Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Parce qu'il ne faut pas être trop hexagonaux

Aller en bas 
+7
Sofi
AnneSo
Chimel
chatpitre
exilee
P-O
Gandalf
11 participants
AuteurMessage
Gandalf
Admin
Gandalf


Masculin Nombre de messages : 668
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 23/04/2007

Parce qu'il ne faut pas être trop hexagonaux Empty
MessageSujet: Parce qu'il ne faut pas être trop hexagonaux   Parce qu'il ne faut pas être trop hexagonaux Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 10:22

C'est parti bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://cojimar.superforum.fr
P-O
Bayrouiste
Bayrouiste
P-O


Masculin Nombre de messages : 3570
Age : 52
Localisation : Paris et Essonne (5ème circo)
Date d'inscription : 24/04/2007

Parce qu'il ne faut pas être trop hexagonaux Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il ne faut pas être trop hexagonaux   Parce qu'il ne faut pas être trop hexagonaux Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 11:37

tout à fait d'accord pour contribuer
mais plus tard,
je suis pas mal surbooké
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemgif.fr/
exilee
Bayrouiste
Bayrouiste
exilee


Féminin Nombre de messages : 7283
Age : 70
Date d'inscription : 07/07/2008

Parce qu'il ne faut pas être trop hexagonaux Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il ne faut pas être trop hexagonaux   Parce qu'il ne faut pas être trop hexagonaux Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 11:51

Je ressors un vieux fil de derriere les fagots...A suivre cette semaine:
Obama au Caire,discours prevu a l'Universite du Caire (normalement,mais en plein centre de cette megalopole prendront-ils le risque?)jeudi 4 juin
Elections legislatives au Liban,certains prevoient une victoire du Hezbollah...le 7 juin(aussi)
Revenir en haut Aller en bas
chatpitre
Bayrouiste
Bayrouiste
chatpitre


Féminin Nombre de messages : 2028
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/08/2007

Parce qu'il ne faut pas être trop hexagonaux Empty
MessageSujet: Assurance maladie..aux USA   Parce qu'il ne faut pas être trop hexagonaux Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 14:40

Le projet de loi sur la réforme de l'assurance maladie présenté au Congrès américain

... et pendant ce temps, le gouvernement (le nôtre) tient le discours des républicains opposés à ce projet et claironne les chiffres du déficit prévu de la sécu afin de nous préparer à la privatisation de l'assurance maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

Parce qu'il ne faut pas être trop hexagonaux Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il ne faut pas être trop hexagonaux   Parce qu'il ne faut pas être trop hexagonaux Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 18:51

Visiblement, élection d'Obama ou pas, la vie du condamné à mort Troy Davis (condamné, en plus, sur des éléments très légers) reste toujours suspendue à un mince fil. Amnesty relance une pétition:
http://www.amnesty.fr/index.php/agir/campagnes/peine_de_mort/agir/urgence_pour_troy_davis/petition_au_procureur_de_district_du_comte_de_chattham_larry_chisolm

Il y avait un fil pour, à l'époque, mais j'ai un peu la flemme d'aller le rechercher... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
chatpitre
Bayrouiste
Bayrouiste
chatpitre


Féminin Nombre de messages : 2028
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/08/2007

Parce qu'il ne faut pas être trop hexagonaux Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il ne faut pas être trop hexagonaux   Parce qu'il ne faut pas être trop hexagonaux Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 19:12

Vu, lu et signé. Merci Chimel.
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo
Future star
Future star
AnneSo


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : Val D'oise
Date d'inscription : 24/04/2007

Parce qu'il ne faut pas être trop hexagonaux Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il ne faut pas être trop hexagonaux   Parce qu'il ne faut pas être trop hexagonaux Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 19:47

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Parce qu'il ne faut pas être trop hexagonaux Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il ne faut pas être trop hexagonaux   Parce qu'il ne faut pas être trop hexagonaux Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 19:59

Chimel a écrit:
Visiblement, élection d'Obama ou pas, la vie du condamné à mort Troy Davis (condamné, en plus, sur des éléments très légers) reste toujours suspendue à un mince fil. Amnesty relance une pétition:
http://www.amnesty.fr/index.php/agir/campagnes/peine_de_mort/agir/urgence_pour_troy_davis/petition_au_procureur_de_district_du_comte_de_chattham_larry_chisolm

Il y avait un fil pour, à l'époque, mais j'ai un peu la flemme d'aller le rechercher... Embarassed

Il est dans le chapitre "pétitions" .... study elephant rire
Revenir en haut Aller en bas
chatpitre
Bayrouiste
Bayrouiste
chatpitre


Féminin Nombre de messages : 2028
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/08/2007

Parce qu'il ne faut pas être trop hexagonaux Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il ne faut pas être trop hexagonaux   Parce qu'il ne faut pas être trop hexagonaux Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 20:23

Sofi a écrit:
Chimel a écrit:
Visiblement, élection d'Obama ou pas, la vie du condamné à mort Troy Davis (condamné, en plus, sur des éléments très légers) reste toujours suspendue à un mince fil. Amnesty relance une pétition:
http://www.amnesty.fr/index.php/agir/campagnes/peine_de_mort/agir/urgence_pour_troy_davis/petition_au_procureur_de_district_du_comte_de_chattham_larry_chisolm

Il y avait un fil pour, à l'époque, mais j'ai un peu la flemme d'aller le rechercher... Embarassed

Il est dans le chapitre "pétitions" .... study elephant rire

Une pétition dans le chapitre pétition?
Mais c'est fou ça!!!
A qui se fier! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Parce qu'il ne faut pas être trop hexagonaux Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il ne faut pas être trop hexagonaux   Parce qu'il ne faut pas être trop hexagonaux Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 20:56

Le fil de départ, c'est Troy Davis et innocence

ICI

Mais on passe par où on veut.

Je viens de la signer.
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau


Féminin Nombre de messages : 10113
Age : 75
Localisation : Europe
Date d'inscription : 24/04/2007

Parce qu'il ne faut pas être trop hexagonaux Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il ne faut pas être trop hexagonaux   Parce qu'il ne faut pas être trop hexagonaux Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 16:43

Et pendant ce temps..... des Hommes meurent de faim

LIEN
Revenir en haut Aller en bas
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

Parce qu'il ne faut pas être trop hexagonaux Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il ne faut pas être trop hexagonaux   Parce qu'il ne faut pas être trop hexagonaux Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 15:23

Rolling Eyes Nous en sommes tous responsables!

Citation :
Le Comité catholique contre la faim et pour le développement (CCFD) désigne aujourd'hui dans un nouveau rapport sur les "biens mal acquis" l

Mais là cela me laisse reveuse! Quand nous savons que le Vatican
et l'Eglise est RICHE, trés riche (plus que moi)au lieu de dénoncer, il devrait donner (aux pauvres, ou du moins les aider dans le bon sens du terme),
s'occuper de cette faim dans le monde, non? "les caves du Vatican"
sont pleines, donc on partage!
Revenir en haut Aller en bas
exilee
Bayrouiste
Bayrouiste
exilee


Féminin Nombre de messages : 7283
Age : 70
Date d'inscription : 07/07/2008

Parce qu'il ne faut pas être trop hexagonaux Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il ne faut pas être trop hexagonaux   Parce qu'il ne faut pas être trop hexagonaux Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 15:38

Je ne pense pas que l'Egise soit riche.....Les eglises sont un patrimoine communal ou national (en France au moins ) et les pretres bien au-dessous du smic.
Revenir en haut Aller en bas
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

Parce qu'il ne faut pas être trop hexagonaux Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il ne faut pas être trop hexagonaux   Parce qu'il ne faut pas être trop hexagonaux Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 19:27

Parce qu'il ne faut pas être trop hexagonaux 172734 Je n'ai pas parlé de prêtres et églises, je parle du Vatican!
C'est le plus petit indépendant du monde et comme je l'ai visité,
et entendu certains Romains qui parlaient de LUI je te laisse
un petit résumé!

Citation :
Économie [modifier]Article détaillé : Économie du Vatican.

En 2002, le déficit consolidé du Vatican s'élevait à 13,5 millions d'euros pour 216 millions d'euros de recettes. Les dépenses sont principalement les salaires des 2 600 employés (dont environ 750 ecclésiastiques).
Outre les revenus touristiques, l'émission de timbres postaux et de monnaies recherchés par les collectionneurs et la vente de publications, les revenus viennent de placements mobiliers (32 millions d'euros de plus-value en 2002) et immobiliers (12,9 millions d'euros).
Un autre poste financier non négligeable est le denier de Saint-Pierre qui a avoisiné les 50 millions d'euros en 2002, même si une partie de cette somme seulement est affectée au budget du Vatican. Son origine remonte au VIIIe siècle, quand les Anglo-Saxons commencèrent à envoyer une contribution annuelle au pape. Cet usage s'étendit ensuite aux autres pays d'Europe et a été reconnu officiellement par le pape Pie IX le 5 août 1871 dans l'encyclique Sæpe venerabilis
Tu te fais une idée par toi même! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Francomtoise
Bayrouiste
Bayrouiste
Francomtoise


Féminin Nombre de messages : 2586
Age : 70
Localisation : Allenjoie Doubs
Date d'inscription : 26/04/2007

Parce qu'il ne faut pas être trop hexagonaux Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il ne faut pas être trop hexagonaux   Parce qu'il ne faut pas être trop hexagonaux Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 20:33

MarieD....
Le CCFD Terre solidaire n'est pas l'église !!!
J'y travaille depuis 15 ans et je te garantis que nous ne faisons pas que dénoncer. Le nouveau président est plus que déterminé à remettre les pendules à l'heure avec le système église du point de vue solidarité avec les pauvres et ce en allant voir tous les évêques de France qui ne jouent pas le jeu de la solidarité ici et là-bas.
Je t'invite à aller voir sur le site du CCFD terre solidaire ce que nous faisons. Via google tu y accèdes facilement.
Revenir en haut Aller en bas
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

Parce qu'il ne faut pas être trop hexagonaux Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il ne faut pas être trop hexagonaux   Parce qu'il ne faut pas être trop hexagonaux Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 20:46

Parce qu'il ne faut pas être trop hexagonaux 172734 OK OK FC...je pensais que c'était le sigle du Vatican, via Eglise
Désolée mais je vais sur le site, le lire!
Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'il ne faut pas être trop hexagonaux Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il ne faut pas être trop hexagonaux   Parce qu'il ne faut pas être trop hexagonaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il ne faut pas être trop hexagonaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est trop
» Kadhafi fils... parle trop ? :)
» Sarkozy trouve qu'il y a trop de musulmans
» Les peut-être
» De quoi Lefèbvre est-il le nom ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Politique étrangère-
Sauter vers: