Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sarkozy s'en prend à Chirac et aux médias

Aller en bas 
+14
libre
Chimel
JPBX
chatpitre
hommedesbois
pastel
marieD
Pierre_78
esperelle
Jubilado
Demain
Sofi
sils_maria
Jerem31
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pastel
Bayrouiste
Bayrouiste



Masculin Nombre de messages : 1303
Date d'inscription : 27/04/2007

Sarkozy s'en prend à Chirac et aux médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy s'en prend à Chirac et aux médias   Sarkozy s'en prend à Chirac et aux médias - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 20:25

tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 65
Localisation : Paslières 63
Date d'inscription : 13/06/2007

Sarkozy s'en prend à Chirac et aux médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy s'en prend à Chirac et aux médias   Sarkozy s'en prend à Chirac et aux médias - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 20:30

Pierre_78 a écrit:
Je ne veux plus débattre de politique, mais j'aime bien parler des baudruches (des autruches aussi, d'ailleurs).

La baudruche NS est crevée. Qui a une rustine ?
J'en ai une rustine.
Elle est percée aussi mais ça fera l'affaire...

La sortie en mer de Demain en 5 lettres c'est : CROIS
Par suite du naufrage malencontreux de la beaudruche à la sortie du port, la croisière a tourné court et se voit amputée d'une grande partie de son objet.

Chatpitre, NS cumule les 2 : il se fout de nout ET il est sérieusement atteint.
Chimel, Il reste une solution aux députés UMP qui redoutent de ne pas se faire élire à la prochaine : Ils déposent leurs convictions UMP au vestiaire et ils rejoignent le MoDem, seule planche de salut.Suspect

Libre : on dirait qu'il est cassé ton lien "L'AFP répond aux accusations de l'UMP..."
J'aimerais bien le voir pourtant...
Sarko est fâché que l'AFP soit un organe d'informations et pas de propagande ?
Diable scratch
Sarkozy s'en prend à Chirac et aux médias - Page 2 891382 Sarkozy s'en prend à Chirac et aux médias - Page 2 891382 Sarkozy s'en prend à Chirac et aux médias - Page 2 891382 Sarkozy s'en prend à Chirac et aux médias - Page 2 891382 Sarkozy s'en prend à Chirac et aux médias - Page 2 891382 Sarkozy s'en prend à Chirac et aux médias - Page 2 891382
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erp3m.fr/
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

Sarkozy s'en prend à Chirac et aux médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy s'en prend à Chirac et aux médias   Sarkozy s'en prend à Chirac et aux médias - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 1:12

MarieD, nous savons tous qu'il y a eu, un jour, quelques échanges tendus entre Pastel et toi.

N'est-il pas temps, dans l'intérêt de tous ici sur le forum, de tourner la page?
Revenir en haut Aller en bas
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 65
Localisation : Paslières 63
Date d'inscription : 13/06/2007

Sarkozy s'en prend à Chirac et aux médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy s'en prend à Chirac et aux médias   Sarkozy s'en prend à Chirac et aux médias - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 10:53

Chimel a écrit:
MarieD, nous savons tous qu'il y a eu, un jour, quelques échanges tendus entre Pastel et toi.

N'est-il pas temps, dans l'intérêt de tous ici sur le forum, de tourner la page?
'Jour tout l'monde !
Sur un forum, on dit "faire un clic droit"
Ok, je sors... albino
à peine arrivé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erp3m.fr/
libre
Clémentine
Clémentine
libre


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 55
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 09/05/2008

Sarkozy s'en prend à Chirac et aux médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy s'en prend à Chirac et aux médias   Sarkozy s'en prend à Chirac et aux médias - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 11:54

Nouveau cafouillage élyséen !

Ca ne fait pas très "démocrate" de dire ça mais on est vraiment gouverné par des branquignols. :lol:


Dernière édition par libre le Sam 10 Mai 2008 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/lasserrep/site/accueil.html
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 65
Localisation : Paslières 63
Date d'inscription : 13/06/2007

Sarkozy s'en prend à Chirac et aux médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy s'en prend à Chirac et aux médias   Sarkozy s'en prend à Chirac et aux médias - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 12:01

libre a écrit:
Nouveau cafouillage élyséen !

Ca ne fait pas très "démocrate" de dire ça mais on est vraiment gouverné par des branquignols. :lol:
Joliiiiiiiiiiii !!!!

Tout porte à croire que les Pieds Nickelés n'étaient pas démocrates.
Vu qu'on est gouvernés par leur descendance.
le rire et la bonne humeur en moins...
grrrrr grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erp3m.fr/
Jerem31
Bayrouiste
Bayrouiste
Jerem31


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 37
Localisation : Palaminy
Date d'inscription : 02/12/2007

Sarkozy s'en prend à Chirac et aux médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy s'en prend à Chirac et aux médias   Sarkozy s'en prend à Chirac et aux médias - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 12:46

Fillon devrait démissionner car il n'a rien à faire avec ce président. Il faudrait que le président de l'UMP arrête de se la jouer perso alors qu'il y a des graves problèmes. Son attitude est lamentable. J'ai honte que la France est ce président. Il a beau critiquer ses prédécesseurs mais lui il est pire, Chirac et compagnie pensaient un peu plus à nous les français.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeunesdemocrates31.org/
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

Sarkozy s'en prend à Chirac et aux médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy s'en prend à Chirac et aux médias   Sarkozy s'en prend à Chirac et aux médias - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 14:42

sunny flower sunny
Citation :
MarieD, nous savons tous qu'il y a eu, un jour, quelques échanges tendus entre Pastel et toi.

N'est-il pas temps, dans l'intérêt de tous ici sur le forum, de tourner la page?
sunny sunny sunny sunny sunny oui, oh grand Chimel, STOP! d'ailleurs j'ai deja commencé! OK TES content! car je serais heureuse
de te faire plaisir! Sarkozy s'en prend à Chirac et aux médias - Page 2 4915 Sarkozy s'en prend à Chirac et aux médias - Page 2 4915 Sarkozy s'en prend à Chirac et aux médias - Page 2 4915 Sarkozy s'en prend à Chirac et aux médias - Page 2 4915 Sarkozy s'en prend à Chirac et aux médias - Page 2 4915
clic droit ou clic gauche bref clic au centre!

M Sarkozy s'en prend à Chirac et aux médias - Page 2 31389 Sarkozy s'en prend à Chirac et aux médias - Page 2 31389 Sarkozy s'en prend à Chirac et aux médias - Page 2 31389 mine de rien mine de rien mine de rien mine de rien
Revenir en haut Aller en bas
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 65
Localisation : Paslières 63
Date d'inscription : 13/06/2007

Sarkozy s'en prend à Chirac et aux médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy s'en prend à Chirac et aux médias   Sarkozy s'en prend à Chirac et aux médias - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 15:36

marieD a écrit:
clic droit ou clic gauche bref clic au centre!

M Sarkozy s'en prend à Chirac et aux médias - Page 2 31389 Sarkozy s'en prend à Chirac et aux médias - Page 2 31389 Sarkozy s'en prend à Chirac et aux médias - Page 2 31389 mine de rien mine de rien mine de rien mine de rien
Clic au centre, clic au centre...scratch scratch scratch
Clic au MoDem, sinon rien !
Sarkozy s'en prend à Chirac et aux médias - Page 2 579261
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erp3m.fr/
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

Sarkozy s'en prend à Chirac et aux médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy s'en prend à Chirac et aux médias   Sarkozy s'en prend à Chirac et aux médias - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 16:28

Cool
Citation :
Fillon devrait démissionner car il n'a rien à faire avec ce président. Il faudrait que le président de l'UMP arrête de se la jouer perso alors qu'il y a des graves problèmes. Son attitude est lamentable. J'ai honte que la France est ce président. Il a beau critiquer ses prédécesseurs mais lui il est pire, Chirac et compagnie pensaient un peu plus à nous les français.

OUI mais peux tu me dire QUI est le président de l'UMP????
hé bé c'est toujours Sarko car Devedjian n'est que le secrétaire
général! Fillion, t'as raison n'est qu'un pion! mais il s'accorche
au pouvoir! normal...bientot Xavier Bertrand
est là c'est pire! je viens de lire un article sur lui...olééééééééSarkozy s'en prend à Chirac et aux médias - Page 2 923630
nous avons des booosss jours devant nous! king

M ouais
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Sarkozy s'en prend à Chirac et aux médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy s'en prend à Chirac et aux médias   Sarkozy s'en prend à Chirac et aux médias - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 23:07

Il n'y a plus de président à l'UMP, c'est une décision qui a été prise, si je ne m'abuse, avant même l'élection de Sarkozy ... alien
Revenir en haut Aller en bas
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 65
Localisation : Paslières 63
Date d'inscription : 13/06/2007

Sarkozy s'en prend à Chirac et aux médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy s'en prend à Chirac et aux médias   Sarkozy s'en prend à Chirac et aux médias - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 4:11

Sofi a écrit:
Il n'y a plus de président à l'UMP, c'est une décision qui a été prise, si je ne m'abuse, avant même l'élection de Sarkozy ... alien
Plus de tête = plus de corps, non ?
scratch
Et pourtant il bouge encore l'UMP...
De là à penser qu'il a une tête de Baphomet...
Il n'y a qu'un pas !
grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erp3m.fr/
Jerem31
Bayrouiste
Bayrouiste
Jerem31


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 37
Localisation : Palaminy
Date d'inscription : 02/12/2007

Sarkozy s'en prend à Chirac et aux médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy s'en prend à Chirac et aux médias   Sarkozy s'en prend à Chirac et aux médias - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 4:20

Un an déjà au pauvoir, et je commence déjà à saturer de ses interventions ou frasques.

Encore quatre ans à tenir, je n'ai plus qu'à résilier mon abonnement internet et vendre mes télévisions, et encore ce ne serait pas gagné que je n'entende plus parler de lui.

Bon, je n'arriverais pas à me séparer d'internet ou de la télévision donc va falloir que je m'arme de patience et trouver un palliatif quand je vois ou j'entends ou qu'on parle de notre cher président.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeunesdemocrates31.org/
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 65
Localisation : Paslières 63
Date d'inscription : 13/06/2007

Sarkozy s'en prend à Chirac et aux médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy s'en prend à Chirac et aux médias   Sarkozy s'en prend à Chirac et aux médias - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 4:28

Des palliatifs pendant 4 ans ça va être dur.
A moins de suivre l'exemple : il y en a qui disent... il y en a qui disent... qu'il se shoote à la coke.
Lui faudra bien ça aussi pour tenir 4 ans !
Sarkozy s'en prend à Chirac et aux médias - Page 2 891382 Sarkozy s'en prend à Chirac et aux médias - Page 2 891382 Sarkozy s'en prend à Chirac et aux médias - Page 2 891382 Sarkozy s'en prend à Chirac et aux médias - Page 2 891382 Sarkozy s'en prend à Chirac et aux médias - Page 2 891382 Sarkozy s'en prend à Chirac et aux médias - Page 2 891382 Sarkozy s'en prend à Chirac et aux médias - Page 2 891382 Sarkozy s'en prend à Chirac et aux médias - Page 2 891382 Sarkozy s'en prend à Chirac et aux médias - Page 2 891382 Sarkozy s'en prend à Chirac et aux médias - Page 2 891382 Sarkozy s'en prend à Chirac et aux médias - Page 2 891382 Sarkozy s'en prend à Chirac et aux médias - Page 2 891382 Sarkozy s'en prend à Chirac et aux médias - Page 2 891382 Sarkozy s'en prend à Chirac et aux médias - Page 2 891382
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erp3m.fr/
Jerem31
Bayrouiste
Bayrouiste
Jerem31


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 37
Localisation : Palaminy
Date d'inscription : 02/12/2007

Sarkozy s'en prend à Chirac et aux médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy s'en prend à Chirac et aux médias   Sarkozy s'en prend à Chirac et aux médias - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 4:35

Quelques verres de vodka a chaque intervention ca devrait faire l'affaire mais bon ca risque de nuire à ma vie de famille et a ma santé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeunesdemocrates31.org/
libre
Clémentine
Clémentine
libre


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 55
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 09/05/2008

Sarkozy s'en prend à Chirac et aux médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy s'en prend à Chirac et aux médias   Sarkozy s'en prend à Chirac et aux médias - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 10:44

Sofi a écrit:
Il n'y a plus de président à l'UMP, c'est une décision qui a été prise, si je ne m'abuse, avant même l'élection de Sarkozy ... alien
Moi, je dirai plutôt après.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/lasserrep/site/accueil.html
Jerem31
Bayrouiste
Bayrouiste
Jerem31


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 37
Localisation : Palaminy
Date d'inscription : 02/12/2007

Sarkozy s'en prend à Chirac et aux médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy s'en prend à Chirac et aux médias   Sarkozy s'en prend à Chirac et aux médias - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 13:50

Si mes souvenirs sont bon, c'est bien après les présidentielles que la décision a été prise.

Théoriquement, Sarkozy devrait être le président de tous les français et s'éloigner un peu de la vie de son ancien parti comme l'on su faire ses prédécesseurs ou en tout cas c'était moins voyant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeunesdemocrates31.org/
vidoc
Bayrouiste
Bayrouiste
vidoc


Féminin Nombre de messages : 4006
Date d'inscription : 06/11/2007

Sarkozy s'en prend à Chirac et aux médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy s'en prend à Chirac et aux médias   Sarkozy s'en prend à Chirac et aux médias - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 17:47

SARKO s'en est pris un temps à CHIRAC.....

ce dernier le lui rend bien Very Happy trop bien
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Bayrouiste
Bayrouiste
elisa


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 67
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 24/04/2007

Sarkozy s'en prend à Chirac et aux médias - Page 2 Empty
MessageSujet: ssion   Sarkozy s'en prend à Chirac et aux médias - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 18:36

Il faut dire que Chirac a un grand respect et une grande passion pour l'Histoire des civilisations.
J'aime bien sa réponse, d'ailleurs.
La réponse tranquille de l'érudit à l'ignare. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarkozy s'en prend à Chirac et aux médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy s'en prend à Chirac et aux médias   Sarkozy s'en prend à Chirac et aux médias - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozy s'en prend à Chirac et aux médias
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand Sarko s'en prend aux médias
» Guillaume Sarkozy
» les médias face au numérique
» La politique de Sarkozy ...
» Sarkozy va parler....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Les tribulations de notre hyperactif-
Sauter vers: