Taratata Clémentine
Nombre de messages : 702 Age : 58 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Sarko au tour de France, j'y étais ! Jeu 19 Juil 2007 - 11:34 | |
| Bonjour amis Bloggers, Vous n'allez pas le croire ! Je suis maintenant loin de vous, et près de Briançon, et je n'ai pas résisté, à peine après un jour de vacances, je suis allée à l'arrivée de l'étape du Tour de France, dans cette belle ville de Briançon. En réalité, sa présence a été plus que discrète, nous étions à 200 m de la ligne d'arrivée, et je ne sais toujours pas, malgré les écrans géants, et les hauts-parleurs qui beuglaient, si NS a bien remis le maillot jaune au vainqueur de l'étape. EN revanche, je suppse que les média ont eux, bien relaté la chose... Donc si vous en savez plus que moi... Je viendrai de temps en temps ici mais faute d'ADSL cela limite les possibilités. Je pense bien à vous et remercie encore Sofi Taratata | |
|
Sofi Admin
Nombre de messages : 23458 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Sarko au tour de France, j'y étais ! Jeu 19 Juil 2007 - 11:46 | |
| - Taratata a écrit:
- Bonjour amis Bloggers,
Vous n'allez pas le croire ! Je suis maintenant loin de vous, et près de Briançon, et je n'ai pas résisté, à peine après un jour de vacances, je suis allée à l'arrivée de l'étape du Tour de France, dans cette belle ville de Briançon. En réalité, sa présence a été plus que discrète, nous étions à 200 m de la ligne d'arrivée, et je ne sais toujours pas, malgré les écrans géants, et les hauts-parleurs qui beuglaient, si NS a bien remis le maillot jaune au vainqueur de l'étape. EN revanche, je suppse que les média ont eux, bien relaté la chose... Donc si vous en savez plus que moi... Je viendrai de temps en temps ici mais faute d'ADSL cela limite les possibilités. Je pense bien à vous et remercie encore Sofi Taratata Coucou Tara !! Merci à toi surtout, pour tes belles roses oranges !! Et pour votre gentille visite "en famille" de dimanche, c'était génial, j'ai eu l'impression de recevoir ma cousine qui passait par là me faire un petit coucou comme ça, sans façons. C'ets chouette l'amitié ! VIVE LE MODEM, VIVE NOUS ! Gros bisous! | |
|