Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sondages pour les européennes.

Aller en bas 
+24
breizh56
normand45
cara
auchatquipeche
genev_tabouis
elisa
marieD
Enomiss
Chimel
Jubilado
esperelle
P-O
vidoc
exilee
Rémy
libre
arjack
Musette #
Sofi
speeder
luke
paulo
Gillou
andre777
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Sondages pour les européennes. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sondages pour les européennes.   Sondages pour les européennes. - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 1:59

elisa a écrit:
Musette est sérieuse tellemnt c'est impensable pour elle.
Voilà comment s'en sortent toujours les tordus. Sauf à les prendre la main dans le sac.
Ou dans le slip.
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Sondages pour les européennes. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sondages pour les européennes.   Sondages pour les européennes. - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 2:00

Bien sûr que je doute. Parce qu'en l'absence de doute, c'est de la pédophilie, non?

Même si c'est l'autre qui a commencé.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Bayrouiste
Bayrouiste
elisa


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 67
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 24/04/2007

Sondages pour les européennes. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sondages pour les européennes.   Sondages pour les européennes. - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 2:02

Il n'y a pas l'ombre d'un doute, Musette.
A l'époque, ce n'était pas de la pédophilie, mais la libération sexuelle des enfants, voyons. Sondages pour les européennes. - Page 11 740386
Revenir en haut Aller en bas
andre777
Orange
Orange



Masculin Nombre de messages : 941
Age : 79
Localisation : Republique Dominicaine
Date d'inscription : 13/11/2008

Sondages pour les européennes. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sondages pour les européennes.   Sondages pour les européennes. - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 2:05

Et oui musette, mais Dany le rouge n'a jamais été inquiété à ce sujet.
On comprend qu'il cherche à calmer le jeu après que F. Bayrou est ressorti cette bombe à retardement du placard.
Revenir en haut Aller en bas
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke


Masculin Nombre de messages : 7555
Age : 51
Localisation : pas tres loin de balma
Date d'inscription : 25/04/2007

Sondages pour les européennes. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sondages pour les européennes.   Sondages pour les européennes. - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 2:06

elisa a écrit:
Il n'y a pas l'ombre d'un doute, Musette.
A l'époque, ce n'était pas de la pédophilie, mais la libération sexuelle des enfants, voyons. Sondages pour les européennes. - Page 11 740386

C'est incroyable....
Se sont des adultes qui avaient 20, 30 40 ans et + , des personnes qui avaient déja vécu leur enfance , certe peut etre d'une maniére trés autoritaire dans le pré 68 ...ils sont passé d'une frustration extréme à une libération extéme ...le plus grave dans cette époque là c'est qu'ils ont touché le plus profond de tout individu , son intimité pour laquelle à cet age là ils n'avaient aucunne conscience et responsabilité ...c'est odieux
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Sondages pour les européennes. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sondages pour les européennes.   Sondages pour les européennes. - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 2:11

elisa a écrit:
Il n'y a pas l'ombre d'un doute, Musette.
A l'époque, ce n'était pas de la pédophilie, mais la libération sexuelle des enfants, voyons. Sondages pour les européennes. - Page 11 740386
C'est dégueulasse, ça m'a toujours gênée ce truc là. Quand j'étais au lycée, en Seconde je crois (1972) , a circulé un tract sur la libération sexuelle avec des photos, on voyait de tout, j'ai pas aimé.

Je ne crois pas que le temps efface les erreurs comportementales, les faiblesses d'adultes, que dis-je les fautes indélébiles.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Bayrouiste
Bayrouiste
elisa


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 67
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 24/04/2007

Sondages pour les européennes. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sondages pour les européennes.   Sondages pour les européennes. - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 2:14

oui, c'est "ignoble", hein, et c'est pour ça que Bayrou veut bien discuter avec C-B, si c'est pour ouvrir un débat de fond sur ces errances -là.
ça a laissé des traces profondes et silencieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Sondages pour les européennes. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sondages pour les européennes.   Sondages pour les européennes. - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 2:15

Exact.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Bayrouiste
Bayrouiste
elisa


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 67
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 24/04/2007

Sondages pour les européennes. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sondages pour les européennes.   Sondages pour les européennes. - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 2:17

Tu parles que l'autre, il va avoir envie de détaler comme un (chaud) lapin. Il ne pourra peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Sondages pour les européennes. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sondages pour les européennes.   Sondages pour les européennes. - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 2:21

Alors là, les chéris, si demain on se fait doubler par l'insulteur, j'achète son bouquin, je l'apprends par cœur, et j'ai 3 ans pour le faire comprendre aux autres. Et même si les Verts mettent DCB hors circuit, ils auront la tache sur leur sigle.

Au départ, je ne voulais pas l'acheter pour ne pas lui donner de fric, mais avec une intention vengeresse, ça change la donne.

Je comprends aussi pourquoi il veut tant calmer le jeu. Je sens que moi, je vais l'asticoter, le jeu. Je vais peut-être l'acheter même si on passe devant. On n'est jamais trop prudent.

Home de YAB est sur les écrans, sorti tout chaud du four pour les élections. Moi je vais leur jouer un autre film, à mon rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Sondages pour les européennes. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sondages pour les européennes.   Sondages pour les européennes. - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 2:27

Yessssssssssssssssss cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Sondages pour les européennes. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sondages pour les européennes.   Sondages pour les européennes. - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 2:36

Le Monde :

" François Bayrou, ou le sens de l'éclat"

ICI

Les commentaires sont bons pour nous, dans l'ensemble.

Un imbécile affirme qu'il n' y a pédophilie que s'il y a rapport de force entre l'adulte et l'enfant.

Je ne vais pas tarder à remercier DCB : il va avoir quelques difficultés dans les jours qui viennent, même s'il gagne demain. Ça va lui coller à l'image comme le sparadrap du Capitaine Hadock


Dernière édition par Musette # le Dim 7 Juin 2009 - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enomiss
Bayrouiste
Bayrouiste
Enomiss


Féminin Nombre de messages : 14332
Age : 90
Localisation : vendée
Date d'inscription : 24/04/2007

Sondages pour les européennes. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sondages pour les européennes.   Sondages pour les européennes. - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 2:40

Musette # a écrit:
Le Monde :

" François Bayrou, ou le sens de l'éclat"

ICI

Les commentaires sont bons pour nous, dans l'ensemble.

Tu trouves ??? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Sondages pour les européennes. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sondages pour les européennes.   Sondages pour les européennes. - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 2:45

Mais oui. Tu peux même compter les bons par rapport aux autres. Dans les bons, je mets ceux qui donnent raison à FB, même s'ils votent ailleurs.

Ci-dessous DCB essayant de larguer l'image de pédophilie

Sondages pour les européennes. - Page 11 Haddock_2


J'aime cette phrase de notre champion I love you :

"Quand on me cherche, on me trouve, c'est peut-être nouveau dans cette famille, qui avait l'habitude de tendre l'autre joue."
Revenir en haut Aller en bas
normand45
Orange
Orange
normand45


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 56
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 20/06/2007

Sondages pour les européennes. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sondages pour les européennes.   Sondages pour les européennes. - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 9:00

Et l'Europe dans tout ça? Aux oubliettes!
Revenir en haut Aller en bas
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke


Masculin Nombre de messages : 7555
Age : 51
Localisation : pas tres loin de balma
Date d'inscription : 25/04/2007

Sondages pour les européennes. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sondages pour les européennes.   Sondages pour les européennes. - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 9:06

Bon vote normand et bonne journée !

" l'Europe c'est nous " et ça au modem personne ne l'a oublié !

A ce soir tout le monde !

Sondages pour les européennes. - Page 11 172734 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vidoc
Bayrouiste
Bayrouiste
vidoc


Féminin Nombre de messages : 4006
Date d'inscription : 06/11/2007

Sondages pour les européennes. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sondages pour les européennes.   Sondages pour les européennes. - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 11:12

Bon vote à tous Sondages pour les européennes. - Page 11 172734
Revenir en haut Aller en bas
normand45
Orange
Orange
normand45


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 56
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 20/06/2007

Sondages pour les européennes. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sondages pour les européennes.   Sondages pour les européennes. - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 13:24

Bon vote à tous!
Les chanceux du Sud Est possèdent un candidat Modem sincère, pondéré et constructif.
J'espère que Jean-Luc Bennhamias saura remettre de l'ordre dans la maison et ramener le chef (et les plus guerriers d'entre vous) à plus de responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Colette Leuvrey
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 1168
Age : 90
Localisation : Maintenon
Date d'inscription : 09/05/2007

Sondages pour les européennes. - Page 11 Empty
MessageSujet: sondages pour les européennes   Sondages pour les européennes. - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 13:43

Les chanceux du Sud Est possèdent un candidat Modem sincère, pondéré et constructif.
-----

Nous aussi, dans la région Centre-Auvergne-Limousin avons un député sortant, Jean-Marie Beaupuy, moins connu que Bennhamias mais tout aussi valeureux.
Nous l'avons approché à plusieurs reprises et en particulier sur le terrain lors de visites de PME locale et d'élevage de vaches laitières. Nous avons particulièrement apprécié son travail en profondeur, son courage et son efficacité.
avons voté pour lui, bien sûr !
Bon vote à tous !
Revenir en haut Aller en bas
normand45
Orange
Orange
normand45


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 56
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 20/06/2007

Sondages pour les européennes. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sondages pour les européennes.   Sondages pour les européennes. - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 13:59

Colette Leuvrey a écrit:
Les chanceux du Sud Est possèdent un candidat Modem sincère, pondéré et constructif.
-----

Nous aussi, dans la région Centre-Auvergne-Limousin avons un député sortant, Jean-Marie Beaupuy, moins connu que Bennhamias mais tout aussi valeureux.
Nous l'avons approché à plusieurs reprises et en particulier sur le terrain lors de visites de PME locale et d'élevage de vaches laitières. Nous avons particulièrement apprécié son travail en profondeur, son courage et son efficacité.
avons voté pour lui, bien sûr !
Bon vote à tous !

Salut Colette,
Si tu le dis, je n'en doute pas. Je suis connvaincu que M Beaupuy sur France 2 aurait donné un bien meilleure image du mouvement que M Bayrou.
Je pense aussi à Corinne Lepage.
C'est pourquoi le show de M Bayrou cette semaine est vraiment indéfendable. C'est à vous, la base sincère, de lui remonter les bretelles.
Rabaisser les débats à ce point est vraiment impardonable.
Maintenant, le mal est fait.
Attendons les résultats pour des élections que FB considèrent comme mineures et que je considère comme essentielles.
Revenir en haut Aller en bas
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke


Masculin Nombre de messages : 7555
Age : 51
Localisation : pas tres loin de balma
Date d'inscription : 25/04/2007

Sondages pour les européennes. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sondages pour les européennes.   Sondages pour les européennes. - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 14:26

coin !
Revenir en haut Aller en bas
vidoc
Bayrouiste
Bayrouiste
vidoc


Féminin Nombre de messages : 4006
Date d'inscription : 06/11/2007

Sondages pour les européennes. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sondages pour les européennes.   Sondages pour les européennes. - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 14:34

je dirais même coin coin geek mine de rien
Revenir en haut Aller en bas
vidoc
Bayrouiste
Bayrouiste
vidoc


Féminin Nombre de messages : 4006
Date d'inscription : 06/11/2007

Sondages pour les européennes. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sondages pour les européennes.   Sondages pour les européennes. - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 14:40

http://www.lefigaro.fr/photos/2009/06/07/01013-20090607DIMWWW00072-bayrou-une-de-mes-campagnes-les-plus-dures.php


François Bayrou vote à Pau. Sous un ciel couvert, paraissant un peu tendu, le député des Pyrénées-Atlantiques a déposé son bulletin dans l'urne devant des dizaines de journalistes et de photographes.«C'est une des campagnes les plus dures que j'ai eue à vivre», a confié le président du Mouvement démocrate, au centre de la polémique depuis son échange musclé avec Daniel Cohn Bendit, tête de liste des Verts. « Le scrutin européen est une élection qui a toujours eu pour moi une très grande importance», a simplement ajouté François Bayrou, peu loquace.


Dernière édition par vidoc le Dim 7 Juin 2009 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Sondages pour les européennes. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sondages pour les européennes.   Sondages pour les européennes. - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 14:41

15% de participation dans mon bureau de vote à midi, c'est pas cool ... Pour mémoire, l'an dernier aux municipales, on avait 21% What a Face
Revenir en haut Aller en bas
vidoc
Bayrouiste
Bayrouiste
vidoc


Féminin Nombre de messages : 4006
Date d'inscription : 06/11/2007

Sondages pour les européennes. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sondages pour les européennes.   Sondages pour les européennes. - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 14:43

Oui SOFI mais on observe tout de même, au niveau national, une participation en hausse par rapport aux dernières européennes.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondages pour les européennes. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sondages pour les européennes.   Sondages pour les européennes. - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondages pour les européennes.
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le programme du MoDem pour les européennes
» Elections européennes - juin 2009
» La politique de Sarkozy ...
» NS en baisse dans les sondages
» Pire que les voyages : les sondages !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Politique européenne-
Sauter vers: