Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel

 

 Petit rappel qui incite à la réflexion ...

Aller en bas 
+3
Rémy
marieD
paulo
7 participants
AuteurMessage
paulo
Bayrouiste
Bayrouiste
paulo


Masculin Nombre de messages : 4928
Age : 73
Localisation : Allenjoie Doubs
Date d'inscription : 26/04/2007

Petit rappel qui incite à la réflexion ... Empty
MessageSujet: Petit rappel qui incite à la réflexion ...   Petit rappel qui incite à la réflexion ... Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 13:57

Pour ceux que cela intéresse :

http://www.esprit.presse.fr/esprit/edito.php
Revenir en haut Aller en bas
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

Petit rappel qui incite à la réflexion ... Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel qui incite à la réflexion ...   Petit rappel qui incite à la réflexion ... Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 14:41

Petit rappel qui incite à la réflexion ... 172734 merci Paulo! Mais faudra que l'on m'explique commes nos 2 clowns
de service (prez and 1 ministre) s'y prennent...
l'un va faire des bsssss aux amerloks, l'autre va cirer les pompes de
Poutine! Petit rappel qui incite à la réflexion ... 391197 Petit rappel qui incite à la réflexion ... 391197 Petit rappel qui incite à la réflexion ... 391197 Petit rappel qui incite à la réflexion ... 391197
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Bayrouiste
Bayrouiste
Rémy


Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Petit rappel qui incite à la réflexion ... Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel qui incite à la réflexion ...   Petit rappel qui incite à la réflexion ... Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 22:21

Ca veut dire si j'ai bien compris qu'il faut une politique extérieure européenne. Pas assez d'Europe là où il faudrait et trop, peut être là où ça n'est pas nécessaire. On le voit avec la crise financière.
Je ne sais pas si c'est avec celui-là qu'on va avancer, j'ai toujours eu à l'esprit que le quinquennat commençait avec Lisbonne et pouvait finir d'une autre façon: Guaino
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Petit rappel qui incite à la réflexion ... Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel qui incite à la réflexion ...   Petit rappel qui incite à la réflexion ... Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 23:24

Rémy a écrit:
Ca veut dire si j'ai bien compris qu'il faut une politique extérieure européenne. Pas assez d'Europe là où il faudrait et trop, peut être là où ça n'est pas nécessaire. On le voit avec la crise financière.
Je ne sais pas si c'est avec celui-là qu'on va avancer, j'ai toujours eu à l'esprit que le quinquennat commençait avec Lisbonne et pouvait finir d'une autre façon: Guaino

Pour moi c'est évident. L'entité européenne n'est pas reconnue au plan international, nous devons trouver un moyen de faire mieux. Mes amis de Miami (Cubanoaméricains) nous ont beaucoup admirés quand nous avons renoncé aux monnaies nationales pour un intérêt supérieur. Chose que ces nationalistes patriotes avaient du mal à comprendre... Qu'en reste t-il désormais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rappel qui incite à la réflexion ... Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel qui incite à la réflexion ...   Petit rappel qui incite à la réflexion ... Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 1:02

marieD a écrit:
Petit rappel qui incite à la réflexion ... 172734 merci Paulo! Mais faudra que l'on m'explique commes nos 2 clowns
de service (prez and 1 ministre) s'y prennent...
l'un va faire des bsssss aux amerloks, l'autre va cirer les pompes de
Poutine! Petit rappel qui incite à la réflexion ... 391197 Petit rappel qui incite à la réflexion ... 391197 Petit rappel qui incite à la réflexion ... 391197 Petit rappel qui incite à la réflexion ... 391197

Je te trouve bien indulgente. les clowns sont censés faire rire.
Eux me font peur.
Surtout le minus.
L'autre est plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Bayrouiste
Bayrouiste
Rémy


Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Petit rappel qui incite à la réflexion ... Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel qui incite à la réflexion ...   Petit rappel qui incite à la réflexion ... Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 22:44

information démentie (évidemment...), jouyet s'éloigne
Revenir en haut Aller en bas
arjack
Bayrouiste
Bayrouiste



Masculin Nombre de messages : 2954
Age : 81
Localisation : landes
Date d'inscription : 27/09/2007

Petit rappel qui incite à la réflexion ... Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel qui incite à la réflexion ...   Petit rappel qui incite à la réflexion ... Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 17:06

Sol y sombra !

Pas contents los amigos, mais alors pas contents du tout ! grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr

Il est vrai que les avoir écartés du "mini-sommet" dominical sarkosien, est une insulte à l'Europe !affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau


Féminin Nombre de messages : 10113
Age : 75
Localisation : Europe
Date d'inscription : 24/04/2007

Petit rappel qui incite à la réflexion ... Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel qui incite à la réflexion ...   Petit rappel qui incite à la réflexion ... Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 21:31

arjack a écrit:
Sol y sombra !

Pas contents los amigos, mais alors pas contents du tout ! grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr

Il est vrai que les avoir écartés du "mini-sommet" dominical sarkosien, est une insulte à l'Europe !affraid affraid

Après avoir dirigé le "Directoire" des "7 grands pays européens"....(et pourquoi pas les autres ?) ya pas loin que NS se proclame ...empereur.....d'Europe Petit rappel qui incite à la réflexion ... 740386

Sarkoléon n'est pas si loin (j'en ai bien peur)...... et le pire : c'est qu'il sera sollicité par les Français comme "sauveur" du pays....bien qu'il le mène à la cata ! grrrrr

Les erreurs historiques ne servent absolument pas d'exemples aux autres générations Petit rappel qui incite à la réflexion ... 544587
Revenir en haut Aller en bas
paulo
Bayrouiste
Bayrouiste
paulo


Masculin Nombre de messages : 4928
Age : 73
Localisation : Allenjoie Doubs
Date d'inscription : 26/04/2007

Petit rappel qui incite à la réflexion ... Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel qui incite à la réflexion ...   Petit rappel qui incite à la réflexion ... Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 7:34

Un autre tout aussi intéressant!!
http://www.esprit.presse.fr/esprit/interview.php?code=13
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Petit rappel qui incite à la réflexion ... Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel qui incite à la réflexion ...   Petit rappel qui incite à la réflexion ... Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 11:10

paulo a écrit:
Un autre tout aussi intéressant!!
http://www.esprit.presse.fr/esprit/interview.php?code=13

Tout à fait,Paulo. Petit rappel qui incite à la réflexion ... 172734
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau


Féminin Nombre de messages : 10113
Age : 75
Localisation : Europe
Date d'inscription : 24/04/2007

Petit rappel qui incite à la réflexion ... Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel qui incite à la réflexion ...   Petit rappel qui incite à la réflexion ... Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 11:59

paulo a écrit:
Un autre tout aussi intéressant!!
[url=http://www.esprit.presse.fr/esprit/interview.php?code=13
http://www.esprit.presse.fr/esprit/interview.php?code=13[/quote[/url]]

Hélas, Geremeck nous a quittés Sad , c'était un vrai européen !
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Bayrouiste
Bayrouiste
Rémy


Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Petit rappel qui incite à la réflexion ... Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel qui incite à la réflexion ...   Petit rappel qui incite à la réflexion ... Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 1:21

J'avoue ne pas avoir trop compris non plus, mais Angela n'avait peut-être pas que de mauvaises raisons.
http://www.rue89.com/bridier/2008/10/09/echaudee-par-leurope-merkel-ne-veut-pas-du-pot-commun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit rappel qui incite à la réflexion ... Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel qui incite à la réflexion ...   Petit rappel qui incite à la réflexion ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit rappel qui incite à la réflexion ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le JBF
» Soldats français en Afghanistan
» Forte baisse de popularité
» Le petit thêatre...
» Petit exercice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Politique européenne-
Sauter vers: