Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La politique de Sarkozy ...

Aller en bas 
+29
auchatquipeche
accous
esperelle
elisa
Réglisse
Demain
luke
speeder
Chimel
Siwash
cara
andre777
Rémy
genev_tabouis
hommedesbois
exilee
paulo
zingareve
verseau
libre
Musette #
vidoc
breizh56
airlane
arjack
Enomiss
marieD
Jubilado
Sofi
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Rémy
Bayrouiste
Bayrouiste
Rémy


Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

La politique de Sarkozy ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La politique de Sarkozy ...   La politique de Sarkozy ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 21:52

Hervé Mariton: "Nicolas Sarkozy comme Ségolène Royal n'ont pas fait de l'emploi une priorité en fllattant la demande d'accroissement du pouvoir d'achat etc..." Ah bon? Le gouvernement a-t-il commis une erreur? "Non vous comprenez, y'a un programme il faut suivre etc" Je résume la seconde partie mais c'est à peu prêt ça que j'ai compris... Quel aveu!
Revenir en haut Aller en bas
breizh56
Bayrouiste
Bayrouiste
breizh56


Féminin Nombre de messages : 3804
Age : 61
Localisation : Indre, centre
Date d'inscription : 02/08/2007

La politique de Sarkozy ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La politique de Sarkozy ...   La politique de Sarkozy ... - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 9:19

Hier soir Mr Président était de gala, pas à la soirée de l'Ambassadeur, mais au diner du Sidaction, les photographes ont été priés de partir juste avant son arrivée.Visiblement très applaudi par les pipoles présents, son moral a dû remonter ...
Revenir en haut Aller en bas
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 65
Localisation : Paslières 63
Date d'inscription : 13/06/2007

La politique de Sarkozy ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La politique de Sarkozy ...   La politique de Sarkozy ... - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 11:41

'Jour tout l'monde !

Dé-lo-ca-li-sez !
Ce mot-là, c'est pas Sarko-nangreta qui l'a inventé. Ni le premier à en avoir compris les bienfaits pour l'Etat-Cosa Nostra, trahis que nous sommes depuis des dizaines d'années.
Je me fonde sur la base d'un calcul simple et si parmi nous existaient quelques férus d'économie bien plus compétents que moi, je ne demande qu'à être détrompé.
Voici mon approche :
Il existe chez nous (et ailleurs également...) un impôt fort injuste et particulièrement assassin : la T.V.A. = Taxe sur la Valeur Ajoutée.
Si j'achète un produit manufacturé d'une valeur de 200 euros entièrement réalisé en France et dont la valeur ajoutée est 100, l'Etat percevra en gros 19.60 euros de TVA par le biais du jeu de la TVA déductible et la TVA collectée.
Si j'achète un produit manufacturé de même valeur qui vient de l'étranger, sa valeur ajoutée à son entrée sur le territoire national sera bien de 200 euros et la TVA de 39.20 euros. Direct dans les caisses de l'Etat.
Calcul un peu simpliste mais qui nous permet de voir que les délocalisations se font depuis longtemps avec la bénédiction d'un Etat rapace prêt à sucer ses citoyens jusqu'à ce qu'ils en crèvent, pourvu que les euros affluent pour engraisser une classe politique dévoyée.
Humeur du jour, bonjour.
What a Face
Y a t'il un économiste dans la salle ?
A défaut, j'admettrai un(e) prof de math qui saurait me démontrer que j'ai tort.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erp3m.fr/
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

La politique de Sarkozy ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La politique de Sarkozy ...   La politique de Sarkozy ... - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 11:58

De toutes façons,pour ne pas se faire baiser,faut être............................riche !!!

comme ça tu paye tout ce qu'on te demande de payer et il y en reste toujours !!!

les 3% de Mafieux qui possèdent la totalité des richesses de la Planète l'ont bien compris...

c'est pourquoi " ILS " injectent tous les Milliards dans les économies Mondiales sur notre dos et celui de nos enfants et petits enfants,et vont se gaver à DAVOS

Qu'est ce qu'ils doivent se marrer entre eux nous voyant ramer tous les jours pendant qu'ils s'enfilent caviar,bons vins et le ...................reste !!! Razz

C'est à DAVOS qu'il faut aller manifester maintenant,à Wall Street,à la bourse de Paris,aux sièges des grandes compagnies Pétrolières et à celui du MEDEF...........
Revenir en haut Aller en bas
airlane
Clémentine
Clémentine
airlane


Féminin Nombre de messages : 586
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 28/05/2007

La politique de Sarkozy ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La politique de Sarkozy ...   La politique de Sarkozy ... - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 12:39

Vous avez entendu le coup de gueule d'Obama concernant les 14 Mds $ distribués aux traders ?

Je suis persuadée que nous sommes dans la même situation en France.

J'ai aussi entendu que l'Etat de Californie était presque en état de faillite.
Revenir en haut Aller en bas
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 65
Localisation : Paslières 63
Date d'inscription : 13/06/2007

La politique de Sarkozy ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La politique de Sarkozy ...   La politique de Sarkozy ... - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 12:39

hommedesbois a écrit:
De toutes façons,pour ne pas se faire baiser,faut être............................riche !!!

comme ça tu paye tout ce qu'on te demande de payer et il y en reste toujours !!!

les 3% de Mafieux qui possèdent la totalité des richesses de la Planète l'ont bien compris...

c'est pourquoi " ILS " injectent tous les Milliards dans les économies Mondiales sur notre dos et celui de nos enfants et petits enfants,et vont se gaver à DAVOS

Qu'est ce qu'ils doivent se marrer entre eux nous voyant ramer tous les jours pendant qu'ils s'enfilent caviar,bons vins et le ...................reste !!! Razz

C'est à DAVOS qu'il faut aller manifester maintenant,à Wall Street,à la bourse de Paris,aux sièges des grandes compagnies Pétrolières et à celui du MEDEF...........
Salut mon vieux Grognon des Bois !
T'as raison !
C'est pour ça qu'en 2009 j'ai décidé de lancer le concept du "Pouvoir de Payer".
Passque le pouvoir d'achat me semble un brin désuet à c't'heure What a Face
Pis à mon sens, les manifs ne font pas bien avancer le schmilblick. Tout comme la grève est un "procédé de gestion" des dirigeants d'entreprises permettant d'alléger la masse salariale. Crois moi : bien géré, bien manipulé, ça fonctionne.
Tu vois, je serais un peu plus radical sur ce coup, moi : On sait depuis des lustres que les Etats sont les ennemis des peuples. Ils se crèvent la paillasse à inventer des solutions pour nous museler, nous contrôler, nous ruiner et que sais je encore...
Qui dit ennemi, dit guéguerre. Ben moi, je pense à nos glorieux ainés qui ont résisté à la peste brune en d'autres temps.
Il ne nous reste qu'à emboiter leurs pas et faire comme eux : résister !
Au fusil, au couteau, à la corde de chanvre, tout est bon.
Ils nous ont trahis. Au lieu de nous créer une société où il fait bon vivre, ils nous ont asservis.
A Davos ou ailleurs, ils discutent de la manière dont ils peuvent éviter une rébellion mondiale.
Mais à Davos ou ailleurs, il leur manque l'essentiel : la poire !
grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erp3m.fr/
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

La politique de Sarkozy ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La politique de Sarkozy ...   La politique de Sarkozy ... - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 13:21

ROGNETUDJUUU !!!

Vous n'aurez pô l'Alsace et la Lorraineeeeeeeee


la Poire d'HdB... ni sa trombineeeeeeeeeeee

lalalère La politique de Sarkozy ... - Page 4 36608

Tous à DAVOS !!! La politique de Sarkozy ... - Page 4 227382 La politique de Sarkozy ... - Page 4 227382 La politique de Sarkozy ... - Page 4 227382
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

La politique de Sarkozy ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La politique de Sarkozy ...   La politique de Sarkozy ... - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 13:24

Qui dit ennemi, dit guéguerre. Ben moi, je pense à nos glorieux ainés qui ont résisté à la peste brune en d'autres temps.
Il ne nous reste qu'à emboiter leurs pas et faire comme eux : résister !
Citation :
Au fusil, au couteau, à la corde de chanvre, tout est bon.
Ils nous ont trahis. Au lieu de nous créer une société où il fait bon vivre, ils nous ont asservis.
A Davos ou ailleurs, ils discutent de la manière dont ils peuvent éviter une rébellion mondiale.
Mais à Davos ou ailleurs, il leur manque l'essentiel : la poire !
grrrrr[/quote]

Et à grands coups d'amanites Phalloïdes.......je peux ?

dis Ô Grand Siwash je peux ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

La politique de Sarkozy ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La politique de Sarkozy ...   La politique de Sarkozy ... - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 16:51

La politique de Sarkozy ... - Page 4 172734 OUI Airlanne j'ai lu et entendu!
Mais LUI ne fait pas que pousser des "coups de gueule"
Obama va mettre en place un système qui va couper l'herbe sous
les pieds de ceux qui se gavent! hé hé hé mine de rien mine de rien mine de rien
C'est trés bien de gagner sa vie, et même bien, mais restons
honnêtes, cela sera encore mieux. mine de rien HDB tu as ma permission...vazy!
Revenir en haut Aller en bas
airlane
Clémentine
Clémentine
airlane


Féminin Nombre de messages : 586
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 28/05/2007

La politique de Sarkozy ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La politique de Sarkozy ...   La politique de Sarkozy ... - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 18:17

Sans que personne ne lui demande rien n'a t il pas dit il y a peu qu'il voulait refiler 5 MDS d'euros aux Cies aériennes pour qu'elles commandent des AIRBUS ?

http://www.lavf.com/news-bourse/Eads_PRESSE_Airbus_un_plan_de_soutien_n_est_pas_necessaire-EAD-0000066622.html

En somme il veut obliger les compagnies aériennes à s'endetter. Comme quoi sa politique de relande c'est du pipo !
Revenir en haut Aller en bas
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 65
Localisation : Paslières 63
Date d'inscription : 13/06/2007

La politique de Sarkozy ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La politique de Sarkozy ...   La politique de Sarkozy ... - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 19:33

C'est bien ce que je disais : Chef suprême du PIPO (Je répète : Parti Inique à Pratiques Onanistes). Ou, en langage de non-bois : "ceux qui se masturbent les boyaux de la tête pour mieux nous enc..."
Je sors....
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erp3m.fr/
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau


Féminin Nombre de messages : 10113
Age : 75
Localisation : Europe
Date d'inscription : 24/04/2007

La politique de Sarkozy ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La politique de Sarkozy ...   La politique de Sarkozy ... - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 20:50

Article où on cite FB

http://www.leparisien.fr/politique/prefet-et-patron-de-la-police-mutes-la-polemique-enfle-29-01-2009-392301.php

plus rien ne m'étonne dans les décisions de NS pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Bayrouiste
Bayrouiste
Rémy


Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

La politique de Sarkozy ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La politique de Sarkozy ...   La politique de Sarkozy ... - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 23:42

L'instant est grave, je dois en effet faire une déclaration solennelle et implorer le pardon de Chimel. En effet, j'ai ici même mis en cause le Grand Schtroumph (le vrai: celui qui a une peau bleue, un bonnet rouge et une barbe). Or à travers le Grand Schtroumph c'est Peyo que j'ai mis en cause. A travers Peyo c'est la Belgique qui a été salie, et la Belgique chez les BDF c'est Chimel. Oui le Grand Schtroumph, le vrai, est un sage et il sait remettre le schtroumph à lunettes à sa place quand il le faut. Toute ressemblance etc... etc... ne peut donc être que fortuite.
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

La politique de Sarkozy ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La politique de Sarkozy ...   La politique de Sarkozy ... - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 0:16

Rémy a écrit:
L'instant est grave, je dois en effet faire une déclaration solennelle et implorer le pardon de Chimel. En effet, j'ai ici même mis en cause le Grand Schtroumph (le vrai: celui qui a une peau bleue, un bonnet rouge et une barbe). Or à travers le Grand Schtroumph c'est Peyo que j'ai mis en cause. A travers Peyo c'est la Belgique qui a été salie, et la Belgique chez les BDF c'est Chimel. Oui le Grand Schtroumph, le vrai, est un sage et il sait remettre le schtroumph à lunettes à sa place quand il le faut. Toute ressemblance etc... etc... ne peut donc être que fortuite.
La politique de Sarkozy ... - Page 4 925821
Revenir en haut Aller en bas
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

La politique de Sarkozy ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La politique de Sarkozy ...   La politique de Sarkozy ... - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 1:03

J'ai pas bien vu où tu m'avais mis en cause, au travers de la Belgique, au travers de Peyo, au travers du Grand Schtoumpf, mais... c'est bon pour une fois ! La politique de Sarkozy ... - Page 4 740386 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Bayrouiste
Bayrouiste
Rémy


Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

La politique de Sarkozy ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La politique de Sarkozy ...   La politique de Sarkozy ... - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 1:53

Et en plus le schtroumph à lunettes il est chiant mais pas méchant.
Revenir en haut Aller en bas
speeder
Bayrouiste
Bayrouiste
speeder


Masculin Nombre de messages : 5751
Age : 66
Localisation : Cannes (06)
Date d'inscription : 06/05/2007

La politique de Sarkozy ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La politique de Sarkozy ...   La politique de Sarkozy ... - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 10:47


La politique de Sarkozy ...


Il fait de la politique Sarkozy ?
à mince, j'étais pas au courant !affraid affraid affraid affraid affraid

je croyais qu'il était marchand de tapis et encore, un mauvais vendeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jubilado
Bayrouiste
Bayrouiste
Jubilado


Masculin Nombre de messages : 11706
Age : 80
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 27/04/2007

La politique de Sarkozy ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La politique de Sarkozy ...   La politique de Sarkozy ... - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 14:19

speeder a écrit:
je croyais qu'il était marchand de tapis et encore, un mauvais vendeur !!!
Le problème c'est qu'il achète du Tapie et croit pouvoir revendre des tapis : ça le fait pas ! geek
Revenir en haut Aller en bas
breizh56
Bayrouiste
Bayrouiste
breizh56


Féminin Nombre de messages : 3804
Age : 61
Localisation : Indre, centre
Date d'inscription : 02/08/2007

La politique de Sarkozy ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La politique de Sarkozy ...   La politique de Sarkozy ... - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 23:22

La politique de Sarkozy ... - Page 4 1216607515-l-etat-c-est-moi
Revenir en haut Aller en bas
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

La politique de Sarkozy ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La politique de Sarkozy ...   La politique de Sarkozy ... - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 1:28

La politique de Sarkozy ... - Page 4 569423 trop bien La politique de Sarkozy ... - Page 4 569423 La politique de Sarkozy ... - Page 4 569423
Revenir en haut Aller en bas
cara
Bayrouiste
Bayrouiste
cara


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 66
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/05/2007

La politique de Sarkozy ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La politique de Sarkozy ...   La politique de Sarkozy ... - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 1:32

breizh56 a écrit:
La politique de Sarkozy ... - Page 4 1216607515-l-etat-c-est-moi


Ce truc-là me dépasse : comme s'il était le premier chef d'Etat à se faire conspuer ! Ce sont "les risques du métier", mon pauv'Nico !

A propos : quelqu'un a lu le dernier Rambaud ? Est-ce que ça vaut le coup de l'acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
Jubilado
Bayrouiste
Bayrouiste
Jubilado


Masculin Nombre de messages : 11706
Age : 80
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 27/04/2007

La politique de Sarkozy ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La politique de Sarkozy ...   La politique de Sarkozy ... - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 1:43

cara a écrit:

A propos : quelqu'un a lu le dernier Rambaud ? Est-ce que ça vaut le coup de l'acheter ?
Suis en train de lire... le premier. Le second est en attente !
Moi, j'aime bien (mes vieux souvenirs de "La Cour" du Canard, sans doute), mais c'est une appréciation toute personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

La politique de Sarkozy ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La politique de Sarkozy ...   La politique de Sarkozy ... - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 2:18

À propos de présidents qui se font conspuer, je me souvient de la repartie de la réponse de de Gaulle et de Chirac, mais j'ai oublié celle de Mitterrand. On lui avait dit quoi, d'abord?

Pour de Gaulle : sur son passage, il entend " À mort les cons...". Réponse : "vaste programme..."

Pour Chirac, il entend sur son passage "Connard !". Réponse : " Enchanté, moi, c'est Chirac"

Quelqu'un peut-il m'aider pour Mitterrand? Je ne retrouve plus le fil où l'on en parlait.

C'était p'tet sur le "Casse-toi, pov con". Preuve que le prez n'a guère évolué

---

Ayé, j'ai retrouvé !

Mitterand est un jour interpellé :
- Mitterand, fous le camp!
- La rime est pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Enomiss
Bayrouiste
Bayrouiste
Enomiss


Féminin Nombre de messages : 14332
Age : 90
Localisation : vendée
Date d'inscription : 24/04/2007

La politique de Sarkozy ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La politique de Sarkozy ...   La politique de Sarkozy ... - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 2:31

Musette # a écrit:


Ayé, j'ai retrouvé !

Mitterand est un jour interpellé :
- Mitterand, fous le camp!
- La rime est pauvre...


La classe !
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

La politique de Sarkozy ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La politique de Sarkozy ...   La politique de Sarkozy ... - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 10:49

Musette # a écrit:
À propos de présidents qui se font conspuer, je me souvient de la repartie de la réponse de de Gaulle et de Chirac, mais j'ai oublié celle de Mitterrand. On lui avait dit quoi, d'abord?

Pour de Gaulle : sur son passage, il entend " À mort les cons...". Réponse : "vaste programme..."

Pour Chirac, il entend sur son passage "Connard !". Réponse : " Enchanté, moi, c'est Chirac"

Quelqu'un peut-il m'aider pour Mitterrand? Je ne retrouve plus le fil où l'on en parlait.

C'était p'tet sur le "Casse-toi, pov con". Preuve que le prez n'a guère évolué

---

Ayé, j'ai retrouvé !

Mitterand est un jour interpellé :
- Mitterand, fous le camp!
- La rime est pauvre...

Tzarkosy ne joue pô dans la même catégorie...Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mais alors pas du tout !!! jocolor king geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La politique de Sarkozy ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La politique de Sarkozy ...   La politique de Sarkozy ... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La politique de Sarkozy ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le théatre politique de Nicolas Sarkozy
» Guillaume Sarkozy
» SARKOZY EST MORT
» Sarkozy va parler....
» Sarkozy busé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Les tribulations de notre hyperactif-
Sauter vers: