Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Jean-Claude Juncker, mine de rien..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chatpitre
Bayrouiste
Bayrouiste
chatpitre


Féminin Nombre de messages : 2028
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/08/2007

Jean-Claude Juncker, mine de rien.. Empty
MessageSujet: Jean-Claude Juncker, mine de rien..   Jean-Claude Juncker, mine de rien.. Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 23:29

...tacle Sarkozy

Citation :
«J'observe que les hommes politiques européens sont tout de même une espèce tout à fait spécifique», a ajouté le ministre des Finances et Premier ministre Luxembourgeois. «Avant que quelqu'un ne devienne ministre des Finances, il plaide pour un siège unique de la zone euro au FMI» puis, «lorsqu'ils sont ministres des Finances, ils ne le disent pas» et «quand ils ont quitté leurs fonctions de ministre des Finances, ils se rappellent des bonnes intentions qu'ils avaient avant de devenir ministres», a-t-il ajouté sans citer de nom.
20 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Bayrouiste
Bayrouiste
Rémy


Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Jean-Claude Juncker, mine de rien.. Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Juncker, mine de rien..   Jean-Claude Juncker, mine de rien.. Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 23:48

une offensive Junker?
Revenir en haut Aller en bas
pastel
Bayrouiste
Bayrouiste



Masculin Nombre de messages : 1303
Date d'inscription : 27/04/2007

Jean-Claude Juncker, mine de rien.. Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Juncker, mine de rien..   Jean-Claude Juncker, mine de rien.. Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 19:19

Intéressant. Un exemple parmi d'autres. Cette proposition pratique et moderne est sans doute contraire à la nouvelle adoration de "Lafranceéternelle" que Guaino a du instiller dans l'esprit de Sarkozy...

Info que je suggérerais à Gandalf de placer dans la rubrique Politique européenne. Car je crains que ce soit plus qu'une tribulation, mais bien l'expression du double-language sarkozien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean-Claude Juncker, mine de rien.. Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Juncker, mine de rien..   Jean-Claude Juncker, mine de rien.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Claude Juncker, mine de rien..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'y comprends plus rien...
» Chronique de Jean-François Probst
» Lettre ouverte Nicolas Sarkozy
» Irlande
» Jean LASSALLE 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Les tribulations de notre hyperactif-
Sauter vers: