Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sarkozy va parler....

Aller en bas 
+8
Sofi
zingareve
speeder
hommedesbois
Demain
cara
P-O
chatpitre
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chatpitre
Bayrouiste
Bayrouiste
chatpitre


Féminin Nombre de messages : 2028
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/08/2007

Sarkozy va parler.... Empty
MessageSujet: Sarkozy va parler....   Sarkozy va parler.... Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 19:15

(On se croirait presque dans la série des "Martines" avec les titres des différents fils)

Oyez, braves gens la bonne nouvelle:

http://www.lepost.fr/article/2007/11/20/1054929_sarkozy-parle-a-16h30.html
Revenir en haut Aller en bas
P-O
Bayrouiste
Bayrouiste
P-O


Masculin Nombre de messages : 3570
Age : 52
Localisation : Paris et Essonne (5ème circo)
Date d'inscription : 24/04/2007

Sarkozy va parler.... Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy va parler....   Sarkozy va parler.... Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 20:13

devant l'association des Maires de France,
il a cité Maurice Thorez

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/20071120.OBS5706/nicolas_sarkozy__on_ne_cedera_pas_et_on_ne_reculera_pas.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemgif.fr/
cara
Bayrouiste
Bayrouiste
cara


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 66
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/05/2007

Sarkozy va parler.... Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy va parler....   Sarkozy va parler.... Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 20:21

Sarkozy va parler.... Charliehebdon763310107dhi4
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Sarkozy va parler.... Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy va parler....   Sarkozy va parler.... Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 20:27

trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien

Otages de tous les pays, unissez vous !

C'est la luuuuutte
Revenir en haut Aller en bas
chatpitre
Bayrouiste
Bayrouiste
chatpitre


Féminin Nombre de messages : 2028
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/08/2007

Sarkozy va parler.... Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy va parler....   Sarkozy va parler.... Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 20:34

Citation :
17h28. Dans un discours devant l'Association des maires de France, Nicolas Sarkozy a indiqué, à propos des mouvements sociaux en cours:

"Après tant d'hésitations, tant d'atermoiements, tant de reculs, on ne cèdera pas et on ne reculera pas. Parce qu'il s'agit de la France, et parce que c'est une véritable rupture qui est nécessaire pour empêcher le déclin."

Le Président a aussi passé un peu de pommade:

"Les cheminots, les employés de la RATP, les électriciens, les gaziers s'inscrivent aussi dans une histoire, ils ont un savoir-faire, ils aiment leur métier. Ce ne sont pas des privilégiés, et je n'aime pas la façon dont on parle d'eux dans notre pays."

"J'ai conscience qu'on ne peut pas refaire la France sans les Français," a-t-il aussi indiqué. Plus tard, il a durci le ton: "Dans un démocratie civilisée, on arrête la grève avant de mettre le pays à genou."

Sur les réductions de postes dans la fonction publique: "La question n'est pas de réduire l'emploi public au rabot, mais de porter des réformes de structure pour être au rendez-vous (...) de la compétition mondiale."

Sur les régimes spéciaux:

"La chose est simple: il ya trois solutions [aux problèmes de financement des retraites], soit vous diminuez les pensions, qui sont déjà si petites; soit vous augmentez les cotisations; et elles sont déjà si grandes; soit vous augmentez la durée de cotisation. Ou alors, vous ne faites rien, et vous laisse aux autres le soin de réformer."

Nicolas Sarkozy a aussi indiqué qu'il allait prendre d'autres initiatives pour "répondre à l'angoissante question de la croissance, de l'emploi et du pouvoir d'achat."

Allez, on est sage: les cheminots, les employés de la RATP, les électriciens, les gaziers s'inscrivent aussi dans une histoire, ils ont un savoir-faire, ils aiment leur métier. Ce ne sont pas des privilégiés, et je n'aime pas la façon dont on parle d'eux dans notre pays." Sarkozy va parler.... 278824 lààà, ça va mieux maintenant? Bon, moi question salaire, je me suis déjà mis en situation de compétition mondiale... Sarkozy va parler.... 925821
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Sarkozy va parler.... Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy va parler....   Sarkozy va parler.... Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 21:06

Tout cela m'agace................On va encore une fois de plus se faire en.....fler Sarkozy va parler.... 544587
Revenir en haut Aller en bas
speeder
Bayrouiste
Bayrouiste
speeder


Masculin Nombre de messages : 5751
Age : 66
Localisation : Cannes (06)
Date d'inscription : 06/05/2007

Sarkozy va parler.... Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy va parler....   Sarkozy va parler.... Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 21:32

mais il parle tout les jours pour ne rien dire affraid
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Sarkozy va parler.... Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy va parler....   Sarkozy va parler.... Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 21:50

Et au fait y'avait pas une journée sans Sarko, prévue dans les media ? En novembre ? scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

Sarkozy va parler.... Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy va parler....   Sarkozy va parler.... Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 21:56

Demain a écrit:
Et au fait y'avait pas une journée sans Sarko, prévue dans les media ? En novembre ? scratch scratch scratch scratch

Oui, le 30 novembre 2039
Revenir en haut Aller en bas
chatpitre
Bayrouiste
Bayrouiste
chatpitre


Féminin Nombre de messages : 2028
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/08/2007

Sarkozy va parler.... Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy va parler....   Sarkozy va parler.... Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 22:33

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
speeder
Bayrouiste
Bayrouiste
speeder


Masculin Nombre de messages : 5751
Age : 66
Localisation : Cannes (06)
Date d'inscription : 06/05/2007

Sarkozy va parler.... Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy va parler....   Sarkozy va parler.... Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 22:40

zingareve a écrit:
Demain a écrit:
Et au fait y'avait pas une journée sans Sarko, prévue dans les media ? En novembre ? scratch scratch scratch scratch

Oui, le 30 novembre 2039

le 32 novembre 2007 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Sarkozy va parler.... Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy va parler....   Sarkozy va parler.... Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 0:19

Ce n'est pas pour nous saper le moral, mais selon des sources "bien informées", le dossier "régimes spéciaux" pour lui est déjà du passé. Il s'en va déjà vers de nouvelles aventures. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
chatpitre
Bayrouiste
Bayrouiste
chatpitre


Féminin Nombre de messages : 2028
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/08/2007

Sarkozy va parler.... Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy va parler....   Sarkozy va parler.... Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 2:25

Sarkozy va parler.... 071121122329164301435624 ?..............................................Sarkozy va parler.... 071121122641164301435629
Revenir en haut Aller en bas
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke


Masculin Nombre de messages : 7555
Age : 51
Localisation : pas tres loin de balma
Date d'inscription : 25/04/2007

Sarkozy va parler.... Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy va parler....   Sarkozy va parler.... Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 22:11

http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20071121/tts-france-sarkozy-fillon-ca02f96_1.html

Je n'ouvre pas de fil pour cela ...( peut etre qu'il faudrait ...? )
Revenir en haut Aller en bas
Michel29
Bayrouiste
Bayrouiste
Michel29


Masculin Nombre de messages : 4939
Age : 72
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/05/2007

Sarkozy va parler.... Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy va parler....   Sarkozy va parler.... Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 22:16

luke a écrit:
http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20071121/tts-france-sarkozy-fillon-ca02f96_1.html

Je n'ouvre pas de fil pour cela ...( peut etre qu'il faudrait ...? )

C'est une tradition dans la 5ème république, les premiers ministres reçoivent cette décoration dès 6 mois de présence à Matignon.

Après c'est sûr c'est une affaire de com. Tout dépend comment la chose est présentée.

C'est marqué sans cet article ci
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Sarkozy va parler.... Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy va parler....   Sarkozy va parler.... Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 22:22

Je suis devenue totalement allergique à schtromph-président. Ça fait déjà un moment et je ne croyais pas que c'était possible, mais ça s'aggrave.

Tout à l'heure en allant chercher le Canard, mon regard est tombé sur une revue. Il y avait sa tronche avec son bras tendu en premier plan. Le texte était "sarko pour l'ouverture" et une nausée m'a secouée affraid.

Je n'ai pas osé giflé le journal
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Sarkozy va parler.... Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy va parler....   Sarkozy va parler.... Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 22:29

Quand je serai à Paris, je viendrai avec toi gifler les journaux, et on prendra des photos ! Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke


Masculin Nombre de messages : 7555
Age : 51
Localisation : pas tres loin de balma
Date d'inscription : 25/04/2007

Sarkozy va parler.... Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy va parler....   Sarkozy va parler.... Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 22:30

Very Happy sunny king
Revenir en haut Aller en bas
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke


Masculin Nombre de messages : 7555
Age : 51
Localisation : pas tres loin de balma
Date d'inscription : 25/04/2007

Sarkozy va parler.... Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy va parler....   Sarkozy va parler.... Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 22:33

pour Demain .....


mine de rien mine de rien mine de rien Ailleuuuuuurs jusqu'à ce que la nuit tombe ...... mine de rien mine de rien mine de rien

Je vais apprendre le reste des paroles pour te la chanter ......c'est une de mes chansons preferée ( chanson des rita mitsouko )


Ce qui est cool avec cette nouvelle localisation ...c'est que ca nous rapproche ! alien ( toi à nous tous ...of course ! )
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Sarkozy va parler.... Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy va parler....   Sarkozy va parler.... Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 23:02

Quelel localisation?

C'est pour ça que je ne peux vous écrire qu'avec Firefox??? Je peux vous lire partout mais écrire seulement avec celui-là scratch

Les autres forum ne sont pas contaminés par la maladie de la réponse-impossible:geek:
Revenir en haut Aller en bas
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke


Masculin Nombre de messages : 7555
Age : 51
Localisation : pas tres loin de balma
Date d'inscription : 25/04/2007

Sarkozy va parler.... Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy va parler....   Sarkozy va parler.... Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 23:06

lis les infos de demain sur son avatar musettes! ...

Apres le soucis firefox sais pas Sarkozy va parler.... 6244

Moi sur mac j'utilise safari ..et ça se passe bien !
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Sarkozy va parler.... Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy va parler....   Sarkozy va parler.... Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 23:09

Là, je suis aussi sur Safari et ça fonctionne parfait.

Musette, t'as essayé, quand tu navigue sur Safari, de cliquer (dans la barre orange "poster une réponse"), sur l'icone A/A qui se trouve tout à fait à droite de la barre ?

Normalement, tu cliques une fois sur l'icone et après, c'est bon, tu peux écrire !
Sarkozy va parler.... 172734
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Sarkozy va parler.... Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy va parler....   Sarkozy va parler.... Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 23:10

Mais ouskel parle de son avatar? je n'ai pas le temps de tout lire. j'ai un retard hallucinant dans mes papiers à la maison. Peut-tu me mettre le lien et me dire la page? Sil te plaît flower
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Sarkozy va parler.... Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy va parler....   Sarkozy va parler.... Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 23:12

Je vais essayer. Je garde la fenêtre firefox pour controler la procédure de cuisson
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Sarkozy va parler.... Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy va parler....   Sarkozy va parler.... Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 23:15

ah que niet : le tableau sur safari est aussi insensible que le coeur de sarko.

Insensible? Il est gelé par l'Inuit!

Chéri I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarkozy va parler.... Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy va parler....   Sarkozy va parler.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozy va parler....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guillaume Sarkozy
» appartement de Sarkozy
» SARKOZY EST MORT
» La politique de Sarkozy ...
» Sarkozy busé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Les tribulations de notre hyperactif-
Sauter vers: