Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel

 

 Encore !

Aller en bas 
+10
Sofi
Pierre_78
Michel29
marieD
verseau
miha
Demain
vidoc
Chimel
arjack
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

Encore ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore !   Encore ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 12:41

cara a écrit:
En toute modestie, je trouve que ce fil exprime des contre-sens : le "lâcher-prise" (mot que j'exècre, soit-dit en passant, parce qu'il a tellement été galvaudé sur le mode bobo-psy-de-mes-deux ! ) n'a jamais empêché l'action ! alien
Je suis en grand partie responsable de ce contre-sens, mais je me suis repenti entre-temps. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michel29
Bayrouiste
Bayrouiste
Michel29


Masculin Nombre de messages : 4939
Age : 72
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/05/2007

Encore ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore !   Encore ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 12:51

arjack a écrit:
La folie des grandeurs n'a pas de limites....la connerie non plus d'ailleurs !

Et comment Dame Demain va venir visiter sa famille en métropole.....à la nage ? affraid affraid affraid

ICI

Et v'là l'Morin en acheteur d'occass!

S'rait bien capable de s'acheter, après s'être vendu ! Razz Razz Razz Razz

Voilà un article du New York Times d'aujourd'hui qui en parle. (Désolé c'est en américain)
Ce qui est intéressant à souligner dans cet article est la raison qui est invoquée ici pour le changement de l'avion présidentiel.

Je cite : "
The limitations of the existing fleet caused embarrassment on Mr. Sarkozy’s first official trip to China last year, when his A319 had to make a refueling stop in Siberia, while journalists flew nonstop on a much larger A340."

En clair, lors de son voyage en Chine, il a été jaloux que l'avion des journalistes (un A340) n'ait pas eu à faire d'escale de ravitaillement alors que le sien (un A319) s'est posé en Sibérie pour refaire le plein de Kérosène.

Voir l'Article : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78


Masculin Nombre de messages : 6050
Age : 63
Localisation : Yvelines (mantois)
Date d'inscription : 24/04/2007

Encore ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore !   Encore ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 13:17

Ca colle avec la psychologie du personnage, dont la problématique majeure, héritée de l'enfance, est celle de l'humiliation.
Après, on a ou non les moyens de sa politique.
Revenir en haut Aller en bas
speeder
Bayrouiste
Bayrouiste
speeder


Masculin Nombre de messages : 5751
Age : 66
Localisation : Cannes (06)
Date d'inscription : 06/05/2007

Encore ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore !   Encore ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 13:21

Michel29 a écrit:
En clair, lors de son voyage en Chine, il a été jaloux que l'avion des journalistes (un A340) n'ait pas eu à faire d'escale de ravitaillement alors que le sien (un A319) s'est posé en Sibérie pour refaire le plein de Kérosène.

Voir l'Article : ICI

est-ce que la jalousie fait partie intégrante d'un président de la république, je ne le crois pas, c'est encore une fois un caprice de gosse qui n'a pas eu sa sucette à sucer

marre de voir que notre pays tombe aussi bas grace à un connard qui n'exprime que le mépris de ses concitoyens

qu'on le foute dehors de toute urgence, c'est notre pays qui va devenir aussi pauvre que le Bangladesh ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78


Masculin Nombre de messages : 6050
Age : 63
Localisation : Yvelines (mantois)
Date d'inscription : 24/04/2007

Encore ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore !   Encore ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 14:18

Les français l'ont élu, Speeder. Il fallait en passer par là, ça aura aussi son utilité. Soigner le mal par le mal marche parfois très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore !   Encore ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Les tribulations de notre hyperactif-
Sauter vers: