| Kadhafi fils... parle trop ? :) | |
|
+7Pierre_78 paulo speeder Sofi kumo2007 jlmv FBModem 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kumo2007 Bayrouiste
Nombre de messages : 1134 Localisation : Arcueil Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Kadhafi fils... parle trop ? :) Mer 1 Aoû 2007 - 22:43 | |
| - Pierre_78 a écrit:
- Deux hautes figures de l'humanisme et de l'émancipation des peuples. Je propose un Prix NABEL de la Paix pour ces deux messieurs à l'automne. Je suis certain que jlmv va adorer.
Officiellement, c'est l'Ig-Nobel, je crois... Décerné tous les ans dans le domaine des sciences. Il faut en effet faire quelque chose pour la paix. Remarque parfaitement inutile : c'est Khadafi qui devrait être élu parmi les hommes les mieux habillés du monde ! Très seyant, l'écharpe en soie sauvage ! | |
|
| |
kumo2007 Bayrouiste
Nombre de messages : 1134 Localisation : Arcueil Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Kadhafi fils... parle trop ? :) Mer 1 Aoû 2007 - 22:44 | |
| | |
|
| |
hommedesbois Bayrouiste
Nombre de messages : 14821 Age : 66 Localisation : SAVOIE/ISERE Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Kadhafi fils... parle trop ? :) Mer 1 Aoû 2007 - 22:51 | |
| les lunettes de soleil, quelle politesse !!! | |
|
| |
kumo2007 Bayrouiste
| Sujet: Re: Kadhafi fils... parle trop ? :) Mer 1 Aoû 2007 - 23:08 | |
| Goasguen sur France Info (c'est passé vite, j'ai peut-être mal entendu...), se déclare troublé par les déclarations du fils Kadhafi. Bizarre que Kouchner hier, devant la commission des affaires étrangères, ne nous ai rien dit, explique-t-il en substance. Question du journaliste : mais le président et son entourage ont réglé cette affaire, n'est-ce pas ? Goasguen : C'est le ministre des affaires étrangères qui doit répondre sur ce dossier. J'ai sûrement mal entendu. Et bien sûr, je n'ai pas vu non plus la photo ci-dessus. | |
|
| |
FBModem Future star
Nombre de messages : 261 Age : 48 Localisation : Solliès-Pont (Var) Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Kadhafi fils... parle trop ? :) Jeu 2 Aoû 2007 - 0:03 | |
| bon pour vous donner des nouvelles de ma sortie vélo... c'était horrible ! J'ai bien souffert mais avec plaisir surtout à la fin pour aller plonger dans l'eau.
Concernant le gambetta avec la limonade glacée... oui c'est obligatoire sinon la figue n'a pas le même goût :)
Concernant le pourrissement du post je peux faire mieux que 5 :)
Sinon la photo des vainqueurs du mois... ils sont dopés à l'EPO aussi ?
sur ce... je vais me coucher je suis fatigué :)
bonne nuitée tout le monde ! et merci au fils de kadhafi pour ces déclarations... A quand les mémoires de son papa ? | |
|
| |
jlmv Bayrouiste
Nombre de messages : 7356 Age : 69 Localisation : Saturne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Kadhafi fils... parle trop ? :) Jeu 2 Aoû 2007 - 1:06 | |
| - kumo2007 a écrit:
- J'ai sûrement mal entendu. Et bien sûr, je n'ai pas vu non plus la photo ci-dessus.
D'ailleurs, la Lybie n'existe pas... ce n'est qu'une lubie ! | |
|
| |
sils_maria Clémentine
Nombre de messages : 670 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Kadhafi fils... parle trop ? :) Jeu 2 Aoû 2007 - 19:47 | |
| - kumo2007 a écrit:
- Goasguen sur France Info (c'est passé vite, j'ai peut-être mal entendu...), se déclare troublé par les déclarations du fils Kadhafi. Bizarre que Kouchner hier, devant la commission des affaires étrangères, ne nous ai rien dit, explique-t-il en substance. Question du journaliste : mais le président et son entourage ont réglé cette affaire, n'est-ce pas ? Goasguen : C'est le ministre des affaires étrangères qui doit répondre sur ce dossier.
:scratch:
J'ai sûrement mal entendu. Et bien sûr, je n'ai pas vu non plus la photo ci-dessus. oui Kumo tu devrais consulter pour ton audition mais n'oublie pas que c'est de ta faute su tu es malade des oreilles et il te faudra payer une franchise . Tu as sûrement mal entendu en effet : http://www.20minutes.fr/article/173375/Politique-Goasguen-demande-une-denegagion-de-Kouchner-sur-un-contrat-d-armement.php | |
|
| |
Siwash Bayrouiste
Nombre de messages : 4370 Age : 66 Localisation : Paslières 63 Date d'inscription : 13/06/2007
| |
| |
Siwash Bayrouiste
Nombre de messages : 4370 Age : 66 Localisation : Paslières 63 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Kadhafi fils... parle trop ? :) Jeu 2 Aoû 2007 - 20:09 | |
| - hommedesbois a écrit:
- les lunettes de soleil, quelle politesse !!!
Erreur HdB !!! c'est pas pour le soleil ; je parie qu'il y voit goutte l'ami kadaf ! Faut dire qu'ils s'en sont mis plein les yeux les deux, là... | |
|
| |
kumo2007 Bayrouiste
| Sujet: Re: Kadhafi fils... parle trop ? :) Ven 3 Aoû 2007 - 0:22 | |
| - sils_maria a écrit:
- kumo2007 a écrit:
- Goasguen sur France Info (c'est passé vite, j'ai peut-être mal entendu...), se déclare troublé par les déclarations du fils Kadhafi. Bizarre que Kouchner hier, devant la commission des affaires étrangères, ne nous ai rien dit, explique-t-il en substance. Question du journaliste : mais le président et son entourage ont réglé cette affaire, n'est-ce pas ? Goasguen : C'est le ministre des affaires étrangères qui doit répondre sur ce dossier.
J'ai sûrement mal entendu. Et bien sûr, je n'ai pas vu non plus la photo ci-dessus. oui Kumo tu devrais consulter pour ton audition mais n'oublie pas que c'est de ta faute su tu es malade des oreilles et il te faudra payer une franchise . Tu as sûrement mal entendu en effet : http://www.20minutes.fr/article/173375/Politique-Goasguen-demande-une-denegagion-de-Kouchner-sur-un-contrat-d-armement.php Mais je veux payer une franchise, moi, je veux aider les malades ; je vais me faire prescrire des médocs juste pour payer la franchise ! Les anciens lecteurs du divin Pilote se souviendront peut-être du héros d'Alexis, Superdupont, qui achetait ses 4 paquets de Gitanes par jour non point pour les fumer, mais pour payer la taxe et faire plaisir à Simone Veil, alors ministre de la santé. Moi, c'est pour Roseline (Roselyne ?) : ma Roro. | |
|
| |
kumo2007 Bayrouiste
| Sujet: Re: Kadhafi fils... parle trop ? :) Jeu 23 Aoû 2007 - 16:40 | |
| Remontée de fil... Kadhafi Fils (fi donc ! Que de fi dans ce fil...) parle trop, mais vraisemblablement, Féfilia, elle, ne dira rien du tout. Fa f'est bizzare.
http://www.lefigaro.fr/elections-legislatives-2007/20070823.WWW000000334_libye_l_elysee_exclut_toute_audition_de_cecilia_sarkozy.html | |
|
| |
jlmv Bayrouiste
Nombre de messages : 7356 Age : 69 Localisation : Saturne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Kadhafi fils... parle trop ? :) Jeu 23 Aoû 2007 - 16:45 | |
| - kumo2007 a écrit:
- Remontée de fil... Kadhafi Fils (fi donc ! Que de fi dans ce fil...) parle trop, mais vraisemblablement, Féfilia, elle, ne dira rien du tout. Fa f'est bizzare.
http://www.lefigaro.fr/elections-legislatives-2007/20070823.WWW000000334_libye_l_elysee_exclut_toute_audition_de_cecilia_sarkozy.html Transparence et honnêteté, quand vous nous tenez ! | |
|
| |
speeder Bayrouiste
Nombre de messages : 5751 Age : 67 Localisation : Cannes (06) Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Kadhafi fils... parle trop ? :) Jeu 23 Aoû 2007 - 18:40 | |
| | |
|
| |
Jubilado Bayrouiste
Nombre de messages : 11706 Age : 80 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Kadhafi fils... parle trop ? :) Jeu 23 Aoû 2007 - 18:42 | |
| | |
|
| |
jlmv Bayrouiste
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kadhafi fils... parle trop ? :) | |
| |
|
| |
| Kadhafi fils... parle trop ? :) | |
|