Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rapport d'activité de l'union européenne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thym_et_romarin_32
Bayrouiste
Bayrouiste
thym_et_romarin_32


Nombre de messages : 4037
Localisation : Gers
Date d'inscription : 25/04/2007

Rapport d'activité de l'union européenne Empty
MessageSujet: Rapport d'activité de l'union européenne   Rapport d'activité de l'union européenne Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 12:05

Le rapport 2007 ici
(un peu long à charger car il fait 277 pages !)

et le site source avec tous les rapports précédents, ici.

Bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
pastel
Bayrouiste
Bayrouiste



Masculin Nombre de messages : 1303
Date d'inscription : 27/04/2007

Rapport d'activité de l'union européenne Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'activité de l'union européenne   Rapport d'activité de l'union européenne Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 12:21

Excellente initiative TER qui démontre - si besoin était (mais il n'en est rien) - que je ne suis pas le seul à m'intéresser AUSSI aux questions européennes...et que la prochaine échéance électorale c'est.... (et en plus à la proportionnelle)?

Ceci dit, ce genre de rapports officiels des institutions est toujours un peu... comment dire ... lourd. Mais ils donnent en même temps une impression de l'étendue des activités de l'Union.

Pour avoir une vue un peu plus politique et en même temps personnelle je vous conseille à nouveau de consulter de temps en temps le blog de JP Jouyet qui y poste des contributions remarquables.
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Rapport d'activité de l'union européenne Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'activité de l'union européenne   Rapport d'activité de l'union européenne Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 13:28

pastel a écrit:
Excellente initiative TER qui démontre - si besoin était (mais il n'en est rien) - que je ne suis pas le seul à m'intéresser AUSSI aux questions européennes...et que la prochaine échéance électorale c'est.... (et en plus à la proportionnelle)?

Ceci dit, ce genre de rapports officiels des institutions est toujours un peu... comment dire ... lourd. Mais ils donnent en même temps une impression de l'étendue des activités de l'Union.

Pour avoir une vue un peu plus politique et en même temps personnelle je vous conseille à nouveau de consulter de temps en temps le blog de JP Jouyet qui y poste des contributions remarquables.
Tu peux nous remettre le lien, Pastel STP ? Merci Rapport d'activité de l'union européenne 172734 Rapport d'activité de l'union européenne 172734
Revenir en haut Aller en bas
pastel
Bayrouiste
Bayrouiste



Masculin Nombre de messages : 1303
Date d'inscription : 27/04/2007

Rapport d'activité de l'union européenne Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'activité de l'union européenne   Rapport d'activité de l'union européenne Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 13:37

Oups, je voulais le faire avec le post précédent.


Le voici: http://www.jpjouyet.eu/?
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Rapport d'activité de l'union européenne Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'activité de l'union européenne   Rapport d'activité de l'union européenne Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 13:40

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport d'activité de l'union européenne Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'activité de l'union européenne   Rapport d'activité de l'union européenne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport d'activité de l'union européenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui sont les candidats MoDem aux élections de Juin 2009 ?
» L'Union Européenne moribonde?
» LA TURQUIE DANS L'UNION EUROPEENNE ?
» L'Union Européenne s'engage en centrafrique
» Présidence française de l'Union européenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Politique européenne-
Sauter vers: