Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ca y est !...

Aller en bas 
+14
zingareve
Francomtoise
Chimel
Jubilado
Musette #
Siwash
Canossa
chatpitre
Enomiss
Sofi
verseau
paulo
Pierre_78
airlane
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
airlane
Clémentine
Clémentine
airlane


Féminin Nombre de messages : 586
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 28/05/2007

Ca y est !... Empty
MessageSujet: Ca y est !...   Ca y est !... Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 14:38

Just married ! ce matin à l'Elysée en petit comité.

Souhaitons leur beaucoup de bonheur ainsi qu'à la France !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78


Masculin Nombre de messages : 6050
Age : 63
Localisation : Yvelines (mantois)
Date d'inscription : 24/04/2007

Ca y est !... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !...   Ca y est !... Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 14:49

Tout mes voeux de bonheur à l'humanité entière. Puisse-t-elle épouser la Lumière Divine en grand comité !

D'autres noces à célébrer ? mine de rien mine de rien mine de rien
Revenir en haut Aller en bas
paulo
Bayrouiste
Bayrouiste
paulo


Masculin Nombre de messages : 4928
Age : 73
Localisation : Allenjoie Doubs
Date d'inscription : 26/04/2007

Ca y est !... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !...   Ca y est !... Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 15:06

Oui !!! le mariage du discernement et de l'agir !! oups !! c'est un mariage "homo" , mais bon ..... Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau


Féminin Nombre de messages : 10113
Age : 75
Localisation : Europe
Date d'inscription : 24/04/2007

Ca y est !... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !...   Ca y est !... Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 15:24

paulo a écrit:
Oui !!! le mariage du discernement et de l'agir !! oups !! c'est un mariage "homo" , mais bon ..... Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Bon rectifions alors, Paulo, "discernement et action se sont unis pour le meilleur "! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
airlane
Clémentine
Clémentine
airlane


Féminin Nombre de messages : 586
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 28/05/2007

Ca y est !... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !...   Ca y est !... Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 15:27

paulo a écrit:
Oui !!! le mariage du discernement et de l'agir !! oups !! c'est un mariage "homo" , mais bon ..... Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

http://fr.news.yahoo.com/purepeople/20080202/ten-le-president-nicolas-sarkozy-et-carl-0111c6b.html

C'est sa 3ème légitime quant à elle c'est son 1er "légitime". Va falloir qu'il augmente son salaire prochainement pour payer toutes les prestations compensatoires passées et à venir !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Ca y est !... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !...   Ca y est !... Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 16:04

Moi ce qui m'exaspère c'est que l'Elysée nous méprise à un pojnt tel que, tout le monde sachant LA nouvelle (témoins, officier civil etc..), cette entité oppose un "pas de commentaires". grrrrr grrrrr grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78


Masculin Nombre de messages : 6050
Age : 63
Localisation : Yvelines (mantois)
Date d'inscription : 24/04/2007

Ca y est !... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !...   Ca y est !... Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 16:23

NS redresse la barre : après l'exhib, l'omerta. Gamin, va.
Revenir en haut Aller en bas
airlane
Clémentine
Clémentine
airlane


Féminin Nombre de messages : 586
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 28/05/2007

Ca y est !... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !...   Ca y est !... Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 16:42

Pierre_78 a écrit:
NS redresse la barre : après l'exhib, l'omerta. Gamin, va.

"Chassez le naturel, il revient au galop".

Wait and see...

king queen
Revenir en haut Aller en bas
Enomiss
Bayrouiste
Bayrouiste
Enomiss


Féminin Nombre de messages : 14332
Age : 90
Localisation : vendée
Date d'inscription : 24/04/2007

Ca y est !... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !...   Ca y est !... Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 16:43

pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
chatpitre
Bayrouiste
Bayrouiste
chatpitre


Féminin Nombre de messages : 2028
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/08/2007

Ca y est !... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !...   Ca y est !... Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 16:59

Enomiss a écrit:
pfffffff

idem...Ca y est !... 3705...bof...
Revenir en haut Aller en bas
Canossa
Novice
Novice



Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2007

Ca y est !... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !...   Ca y est !... Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 17:38

Carla va le calmer. Plus besoin de faire son footing…
bounce tongue Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 65
Localisation : Paslières 63
Date d'inscription : 13/06/2007

Ca y est !... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !...   Ca y est !... Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 17:45

Hé ben ce qui m'exaspère moi, c'est qu'on a dorénavant une bien piètre "Première Dame de France" !!!! grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr
Jolie, certes. Mais est ce bien suffisant pour représenter la France ?
Pis quand même... et pardonnez moi si mon propos peut apparaitre comme "raciste" bien qu'il n'en soit pas question, juste une remarque : On avait un 1er Zozo de France hongrois, si j'ai bien compris. Et maintenant une 1ère Zozote de France italienne...
Pas mal pour des chasseurs d'immigrés sans papiers...
On va donner quoi comme nationalités aux prochains 1ers mini-zozos de France ????
P'tain ! en 9 mois, il nous les aura déjà toutes faites !
P'tain ! la France méritait donc pas mieux que ça ???? Un Président français et béarnais qui aime la France de surcroît, une Première Dame sans paillette, par exemple. Non ???
Je fulmine, je fulmine....
grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erp3m.fr/
airlane
Clémentine
Clémentine
airlane


Féminin Nombre de messages : 586
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 28/05/2007

Ca y est !... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !...   Ca y est !... Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 18:13

Siwash a écrit:
Hé ben ce qui m'exaspère moi, c'est qu'on a dorénavant une bien piètre "Première Dame de France" !!!! grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr
Jolie, certes. Mais est ce bien suffisant pour représenter la France ?
Pis quand même... et pardonnez moi si mon propos peut apparaitre comme "raciste" bien qu'il n'en soit pas question, juste une remarque : On avait un 1er Zozo de France hongrois, si j'ai bien compris. Et maintenant une 1ère Zozote de France italienne...
Pas mal pour des chasseurs d'immigrés sans papiers...
On va donner quoi comme nationalités aux prochains 1ers mini-zozos de France ????
P'tain ! en 9 mois, il nous les aura déjà toutes faites !
P'tain ! la France méritait donc pas mieux que ça ???? Un Président français et béarnais qui aime la France de surcroît, une Première Dame sans paillette, par exemple. Non ???
Je fulmine, je fulmine....
grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr

Totalement d'accord. Mais comme il ne fait rien comme les autres et qu'il se prend pour l'empereur :
- 1ère fois en France qu'un président ait divorcé en cours de mandat,
- 1ère fois depuis Napoléon III et Bonaparte qu'un chef d'Etat se marie en cours de mandat.

Lui c'est sa 3ème légitime, elle c'est son 1er (:lol: !).

Mais bon, pendant qu'on se gausse de ça il pense qu'on ne s'occupe pas du reste... Restons donc vigilants.

grrrrr grrrrr grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 65
Localisation : Paslières 63
Date d'inscription : 13/06/2007

Ca y est !... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !...   Ca y est !... Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 19:18

Hé ! sans déconner ! même Mitterrand ne nous avait pas imposée sa (ou ses, je sais pas et m'en fous) 2ème Dame de France tant qu'il a eu des responsabilités à la tête de l'Etat.
Ca y est !... 391197
Ca s'appelle du Respect : avec un grand "Re" !
Respect de la France, respect des citoyens, respect de la fonction.

La France, on l'aime ou on la quitte : Adieu Sarko...
Ca y est !... 891382 Ca y est !... 891382 Ca y est !... 891382 Ca y est !... 891382 Ca y est !... 891382 Ca y est !... 891382 Ca y est !... 891382
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erp3m.fr/
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 65
Localisation : Paslières 63
Date d'inscription : 13/06/2007

Ca y est !... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !...   Ca y est !... Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 19:19

Zut !
J'en avait oublié de dire : 'Jour tout l'monde !
Et là, je fonce sur le fil de Jerem pour faire un gros bisou à Jules.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erp3m.fr/
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Ca y est !... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !...   Ca y est !... Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 19:26

Personnellement, je trouve la nouvelle sans intérêt. Nous sommes déjà ridicules à l'étranger. Elle est devenue 1ère dame de France. Ils vont continuer à nous ridiculiser un peu plus.

Il n' a aucune dignité, elle est à poil sur tous les magazine (jolie, certes), et ce n'est pas ça qui va redresser la courbe de popularité du bonhomme.

Tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jubilado
Bayrouiste
Bayrouiste
Jubilado


Masculin Nombre de messages : 11706
Age : 80
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 27/04/2007

Ca y est !... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !...   Ca y est !... Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 19:34

Musette # a écrit:
Personnellement, je trouve la nouvelle sans intérêt. Nous sommes déjà ridicules à l'étranger. Elle est devenue 1ère dame de France. Ils vont continuer à nous ridiculiser un peu plus.

Il n' a aucune dignité, elle est à poil sur tous les magazine (jolie, certes), et ce n'est pas ça qui va redresser la courbe de popularité du bonhomme.

Tant mieux.
C'est sûr, ce n'est pas le même genre de courbe !
Revenir en haut Aller en bas
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 65
Localisation : Paslières 63
Date d'inscription : 13/06/2007

Ca y est !... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !...   Ca y est !... Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 20:03

La nouvelle en elle-même n'ajoute et ne retranche rien à l'aspect grandguignolesque de ce qu'il convient d'appeler malgré tout "Président".
Mais quand même, après l'étalage des frasques bolloréennes, les scènes de ménage Sarkozyennes et les flirts chez Mickey ou chez Toutankhâmon, je trouve que le personnage est un peu trop "moderne" pour moi et pas assez respectueux de sa fonction, de la France et des français.
Je trouve....
En fait, c'est même pas du tout ça que j'appellerais "être moderne".
grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr Ca y est !... 544587 Ca y est !... 544587 Ca y est !... 544587 Ca y est !... 544587 Ca y est !... 544587 Ca y est !... 544587 Ca y est !... 544587 Ca y est !... 544587 Ca y est !... 544587 Ca y est !... 544587 Ca y est !... 544587
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erp3m.fr/
chatpitre
Bayrouiste
Bayrouiste
chatpitre


Féminin Nombre de messages : 2028
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/08/2007

Ca y est !... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !...   Ca y est !... Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 20:06

Musette a écrit:
ce n'est pas ça qui va redresser la courbe de popularité du bonhomme.

Pierre Perret n'appelait pas cela la popularité et pourtant il nous disait tout tout tout......
Revenir en haut Aller en bas
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

Ca y est !... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !...   Ca y est !... Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 20:35

Il a dû se dire, le Sarko: tant que les sondages sont au plus bas (enfin, au plus bas, c'est ce qu'il espère, nous on pense bien que ça va encore descendre un peu...), tournons cette page people, qui m'a coûté pas mal de popularité, et repartons à zéro. Comme ça, c'est fait, on ne va plus m'embêter là-dessus quand ma cote remontera (espère-t-il toujours).

N'empêche, c'est risqué: ils se "connaissent" depuis quoi? Deux mois, six semaines?... C'est court pour être sûr de son coup (sans allusion grivoise, svp Wink). Or il ne peut pas se permettre un nouvel accroc conjugal, parce que deux séparations sur un mandat, ça ne passerait vraiment pas bien auprès d'un certain électorat âgé et conservateur qui a voté massivement pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Ca y est !... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !...   Ca y est !... Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 20:37

Trois mois à tout péter.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78


Masculin Nombre de messages : 6050
Age : 63
Localisation : Yvelines (mantois)
Date d'inscription : 24/04/2007

Ca y est !... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !...   Ca y est !... Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 20:47

Mais non, elle est en place, à elle la vie de château, elle peut prendre des amants, elle le quittera quand il ne sera plus président et puis voilà. Et puis on s'en fiche. Coin.
Revenir en haut Aller en bas
Francomtoise
Bayrouiste
Bayrouiste
Francomtoise


Féminin Nombre de messages : 2586
Age : 70
Localisation : Allenjoie Doubs
Date d'inscription : 26/04/2007

Ca y est !... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !...   Ca y est !... Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 20:48

Musette # a écrit:
Personnellement, je trouve la nouvelle sans intérêt. Nous sommes déjà ridicules à l'étranger. Elle est devenue 1ère dame de France. Ils vont continuer à nous ridiculiser un peu plus.

Il n' a aucune dignité, elle est à poil sur tous les magazine (jolie, certes), et ce n'est pas ça qui va redresser la courbe de popularité du bonhomme.

Tant mieux.

Permets-tu que je te donne la main chère Musette ????
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

Ca y est !... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !...   Ca y est !... Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 20:50

Et re

Ca y est !... Canard18
Revenir en haut Aller en bas
breizh56
Bayrouiste
Bayrouiste
breizh56


Féminin Nombre de messages : 3804
Age : 61
Localisation : Indre, centre
Date d'inscription : 02/08/2007

Ca y est !... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !...   Ca y est !... Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 20:53

not' président vient de "respectabiliser" sa douce! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est !... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !...   Ca y est !... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est !...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Les tribulations de notre hyperactif-
Sauter vers: