Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La vie privée du prez

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arjack
Bayrouiste
Bayrouiste



Masculin Nombre de messages : 2954
Age : 81
Localisation : landes
Date d'inscription : 27/09/2007

La vie privée du prez Empty
MessageSujet: La vie privée du prez   La vie privée du prez Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 12:40

Dans les Hautes Alpes, hé Verseau, le préfet manque d'humour Question Question Question

ICI

Tango ou valse hésitation ? :lol: :lol:

à vous de choisir ! Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau


Féminin Nombre de messages : 10113
Age : 75
Localisation : Europe
Date d'inscription : 24/04/2007

La vie privée du prez Empty
MessageSujet: Re: La vie privée du prez   La vie privée du prez Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 12:59

Oui merci pour le lien arjack. La vie privée du prez 172734

En effet, je connais personnellement M. Truphème (Président du Conseil Général du 05). C'est un homme du "cru" et en bon paysan ne pratique pas la langue de bois....

Bien innocente allusion à ce qui se passe à l'échelon national : un pas en avant, 2 pas sur le côté..etc...Le Tango , quoi !

Pas de quoi fouetter un chat (en encore, pauvre chat) lol!

Le pire dans l'histoire c'est que ce préfet "chatouilleux" (que je ne connais pas, ça change tout le temps) va avoir de.....l'avancement et je vous en fiche mon billet pfffffff

Il ferait mieux de s'occuper du Département et de faire arriver l'autororoute jusqu'à Gap, seule préfecture de France affraid , si, si, à ne pas etre desservie par un réseau autoroutier...une honte depuis que Voynet a tout gelé !

Quant à Auguste (Truphème) il fait très bien ce pourquoi il a été élu, et tous les courants politiques droite, gauche et démocrates sont satisfaits de travailler avec lui au Conseil Général, c'est dire si c'est un homme de consensus ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
arjack
Bayrouiste
Bayrouiste



Masculin Nombre de messages : 2954
Age : 81
Localisation : landes
Date d'inscription : 27/09/2007

La vie privée du prez Empty
MessageSujet: Re: La vie privée du prez   La vie privée du prez Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 13:49

verseau a écrit:
Oui merci pour le lien arjack. La vie privée du prez 172734

En effet, je connais personnellement M. Truphème (Président du Conseil Général du 05). C'est un homme du "cru" et en bon paysan ne pratique pas la langue de bois....

Bien innocente allusion à ce qui se passe à l'échelon national : un pas en avant, 2 pas sur le côté..etc...Le Tango , quoi !

Pas de quoi fouetter un chat (en encore, pauvre chat) lol!

Le pire dans l'histoire c'est que ce préfet "chatouilleux" (que je ne connais pas, ça change tout le temps) va avoir de.....l'avancement et je vous en fiche mon billet pfffffff

Il ferait mieux de s'occuper du Département et de faire arriver l'autororoute jusqu'à Gap, seule préfecture de France affraid , si, si, à ne pas etre desservie par un réseau autoroutier...une honte depuis que Voynet a tout gelé !

Quant à Auguste (Truphème) il fait très bien ce pourquoi il a été élu, et tous les courants politiques droite, gauche et démocrates sont satisfaits de travailler avec lui au Conseil Général, c'est dire si c'est un homme de consensus ! bounce

Je dirais même plus un homme intelligent !

Chiche que tu le démarche pour qu'il puisse avoir une carte MD!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

La vie privée du prez Empty
MessageSujet: Re: La vie privée du prez   La vie privée du prez Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 15:42

verseau a écrit:


Il ferait mieux de s'occuper du Département et de faire arriver l'autororoute jusqu'à Gap, seule préfecture de France affraid , si, si, à ne pas etre desservie par un réseau autoroutier...

La vie privée du prez 740386 La vie privée du prez 740386 La vie privée du prez 740386 ya aussi Mont-de Marsan La vie privée du prez 891382 La vie privée du prez 891382 Même pas de train ! A la gare de Dax, pour aller à MdM, faut prendre le car au fond à droite dans la gare routière La vie privée du prez 27543 La vie privée du prez 27543 La vie privée du prez 27543 La vie privée du prez 27543
Revenir en haut Aller en bas
arjack
Bayrouiste
Bayrouiste



Masculin Nombre de messages : 2954
Age : 81
Localisation : landes
Date d'inscription : 27/09/2007

La vie privée du prez Empty
MessageSujet: Re: La vie privée du prez   La vie privée du prez Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 22:45

Sofi a écrit:
verseau a écrit:


Il ferait mieux de s'occuper du Département et de faire arriver l'autororoute jusqu'à Gap, seule préfecture de France affraid , si, si, à ne pas etre desservie par un réseau autoroutier...

La vie privée du prez 740386 La vie privée du prez 740386 La vie privée du prez 740386 ya aussi Mont-de Marsan La vie privée du prez 891382 La vie privée du prez 891382 Même pas de train ! A la gare de Dax, pour aller à MdM, faut prendre le car au fond à droite dans la gare routière La vie privée du prez 27543 La vie privée du prez 27543 La vie privée du prez 27543 La vie privée du prez 27543

Ah Sofi, comme tu connais bien la désert...ification landaise ! Razz Razz

C'est là que l'on rend vraiment compte de la connerie humaine : Labeyrie Emmanueli socialos durs de chez durs basés à Mont 2, Forté, bleu garanti grand teint, à Dax, résultat la mort des services aux usagers ! La vie privée du prez 391197 grrrrr La vie privée du prez 391197

Sans compter que Dax perd sa candidate MD suite au drame familial qu'elle vit !

Et merdre !La vie privée du prez 891382 La vie privée du prez 891382
Revenir en haut Aller en bas
Enomiss
Bayrouiste
Bayrouiste
Enomiss


Féminin Nombre de messages : 14332
Age : 90
Localisation : vendée
Date d'inscription : 24/04/2007

La vie privée du prez Empty
MessageSujet: Re: La vie privée du prez   La vie privée du prez Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 23:21

arjack a écrit:
Sofi a écrit:
verseau a écrit:


Il ferait mieux de s'occuper du Département et de faire arriver l'autororoute jusqu'à Gap, seule préfecture de France affraid , si, si, à ne pas etre desservie par un réseau autoroutier...

La vie privée du prez 740386 La vie privée du prez 740386 La vie privée du prez 740386 ya aussi Mont-de Marsan La vie privée du prez 891382 La vie privée du prez 891382 Même pas de train ! A la gare de Dax, pour aller à MdM, faut prendre le car au fond à droite dans la gare routière La vie privée du prez 27543 La vie privée du prez 27543 La vie privée du prez 27543 La vie privée du prez 27543

Ah Sofi, comme tu connais bien la désert...ification landaise ! Razz Razz

C'est là que l'on rend vraiment compte de la connerie humaine : Labeyrie Emmanueli socialos durs de chez durs basés à Mont 2, Forté, bleu garanti grand teint, à Dax, résultat la mort des services aux usagers ! La vie privée du prez 391197 grrrrr La vie privée du prez 391197

Sans compter que Dax perd sa candidate MD suite au drame familial qu'elle vit !

Et merdre !La vie privée du prez 891382 La vie privée du prez 891382

Sad
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau


Féminin Nombre de messages : 10113
Age : 75
Localisation : Europe
Date d'inscription : 24/04/2007

La vie privée du prez Empty
MessageSujet: Re: La vie privée du prez   La vie privée du prez Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 23:40

Les liaisons SNCF n'ont rien à envier aux autoroutes...

pour aller de Gap à Paris : prendre un car à 5h du mat pour attraper le TGV de 7h45 en gare de Grenoble et arriver à 11h Gare de Lyon !

Sinon le retour du soir pas le choix, c'est le Briançonnais toujours gare de Lyon départ vers 21h et arrivée à Gap à 7h30 du matin le lendemain. Sauf que le jour où j'ai pris ce train, un retard (exceptionnel parait-il) de + 2h et j'ouvrais ma boutique à 8h00 !!!

Heureusement la SNCF pour nous dédommager nous a offert le p'tit déj au buffet de la Gare... que je n'ai pas eu le temps d'avaler pfffffff

Et vive la France profonde....on s'ra pas dérangé par les transports qui polluent, au moins ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

La vie privée du prez Empty
MessageSujet: Re: La vie privée du prez   La vie privée du prez Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 0:36

Geneviève est toujours tête de liste à Dax, enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
arjack
Bayrouiste
Bayrouiste



Masculin Nombre de messages : 2954
Age : 81
Localisation : landes
Date d'inscription : 27/09/2007

La vie privée du prez Empty
MessageSujet: Re: La vie privée du prez   La vie privée du prez Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 0:45

Sofi a écrit:
Geneviève est toujours tête de liste à Dax, enfin je crois

Attention, attention MESSAGE CODE : Razz

Ben ma Sofi, si tu parles de Gene Dada, tu tournes ton fauteuil, tu regardes du côté du Plumaçon c'est plutôt par là que ça se passe, et s'you plait tête de liste MD. trop bien trop bien

Va voir chaud aux miches le sénateur, tenancier municipal depuis 25 ans !
La vie privée du prez 27543 La vie privée du prez 27543 La vie privée du prez 27543 La vie privée du prez 27543 La vie privée du prez 27543 La vie privée du prez 27543

Sofi bonne nuit fait de beaux rêves oranges et La vie privée du prez 4915 La vie privée du prez 4915 La vie privée du prez 4915
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

La vie privée du prez Empty
MessageSujet: Re: La vie privée du prez   La vie privée du prez Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 0:58

Oui, non, à Dax c'est Florence De Fos La vie privée du prez 925821 La vie privée du prez 925821 . Mais ces deux messieurs, autant Forté que Labeyrie sont bien accrochés à leurs sièges...
Revenir en haut Aller en bas
arjack
Bayrouiste
Bayrouiste



Masculin Nombre de messages : 2954
Age : 81
Localisation : landes
Date d'inscription : 27/09/2007

La vie privée du prez Empty
MessageSujet: Re: La vie privée du prez   La vie privée du prez Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 1:22

Sofi a écrit:
Oui, non, à Dax c'est Florence De Fos La vie privée du prez 925821 La vie privée du prez 925821 . Mais ces deux messieurs, autant Forté que Labeyrie sont bien accrochés à leurs sièges...

C'est justement Florence qui se retire suite à ce dont je t'ai fait part en mp; elle se retire et ne donnera pas de consignes de vote.
Revenir en haut Aller en bas
arjack
Bayrouiste
Bayrouiste



Masculin Nombre de messages : 2954
Age : 81
Localisation : landes
Date d'inscription : 27/09/2007

La vie privée du prez Empty
MessageSujet: Re: La vie privée du prez   La vie privée du prez Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 12:01

Juste pour rigoler car :

Faut igoler, faut igoler, avant qu'le ciel nous tombe su la tête.....
La vie privée du prez 460132
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie privée du prez Empty
MessageSujet: Re: La vie privée du prez   La vie privée du prez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie privée du prez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Prez victime d'un malaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Les tribulations de notre hyperactif-
Sauter vers: