparence et honnêteté, quand vous nous tenez !
speeder
Bayrouiste
Bayrouiste
speeder

Masculin Nombre de messages : 5751

MessageSujet: Re: Kadhafi fils... parle trop ? :)   Kadhafi fils... parle trop ? :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 18:40

Citation :
C'est sa liberté et elle n'a de compte à rendre à personne. Première dame de France, ce n'est pas une fonction. »

alors, si ce n'est pas une fonction, qu'est-ce qu'elle fou avec le pognon des contribuables en Lybie ?

non, mais je rève affraid affraid affraid affraid
Jubilado
Bayrouiste
Bayrouiste
Jubilado

Masculin Nombre de messages : 11706

MessageSujet: Re: Kadhafi fils... parle trop ? :)   Kadhafi fils... parle trop ? :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 18:42

speeder a écrit:
Citation :
C'est sa liberté et elle n'a de compte à rendre à personne. Première dame de France, ce n'est pas une fonction. »

alors, si ce n'est pas une fonction, qu'est-ce qu'elle fou avec le pognon des contribuables en Lybie ?

non, mais je rève affraid affraid affraid affraid
Faute de frappe : ce n'est pas une fonction, c'est une ponction... dans nos poches. Twisted Evil
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv

MessageSujet: Re: Kadhafi fils... parle trop ? :)   Kadhafi fils... parle trop ? :) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 15:14

CÉCILIA SARKOZY ET LA LIBYE
"La commission pourra demander
aux gendarmes d'aller la chercher"

Dans le Nouvel Obs...

J'adore ! Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kadhafi fils... parle trop ? :)   Kadhafi fils... parle trop ? :) - Page 2 Icon_minitime

Kadhafi fils... parle trop ? :)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2