Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 CRISE FINANCIERE

Aller en bas 
+33
sils_maria
isis
Gandalf
genev_tabouis
miha
Vazen
exilee
airlane
Nina 01
Musette #
Rémy
libre
Chimel
cara
jlmv
elisa
force_hyeres
hommedesbois
P-O
paulo
zingareve
breizh56
arjack
Demain
verseau
Jubilado
luke
Sofi
speeder
bibliante
chatpitre
marieD
vidoc
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

CRISE FINANCIERE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: CRISE FINANCIERE   CRISE FINANCIERE - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 0:33

CRISE FINANCIERE - Page 32 Icon_geek mais arrêtez de DEPRIMER... vous me faites
pleurer CRISE FINANCIERE - Page 32 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 65
Localisation : Paslières 63
Date d'inscription : 13/06/2007

CRISE FINANCIERE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: CRISE FINANCIERE   CRISE FINANCIERE - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 9:37

marieD a écrit:
CRISE FINANCIERE - Page 32 Icon_geek mais arrêtez de DEPRIMER... vous me faites
pleurer CRISE FINANCIERE - Page 32 Lol
KOIN !!!!
pleurons groupirte !!!!
CRISE FINANCIERE - Page 32 Lol CRISE FINANCIERE - Page 32 Lol CRISE FINANCIERE - Page 32 Lol CRISE FINANCIERE - Page 32 Lol
'Jour tout l'monde !
CRISE FINANCIERE - Page 32 973459
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erp3m.fr/
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau


Féminin Nombre de messages : 10113
Age : 75
Localisation : Europe
Date d'inscription : 24/04/2007

CRISE FINANCIERE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: CRISE FINANCIERE   CRISE FINANCIERE - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 13:59

Siwash a écrit:
Pas si sûr, Verseau !
Je pense plutôt qu'il y a gestion. Mais gestion d'une telle manière que les trous sont bien entretenus de façon à ce que l'on nous demande de les boucher à perpétuité.
Où va l'argent ?
Nous en avons une petite idée par la voix de M. Dozière qui résonne bien faiblement à mon goût.
Mais ça arrange tellement de monde sur l'ensemble de l'échiquier politique que personne ne songe à remuer la m........
C'est déprimant
grrrrrrrrrrrrrrrrrr
CRISE FINANCIERE - Page 32 694707 CRISE FINANCIERE - Page 32 694707 CRISE FINANCIERE - Page 32 694707 CRISE FINANCIERE - Page 32 694707 CRISE FINANCIERE - Page 32 694707 CRISE FINANCIERE - Page 32 694707 CRISE FINANCIERE - Page 32 694707 CRISE FINANCIERE - Page 32 694707

t'as raison bel oeuf fleuri CRISE FINANCIERE - Page 32 Icon_biggrin
Bien sûr que ça arrange tout le monde politico-financier de reculer la réforme des retraites, de ne pas rendre publique cette gestion des fonds publics, de se refiler "la patate chaude" des banlieues et du chômage etc....

CRISE FINANCIERE - Page 32 742929 CRISE FINANCIERE - Page 32 742929 CRISE FINANCIERE - Page 32 742929
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

CRISE FINANCIERE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: CRISE FINANCIERE   CRISE FINANCIERE - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 14:18

Ben môa j'déprime pô !!!

ou alors que très rarement et à cht'ites doses........CRISE FINANCIERE - Page 32 Icon_razz

j'm'en va ô jardin,j'labourre,je bine je plante,je sème,j'arrose,je désherbe ( A LA MAIN !!!! ) et pi on verra ben.........et pi je passe du bon temps avé lé pôtes et les pôtesses ( j'ai pô si ça se dit pôtesses ? CRISE FINANCIERE - Page 32 Icon_scratch ) bref,voili voilou

pourquoi chercher du compliqué alors que faire simple et naturel t'es H E U R E U X ? ? ?

mais bon si on pouvait se réveiller tous ensemble !!!!


CRISE FINANCIERE - Page 32 694707
Revenir en haut Aller en bas
paulo
Bayrouiste
Bayrouiste
paulo


Masculin Nombre de messages : 4928
Age : 73
Localisation : Allenjoie Doubs
Date d'inscription : 26/04/2007

CRISE FINANCIERE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: CRISE FINANCIERE   CRISE FINANCIERE - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 19:41

Comme prévu la crise s'aggrave avec l'annulation du sommet franco-allemand.
Je ré-affirme qu'on est en train de se préparer à nous refiler le bébé ... j'ai toujours cru que les idées que nous défendons ne passent que quand la catastrophe est là , être en avance , avoir une vision "prophétique" de l'avenir ET LE DIRE , ne plaît pas .
Mais lorsque les nuages annoncés arrivent on va nous trouver toutes les qualités , vous verrez !! Notre pays a chaviré dans une mentalité du "ça ira mieux demain" , sans penser que l'avenir se construit chaque jour et non "au jour le jour" . Je sens venir des heures graves, très graves.Mais ayant une pensée très proche de celle de FB , je ne suis pas surpris. Je ne me réjouis pas , je suis triste de constater que notre pays passe souvent à côté des grands rendez-vous , 3 ans de perdus...
Maintenant on va voir monter au créneau les "faiseurs de miracles" , qui ont tout nié et qui aujourd'hui disent "on l'avait dit" ...Devant tant d'hypocrisie , j'ai envie de vomir...
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Bayrouiste
Bayrouiste
Rémy


Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

CRISE FINANCIERE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: CRISE FINANCIERE   CRISE FINANCIERE - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 23:00

Tu te souviens des promesses au monde sportif en 2007? Je me marre. Il paraît que le monde amateur attend toujours les retombées de 1998. Ah bon! Oh là haut faudrait retomber un peu sur terre! Mais non ça continue.
Revenir en haut Aller en bas
paulo
Bayrouiste
Bayrouiste
paulo


Masculin Nombre de messages : 4928
Age : 73
Localisation : Allenjoie Doubs
Date d'inscription : 26/04/2007

CRISE FINANCIERE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: CRISE FINANCIERE   CRISE FINANCIERE - Page 32 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 7:18

Je vais vous faire part d'une grande théorie économique !!
Nous serons tous d'accord pour dire que c'est l'industrialisation qui a "élevé" le niveau de vie des pays occidentaux ( je mets "élevé" entre guillemets car il est lourd de sens...). Pendant près d'un siècle, les pays "dominants" ont profité des matières premières pour produire des biens de consommation et équiper les ménages.
Bien sûr , toutes les "bonnes choses" ayant une fin , la saturation des marchés est apparue et il a donc fallu trouver d'autres terrains pour écouler la marchandise , ou pire ,arriver à fourguer des produits inutiles et jetables pour soutenir la croissance, enfin jouer avec le virtuel pour repousser l'échéance dans l'avenir.
Il ne faut donc pas s'étonner , dans ce système dominant et devenu universel, de voir d'autres pays dits "émergents" vouloir leur part de gâteau , et compte-tenu de leur " faible niveau de vie" s'approprier une partie importante de la production au détriment bien sûr des initiateurs du système. Qui a pu croire que tout le monde aurait le niveau de vie des pays riches? Je veux bien être rêveur mais pas aveugle. D'autant plus que les contraintes écologiques viennent mettre un bémol à cette chimère.
Je ne vois pas la Chine ou l'Inde accepter un ultimatum des donneurs de leçon qui leur diraient " Attention ne polluez pas !!" .
Il ne faut donc pas s'étonner de la situation actuelle , ce que ces pays fabriquent ne le sera plus "chez nous" . Cela paraît simpliste mais c'est une réalité. La crise actuelle est donc une crise du système très profonde et durable . Ayant habitué les populations des pays "riches" à un certain niveau de vie , les "décideurs" ne savent pas aujourd'hui à quel saint se vouer pour en sortir. Ce qui me pousse à affirmer que les solutions proposées ne serviront à rien. Le système est basé sur une consommation aveugle , les "plans d'austérité" mis en place , même si on peut les comprendre, compte-tenu de la dette, vont influer sur la consommation , l'emploi va se dégrader encore plus et ainsi de suite . Le serpent se mord la queue !!
Ce qui me pousse à conclure cette grande analyse économique CRISE FINANCIERE - Page 32 Icon_geek en affirmant qu'il n'y a pas de solution à cet échec du système . Je crois au contraire que dans la panique qui s'annonce , nous allons assister à des reculs , les états vont se replier sur eux-mêmes, les nationalismes vont exploser ... je crains fortement pour la zone euro ...
Alors pourquoi ? Tout simplement pour avoir oublié que "l'homme ne vit pas seulement de pain" !! Le "progrés" du dernier siècle ne s'est pas accompagné d'une évolution des esprits et des consciences , ce serait plutôt le contraire, et c'est là que le bât blesse. Enième leçon de l'histoire , lorsque les peuples , aveugles , se déshumanisent la catastrophe est au bout . Dieu sait si l'homme prend des chemins tortueux pour ne pas affronter la réalité , il n'y a pas de système durable sans solidarité , effort , abnégation , partage , volonté, honnêteté , honneur ...et j'en passe. Pour l'avoir oublié , ou plus grave pour ne pas VOLONTAIREMENT l'accepter , l'humanité se retrouve devant un mur . J'espère simplement, pour nos enfants et petits-enfants, que le moyen d'en sortir pour "recommencer" ne sera pas celui que les hommes ont employé à deux reprises le siècle dernier...
Pour terminer je me souviens , il y a quelques années , une femme (Viviane Forrester) avait écrit un livre qui s'intitulait "l'horreur économique" ... je me souviens des sarcasmes que ce livre avait soulevés . Les biens-pensants s'étaient moqué de son analyse , sûrs de leur "science" et de leurs compétences, ils sont où aujourd'hui ces théoriciens ? Ils ont sûrement changé et disent "on vous l'avait dit..." , que voulez vous faire devant l'aveuglement et l'hypocrisie?

Petit résumé du livre :

"Nous vivons au sein d'un leurre magistral, d'un monde disparu que des politiques artificielles prétendent perpétuer. Nos concepts du travail et par là du chômage, autour desquels la politique se joue (ou prétend se jouer) n'ont plus de substance : des millions de vies sont ravagées, des destins sont anéantis par cet anachronisme. L'imposture générale continue d'imposer les systèmes d'une société périmée afin que passe inaperçue une nouvelle forme de civilisation qui déjà pointe, où seul un très faible pourcentage de la population terrestre trouvera des fonctions. L'extinction
du travail passe pour une simple éclipse alors que, pour la première fois dans l'Histoire, l'ensemble des êtres humains est de moins en moins nécessaire au petit nombre qui façonne l'économie et détient le pouvoir. Nous découvrons qu'au-delà de l'exploitation des hommes, il y avait pire, et que, devant le fait de n'être plus même exploitable, la foule des hommes tenus pour superflus peut trembler, et chaque homme dans cette foule. De l'exploitation à l'exclusion, de l'exclusion à l'élimination... ?

[size=12]L'horreur économique par Viviane Forrester – 1996 –Fayard[/size]


Dernière édition par paulo le Mer 9 Juin 2010 - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau


Féminin Nombre de messages : 10113
Age : 75
Localisation : Europe
Date d'inscription : 24/04/2007

CRISE FINANCIERE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: CRISE FINANCIERE   CRISE FINANCIERE - Page 32 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 18:59

"Faire payer les riches"

Ce slogan est-il à mettre en oeuvre en France en cas de crise ?
les réponses dans :

Cdans l'air de ce soir 17h45 et 22h30 sur la 5 !
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

CRISE FINANCIERE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: CRISE FINANCIERE   CRISE FINANCIERE - Page 32 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 20:22

verseau a écrit:
"Faire payer les riches"

Ce slogan est-il à mettre en oeuvre en France en cas de crise ?
les réponses dans :

Cdans l'air de ce soir 17h45 et 22h30 sur la 5 !

c'est sûr que lorsque ce sont les porte-flingues des " riches " qui expliquent que ces derniers payent déjà beaucoup.......et blabla blaaaaaa....on a du mal à rester calme !!!
Revenir en haut Aller en bas
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

CRISE FINANCIERE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: CRISE FINANCIERE   CRISE FINANCIERE - Page 32 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 20:41

CRISE FINANCIERE - Page 32 Icon_rolleyes Mais ils vont faire payer les pauvres, car comme disait
Coluche 'il y en a plus' CRISE FINANCIERE - Page 32 Icon_basketball CRISE FINANCIERE - Page 32 Icon_basketball CRISE FINANCIERE - Page 32 Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

CRISE FINANCIERE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: CRISE FINANCIERE   CRISE FINANCIERE - Page 32 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 21:34

Mon pote Paulo a dit


Citation :
il n'y a pas de système durable sans solidarité , effort , abnégation ,
partage , volonté, honnêteté , honneur ...et j'en passe. Pour l'avoir
oublié , ou plus grave pour ne pas VOLONTAIREMENT l'accepter ,
l'humanité se retrouve devant un mur . J'espère simplement, pour nos
enfants et petits-enfants, que le moyen d'en sortir pour "recommencer"
ne sera pas celui que les hommes ont employé à deux reprises le siècle
dernier...

ben...................il a raison !!!

malheureusement,il a TOTALEMENT raison...


Quant aux " solutions " que nos sans couille d'irresponsables Politiques,Syndicaux,Religieux et autres " économistes " vont proposer...je crains fort qu'elles n'offrirons que douleurs,larmes et sacrifices pour nous.

C'est à dire pour le Peuple,les sans grade,les travailleurs,les cochons de cotisants,les oubliés,les marche ou crève...bref,ceux qui comme moi pensaient que travailler, même avec un salaire modeste suffirait à vivre et à faire vivre les siens décemment.

dans cette liste,beaucoup ne se sentirons pas concernés alors qu'ils le seront...

Quant aux preneurs de décisions,ils continuerons comme avant...ils exploiterons la gentillesse,la crédulité,l'incompréhension à faire l'illogique,des Peuples.


Le 24 Juin,il y a une grève NATIONALE regroupant PUBLIC ET PRIVE afin de stopper la machine gouvernementale sur les retraites

kiki va y aller ? ? ?

croyez vous qu'en voyant dissocié le traitement des régimes de retraite publique et privée,les fonctionnaires vont descendre dans la rue avec nous ? ? ?

S'ils ne le font pas ils porterons une lourde responsabilité


et se ferons bananer quelques années plus tard...


C'est le calcul de Woerth et des autres fossoyeurs des Peuples

Pendant ce temps là " ILS " mènent tous grande vie et leurs descendances n'ont aucun souci à se faire

R E V E I L
Revenir en haut Aller en bas
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 65
Localisation : Paslières 63
Date d'inscription : 13/06/2007

CRISE FINANCIERE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: CRISE FINANCIERE   CRISE FINANCIERE - Page 32 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 22:46

hommedesbois a écrit:
Mon pote Paulo a dit


Citation :
il n'y a pas de système durable sans solidarité , effort , abnégation ,
partage , volonté, honnêteté , honneur ...et j'en passe. Pour l'avoir
oublié , ou plus grave pour ne pas VOLONTAIREMENT l'accepter ,
l'humanité se retrouve devant un mur . J'espère simplement, pour nos
enfants et petits-enfants, que le moyen d'en sortir pour "recommencer"
ne sera pas celui que les hommes ont employé à deux reprises le siècle
dernier...

ben...................il a raison !!!

malheureusement,il a TOTALEMENT raison...


Quant aux " solutions " que nos sans couille d'irresponsables Politiques,Syndicaux,Religieux et autres " économistes " vont proposer...je crains fort qu'elles n'offrirons que douleurs,larmes et sacrifices pour nous.

C'est à dire pour le Peuple,les sans grade,les travailleurs,les cochons de cotisants,les oubliés,les marche ou crève...bref,ceux qui comme moi pensaient que travailler, même avec un salaire modeste suffirait à vivre et à faire vivre les siens décemment.

dans cette liste,beaucoup ne se sentirons pas concernés alors qu'ils le seront...

Quant aux preneurs de décisions,ils continuerons comme avant...ils exploiterons la gentillesse,la crédulité,l'incompréhension à faire l'illogique,des Peuples.


Le 24 Juin,il y a une grève NATIONALE regroupant PUBLIC ET PRIVE afin de stopper la machine gouvernementale sur les retraites

kiki va y aller ? ? ?

croyez vous qu'en voyant dissocié le traitement des régimes de retraite publique et privée,les fonctionnaires vont descendre dans la rue avec nous ? ? ?

S'ils ne le font pas ils porterons une lourde responsabilité


et se ferons bananer quelques années plus tard...


C'est le calcul de Woerth et des autres fossoyeurs des Peuples

Pendant ce temps là " ILS " mènent tous grande vie et leurs descendances n'ont aucun souci à se faire

R E V E I L
24 juin : le jour le plus long de l'année... et c'est ma fêêêête !
Wé : c'est la saint-oeuf !
Oups !
Très bien parlé HdB !
Mais... il y a un "mais..."
Ça fait quand même un certain nombre d'années que nos "preneurs de décisions" ont divisé la France.
Morcelée, éclatée, écartelée...
Gauche, droite, extrême ceci et extrême cela, mais surtout les français entre eux !
Descendront dans la rue ceux qui :
- se sentent menacés immédiatement
- qui pensent à autre chose qu'à leur nombril
- ont conscience de se faire enc....
- pourront se permettre de "sauter" 1 journée de boulot
- n'ont pas de 1 crédit qui tombe régulièrement
- n'ont pas de télé
- ne vont pas chez les voisins regarder le match de foot
- ne sont pas déjà partis en vacances
- ne dépendent pas de l'aumône étatique
- ont encore quelques restes à bouffer
-... j'en oublie sûrement
Bref : fort peu de monde dans la rue en vérité...
Et il faudra un certain nombre d'années encore pour, justement, réveiller les consciences et que les citoyens se dressent et disent "je suis un Homme, pas votre laquais !"
CRISE FINANCIERE - Page 32 544587 CRISE FINANCIERE - Page 32 544587 CRISE FINANCIERE - Page 32 544587 CRISE FINANCIERE - Page 32 544587 CRISE FINANCIERE - Page 32 544587 CRISE FINANCIERE - Page 32 544587 CRISE FINANCIERE - Page 32 544587
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erp3m.fr/
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

CRISE FINANCIERE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: CRISE FINANCIERE   CRISE FINANCIERE - Page 32 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 23:54

Ben moi j'y sra dans la rue le 24 ! CRISE FINANCIERE - Page 32 Icon_razz où je ne vois que des pauvres et des vieux (je suis un peu les deux CRISE FINANCIERE - Page 32 Icon_rolleyes ) dans ces manifs hélas ! CRISE FINANCIERE - Page 32 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 65
Localisation : Paslières 63
Date d'inscription : 13/06/2007

CRISE FINANCIERE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: CRISE FINANCIERE   CRISE FINANCIERE - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 9:38

zingareve a écrit:
Ben moi j'y sra dans la rue le 24 ! CRISE FINANCIERE - Page 32 Icon_razz où je ne vois que des pauvres et des vieux (je suis un peu les deux CRISE FINANCIERE - Page 32 Icon_rolleyes ) dans ces manifs hélas ! CRISE FINANCIERE - Page 32 Icon_evil
Erreur Zinga je crois bien !
Il y a aussi de jeunes gars riches et en pleine santé !
Casqués, bottés, boucliés : prêts à vous assaisonner au moindre signal du chef !
"on tape, chef ?"
"wé on tape !"
Et bing, encore une baffe à la démocratie...
koin !
CRISE FINANCIERE - Page 32 544587
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erp3m.fr/
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

CRISE FINANCIERE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: CRISE FINANCIERE   CRISE FINANCIERE - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 14:45

Siwash a écrit:
zingareve a écrit:
Ben moi j'y sra dans la rue le 24 ! CRISE FINANCIERE - Page 32 Icon_razz où je ne vois que des pauvres et des vieux (je suis un peu les deux CRISE FINANCIERE - Page 32 Icon_rolleyes ) dans ces manifs hélas ! CRISE FINANCIERE - Page 32 Icon_evil
Erreur Zinga je crois bien !
Il y a aussi de jeunes gars riches et en pleine santé !
Casqués, bottés, boucliés : prêts à vous assaisonner au moindre signal du chef !
"on tape, chef ?"
"wé on tape !"
Et bing, encore une baffe à la démocratie...
koin !
CRISE FINANCIERE - Page 32 544587


BEN VOUI mais ça n'empèche pô l'R E V E I L DES F O R C E S V I V E S ! ! !


CRISE FINANCIERE - Page 32 Icon_bounce vindiou CRISE FINANCIERE - Page 32 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau


Féminin Nombre de messages : 10113
Age : 75
Localisation : Europe
Date d'inscription : 24/04/2007

CRISE FINANCIERE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: CRISE FINANCIERE   CRISE FINANCIERE - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 19:12

Le 24 Juin , j'y s'rai aussi !CRISE FINANCIERE - Page 32 Icon_cheers

Plus rien à perdre.... mais hélas les jeunes qui travaillent avec moi (assistant d'éducation) gagnent entre 500 et 830 euros par mois selon le nombre d'heures que prévoit leur contrat CDD (of course) ne peuvent se "payer le luxe" d'une seule journée de grève !

Sinon leur budget ne le supporterai pas CRISE FINANCIERE - Page 32 Affraid
ce sont aussi bien des jeunes femmes avec un bébé à charge ou bien des jeunes étudiants qui font X "petits boulots" pour payer leurs études.

La France se paupérise et les gouvernements successifs s'en foutent !CRISE FINANCIERE - Page 32 Icon_pale CRISE FINANCIERE - Page 32 Icon_pale CRISE FINANCIERE - Page 32 Icon_sad CRISE FINANCIERE - Page 32 Icon_sad CRISE FINANCIERE - Page 32 Icon_sad

J'ai des doutes quant à UNE grève de plus ou de moins qui va leur faire prendre en compte la "France d'en bas" qui les fait vivre, soit dit en passant. CRISE FINANCIERE - Page 32 Icon_scratch CRISE FINANCIERE - Page 32 Icon_scratch CRISE FINANCIERE - Page 32 Suspect CRISE FINANCIERE - Page 32 Suspect CRISE FINANCIERE - Page 32 Suspect
Une bonne REVOLTE une fois pour toutes et peut-être que le peuple arriverait à leur faire peur, encore que.... CRISE FINANCIERE - Page 32 Confused CRISE FINANCIERE - Page 32 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

CRISE FINANCIERE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: CRISE FINANCIERE   CRISE FINANCIERE - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 23:54

Oui maiscomment, Scully, sous quelle forme ?????

Hében rester derrière notre FB queen queen
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

CRISE FINANCIERE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: CRISE FINANCIERE   CRISE FINANCIERE - Page 32 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 0:08

Je ne pourrais pas faire la grève du 24. Je n'en ai pas les moyens avec tous les arrêts que j'ai dû prendre cet hiver et ceux qui arrivent, mais je serai de cœur avec eux.

Va falloir que j'ai au Cab à pied car les manif passent entre la maison et le Cabinet.

Il fait bon. Ce sera une promenade.

CRISE FINANCIERE - Page 32 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

CRISE FINANCIERE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: CRISE FINANCIERE   CRISE FINANCIERE - Page 32 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 0:21

Date en plus assez mal choisie parce qu'il n'y aura pas de profs comptabilisés pour cause de calendrier de Bac. Alors encore plus attention aux chiffres !!!!! What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

CRISE FINANCIERE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: CRISE FINANCIERE   CRISE FINANCIERE - Page 32 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 12:41

Verseau a dit :
Citation :
Plus rien à perdre.... mais hélas les jeunes qui travaillent avec moi
(assistant d'éducation) gagnent entre 500 et 830 euros par mois selon le
nombre d'heures que prévoit leur contrat CDD (of course) ne peuvent se
"payer le luxe" d'une seule journée de grève !

ok mais............si les titulaires participaient financièrement à une "caisse grève " de manière a aider un peu les CDD ?

je ne dis pas de payer totalement les heures perdues mais aider un peu...chacun y mettant du sien

c'est quand même de leur avenir,de leurs conditions de vie à la retraite dont il s'agit !

si on ne fait rien Woerth passera son projet en l'état

on c'est déjà fait banané par Balladur de 37.5 années de cotisations et d'un calcul retraite sur les 10 meilleures annés on est passé à

40 puis 41 ans en 2012 de durée de cotisations et un calcul sur les...........25 meilleures années !!! et à l'époque personne n'avait rien dit !!!

si on fait de même en 2010 c'est vraiment incompréhensible ! ! !

pendant ce temps là les " autres Boutin & Cie " se gavent d'argent public avec des rémunérations mensuelles de dix fois le SMIC et plus sans compter les avantages...

et ce en plus de leurs différentes retraites obtenues


cherchez l'erreur... CRISE FINANCIERE - Page 32 Icon_mad

Quant à Dame Musette
même si ses modestes revenus dû à son état de santé,ne lui permettent pas de fermer le cabinet,même partiellement,par exemple deux heures ,le temps d'applaudir les défilés qui passerons devant chez elle,qu'elle affiche un panneau en salle d'attente disant la solidarité des professions libérales avec les salariés.

Il faut montrer notre solidarité TOUTES PROFESSIONS ET REGIMES CONFONDUS CRISE FINANCIERE - Page 32 973459


L'heure est grave...

CRISE FINANCIERE - Page 32 Icon_twisted SUPER GRAVE CRISE FINANCIERE - Page 32 Icon_twisted

R E V E I L
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

CRISE FINANCIERE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: CRISE FINANCIERE   CRISE FINANCIERE - Page 32 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 13:10

J'approuve tes propositions Mon Loupdesmanifs !! CRISE FINANCIERE - Page 32 4915 CRISE FINANCIERE - Page 32 4915
Voilà qui serait de beaux exemples de solidarité inter professionnelle et inter générationnelle !

CRISE FINANCIERE - Page 32 637401 CRISE FINANCIERE - Page 32 637401 CRISE FINANCIERE - Page 32 637401 CRISE FINANCIERE - Page 32 637401 CRISE FINANCIERE - Page 32 637401 CRISE FINANCIERE - Page 32 637401
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

CRISE FINANCIERE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: CRISE FINANCIERE   CRISE FINANCIERE - Page 32 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 13:18

Ben voui quoi faut konsssssss'bouge !!! CRISE FINANCIERE - Page 32 518518 CRISE FINANCIERE - Page 32 518518 CRISE FINANCIERE - Page 32 518518 CRISE FINANCIERE - Page 32 518518 CRISE FINANCIERE - Page 32 518518 CRISE FINANCIERE - Page 32 518518 CRISE FINANCIERE - Page 32 518518


CRISE FINANCIERE - Page 32 973459 CRISE FINANCIERE - Page 32 92729 CRISE FINANCIERE - Page 32 4915



CRISE FINANCIERE - Page 32 716936
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

CRISE FINANCIERE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: CRISE FINANCIERE   CRISE FINANCIERE - Page 32 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 13:46

Sofi a écrit:
Date en plus assez mal choisie parce qu'il n'y aura pas de profs comptabilisés pour cause de calendrier de Bac. Alors encore plus attention aux chiffres !!!!! What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

Dis-moi, ma jolie, ouske tu vas dormir quand tu viendras militer dans le 15e? Dans le studio des parents?

CRISE FINANCIERE - Page 32 4915
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

CRISE FINANCIERE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: CRISE FINANCIERE   CRISE FINANCIERE - Page 32 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 14:47

Musette # a écrit:
Sofi a écrit:
Date en plus assez mal choisie parce qu'il n'y aura pas de profs comptabilisés pour cause de calendrier de Bac. Alors encore plus attention aux chiffres !!!!! What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

Dis-moi, ma jolie, ouske tu vas dormir quand tu viendras militer dans le 15e? Dans le studio des parents?

CRISE FINANCIERE - Page 32 4915

Si vous faites la grève du BAC vous serez forcement comptabilisés le 24 !!!

Non ?

CRISE FINANCIERE - Page 32 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

CRISE FINANCIERE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: CRISE FINANCIERE   CRISE FINANCIERE - Page 32 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 2:13

Musette # a écrit:
Sofi a écrit:
Date en plus assez mal choisie parce qu'il n'y aura pas de profs comptabilisés pour cause de calendrier de Bac. Alors encore plus attention aux chiffres !!!!! What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

Dis-moi, ma jolie, ouske tu vas dormir quand tu viendras militer dans le 15e? Dans le studio des parents?

CRISE FINANCIERE - Page 32 4915


Shocked pale pale alien confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CRISE FINANCIERE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: CRISE FINANCIERE   CRISE FINANCIERE - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CRISE FINANCIERE
Revenir en haut 
Page 32 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» La crise alimentaire
» En temps de crise: un CDD en plus...
» L'Europe et la crise
» Crise Mondiale
» la crise des crédits américains.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Les tribulations de notre hyperactif-
Sauter vers: