Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Soldats français en Afghanistan

Aller en bas 
+24
Pour la France
zingareve
airlane
hommedesbois
bibliante
Francomtoise
libre
genev_tabouis
Chimel
Sofi
chatpitre
paulo
marieD
jlmv
elisa
vidoc
Demain
Pierre_78
speeder
Michel29
arjack
P-O
Siwash
Jubilado
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

Soldats français en Afghanistan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soldats français en Afghanistan   Soldats français en Afghanistan - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 15:27

Cool En ces temps forts troublés, pouvions nous, mâ'me la prof,
nous tenir de travers? parfois cela fait du bien! non?Soldats français en Afghanistan - Page 6 445670
Revenir en haut Aller en bas
paulo
Bayrouiste
Bayrouiste
paulo


Masculin Nombre de messages : 4928
Age : 73
Localisation : Allenjoie Doubs
Date d'inscription : 26/04/2007

Soldats français en Afghanistan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soldats français en Afghanistan   Soldats français en Afghanistan - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 18:56

Eh !! hommedesbois , j'ai fini deuxième classe et j'ai fait 15 jours de trou !! c'est grave docteur ???? Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

Soldats français en Afghanistan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soldats français en Afghanistan   Soldats français en Afghanistan - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 19:02

Rolling Eyes voila ce qui est grave :
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080827/tfr-france-afghanistan-combats-gouvernem-f56f567.html
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Soldats français en Afghanistan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soldats français en Afghanistan   Soldats français en Afghanistan - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 19:04

paulo a écrit:
Eh !! hommedesbois , j'ai fini deuxième classe et j'ai fait 15 jours de trou !!

M'étonne pas !!!! Soldats français en Afghanistan - Page 6 27543 Soldats français en Afghanistan - Page 6 27543 Soldats français en Afghanistan - Page 6 27543 Soldats français en Afghanistan - Page 6 27543 Soldats français en Afghanistan - Page 6 27543 Soldats français en Afghanistan - Page 6 27543 Soldats français en Afghanistan - Page 6 27543
Revenir en haut Aller en bas
paulo
Bayrouiste
Bayrouiste
paulo


Masculin Nombre de messages : 4928
Age : 73
Localisation : Allenjoie Doubs
Date d'inscription : 26/04/2007

Soldats français en Afghanistan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soldats français en Afghanistan   Soldats français en Afghanistan - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 21:31

Hirmente a écrit:
paulo a écrit:
On n'est pas obligé d'être à la LCR pour ne pas accepter l'inacceptable et se révolter contre l'injustice , à moins d'être un lâche qui cause beaucoup mais qui ne fait rien .....

Qu'est ce que l'inacceptable,
Où se situe l'injustice et quand est-on un lâche?
Quand fait-on quelque chose?

La vie est une MST inéluctablement mortelle.

Un certain Giscard, qui fut longtemps des nôtres et je le soupçonne de l'être toujours, ENGAGE VOLONTAIRE à 19 ANS dans la 2ème DB,
a jugé que des hommes de 18 ans pouvaient avoir le droit de vote...

J'vois pas trop le rapport ... quand au "soupçon" sur Giscard , cela me laisse rêveur , il a prit le parti de qui aux présidentielles ? quant à ses faits d'armes il vaut mieux en rester là....scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Soldats français en Afghanistan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soldats français en Afghanistan   Soldats français en Afghanistan - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 0:32

paulo a écrit:
Eh !! hommedesbois , j'ai fini deuxième classe et j'ai fait 15 jours de trou !! c'est grave docteur ???? Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Meu non !!! Razz Razz Razz Razz

Par contre,j'ai fais faire du trou à un appelé qui était affecté en cuisine ( à l'ordinaire ) que j'ai surpris,alors que j'étais sergent de semaine,en train de récurer avec sa pelle US les rigoles devant les autoclaves et ensuite....................remuer la bouffe qui cuisait dans lesdites autoclaves avec la même pelle U S !!! Soldats français en Afghanistan - Page 6 172734

P'tain le pourri !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil je m'en souviens encore Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soldats français en Afghanistan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soldats français en Afghanistan   Soldats français en Afghanistan - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 1:24

paulo a écrit:


J'vois pas trop le rapport ...

Cherche mieux.

quand au "soupçon" sur Giscard , cela me laisse rêveur , il a prit le parti de qui aux présidentielles ?
le soupçon est un joke. Il a pris le même parti que 80% des électeurs de Bayrou au 1er tour, qu'il nous faudra bien respecter, si nous voulons que FBayrou soit élu au second tour.
Ce qui ne semble pas évident à plus d'un.
Giscard a ainsi assuré la réélection de son fils.
Si tu n'en as pas souvenance, l'UDF, il en est le fondateur.

quant à ses faits d'armes il vaut mieux en rester là....

Tu as fait 15 jours de trou. Lui a fait la guerre, comme caporal chef.
Navré si tu ne me suis pas, j'ai beaucoup de respect pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

Soldats français en Afghanistan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soldats français en Afghanistan   Soldats français en Afghanistan - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 1:33

Ben si on en est là, trophée et autres récompenses, j'ai mille fois les plombs quant à la suite ! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

Soldats français en Afghanistan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soldats français en Afghanistan   Soldats français en Afghanistan - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 1:37

Hirmente a écrit:

Si tu n'en as pas souvenance, l'UDF, il en est le fondateur.

Je ne voudrais pas relancer un débat qui a déjà usé bien des claviers, ici même, mais l'UDF, je m'en tape. Je n'ai pas adhéré à l'UDF mais au Modem. Quant à Giscard, il n'a jamais été, n'est pas, et ne sera jamais "des miens" !
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Soldats français en Afghanistan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soldats français en Afghanistan   Soldats français en Afghanistan - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 4:17

Z'allez pas encore recommencer à taper sur les UDF, mmmmm ? Sinon, je vais être obligée de redevenir réac Soldats français en Afghanistan - Page 6 544587 ce qui serait particulièrement dommage, vu que j'ai fait des super progrès au lancer mental de pavés … Soldats français en Afghanistan - Page 6 421769
Revenir en haut Aller en bas
genev_tabouis
Bayrouiste
Bayrouiste
genev_tabouis


Masculin Nombre de messages : 1680
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/05/2007

Soldats français en Afghanistan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soldats français en Afghanistan   Soldats français en Afghanistan - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 4:44

Soldats français en Afghanistan - Page 6 1662617

je vous invite à visiter en détail la zone des combats et de l'embuscade :
http://genevievetabouis.blogspot.com/2008/08/embuscade-duzbin-le-thatre-des.html

On y découvre quelques "bugs" dans les comptes-rendus officiels !
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://genevievetabouis.blogspot.com/
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

Soldats français en Afghanistan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soldats français en Afghanistan   Soldats français en Afghanistan - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 12:28

Demain a écrit:
Z'allez pas encore recommencer à taper sur les UDF, mmmmm ? Sinon, je vais être obligée de redevenir réac Soldats français en Afghanistan - Page 6 544587 ce qui serait particulièrement dommage, vu que j'ai fait des super progrès au lancer mental de pavés … Soldats français en Afghanistan - Page 6 421769

J'ai toujours adoré taper sur Giscard : l'a une tête à ça, je trouve... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bibliante
Bayrouiste
Bayrouiste
bibliante


Masculin Nombre de messages : 3021
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 12/08/2007

Soldats français en Afghanistan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soldats français en Afghanistan   Soldats français en Afghanistan - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:02

jlmv a écrit:
Demain a écrit:
Z'allez pas encore recommencer à taper sur les UDF, mmmmm ? Sinon, je vais être obligée de redevenir réac Soldats français en Afghanistan - Page 6 544587 ce qui serait particulièrement dommage, vu que j'ai fait des super progrès au lancer mental de pavés … Soldats français en Afghanistan - Page 6 421769

J'ai toujours adoré taper sur Giscard : l'a une tête à ça, je trouve... Very Happy

bah il est protégé par son accordéon Horner
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliante.voila.fr/
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 65
Localisation : Paslières 63
Date d'inscription : 13/06/2007

Soldats français en Afghanistan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soldats français en Afghanistan   Soldats français en Afghanistan - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:15

paulo a écrit:
Hirmente a écrit:
paulo a écrit:
On n'est pas obligé d'être à la LCR pour ne pas accepter l'inacceptable et se révolter contre l'injustice , à moins d'être un lâche qui cause beaucoup mais qui ne fait rien .....

Qu'est ce que l'inacceptable,
Où se situe l'injustice et quand est-on un lâche?
Quand fait-on quelque chose?

La vie est une MST inéluctablement mortelle.

Un certain Giscard, qui fut longtemps des nôtres et je le soupçonne de l'être toujours, ENGAGE VOLONTAIRE à 19 ANS dans la 2ème DB,
a jugé que des hommes de 18 ans pouvaient avoir le droit de vote...

J'vois pas trop le rapport ... quand au "soupçon" sur Giscard , cela me laisse rêveur , il a prit le parti de qui aux présidentielles ? quant à ses faits d'armes il vaut mieux en rester là....scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Moi j'en connais des faits d'armes de Giscard : C'est notre fric du Conseil Régional qui a payé l'anniversaire de sa vieille guimbarde de bonne femme juste avant qu'il soit viré par Bonté. 20000 euros la bagatelle...
coinc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erp3m.fr/
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 65
Localisation : Paslières 63
Date d'inscription : 13/06/2007

Soldats français en Afghanistan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soldats français en Afghanistan   Soldats français en Afghanistan - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:18

bibliante a écrit:
jlmv a écrit:
Demain a écrit:
Z'allez pas encore recommencer à taper sur les UDF, mmmmm ? Sinon, je vais être obligée de redevenir réac Soldats français en Afghanistan - Page 6 544587 ce qui serait particulièrement dommage, vu que j'ai fait des super progrès au lancer mental de pavés … Soldats français en Afghanistan - Page 6 421769

J'ai toujours adoré taper sur Giscard : l'a une tête à ça, je trouve... Very Happy

bah il est protégé par son accordéon Horner
Pouahhhh Bibli !
Tu sais pas ce que ça peut représenter comme danger un accordéon Horner !
Ca peut vous esplozer dans la tronche si on appuie trop fort dessus.
Et c'est très certainement arrivé à notre chatelain d'ex prés vu la gueule qu'il a...
albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erp3m.fr/
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

Soldats français en Afghanistan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soldats français en Afghanistan   Soldats français en Afghanistan - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:56

Siwash a écrit:

Moi j'en connais des faits d'armes de Giscard : C'est notre fric du Conseil Régional qui a payé l'anniversaire de sa vieille guimbarde de bonne femme juste avant qu'il soit viré par Bonté. 20000 euros la bagatelle...
coinc !

Je me suis laissé dire y'a pas plus tard que pas longtemps que Vulcania en était un autre, de fait d'armes !
Revenir en haut Aller en bas
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

Soldats français en Afghanistan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soldats français en Afghanistan   Soldats français en Afghanistan - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 14:31

Rolling Eyes je pense qu'il n'y aurait pas assez de forum..pour les faits d'armes
de "not' ancien prez" aie aie ayyyyeeee carramba! pirat
mauvaise pioche! nous en avons assez de Nic' pour parler de l'ancien..

M flower sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 65
Localisation : Paslières 63
Date d'inscription : 13/06/2007

Soldats français en Afghanistan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soldats français en Afghanistan   Soldats français en Afghanistan - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 14:41

jlmv a écrit:
Siwash a écrit:

Moi j'en connais des faits d'armes de Giscard : C'est notre fric du Conseil Régional qui a payé l'anniversaire de sa vieille guimbarde de bonne femme juste avant qu'il soit viré par Bonté. 20000 euros la bagatelle...
coinc !

Je me suis laissé dire y'a pas plus tard que pas longtemps que Vulcania en était un autre, de fait d'armes !
Dis donk le gaulois : parle pas de choses qui fâchent !!!
c'est pas un gouffre ce truc : c'est le tru de la sécou !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erp3m.fr/
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

Soldats français en Afghanistan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soldats français en Afghanistan   Soldats français en Afghanistan - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 14:47

Siwash a écrit:
jlmv a écrit:
Siwash a écrit:

Moi j'en connais des faits d'armes de Giscard : C'est notre fric du Conseil Régional qui a payé l'anniversaire de sa vieille guimbarde de bonne femme juste avant qu'il soit viré par Bonté. 20000 euros la bagatelle...
coinc !

Je me suis laissé dire y'a pas plus tard que pas longtemps que Vulcania en était un autre, de fait d'armes !
Dis donk le gaulois : parle pas de choses qui fâchent !!!
c'est pas un gouffre ce truc : c'est le tru de la sécou !
lol!

En moins "utile"...
Revenir en haut Aller en bas
chatpitre
Bayrouiste
Bayrouiste
chatpitre


Féminin Nombre de messages : 2028
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/08/2007

Soldats français en Afghanistan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soldats français en Afghanistan   Soldats français en Afghanistan - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 15:36

genev_tabouis a écrit:
Soldats français en Afghanistan - Page 6 1662617

je vous invite à visiter en détail la zone des combats et de l'embuscade :
http://genevievetabouis.blogspot.com/2008/08/embuscade-duzbin-le-thatre-des.html

On y découvre quelques "bugs" dans les comptes-rendus officiels !
Suspect
Beau boulot genev_tabouis et très instructif...
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Soldats français en Afghanistan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soldats français en Afghanistan   Soldats français en Afghanistan - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 16:14

Oui, c'est excellent. Thank's G.T. Soldats français en Afghanistan - Page 6 172734

En revanche, j'aurais volontiers survolé les sites d'opérations, mais pas moyen de télécharger le fichier KMZ : il m'écrit (en Persan dari, je présume) une page qui commence ainsi (et qui se prolonge de la même manière) :

"PK ^zÒ¿¡ ¦Øþåàû|x…wÿ>*V}"



Est-ce parce que je suis maquée ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

Soldats français en Afghanistan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soldats français en Afghanistan   Soldats français en Afghanistan - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 20:52

Rolling Eyes j'écris mot pour mot un petit bout d'article du coincoin!
"Le patron des armées, JL Georgelin,qui en mars dernier, affirmait devant
ses collaborateurs : Comme je le répète depuis un moment, l'Afghanistan
devient 'un merdier' ingérable. Et nous avons aucun intérêt a nous
y impliquer encore plus."
Il devrait en parler a Sarko and co!

M king
Revenir en haut Aller en bas
genev_tabouis
Bayrouiste
Bayrouiste
genev_tabouis


Masculin Nombre de messages : 1680
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/05/2007

Soldats français en Afghanistan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soldats français en Afghanistan   Soldats français en Afghanistan - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 23:30

Demain a écrit:

En revanche, j'aurais volontiers survolé les sites d'opérations, mais pas moyen de télécharger le fichier KMZ : il m'écrit (en Persan dari, je présume) une page qui commence ainsi (et qui se prolonge de la même manière) : ...
Est-ce parce que je suis maquée ? scratch

KMZ est un fichier qui s'ouvre directement dans l'application google earth. qu'il faut avoir évidemment installé (je te la conseille Wink)
c'est un fichier zipé qui contient un "DOC.KML", fichier XML contenant les commandes pour Google-earth.

Pour télécharger er installer : http://earth.google.com/

Bon voyage Soldats français en Afghanistan - Page 6 42722
Revenir en haut Aller en bas
http://genevievetabouis.blogspot.com/
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Soldats français en Afghanistan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soldats français en Afghanistan   Soldats français en Afghanistan - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 23:34

Encore merci, G.T. j'avais complètement oublié que sur cet ordinateur là, je n'avais pas installé google earth (voilà ce que c'est que d'avoir trois macs à la maison … drunken ) D'un autre côté, c'est bien utile quand je joue aux échecs : je les connecte l'un sur l'autre … et j'ai la paix Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Soldats français en Afghanistan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soldats français en Afghanistan   Soldats français en Afghanistan - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 0:01

jlmv a écrit:
Hirmente a écrit:

Si tu n'en as pas souvenance, l'UDF, il en est le fondateur.

Je ne voudrais pas relancer un débat qui a déjà usé bien des claviers, ici même, mais l'UDF, je m'en tape. Je n'ai pas adhéré à l'UDF mais au Modem. Quant à Giscard, il n'a jamais été, n'est pas, et ne sera jamais "des miens" !


Ugh !!! bien parlé ! Soldats français en Afghanistan - Page 6 Farpai10 Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soldats français en Afghanistan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soldats français en Afghanistan   Soldats français en Afghanistan - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soldats français en Afghanistan
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bayrou ok pour un renforcement des troupes en afghanistan
» Tous Français ?
» Les français sont contents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Politique étrangère-
Sauter vers: