Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ca y est !...

Aller en bas 
+14
zingareve
Francomtoise
Chimel
Jubilado
Musette #
Siwash
Canossa
chatpitre
Enomiss
Sofi
verseau
paulo
Pierre_78
airlane
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Ca y est !... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !...   Ca y est !... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 20:58

Quand même mes amies une légère contradiction:

1) On s'en fout

2) Le constat que nous devenons de plus en plus ridicules à l'étrager.

Donc on s'en fout d'être de plus en plus ridicules à l'étranger ? Ben pas moi. Je ne m'en fous pas du tout. Pour moi, ce n'est pas une info anodine, pas plus d'ailleurs que le silence de l'Elysée, comme je l'ai dit déjà. Pour moi c'est une info d'importance, dans tous les sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78


Masculin Nombre de messages : 6050
Age : 63
Localisation : Yvelines (mantois)
Date d'inscription : 24/04/2007

Ca y est !... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !...   Ca y est !... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 21:08

Mais je ne me sens pas ridicule, Sofi. Je ne m'identifie pas à la France, du reste.
NS c'est NS. Pourquoi tu dis ça ? Tu trouves qu'il représente la France, toi ? Qui croit cela à l'étranger ? Allons... La France existe sans ces enfantillages.
Coin.
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Ca y est !... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !...   Ca y est !... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 21:35

Pierre_78 a écrit:
Mais je ne me sens pas ridicule, Sofi. Je ne m'identifie pas à la France, du reste.
NS c'est NS. Pourquoi tu dis ça ? Tu trouves qu'il représente la France, toi ? Qui croit cela à l'étranger ? Allons... La France existe sans ces enfantillages.
Coin.

Coin toi-même, non mais. Non je ne trouve pas qu'il représente la France à l'étranger. Mais il se trouve que l'étranger trouve qu'il représente la France, comme Merkel l'Allemagne, Zapatero ou Juan Carlos l'Espagne, Uribe la Colombie ou Debi le Tchad, Poutine la Russie.

Cela change la donne, non, les représentations nationales ? Qu'on le veuille ou non, ces gens qui nous gouvernent sont pour l'étranger la caricature parodie représentation du pays.

Et j'aime pas lire dans les journaux étrangers à grand tirage que celui qui est le président de la République française épouse une pipole sur le retour, troisième de surcroît, rencontrée chez un publicitaire.

Je n'aime pas. Coin.
Revenir en haut Aller en bas
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

Ca y est !... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !...   Ca y est !... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 21:52

Représenter la France est un grand mot, mais c'est sûr que le président est un symbole, une vitrine, une carte de visite par excellence. Je suis donc assez d'accord avec Sofi.

Si demain Obama (voire Hilary) devient président des Etats-Unis, l'Amérique profonde n'aura pas changé du jour au lendemain, mais n'empêche que, avant même la première décision du nouveau président le premier jour de son mandat, nous commencerons à voir les Etats-Unis un peu différemment qu'avec Bush, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 65
Localisation : Paslières 63
Date d'inscription : 13/06/2007

Ca y est !... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !...   Ca y est !... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 21:54

Sofi a écrit:


Coin toi-même, non mais. Non je ne trouve pas qu'il représente la France à l'étranger. Mais il se trouve que l'étranger trouve qu'il représente la France, comme Merkel l'Allemagne, Zapatero ou Juan Carlos l'Espagne, Uribe la Colombie ou Debi le Tchad, Poutine la Russie.

Je n'aime pas. Coin.

Il représente même pas la France en France !
Alors à l'étranger... Suspect

J'aime pas non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erp3m.fr/
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 65
Localisation : Paslières 63
Date d'inscription : 13/06/2007

Ca y est !... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !...   Ca y est !... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 21:54

COIN !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erp3m.fr/
Vazen
Bayrouiste
Bayrouiste
Vazen


Masculin Nombre de messages : 2516
Age : 61
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/04/2007

Ca y est !... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !...   Ca y est !... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 22:14

Je le redis, ce type me donne honte d'être français.
N'oublions pas que la majorité des français a voté pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau


Féminin Nombre de messages : 10113
Age : 75
Localisation : Europe
Date d'inscription : 24/04/2007

Ca y est !... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !...   Ca y est !... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 22:29

Exact.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78


Masculin Nombre de messages : 6050
Age : 63
Localisation : Yvelines (mantois)
Date d'inscription : 24/04/2007

Ca y est !... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !...   Ca y est !... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 23:07

Vous avez tous raison quelque part, donc moi aussi, coin.
Sérieusement, toujours avec ma manie de voir loin et large, je pense que des gens comme NS, espèces d'antithèses de ce qui est souhaitable pour l'évolution de l'espèce, s'annonce une ère nouvelle où les oripeaux nationalistes et les frontières finiront par se décolorer au lavage des crispations identitaires. Ces dernières sont des chevaux sur le retour - pardon Licorne - même s'il y a de beaux restes dans le manège et des haras prestigieux.
Je pense, comme Albert Jacquard, Krishnamurti et le lièvre de Vatanen, que nous sommes d'abord citoyens du monde avant d'être français. J'aime évidemment ma culture, ma langue, mon pays, dont je connais bien ou assez bien toutes les provinces au demeurant (Mr le Président, je vous attends au tournant du manteau d'églises quand vous voulez, parce que je les aime, ces chéries).

Mais le sentiment d'avoir honte de quoi que ce soit qui ne serait pas le périmètre exact de ma conscience, non. Je ne connais ni ne veux connaître. Si je rencontre un étranger, je discute avec lui, et en une seconde il comprend que je ne suis pas bling-bling compatible. Coin.

Alors me direz-vous, que va-t-on perdre ? La francophonie ? Bof, dans l'état où elle est depuis longtemps... Et puis nos amis lointains aiment le français et notre culture pour ce qu'ils sont, pas pour les gamineries élyséennes. Les affaires ? Mais NS est très actif sur ce point, que je sache (pour le meilleur et pour le pire). La caution morale, l'ONU ? Je reconnais que dans le système actuel, ça dissonne un peu, mais pas au point de nous ostraciser. Dieu merci, Bush va partir, ce sera probablement McCain qui le remplacera, ce qui sera un moindre mal. Mais le jeu se joue en Orient, et là, que ce soit NS au pouvoir ou un autre, ma foi...
Le monde est soumis à d'autres enjeux et nous devons, dans notre beau pays, accepter l'idée que nous ne sommes pas grand chose.

Cette idée que la France devrait être forte et rayonnante me semble une crispation désuète, signe que nous n'intégrons pas la réalité présente, au profit d'une nostalgie qui par ailleurs s'explique amplement...
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Ca y est !... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !...   Ca y est !... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 2:54

Francomtoise a écrit:
Musette # a écrit:
Personnellement, je trouve la nouvelle sans intérêt. Nous sommes déjà ridicules à l'étranger. Elle est devenue 1ère dame de France. Ils vont continuer à nous ridiculiser un peu plus.

Il n' a aucune dignité, elle est à poil sur tous les magazine (jolie, certes), et ce n'est pas ça qui va redresser la courbe de popularité du bonhomme.

Tant mieux.

Permets-tu que je te donne la main chère Musette ????

Ca y est !... - Page 2 4915 Ca y est !... - Page 2 4915 Ca y est !... - Page 2 4915
Revenir en haut Aller en bas
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

Ca y est !... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !...   Ca y est !... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 2:55

Ce que tu dis là, Pierre, est évidemment très juste. On le sait, mais en même temps c'est difficile de dépasser ces vieux réflexes de gêne, de honte, de fierté nationale - même si, moi, pour le coup je suis moins concerné, si ce n'est pas une sorte de "solidarité francophone": l'image de la France rejaillit sur la mienne.

De toute façon, même si nous ne parvenons pas à avoir la profondeur de vues du Lapin, relativisons aussi en nous rappelant que tous les grands pays (et même les petits) ont eu à certains moments de leur histoire des dirigeants peu présentables et à d'autres moments de grandes figures très respectées, et qu'ils n'en sont pas morts pour autant.

A l'échelle de l'Histoire, Sarkozy ne sera qu'une parenthèse.

Plus inquiétante pour le "rayonnement de la France" est peut-être la relative pénurie de figures de grande envergure dans le domaine des arts, des lettres et de la vie intellectuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 65
Localisation : Paslières 63
Date d'inscription : 13/06/2007

Ca y est !... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !...   Ca y est !... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 3:07

P'tain ! Pierre lapin !
Bien d'accord avec toi : Citoyen du monde avant d'être français.
A condition qu'il y ait un..."monde".
Il y en en a un, certes. Mais la frontière n'est pas celle qu'on aurait voulu.
Nous, on aurait voulu une non-frontière et on a une frontière calculée à l'euro ou au dollar près....
Français malgré tout depuis Clovis.
Je me trompe Demain ?
Pas compter sur moi pour effacer ça avec une histoire de Q qui se passe à l'Elysée.
Français aussi parce que c'est le seul moyen encore valable d'avoir des échanges (fructueux) avec des arabes, des chinois, des congolais, des wallisiens (si, si !), des australiens, des martiens, etc.
De la multiplicité et de la diversité nait la richesse.
Y'a pas un gars de chez nous qui a dit que si on avait tous les mêmes idées, les mêmes point de vue, la même façon de vivre, on aurait aucune raison de vivre ensemble ?
Si on est toujours d'accord sur tout, même pas la peine de parler, hein ?
Ha... c'est moi qui l'ai dit ?
Ha bon... désolé...
Ca y est !... - Page 2 716936
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erp3m.fr/
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 65
Localisation : Paslières 63
Date d'inscription : 13/06/2007

Ca y est !... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !...   Ca y est !... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 3:21

Chimel a écrit:
Ce que tu dis là, Pierre, est évidemment très juste. On le sait, mais en même temps c'est difficile de dépasser ces vieux réflexes de gêne, de honte, de fierté nationale - même si, moi, pour le coup je suis moins concerné, si ce n'est pas une sorte de "solidarité francophone": l'image de la France rejaillit sur la mienne.

De toute façon, même si nous ne parvenons pas à avoir la profondeur de vues du Lapin, relativisons aussi en nous rappelant que tous les grands pays (et même les petits) ont eu à certains moments de leur histoire des dirigeants peu présentables et à d'autres moments de grandes figures très respectées, et qu'ils n'en sont pas morts pour autant.

A l'échelle de l'Histoire, Sarkozy ne sera qu'une parenthèse.

Plus inquiétante pour le "rayonnement de la France" est peut-être la relative pénurie de figures de grande envergure dans le domaine des arts, des lettres et de la vie intellectuelle.

Chimel !
La semaine dernière j'ai tout compris de ce que m'avait dit mon pote Charly (Zut : j'ai failli marquer le nom mais je peux pas. Il est contrôleur du fisc de Sa... heu.... M... heu..., non : Majesté !)...
Il y a eu un documentaire sur Arte qui a très bien expliqué le pourquoi de la... frite... entre Flamands et Wallons (et vice-versa).
C'est bon, j'ai tout capté.
Et du coup je me fends du mot de Cambronne pour votre Altesse Sérénissime, the King !
Quels enfoirés !
Et ça continue....
A l'échelle de l'histoire, j'ai envie d'avoir une vie, moi. Et mon 'tit Siwash aussi.
Et j'ai pas envie que Mr Bruni nous la gâche celle-ci. C'est la seule qu'on aura à notre disposition pour les 100 000 prochaines années.
Veux pas être une parenthèse. Même pas une demie, même pas un quart, même pas un millième.
C'est même pour ça que c'est la première fois de ma vie que je fais de la politique : parce que je croyais qu'au IIIème millénaire les êtres humains auraient acquis la sagesse.
Et nous on a acquis une jolie bande de mafiosos.
grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erp3m.fr/
airlane
Clémentine
Clémentine
airlane


Féminin Nombre de messages : 586
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 28/05/2007

Ca y est !... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !...   Ca y est !... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 12:59

Bonjour Ca y est !... - Page 2 172734

Chacun de nous réagit selon son chemin de vie et son éducation.

Pour ma part, j'espère qu'à présent il va regarder la situation de la France de l'intérieur et arrêter de tout décider aujourd'hui pour se contredire demain.

Quant à la nouvelle prem' étant complètement son opposé elle lui apportera peut être sa culture "rive gauche" que par ailleurs il déteste. On est quand même loin d'un couple Rainier III/Grace Kelly ou Ronald Reagan/Nancy...

J'ai déjà entendu les réactions de certaines personnes ayant voté pour lui qui sont très satisfaites de cette "régularisation" ; ça va le faire remonter dans les sondages mais pas parce que la situation de la France se sera améliorée, hélas... C'est fou ce que les gens voient les choses par le petit bout de la lorgnette.

grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78


Masculin Nombre de messages : 6050
Age : 63
Localisation : Yvelines (mantois)
Date d'inscription : 24/04/2007

Ca y est !... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !...   Ca y est !... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 13:18

Pendant ce temps, les diversions de tous genres empêchent de conscientiser les drames écologiques qui se nouent.
Laissons les enfants se distraire (même s'ils sont présidents) et essayons d'être adultes.
Ne gaspillons pas notre temps et notre énergie à nous gaver de futilités.
Je sais bien que l'humanité en a besoin... enfin, l'ancienne humanité. Celle qui devra tourner la page si elle veut muter et survivre.

Il y a le feu, mes lapins, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 65
Localisation : Paslières 63
Date d'inscription : 13/06/2007

Ca y est !... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !...   Ca y est !... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 13:41

Pierre_78 a écrit:

Il y a le feu, mes lapins, vraiment.

'Jour tout l'monde !

Oui : il y a le feu, vraiment !
Et comme disait un certain Jacquot "Pendant que la maison brûle, on regarde ailleurs"...
grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erp3m.fr/
airlane
Clémentine
Clémentine
airlane


Féminin Nombre de messages : 586
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 28/05/2007

Ca y est !... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !...   Ca y est !... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 13:43

Pierre_78 a écrit:
Pendant ce temps, les diversions de tous genres empêchent de conscientiser les drames écologiques qui se nouent.
Laissons les enfants se distraire (même s'ils sont présidents) et essayons d'être adultes.
Ne gaspillons pas notre temps et notre énergie à nous gaver de futilités.
Je sais bien que l'humanité en a besoin... enfin, l'ancienne humanité. Celle qui devra tourner la page si elle veut muter et survivre.

Il y a le feu, mes lapins, vraiment.

Entièrement d'accord Pierre.

Ca y est !... - Page 2 172734 Ca y est !... - Page 2 172734 Ca y est !... - Page 2 172734
Revenir en haut Aller en bas
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

Ca y est !... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !...   Ca y est !... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 14:35

Siwash a écrit:


Chimel !
La semaine dernière j'ai tout compris de ce que m'avait dit mon pote Charly (Zut : j'ai failli marquer le nom mais je peux pas. Il est contrôleur du fisc de Sa... heu.... M... heu..., non : Majesté !)...
Il y a eu un documentaire sur Arte qui a très bien expliqué le pourquoi de la... frite... entre Flamands et Wallons (et vice-versa).
C'est bon, j'ai tout capté.
Et du coup je me fends du mot de Cambronne pour votre Altesse Sérénissime, the King !
Quels enfoirés !
Et ça continue....
A l'échelle de l'histoire, j'ai envie d'avoir une vie, moi. Et mon 'tit Siwash aussi.
Et j'ai pas envie que Mr Bruni nous la gâche celle-ci. C'est la seule qu'on aura à notre disposition pour les 100 000 prochaines années.
Veux pas être une parenthèse. Même pas une demie, même pas un quart, même pas un millième.
C'est même pour ça que c'est la première fois de ma vie que je fais de la politique : parce que je croyais qu'au IIIème millénaire les êtres humains auraient acquis la sagesse.
Et nous on a acquis une jolie bande de mafiosos.
grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr
Euh... oui, bien d'accord. J'ai dit quelque chose de mal? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
JPBX
Future star
Future star



Masculin Nombre de messages : 268
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2007

Ca y est !... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !...   Ca y est !... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 14:50

Chimel a écrit:
Ce que tu dis là, Pierre, est évidemment très juste. On le sait, mais en même temps c'est difficile de dépasser ces vieux réflexes de gêne, de honte, de fierté nationale - même si, moi, pour le coup je suis moins concerné, si ce n'est pas une sorte de "solidarité francophone": l'image de la France rejaillit sur la mienne.

De toute façon, même si nous ne parvenons pas à avoir la profondeur de vues du Lapin, relativisons aussi en nous rappelant que tous les grands pays (et même les petits) ont eu à certains moments de leur histoire des dirigeants peu présentables et à d'autres moments de grandes figures très respectées, et qu'ils n'en sont pas morts pour autant.

A l'échelle de l'Histoire, Sarkozy ne sera qu'une parenthèse.

Plus inquiétante pour le "rayonnement de la France" est peut-être la relative pénurie de figures de grande envergure dans le domaine des arts, des lettres et de la vie intellectuelle.

C c que je me disais aussi a l'echelle de l'histoire sarkozy ne sera q'une parenthese(enfin en esperant qu'il n'y est pas de grosses catas..)

C valable pour beaucoup de presidents mais si ca peut nous reconforter lol
Revenir en haut Aller en bas
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 65
Localisation : Paslières 63
Date d'inscription : 13/06/2007

Ca y est !... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !...   Ca y est !... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 16:35

Chimel a écrit:

Euh... oui, bien d'accord. J'ai dit quelque chose de mal? Shocked

Maaaaaa non Chimel !
C'était juste mon coup de sang passque j'arrive pas du tout à me faire à la parenthèse Sarko.
J'essaie pourtant. je vous jure. Mais je peux pas...
Ca y est !... - Page 2 544587
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erp3m.fr/
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Ca y est !... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !...   Ca y est !... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 16:56

Siwash a écrit:

Maaaaaa non Chimel !
C'était juste mon coup de sang passque j'arrive pas du tout à me faire à la parenthèse Sarko.
J'essaie pourtant. je vous jure. Mais je peux pas...
Ca y est !... - Page 2 544587

Allez, relax, dans une heure ya France-Ecosse cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Ca y est !... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !...   Ca y est !... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:15

Vazen a écrit:
Je le redis, ce type me donne honte d'être français.
N'oublions pas que la majorité des français a voté pour lui.

Chui comme toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

Ca y est !... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !...   Ca y est !... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 23:25

Cadeau aux mariés
Ca y est !... - Page 2 0nws3t10
Revenir en haut Aller en bas
Enomiss
Bayrouiste
Bayrouiste
Enomiss


Féminin Nombre de messages : 14332
Age : 90
Localisation : vendée
Date d'inscription : 24/04/2007

Ca y est !... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !...   Ca y est !... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 23:28

zingareve a écrit:
Cadeau aux mariés
Ca y est !... - Page 2 0nws3t10

Tu es trop bonne Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !

En plus, les tailles proportions ne sont pas respectées What a Face
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

Ca y est !... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !...   Ca y est !... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 23:40

On peut toujours rêver !! albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est !... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !...   Ca y est !... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est !...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Les tribulations de notre hyperactif-
Sauter vers: