Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel

 

 Les français sont contents

Aller en bas 
+15
Sofi
Zabou
Jubilado
Vazen
paulo
Chimel
elisa
patrick29
Musette #
Michel29
flec
speeder
jlmv
Taratata
ciboulette
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

Les français sont contents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les français sont contents   Les français sont contents - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 13:48

Les abeilles vont donc traverser le désert? Very Happy

Cela dit, très belle phrase, jlmv, et très belle image aussi que celle des abeilles butinantes. Adopté ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

Les français sont contents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les français sont contents   Les français sont contents - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 13:49

Chimel a écrit:
Les abeilles vont donc traverser le désert? Very Happy

Cela dit, très belle phrase, jlmv, et très belle image aussi que celle des abeilles butinantes. Adopté ! cheers

Du coup, signature, et donc piqûre permanente... si j'ose dire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les français sont contents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les français sont contents   Les français sont contents - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 13:51

en plus les abeilles c'est orange Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

Les français sont contents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les français sont contents   Les français sont contents - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 13:56

vincent15 a écrit:
en plus les abeilles c'est orange Very Happy

Bzzzzzzzzzzzz ! Les français sont contents - Page 2 172734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les français sont contents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les français sont contents   Les français sont contents - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 14:02

j'aime bien ta signature :
« Tu peux serrer une abeille dans ton poing
jusqu'à ce qu'elle étouffe. Elle ne mourra pas sans t'avoir piqué.
C'est peu de chose, sans doute, mais si elle ne le faisait pas il y a
longtemps qu'il n'y aurait plus d'abeilles ! »

sortons nos dards Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Les français sont contents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les français sont contents   Les français sont contents - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 14:59

Eh oui, Patrick. c'est bien ça. Mais il y a l'impondérable qu'il ne peut .. pondérer, le mécontentement dans son propre camp et celui du peuple qui va arriver un jour ou l'autre. Il va peut-être tenir quand-même mais l'exercice du pouvoir use plus l'image que la campagne pour le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

Les français sont contents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les français sont contents   Les français sont contents - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 15:19

vincent15 a écrit:
j'aime bien ta signature :
« Tu peux serrer une abeille dans ton poing
jusqu'à ce qu'elle étouffe. Elle ne mourra pas sans t'avoir piqué.
C'est peu de chose, sans doute, mais si elle ne le faisait pas il y a
longtemps qu'il n'y aurait plus d'abeilles ! »

sortons nos dards Very Happy

Celui qui a dit ça avait ton âge...
Revenir en haut Aller en bas
patrick29
Future star
Future star
patrick29


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 66
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 21/06/2007

Les français sont contents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les français sont contents   Les français sont contents - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 15:39

Musette # a écrit:
Eh oui, Patrick. c'est bien ça. Mais il y a l'impondérable qu'il ne peut .. pondérer, le mécontentement dans son propre camp et celui du peuple qui va arriver un jour ou l'autre. Il va peut-être tenir quand-même mais l'exercice du pouvoir use plus l'image que la campagne pour le pouvoir.

Tout à fait. Le mécontentement dans son propre camp, je ne pense pas que cela va lui nuire beaucoup car je pense qu'il a mis les pions en place pour remettre dans le droit chemin ceux qui vont essayer de sortir du bois quand les difficultés seront là.
Le mécontentement du peuple c'est autre chose. Il sait forcément que l'état de grâce ne durera pas. Son habileté politique me fait croire qu'il y a déjà pensé et qu'il mettra tout en oeuvre médiatiquement pour minimiser les déboires.
Le grand point d'interrogation est de savoir si ses réformes seront productives au niveau de la croissance et de l'emploi. Je ne le pense pas et là cela risque de faire mal car nos copains européens vont lui taper dur sur les doigts. N'oublions pas que ce qui a été présenté comme un succès de Nicolas Sarkozy vis à vis de ses homologues européens quant à la présentation du déficit de la France est en fait un demi échec car il n'a obtenu qu'un sursis jusqu'en septembre pour présenter une situation claire à savoir qu'il dise ce qu'il met dans le poste recettes en face du poste dépenses (15 M €).
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Les français sont contents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les français sont contents   Les français sont contents - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 19:47

En septembre? si je parlais en terme d'examen, je dirai qu'il n'est pas prêt et qu'il va se faire coller.

Il ne sera peut-être que demi-collé car on lui laissera un peu de temps pour voir le résultat de ses propositions, mais il sera certainemet pas reçu avec mention bien.

Bienvenue dans notre belle maison orange, les mécontents gauche-droite modérés cheers
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

Les français sont contents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les français sont contents   Les français sont contents - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 19:49

Musette # a écrit:
En septembre? si je parlais en terme d'examen, je dirai qu'il n'est pas prêt et qu'il va se faire coller.

Et en s'agitant comme il s'agite, toujours à sortir avec ses copains, il ne trouvera jamais le temps de bûcher ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
paulo
Bayrouiste
Bayrouiste
paulo


Masculin Nombre de messages : 4928
Age : 73
Localisation : Allenjoie Doubs
Date d'inscription : 26/04/2007

Les français sont contents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les français sont contents   Les français sont contents - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 19:53

En tout cas je ne sais pas si les "français sont contents" , mais quand je vois les têtes qu'ils font dans les trains , les bus , le métro , à l'usine !! j'ai ...comme un doute .... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Les français sont contents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les français sont contents   Les français sont contents - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 19:58

jlmv a écrit:
Musette # a écrit:
En septembre? si je parlais en terme d'examen, je dirai qu'il n'est pas prêt et qu'il va se faire coller.

Et en s'agitant comme il s'agite, toujours à sortir avec ses copains, il ne trouvera jamais le temps de bûcher ! Very Happy

Pourtant, y a rien d'autre à faire, avec ce temps de Cauchon
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

Les français sont contents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les français sont contents   Les français sont contents - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 20:01

Musette # a écrit:
Pourtant, y a rien d'autre à faire, avec ce temps de Cauchon

Jeanne, c'est toi ? Tu entends ma voix, là, ou je monte le son ?
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Les français sont contents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les français sont contents   Les français sont contents - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 21:36

Seigneur! quelle surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Vazen
Bayrouiste
Bayrouiste
Vazen


Masculin Nombre de messages : 2516
Age : 61
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/04/2007

Les français sont contents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les français sont contents   Les français sont contents - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 21:37

Pourquoi "tents" ?
Revenir en haut Aller en bas
Jubilado
Bayrouiste
Bayrouiste
Jubilado


Masculin Nombre de messages : 11706
Age : 80
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 27/04/2007

Les français sont contents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les français sont contents   Les français sont contents - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 23:26

Vazen a écrit:
Pourquoi "tents" ?
Voilà déjà quelques jours que ta question me "tente". :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Bayrouiste
Bayrouiste
Zabou


Féminin Nombre de messages : 1617
Localisation : Pays Basque (4° circo des PA)
Date d'inscription : 24/04/2007

Les français sont contents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les français sont contents   Les français sont contents - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 2:45

paulo a écrit:
En tout cas je ne sais pas si les "français sont contents" , mais quand je vois les têtes qu'ils font dans les trains , les bus , le métro , à l'usine !! j'ai ...comme un doute .... Evil or Very Mad

Je ne suis pas représentative de quoi que ce soit, mais je sens que je commence à faire de plus en plus d'allergie à la sarkomania qui envahit nos médias. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Les français sont contents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les français sont contents   Les français sont contents - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 2:52

Oui, moi aussi, et je compte sur cet effet de saturation pour écoeurer tout le monde, progressivement, la droite y comprise.
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Les français sont contents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les français sont contents   Les français sont contents - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 3:15

Musette # a écrit:
Oui, moi aussi, et je compte sur cet effet de saturation pour écoeurer tout le monde, progressivement, la droite y comprise.

J'ai bien peur, Musette, que l'effet mithridatisant ne débouche sur l'excès inverse. A savoir ils décident pour nous pourquoi nous prendre le chou? Cécilia fait la politique étrangère à la place du ministre, le président ne va pas tarder à causer à l'Assemblée, tout est dans tout et inversement.

Et on endort les gens avec ça, nous en avons déjà parlé ici.

Ca me fait très peur.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Bayrouiste
Bayrouiste
Zabou


Féminin Nombre de messages : 1617
Localisation : Pays Basque (4° circo des PA)
Date d'inscription : 24/04/2007

Les français sont contents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les français sont contents   Les français sont contents - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 10:03

Sofi a écrit:
J'ai bien peur, Musette, que l'effet mithridatisant ne débouche sur l'excès inverse. A savoir ils décident pour nous pourquoi nous prendre le chou? Cécilia fait la politique étrangère à la place du ministre, le président ne va pas tarder à causer à l'Assemblée, tout est dans tout et inversement.

Et on endort les gens avec ça, nous en avons déjà parlé ici.

Ca me fait très peur.

Je viens de relire un petit livre très percutant Matin brun de Franck Pavloff. Ou comment peu à peu les gens acceptent l'inacceptable et se font pièger dans un système parfaitement contrôlé. dans les dernières phrases, il écrit "Résister davantage, mais comment ? ça va si vite, il y a le boulot, les soucis de tous les jours. Les autres aussi baissent les bras pour être un peu tranquilles, non ?"

Et tous les jours, un nouveau sondage paraît pour nous démontrer que la majorité des français est contente de ce qui se passe...
No
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Les français sont contents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les français sont contents   Les français sont contents - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 11:59

Zabou a écrit:
Et tous les jours, un nouveau sondage paraît pour nous démontrer que la majorité des français est contente de ce qui se passe...
No

Le nouveau sondage reflète-t-il la réalité ou participe-t-il à l'intox?
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Bayrouiste
Bayrouiste
Zabou


Féminin Nombre de messages : 1617
Localisation : Pays Basque (4° circo des PA)
Date d'inscription : 24/04/2007

Les français sont contents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les français sont contents   Les français sont contents - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 12:04

Musette # a écrit:
Zabou a écrit:
Et tous les jours, un nouveau sondage paraît pour nous démontrer que la majorité des français est contente de ce qui se passe...
No

Le nouveau sondage reflète-t-il la réalité ou participe-t-il à l'intox?

Je penche pour la deuxième solution...Mad
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Les français sont contents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les français sont contents   Les français sont contents - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 12:15

Moi aussi, mais tu peux toujours laisser étanche un récipient sous pression, à un moment donné, il explose
Revenir en haut Aller en bas
speeder
Bayrouiste
Bayrouiste
speeder


Masculin Nombre de messages : 5751
Age : 66
Localisation : Cannes (06)
Date d'inscription : 06/05/2007

Les français sont contents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les français sont contents   Les français sont contents - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 12:25

Musette # a écrit:
Moi aussi, mais tu peux toujours laisser étanche un récipient sous pression, à un moment donné, il explose

oui, ça me fait penser à la cuisson des popcorn dans un micro-onde, il est content le micro-onde à la fin affraid affraid affraid affraid et les popcorn Les français sont contents - Page 2 462103
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Les français sont contents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les français sont contents   Les français sont contents - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 12:28

Moi ça me rappelle ma première expérience de micro-ondes.... J'ai voulu y faire cuire un oeuf. C'est le micro-ondes qui a été content !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les français sont contents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les français sont contents   Les français sont contents - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les français sont contents
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous Français ?
» Soldats français en Afghanistan
» Le pré-adhésions sont ouvertes !
» Qui sont les candidats MoDem aux élections de Juin 2009 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Les tribulations de notre hyperactif-
Sauter vers: