Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel

 

 la crise des crédits américains.

Aller en bas 
+7
miha
zingareve
Sofi
Demain
JPBX
Rémy
arjack
11 participants
AuteurMessage
arjack
Bayrouiste
Bayrouiste



Masculin Nombre de messages : 2954
Age : 81
Localisation : landes
Date d'inscription : 27/09/2007

la crise des crédits américains. Empty
MessageSujet: la crise des crédits américains.   la crise des crédits américains. Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 20:12

Non seulement ces salopards de banquiers ont mis les gens sur la paille, mais pas seulement !

ICI

la crise des crédits américains. 232673
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Bayrouiste
Bayrouiste
Rémy


Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

la crise des crédits américains. Empty
MessageSujet: Re: la crise des crédits américains.   la crise des crédits américains. Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 20:27

arjack a écrit:
Non seulement ces salopards de banquiers ont mis les gens sur la paille, mais pas seulement !

ICI

la crise des crédits américains. 232673

Pourtant il a une bonne bouille celui-là!
Revenir en haut Aller en bas
JPBX
Future star
Future star



Masculin Nombre de messages : 268
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2007

la crise des crédits américains. Empty
MessageSujet: Re: la crise des crédits américains.   la crise des crédits américains. Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 20:42

Oui mais ca veut dire beaucoup de chose enfin je trouve ca horrible tu perds ton pognon,tu perds tes biens ca excuse pas de faire crever tes animaux c lamentable.

Ils les laissent en chenil je peux comprendre,apres enfermer dans les maison et placards c degeu.

En meme temps moi c infos...avec pincette,il y en a que quelques un qui ont fait ca a mon avi..

J'arrive pas a croire que quelqun qui aiment les animaux fassent ca,meme en cas de coup dur c encore une info pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

la crise des crédits américains. Empty
MessageSujet: Re: la crise des crédits américains.   la crise des crédits américains. Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 20:44

Oui, à la lecture de l'article, j'avais pensé la même chose que JPBX : ceux qui ont enfermé leurs animaux, les condamnant à mort (et pas une mort facile) sont les seuls responsables de la mort horrible de ces animaux.

Ce qui pose, en l'occurrence, en deça des qualités humaines, le problème du niveau d'éducation.
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

la crise des crédits américains. Empty
MessageSujet: Re: la crise des crédits américains.   la crise des crédits américains. Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 21:04

Demain a écrit:
Oui, à la lecture de l'article, j'avais pensé la même chose que JPBX : ceux qui ont enfermé leurs animaux, les condamnant à mort (et pas une mort facile) sont les seuls responsables de la mort horrible de ces animaux.

Ce qui pose, en l'occurrence, en deça des qualités humaines, le problème du niveau d'éducation.
Je ne te le fais pas dire.
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

la crise des crédits américains. Empty
MessageSujet: Re: la crise des crédits américains.   la crise des crédits américains. Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 21:21

Même plus la notion de la sauvegarde du vivant qu'ils ont chéri j'imagine !! Mais ces pauvres gens n'étaient surement pas informés des basses manoeuvres des banquiers qui ont piqué leur sous pour rehausser leurs profits pour des actionnaires avides et déshumanisés !!

Pas prêts pour la décroissance tous ces étatsuniens, n'est -ce pas Miha ? pale
Revenir en haut Aller en bas
miha
Bayrouiste
Bayrouiste
miha


Nombre de messages : 2104
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/06/2007

la crise des crédits américains. Empty
MessageSujet: Re: la crise des crédits américains.   la crise des crédits américains. Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 21:59

Hello, Zinga la crise des crédits américains. 172734

pas plus les étatsuniens que nous autres, hélas !!

faut dire qu'envisager la décroissance, ce n'est pas facile dans la société actuelle.

pourtant... il y a notre planète à sauver.
nous scions la branche sur laquelle nous sommes assis... dans tous les sens du terme
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

la crise des crédits américains. Empty
MessageSujet: Re: la crise des crédits américains.   la crise des crédits américains. Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 0:35

miha a écrit:
Hello, Zinga la crise des crédits américains. 172734

pas plus les étatsuniens que nous autres, hélas !!

faut dire qu'envisager la décroissance, ce n'est pas facile dans la société actuelle.

pourtant... il y a notre planète à sauver.
nous scions la branche sur laquelle nous sommes assis... dans tous les sens du terme

Oui...mais j'ose y croire avec mes potes de la décroissance !! ah, c'est sur qu'ils n'ont pas une minute à la télé, mais pas à pas !! peut être pas pour tout de suite, mais ça fait son chemin et je les suis de près..I love you et parfois ils m'énervent car ils sont ahuris des autres !! tu vois ce que je veux dire Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cara
Bayrouiste
Bayrouiste
cara


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 66
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/05/2007

la crise des crédits américains. Empty
MessageSujet: Re: la crise des crédits américains.   la crise des crédits américains. Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 0:48

JPBX a écrit:
tu perds ton pognon,tu perds tes biens ca excuse pas de faire crever tes animaux c lamentable.

Tout à fait d'accord : amalgame lamentable !
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

la crise des crédits américains. Empty
MessageSujet: Re: la crise des crédits américains.   la crise des crédits américains. Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 0:52

cara a écrit:
JPBX a écrit:
tu perds ton pognon,tu perds tes biens ca excuse pas de faire crever tes animaux c lamentable.

Tout à fait d'accord : amalgame lamentable !

Oui, mais j'ai quand même du mal à croire les chiffres !! si c'est avéré alors pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78


Masculin Nombre de messages : 6050
Age : 63
Localisation : Yvelines (mantois)
Date d'inscription : 24/04/2007

la crise des crédits américains. Empty
MessageSujet: Re: la crise des crédits américains.   la crise des crédits américains. Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 4:30

Ils ont pissé partout.

Jean Racine.




Ils ont bouffé les tapis.

George W. Bush.
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

la crise des crédits américains. Empty
MessageSujet: Re: la crise des crédits américains.   la crise des crédits américains. Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 20:09

Au tour de l'Angleterre pale

> ICI <
Revenir en haut Aller en bas
miha
Bayrouiste
Bayrouiste
miha


Nombre de messages : 2104
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/06/2007

la crise des crédits américains. Empty
MessageSujet: Re: la crise des crédits américains.   la crise des crédits américains. Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 20:26

oui....

mais, en france, nous avons NS et Christine Lagarde, n'est ce pas ?
et ils nous affirment que l'on ne sera pas touchés, n'est ce pas ?
No
il nous suffit de travailler plus et de rouler en vélib...
Revenir en haut Aller en bas
chatpitre
Bayrouiste
Bayrouiste
chatpitre


Féminin Nombre de messages : 2028
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/08/2007

la crise des crédits américains. Empty
MessageSujet: Re: la crise des crédits américains.   la crise des crédits américains. Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 19:08

Citation :
La menace immédiate est la décomposition du système financier et il est quasiment certain que le gouvernement des Etats-Unis utilisera encore des centaines de milliards de dollars provenant des deniers publics afin d’éviter une telle descente aux enfers. De fait, les queues aux guichets d’IndyMac n’étaient pas nécessaires car le gouvernement US garantit tous les dépôts jusqu’à 100’000 dollars mais force est de constater que les finances publiques américaines seront très durement affectées par de telles opérations de renflouement qui exerceront à terme de nouvelles pressions à la baisse sur le billet vert. Il est pourtant indéniable, - et tous les intervenants, depuis les responsables politiques aux analystes financiers sont d’accord sur ce point - que l’on s’achemine vers plus d’interventionnisme du gouvernement américain dans l’économie de son pays. Les Etats-Unis, ces chantres du libéralisme économique, le citoyen américain, ce farouche partisan de la dérégulation et du marché-Roi seraient-ils à la croisée des chemins ?

Etats-Unis et libéralisme économique : la fin de l’Histoire ?
sur AgoraVox
Et nous, européens, saurons-nous tirer la leçon de cette situation ou bien irons-nous jusqu'au bout de l'absurde?
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau


Féminin Nombre de messages : 10113
Age : 75
Localisation : Europe
Date d'inscription : 24/04/2007

la crise des crédits américains. Empty
MessageSujet: Re: la crise des crédits américains.   la crise des crédits américains. Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 19:27

Le libéralisme américain en danger ?? j'y crois pas trop pour l'instant.

Par contre la Chine elle, tient Georges W Bush par les c.....

Les USA ont emprunté auprès de la Chine des milliards de dollars et ils ont besoin de relations stables avec elle. D'abord pour pouvoir négocier les intérets et surtout pour continuer à faire appel à la manne chinoise que les USA s'empressent d'injecter dans leur économie pour pouvoir continuer à "sauver la face" de la plus grande puissance mondiale.

Je pense que les USA, sont "un colosse au pied d'argile" on voit bien pour les subprimes.

Par contre leur libéralisme fait fureur avec les fonds de pension, qui en sont à stocker du maïs, pour faire monter les cours et empocher des bénéfices...... peu importe que des gens soient affamés par ces cours de matières premières qui montent .

Le libéralisme à l'américaine m'écoeure au plus haut point ! pale la crise des crédits américains. 544587 grrrrr
Quand je pense que le nain (NS) a fait allégeance à cette façon de penser américaine ça me fout les boules, mais ça ne m'étonne pas ! grrrrr

La France n'a pas la carrure des USA et on risque fort d'être touchés par cette crise financière mondiale. Je suis pessimiste pour notre pays.

Et je serai assez d'accord avec Chatpitre.... avec des chefs pareils, la France risque d'aller jusqu'à l'absurde.... n'y est-on pas déjà ?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau


Féminin Nombre de messages : 10113
Age : 75
Localisation : Europe
Date d'inscription : 24/04/2007

la crise des crédits américains. Empty
MessageSujet: Re: la crise des crédits américains.   la crise des crédits américains. Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 19:40

Le pire c'est que nos entreprises exportatrices vers les USA sont déjà touchées car le dollar étant bas, leurs clients annulent les commandes car ça devient cher pour eux (pauvres américains).

Et nous alors ? obligés qu'on est de payer notre pétrole en dollars ? on fait comment ? et bien on continue de payer car on n'a pas de pétrole... et continue de creuser notre dette .... car notre balance du commerce est déficitaire, alors que l'Allemagne a une balance excédentaire ! pfffffff

Si l'Europe est touchée par la crise financière, les pays européens ne seront pas égaux devant les conséquences. CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la crise des crédits américains. Empty
MessageSujet: Re: la crise des crédits américains.   la crise des crédits américains. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la crise des crédits américains.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La crise alimentaire
» CRISE FINANCIERE
» En temps de crise: un CDD en plus...
» L'Europe et la crise
» Crise Mondiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Politique étrangère-
Sauter vers: