Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'Europe et la crise

Aller en bas 
+23
Musette #
speeder
elisa
Jubilado
P-O
bibliante
paulo
zingareve
normand45
luke
exilee
Siwash
marieD
verseau
makeup
vidoc
Chimel
andre777
Rémy
hommedesbois
Danielle-Thérèse
libre
airlane
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
exilee
Bayrouiste
Bayrouiste
exilee


Féminin Nombre de messages : 7283
Age : 70
Date d'inscription : 07/07/2008

L'Europe et la crise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe et la crise   L'Europe et la crise - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 17:41

http://www.marianne.net/Dans-cinq-ans-Hollande-sera-un-geant-ou-un-nain_a223466.html
Sur l'Allemagne..........
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau


Féminin Nombre de messages : 10113
Age : 75
Localisation : Europe
Date d'inscription : 24/04/2007

L'Europe et la crise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe et la crise   L'Europe et la crise - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 23:56

Pour une grève générale européenne ?

L'Europe et la crise - Page 8 292735_365264446890619_1997821514_n

OUI ! mais avec 2 "n" ça ira mieux ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
exilee
Bayrouiste
Bayrouiste
exilee


Féminin Nombre de messages : 7283
Age : 70
Date d'inscription : 07/07/2008

L'Europe et la crise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe et la crise   L'Europe et la crise - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 8:37

http://www.challenges.fr/entreprise/20121108.CHA2917/made-in-france-on-ment-aux-consommateurs.html
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

L'Europe et la crise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe et la crise   L'Europe et la crise - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 16:08

exilee a écrit:
http://www.challenges.fr/entreprise/20121108.CHA2917/made-in-france-on-ment-aux-consommateurs.html

On ment tout le temps !!!

et pour tout... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

L'Europe et la crise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe et la crise   L'Europe et la crise - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 16:10

750 personnes... L'Europe et la crise - Page 8 185263 L'Europe et la crise - Page 8 185263 L'Europe et la crise - Page 8 185263 L'Europe et la crise - Page 8 185263

1200 personnes... L'Europe et la crise - Page 8 185263 L'Europe et la crise - Page 8 185263 L'Europe et la crise - Page 8 185263 L'Europe et la crise - Page 8 185263 L'Europe et la crise - Page 8 185263 L'Europe et la crise - Page 8 185263 L'Europe et la crise - Page 8 185263 L'Europe et la crise - Page 8 185263 L'Europe et la crise - Page 8 185263




http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2012/11/14/pau-entre-750-et-1200-personnes-defilent-contre-l-austerite,1105692.php#xtor=EPR-8-[Newsletter]-20121114-[Zone_info]
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

L'Europe et la crise - Page 8 Empty
MessageSujet: 'AGE DE DEPART    L'Europe et la crise - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 16:16

L'Europe et la crise - Page 8 Le-cortege-des-manifestants-a-rejoint-la-place-clemenceau_915691_490x290


L'Europe et la crise - Page 8 Pau-entre-750-et-1200-personnes-defilent-contre-l-austerite_915692_490x290



et après ?
tout le monde rentre chez soi ?

COMME LORS DES MANIF CONTRE L'AUGMENTATION DE L'AGE DE DEPART EN RETRAITE

3 Millions dans la rue et............rien...nada...que dalle

bosse jusqu'à 62 ans ( pour l'instant ) et ferme ta g...

et n'oubliez pas de payer en heures de travail non rémunérées la journée de solidarité...


à gerber !
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau


Féminin Nombre de messages : 10113
Age : 75
Localisation : Europe
Date d'inscription : 24/04/2007

L'Europe et la crise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe et la crise   L'Europe et la crise - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 18:02

L'Europe et la crise - Page 8 66018_10151163307567797_1372578065_n

C'est aujourd'hui et tous les autres jours ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

L'Europe et la crise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe et la crise   L'Europe et la crise - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 19:48

Ben moi ça me fait pas rire ! No
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

L'Europe et la crise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe et la crise   L'Europe et la crise - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 20:38

zingareve a écrit:
Ben moi ça me fait pas rire ! No

En effet c'est à chialer de voir ça !!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Arriver à 55 ans pour découvrir que TOUT ce qu'on a enseigné à nos enfants ça ne sert à rien....dans leur Monde de m....

p'tain y'a dkoi délirer ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
paulo
Bayrouiste
Bayrouiste
paulo


Masculin Nombre de messages : 4928
Age : 73
Localisation : Allenjoie Doubs
Date d'inscription : 26/04/2007

L'Europe et la crise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe et la crise   L'Europe et la crise - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 20:52

Je crois que je vais me répéter mais la VIE n'est plus la VIE !! Plus rien n'a de sens à part le pognon !! Et ça touche le monde entier , à mon avis , mais dans nos échanges nous l'avons malheureusement trop souvent avancé, ça FINIRA MAL !! Lorsque l'argent prend le dessus, lorsqu'il devient un but et non un moyen, la décadence s'installe , L'HISTOIRE LE PROUVE . Et pourtant ça continue , la preuve s'il en est , que le Dieu argent ferme les consciences et biaise les raisonnements jusqu'à en arriver à faire prendre un mal pour un bien , ON Y EST !! Et dire pourtant que nous avons TOUT pour que l'humanité puisse vivre correctement , sans gaspi ni misère , pour cela il faut allier le BON SENS et le bon USAGE DE LA TECHNOLOGIE. Mais allez dire ça aux décideurs et aux politicards qui, quoi qu'on en dise,ne voient pas plus loin que le bout de leur nez . Tout ce que j'entends c'est : ON NE CHANGE PAS DE SYSTEME , on replâtre et on continue à demander des efforts aux mêmes , bref on continue de s'enfoncer et comme sous peu le conflit va éclater au Moyen-Orient je vous laisse imaginer la suite .... on ne revient pas en arrière dit-on , et bien on va voir rapidement que SI !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau


Féminin Nombre de messages : 10113
Age : 75
Localisation : Europe
Date d'inscription : 24/04/2007

L'Europe et la crise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe et la crise   L'Europe et la crise - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 21:53

@ Zinga : je disais que la colère c'est tous les jours, pas seulement le 14 novembre. Shocked Ne pas laiser du repos aux gouvernants ni aux financiers !

@ Paulo : Tu ne crois pas si bien dire. En Italie, on peut voir des gamins de 13 ans qui travaillent pour aider leurs parents chomeurs. Et cela ne choque plus personne ! Retour au point de départ et cela fera encore la fortune des exploiteurs en tous genres ! L'Europe et la crise - Page 8 391197
Revenir en haut Aller en bas
P-O
Bayrouiste
Bayrouiste
P-O


Masculin Nombre de messages : 3570
Age : 52
Localisation : Paris et Essonne (5ème circo)
Date d'inscription : 24/04/2007

L'Europe et la crise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe et la crise   L'Europe et la crise - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 22:13

Bonsoir,

Manifs en Espagne, au Portugal, en Grèce, en Italie
France 2 fait sa une de JT sur la crise en Europe.
Très impressionnant : les Européens commenceraient t-ils
à bouger ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemgif.fr/
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau


Féminin Nombre de messages : 10113
Age : 75
Localisation : Europe
Date d'inscription : 24/04/2007

L'Europe et la crise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe et la crise   L'Europe et la crise - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 22:20

ça s'est passé aujourd'hui en Espagne ! Sad Sad

http://www.324.cat/video/4335930/Carrega-policial-a-Tarragona

La violence commence L'Europe et la crise - Page 8 544587 pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 65
Localisation : Paslières 63
Date d'inscription : 13/06/2007

L'Europe et la crise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe et la crise   L'Europe et la crise - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 23:33

Ça se passe en Espagne.
Ça s'est passé aussi ailleurs et ça se passera encore...
Et ça me donne toujours envie de... tuer !
Oui : c'est sans état d'âme et sans remord que je mettrais une balle à ces chiens enragés de CRS.
Sans remords et dans état d'âme, oui, c'est sûr
grrrrr grrrrr grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erp3m.fr/
exilee
Bayrouiste
Bayrouiste
exilee


Féminin Nombre de messages : 7283
Age : 70
Date d'inscription : 07/07/2008

L'Europe et la crise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe et la crise   L'Europe et la crise - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 23:47

Ben...........euh............ confused
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

L'Europe et la crise - Page 8 Empty
MessageSujet: ?   L'Europe et la crise - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 20:58

Siwash a écrit:
Ça se passe en Espagne.
Ça s'est passé aussi ailleurs et ça se passera encore...
Et ça me donne toujours envie de... tuer !
Oui : c'est sans état d'âme et sans remord que je mettrais une balle à ces chiens enragés de CRS.
Sans remords et dans état d'âme, oui, c'est sûr
L'Europe et la crise - Page 8 694707 L'Europe et la crise - Page 8 694707 L'Europe et la crise - Page 8 694707

Ils font leur boulot de CRS....

ni plus ni moins....

Ils sont formés pour ça !

rétablir l'ordre public quitte à taper sur des femmes etc....

c'est leur job...

En 40 n'oublie pô que les GMR ( Gardes Mobiles Républicains ) ancêtres des CRS sont montés à l'assaut au côté des Allemands contre des...............Français de la résistance !

à la fin de la guerre ils ont été réintégrés dans leur caserne, certains avec mention... et Papon tu l'oublie ????

S'ils se font tirer dessus ils répliqueront
et ils ont tout ce qu'il faut pour le faire !


Il faudrait bien mieux leur faire prendre conscience que leur salaire est versé par le Peuple et que leurs enfants ne seront pas TOUS des CRS on bien des fonctionnaires !

Si la crise s'aggrave et perdure que vont faire les gosses de CRS qui sont sans travail ?

Les CRS iront-ils taper sur leurs gosses qui manifesterons un peu partout ? scratch

On ne pourra pas déplacer des Compagnies sur le territoire National constamment....

et puis il y a la fatigue....

Les CRS ne pourrons pas tenir 24/24 contre des manifestants pacifiques et bien organisés !

Les prisons sont déjà pleines !!!

Faudra nous stocker dans les stades comme à l'ancienne.... Razz


Mais leur tirer dessus ? Non ! Evil or Very Mad

Malgré la répugnance de leur " action" ....

Ce n'est pas la solution Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 65
Localisation : Paslières 63
Date d'inscription : 13/06/2007

L'Europe et la crise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe et la crise   L'Europe et la crise - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 23:54

Pfeu pfeu pfeu !
N'importe quel paysan élimine les mauvaises herbes de son jardin.
Alors changeons de vocable : ne point tirer mais éliminer...définitivement, hein !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erp3m.fr/
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

L'Europe et la crise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe et la crise   L'Europe et la crise - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 10:29

Siwash a écrit:
Pfeu pfeu pfeu !
N'importe quel paysan élimine les mauvaises herbes de son jardin.
Alors changeons de vocable : ne point tirer mais éliminer...définitivement, hein !
Wink

Employons les à reconstruire alors.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau


Féminin Nombre de messages : 10113
Age : 75
Localisation : Europe
Date d'inscription : 24/04/2007

L'Europe et la crise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe et la crise   L'Europe et la crise - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 17:28

Lu sur un site :

Citation :
"Résistance ! A l'heure du néo-colonialisme et de ses nouvelles conquêtes
On est tous menacés! Le système capitaliste
N'est qu'un prédateur, regarde dans le monde ce qu'il réalise
Des génocides, lorsque les peuples ne veulent pas quitter leurs terres
Pour les vendre à des grosses compagnies, grand frère des militaires
Chantage gouvernemental, en occident ils nous bernent le mental
Avec leur obsession du rentable
Ne connaissent pas l'Amour, juste l'Argent avec un grand "A"
Faites pas la paix mais la guerre! C'est prolifique pour la vente d'armes
Ils ne voient que leurs avantages, compagnon faut qu'on s'active !
Regarde leurs nuages, il en tombe du sang radioactif
Leur sincérité est ironique
Considéré jetable si t'es inutile à la croissance économique."

pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

L'Europe et la crise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe et la crise   L'Europe et la crise - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 18:49

Rien de nouveau, tout ça on le sait, mais quand on en parlait il y a quelques années, on passait pour des victimes de la théorie du complot !!! rire rire rire geek L'Europe et la crise - Page 8 923630 L'Europe et la crise - Page 8 569423
Revenir en haut Aller en bas
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 65
Localisation : Paslières 63
Date d'inscription : 13/06/2007

L'Europe et la crise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe et la crise   L'Europe et la crise - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 20:00

Tout à fait d'accord avec toi, Zinga.
"Théorie du complot" disaient-ils...
Et complot il y avait bel et bien. Nous en avons les preuves tous les jours.
Et les anciens de Goldman Sachs qui dirigent l'Europe, c'est pas du complot, ça ?
Placés là sans doute pour être bien certains que les pays européens rembourseront leur dette à GS.
Quitte à refiler une rallonge à la Grèce ou autre que NOUS payons ! nous les européens !
Il ne faudrait surtout pas que les pays européens effacent purement et simplement (et unilatéralement) leur dette comme eurent le courage de le faire les islandais.
Mais qu'est ce qu'on attend pour le faire ?????
grrrrr grrrrr grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erp3m.fr/
paulo
Bayrouiste
Bayrouiste
paulo


Masculin Nombre de messages : 4928
Age : 73
Localisation : Allenjoie Doubs
Date d'inscription : 26/04/2007

L'Europe et la crise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe et la crise   L'Europe et la crise - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 20:51

Mon fils m'a fait part d'un sondage vu sur Internet ( j'ai oublié de noter où il l'avait trouvé ) mais il paraît que 7 Français sur 10 disent qu'on peut être heureux sans forcément avoir toujours plus !! Alors je me dis, soit il y a une prise de conscience ( 70%) c'est beaucoup) soit c'est un sondage qui arrange le pouvoir en place .....qu'en pensez-vous ? Je suis devenu méfiant , je doute de tout ce qui circule ,c'est le résultat cumulé de décennies de mensonges et de faux-fuyants de la part de nos dirigeants et décideurs et MEDIAS...désolé !! Cela dit en retour de mon soutien aux Colibris j'ai reçu un DVD intitulé : "La sobriété heureuse" consacré à Pierre Rabhi , son interview sur l'avenir du monde , ses analyses,ses solutions, sa profondeur, ont été du "petit lait" pour moi !! Quelle bouffée d'oxygène !!

A Zinga , tu vois que la citation qui accompagne tes messages est fondée , on laisse passer la lumière !!
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

L'Europe et la crise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe et la crise   L'Europe et la crise - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 23:33

Ben oui Mon Paulo I love you, j'avais tellement l'impression d'être "celle qui crie dans le désert" des indifférents !!! ?

Bon, certes, Un Autre a crié dans le désert il y a 2000 ans ( vox clamantis in deserto .. Jean Le Baptiste) "Il" nous montre le chemin de Lumière, et Lui, je l'aime tant... L'Europe et la crise - Page 8 4915
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

L'Europe et la crise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe et la crise   L'Europe et la crise - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 0:11

[quote="zingareve"]Rien de nouveau, tout ça on le sait, mais quand on en parlait il y a quelques années, on passait pour des victimes de la théorie du complot !!! L'Europe et la crise - Page 8 467847 L'Europe et la crise - Page 8 467847 L'Europe et la crise - Page 8 467847 geek L'Europe et la crise - Page 8 923630 L'Europe et la crise - Page 8 569423 [/quot]

ça dure....
ça perdure....


c'est dur !...


et les Israéliens qui remettent ça...encore et encore ....


ras le bol définitif !!!



Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

L'Europe et la crise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe et la crise   L'Europe et la crise - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 0:43

Peux tu peux corriger ton post MON Loupd'amour afin de voir qui dit quoi ?? scratch

Mets un espace après le "quote " ? pig

J'ai aussi signé la pétition d'avaaz et même profité pour écrire au Président ainsi qu'avaaz le proposait sur la question israel-palestine
Faut stopper ces pilonnages, mais ça semble bien compromis vu que Tsahal prévoit une attaque terrestre en ayant rappelé 75000 réservistes ! What a Face
Opération "pilier de défense" ......
Qu'est ce qu'on peut faire de plus ?

En attendant, Obama est dans la mouise avec le chef de la CIA sur Benghazi...

Bon j'ai la flemme de mettre des liens geek mais vous trouverez aisément sur la toile !

Ce conflit pourrait bien être le déclencheur d'une guerre mondiale....y a Assad et Poutine qui s'en mêlent sérieux... manque plus qu'Ahmadinejad et Xi Jinping et c'est l'occident qui va fouetter sec stress stress
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Europe et la crise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe et la crise   L'Europe et la crise - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Europe et la crise
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crise Mondiale
» La crise alimentaire
» CRISE FINANCIERE
» En temps de crise: un CDD en plus...
» L'Iran et la crise financière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Politique européenne-
Sauter vers: