Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Elle y connait quoi, la mère Boel?

Aller en bas 
+7
genev_tabouis
Musette #
luke
vidoc
Sofi
zingareve
breizh56
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
breizh56
Bayrouiste
Bayrouiste
breizh56


Féminin Nombre de messages : 3804
Age : 61
Localisation : Indre, centre
Date d'inscription : 02/08/2007

Elle y connait quoi, la mère Boel? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle y connait quoi, la mère Boel?   Elle y connait quoi, la mère Boel? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 0:22

Hirmente a écrit:

T'as raison ma biche, allons voir ailleurs
si on trouve des topics un peu moins byzantins.
Ici, on a vraiment l'impression que :
Crisis, what crisis?

Elle y connait quoi, la mère Boel? - Page 3 1008-casse-toi-pauvre-con-affole-le-web
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Elle y connait quoi, la mère Boel? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle y connait quoi, la mère Boel?   Elle y connait quoi, la mère Boel? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 0:38

Hirmente a écrit:

Dis, Sofi, souffre que je décide encore qui je mêle ou non à ce qui n'est finalement que diatribes infantiles.

J'ai cru que, au delà d'un phrasé bambin, on était sérieux ICi.
Force est de coinstater qu'il n'en est rien,
au point que je me demande si vous l'êtes JAMAIS.
Si jamais vous l'êtes, personne ICI ne s'en rend compte.
ET je n'aime pas les areuh areuh ni les récréations.
Un temps pour chaque chose.
Ceux qui veulent débattre savent où me retrouver.
Quant aux autres :
A PAS Bientôt.

On coinstate, on coinstate. Si tu n'aimes pas les coinstatations, c'est ton problème.

Quant à nous, on se débrouille. Plutôt pas mal d'ailleurs. Pourquoi te sens-tu obligé de nous agresser à longueur de temps ? Tu sais être mesuré et intéressant, pourquoi attaques-tu tes diatribes par "vous" ? Te sens-tu rejeté à ce point ?
Tu es présent sur le forum depuis un bon moment maintenant, nous ne demandons pas mieux que de te considérer comme un membre à part entière du forum.
Mais tu gardes ce regard distant et agressif, tu conserves le "vous", tu cherches quoi? De l'agressivité, de l'hostilité, de la réaction? Sommes-nous des cobayes d'une étude que tu as entamée ?

Décidément je ne comprends rien à ton attitude. Tu es dedans et dehors à la fois, et je reprends les propos de Zinga. Que diable viens-tu faire ici, avec ton mépris, tes paroles grossières toujours renouvelées ? Espères-tu secouer des consciences qui sont celles de gens honnêtes? Sais-tu ce que sont des consciences honnêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel29
Bayrouiste
Bayrouiste
Michel29


Masculin Nombre de messages : 4939
Age : 72
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/05/2007

Elle y connait quoi, la mère Boel? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle y connait quoi, la mère Boel?   Elle y connait quoi, la mère Boel? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 15:58

Hirmente a écrit:
........./........./............../........./.......
Je me retire........./...../.......

Ce propos a déjà été tenu par le passé, suivi d'une période de silence. Pourquoi être revenu Hirmente ? Nous ne sommes pas allés te rechercher il me semble. A l'époque plusieurs BdF avaient souhaité ton départ. Tu peux dire merci à Sofi de ne pas t'avoir interdit le retour. C'est là tout ton remerciement ?

Hirmente a écrit:
........Justement, Vidoc, on est, ici, plus souvent
dans une cour de récréation,
voire dans un foyer de bidasses,
que sur un blog qui se veut aider François........
Cour de récréation ? Foyer de bidasses ? C'est tout ce que tu as trouvé Hirmente ?
Même remarque que ci-dessus. Personne ne t'oblige à venir sur ce forum. Si tu y viens c'est que tu as tes raisons. Mais pourquoi s'en prendre à l'esprit et aux personnes qui animent ce forum ?
Si les gens te déplaisent, si la teneur des propos te dérange alors tu dois être un peu "maso" pour venir chez nous. A moins que tu ne sois rejeté de partout et que finalement tu apprécies notre tolérance et surtout celle de Sofi. A sa place d'autres t'auraient déjà éjecté. Je n'ai pas du tout apprécié tes attaques contre certains BdF et particulièrement celle dirigée contre Post.

Hirmente a écrit:
........ En fait de blogueurs, je trouve surtout des MOQUERS et des BLOQUEURS de François.
Qui n'a pas vraiment besoin de ça............

Encore des propos déplacés. Tu connais l'engagement de chacun ici pour nous parler comme cela ?


Hirmente a écrit:
........ Dieu Protège-moi de mes amis, mes ennemis, je m'en charge
Comme disait G Clémenceau.
Il semble de FB devrait s'en souvenir......../......./........

.........................................................................
Et ils jouèrent aux dés ses dépouilles ........
Désolé, encore une fois, ces propos tombent complètement à côté de la plaque.

"Et ils jouèrent aux dés ses dépouilles" si tu fais allusion aux soldats qui se sont partagés les vêtements du Christ, la vraie phrase est : "Ils tirèrent au sort ses vêtements" et cette phrase que vient-elle faire ici ? C'est complètement incohérent.


Hirmente a écrit:
........ T'as raison ma biche, allons voir ailleurs
si on trouve des topics un peu moins byzantins.
.......... Ici, on a vraiment l'impression que :
Crisis, what crisis?

Et bien alors : Bon vent Hirmente !!!!! Elle y connait quoi, la mère Boel? - Page 3 172734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle y connait quoi, la mère Boel? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle y connait quoi, la mère Boel?   Elle y connait quoi, la mère Boel? - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 21:33

Oui, exactement, je trouve que vous vous contentez de peu.
Ceci dit, vous êtes chatouilleux que c'en devient comique, comme disait Brel aux Flamingants.
ET je crois que vous etes en train de couler le MoDem, en jouant aux gamins de cour de récré.
Mais vous êtes si bien pensants...
Le casse toi povkon est significatif d'un état d'esprit qui va couler le mouvement.
Celui (celle? M'en fout) et moi : Bordeaux-Chesnel...

Post, ne t'escrime pas, je ne lis pas tes MP.

Mais continuez, vous me faites rire, et sarkosaque en rit encore plus, en pensant à 2012.

Enfin, je fais partie de plusieurs fora et autres blogs, y compris comme modé.
Vous êtes vraiment ...vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Elle y connait quoi, la mère Boel? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle y connait quoi, la mère Boel?   Elle y connait quoi, la mère Boel? - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 21:37

Je coinstate que tu n'as répondu à aucune de mes questions. Et "m'en fou. " s'écrit avec un S et non un T.

Tu es inapte au dialogue. Enfin, nous sommes bien contents pour toi si tu modères des fora, moi j'administre ici. Et ça se passe plutôt bien, de plus je ne vais pas m'en vanter chez les autres.
Revenir en haut Aller en bas
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke


Masculin Nombre de messages : 7555
Age : 51
Localisation : pas tres loin de balma
Date d'inscription : 25/04/2007

Elle y connait quoi, la mère Boel? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle y connait quoi, la mère Boel?   Elle y connait quoi, la mère Boel? - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 22:52

Bah , que l'on dise que ce forum est une bande de gamins dans une cour de récré c'est peut etre un peu too-much et ce fut des fois parfois vrai lors de certains débats ( et pas déconnades ) , mais bon , oui les " bdf " c'est un peu à nous un de nos endroits détente entre amis qui avons au moins un point commun d'etre adherent ou sympatisant " modem " ....

Bcp d'entre nous ont également choisi d'etre militant ...dont votre serviteur Elle y connait quoi, la mère Boel? - Page 3 925821 et notre admin Elle y connait quoi, la mère Boel? - Page 3 925821 , mais ce n'est " absolument " pas ici que je milite j'ai pour cela une fédé , une asso autour de nos élus , et un mouvement national ....et ce n'est pas tous les jours de la tarte !!!!
Alors ici on fait pschiiiiit ! on se relaxe entre amis ...

Il y'a certainement des manquement s j'en releve régulièrement et des fois c'est un peu décevant c'est vrai ...mais bon nous sommes aussi des amis " virtuels " ...donc des fois il y' a peut etre des rubiconds pas encore facile à faire sauter !!! Wink

Des endroits comme celui-ci les bdf , à le mérite d'avoir pu canaliser au lendemain du 1er tour justement bcp d'energies qui sont aujourd'hui précieuses pour le "mouvement démocrate " et ausi fédératrice pour le mouvement et le forum ...

Mais ne nous y trompons pas ( et sofi merci de lire entre lignes Wink ) le forum des BDF n'est pas le mouvement démocrate !!!!!! Very Happy Elle y connait quoi, la mère Boel? - Page 3 172734
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Elle y connait quoi, la mère Boel? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle y connait quoi, la mère Boel?   Elle y connait quoi, la mère Boel? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 0:27

Il l'est un peu, Luke, dans sa diversité, ses contradictions, sa chaleur, sa passion...
Revenir en haut Aller en bas
genev_tabouis
Bayrouiste
Bayrouiste
genev_tabouis


Masculin Nombre de messages : 1680
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/05/2007

Elle y connait quoi, la mère Boel? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle y connait quoi, la mère Boel?   Elle y connait quoi, la mère Boel? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 0:37

Hirmente a écrit:
. . .
ET je crois que vous etes en train de couler le MoDem, en jouant aux gamins de cour de récré.
Mais vous êtes si bien pensants.... . .
Vous êtes vraiment ...vraiment!

ce type est un malotru (butor, impoli, ostrogoth, pignouf.)
imagine !

. . . Il arrive au resto
et veut changer : les nappes, la contenance des
bouteilles et les chaussures des serveurs... en se faisant passer pour
un critique gastronomique.

De plus, il parle fort, et fait comprendre à la salle entière qu'ici,
l'on ne parle que de cuisine. D'autres attablés ne pensaient (par distraction
sans doute) qu'à souffler quelques bougies sur le gâteau
d'anniversaire.

triste sire !
Revenir en haut Aller en bas
http://genevievetabouis.blogspot.com/
Jubilado
Bayrouiste
Bayrouiste
Jubilado


Masculin Nombre de messages : 11706
Age : 80
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 27/04/2007

Elle y connait quoi, la mère Boel? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle y connait quoi, la mère Boel?   Elle y connait quoi, la mère Boel? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 0:47

J'aurais aimé, comme Vidoc, que ce sujet soit définitivement clos, mais je me dois de répondre, étant une fois de plus mis sur la sellette par cette phrase perfide :
quelqu'un a écrit:
Post, ne t'escrime pas, je ne lis pas tes MP.
C'est une insinuation mensongère qui voudrait faire croire à mes amis que j'ai inondé cette personne de MP.
Loin de moi cette fantaisie : j'ai envoyé un seul MP à la dite personne, en réponse à un MP à moi par lui adressé. Et je n'ai jamais eu l'intention de répondre de nouveau au second MP qu'il m'a aussitôt envoyé.
La cause est entendue : dénigrer les autres par insinuation mensongère, c'est vraiment bas !

Puis-je demander à Gandalf de clore définitivement ce fil, indigne dès son point de départ et rendu encore plus indigne par de telles manoeuvres ?
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Admin
Gandalf


Masculin Nombre de messages : 668
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 23/04/2007

Elle y connait quoi, la mère Boel? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle y connait quoi, la mère Boel?   Elle y connait quoi, la mère Boel? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 0:58

Au moins dans la réplique d'Hirmente que tu cites, Post-retraité, et pour une fois, il n'y a pas de faute de grammaire ni d'orthographe. C'est un soulagement pour les yeux. Et l'intellect.

Je ferme.

Hirmente, au prochain écart, je te désactive. Mon indulgence a déjà été trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://cojimar.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Elle y connait quoi, la mère Boel? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle y connait quoi, la mère Boel?   Elle y connait quoi, la mère Boel? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle y connait quoi, la mère Boel?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» zénith le 24
» La compétition devient-elle ringarde ?
» en voilà une nouvelle qu'elle est bonne!
» Comment la droite est-elle devenue libérale ?
» De quoi Lefèbvre est-il le nom ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Politique européenne-
Sauter vers: