Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 le Prez victime d'un malaise

Aller en bas 
+12
esperelle
Rémy
speeder
Sofi
elisa
zingareve
normand45
arjack
Jubilado
marieD
Musette #
vidoc
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vidoc
Bayrouiste
Bayrouiste
vidoc


Féminin Nombre de messages : 4006
Date d'inscription : 06/11/2007

le Prez victime d'un malaise Empty
MessageSujet: le Prez victime d'un malaise   le Prez victime d'un malaise Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 16:39

Le Prez a été victime d'un malaise et hospitalisé au Val de Grace

C'est ICI
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

le Prez victime d'un malaise Empty
MessageSujet: Re: le Prez victime d'un malaise   le Prez victime d'un malaise Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 1:55

Depuis tout à l'heure, je suis étonnée par le malaise "vagal" du prez.

Ledit malaise vagal survient le plus souvent sans effort : station debout prolongée immobile, atmosphère chaude confinée, stress.

Le prez courrait. Je trouve que ça ressemble davantage à un malaise cardiaque.

Mais il est vrai que pour ne pas faire carburer ce qui reste de la tête de la populace, le sous-titre "malaise vagal" est parfait. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

le Prez victime d'un malaise Empty
MessageSujet: Re: le Prez victime d'un malaise   le Prez victime d'un malaise Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 2:07

Shocked
Citation :
Le prez courrait. Je trouve que ça ressemble davantage à un malaise cardiaque.


Tout a fait raison mumuse..et ILS disent "il n'est pas tombé dans les
pommes" ben oui, mon beau père qui a eu 2 double pontages (le coeur)
n'est jamais tombé dans les pommes! bref de chez bref..les médias
racontent 'encore et encore' n'importe quoi, nous prenant pour
des andouilles! Rolling Eyes
J'ai ma fifille qui me disait : un malaise cardiaque, oui, mais c'est
étrange car IL n'a pas de I love you rhooooooooooobounce
Revenir en haut Aller en bas
Jubilado
Bayrouiste
Bayrouiste
Jubilado


Masculin Nombre de messages : 11706
Age : 80
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 27/04/2007

le Prez victime d'un malaise Empty
MessageSujet: Re: le Prez victime d'un malaise   le Prez victime d'un malaise Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 2:34

Cela donne des idées à certains.
Bon, ce n'est peut-être pas de très bon goût, mais puisqu'on nous dit que tout va très bien, Madame la Marquise...
Revenir en haut Aller en bas
vidoc
Bayrouiste
Bayrouiste
vidoc


Féminin Nombre de messages : 4006
Date d'inscription : 06/11/2007

le Prez victime d'un malaise Empty
MessageSujet: Re: le Prez victime d'un malaise   le Prez victime d'un malaise Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 8:47

Musette # a écrit:
Depuis tout à l'heure, je suis étonnée par le malaise "vagal" du prez.

Ledit malaise vagal survient le plus souvent sans effort : station debout prolongée immobile, atmosphère chaude confinée, stress.

Le prez courrait. Je trouve que ça ressemble davantage à un malaise cardiaque.

Mais il est vrai que pour ne pas faire carburer ce qui reste de la tête de la populace, le sous-titre "malaise vagal" est parfait. Suspect

Oh oui ma jumelle inversée, je confirme

J'ai été un temps habitué à ce type de malaise dit vagal ......c'était lorsque j'étais étudiante et toujours en période d'examens au moment où le stress atteignait son maxi.

Depuis je n'ai plus eu ce type de malaise même en faisant du sport Suspect
Revenir en haut Aller en bas
arjack
Bayrouiste
Bayrouiste



Masculin Nombre de messages : 2954
Age : 81
Localisation : landes
Date d'inscription : 27/09/2007

le Prez victime d'un malaise Empty
MessageSujet: Re: le Prez victime d'un malaise   le Prez victime d'un malaise Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 9:23

Va prendre un abonnement au Val de Grâce ! le Prez victime d'un malaise 891382 le Prez victime d'un malaise 891382 le Prez victime d'un malaise 891382

Jamais deux sans trois mine de rien le Prez victime d'un malaise 31389 mine de rien le Prez victime d'un malaise 31389 mine de rien
Revenir en haut Aller en bas
normand45
Orange
Orange
normand45


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 56
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 20/06/2007

le Prez victime d'un malaise Empty
MessageSujet: Re: le Prez victime d'un malaise   le Prez victime d'un malaise Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 10:05

On ne saura jamais ce qui s'est réellement passé.

Au-delà du malaise, je trouve Sarko au bout du rouleau.

J'ai regardé, étonné, son interview sur le tour de France (à priori, un moment de détente) et je pense qu'il n'y croit plus.

Il connait très bien la teneur des immenses problèmes du pays.
Il est à court d'idées, à bout d'arguments (ça fait un moment d'ailleurs), mais plus révélateur à mon goût, sans élan, sans tonus, sans envie "d'y aller" de nouveau.

Nous verrons bien à la rentrée comment tout cela évolue. Peut-être une Chiracisation?

En tout cas, je suis persuadé, qu'en 2012, il changera complètement sa manière d'appréhender le rôle de Président. Il se présentera comme le contraire de ce qu'il a été jusqu'alors: un hyperprésident.
Il nous sortira un discours du style, "j'ai compris et patati et patatère"... et promettra de composer un gouvernement autonome avec les politiques les plus en vue en 2012, pour se consacrer à un rôle de représentation sur la scène internationale.

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

le Prez victime d'un malaise Empty
MessageSujet: Re: le Prez victime d'un malaise   le Prez victime d'un malaise Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 12:20

Very Happy Trés rigolo TES idées Post!

ET VOUS..quoi ? Normand, je ne fais pas de plan sur la comète, car
le tient de plan c'est une comète qui vient de loiiiiiiiiinnnnnnn...

wait and seedrunken non? 2012 est loin, trés loin pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

le Prez victime d'un malaise Empty
MessageSujet: Re: le Prez victime d'un malaise   le Prez victime d'un malaise Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 12:28

Et bien je suis plutôt d'accord avec Normand ! ce sera le plan com' de président pour reconduire un 2ème mandat et nous devons anticiper maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
normand45
Orange
Orange
normand45


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 56
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 20/06/2007

le Prez victime d'un malaise Empty
MessageSujet: Re: le Prez victime d'un malaise   le Prez victime d'un malaise Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 12:53

C'est tout à fait ça!

Ne pas juger Sarko tel qu'il est, mais surtout en fonction de comment il se présentera au pays en 2012.
Il est naturellement prêt à n'importe quel reniement et ça il ne faut jamais l'oublier.

Attention aussi au retour de Ségolène.
Elle n'est déjà plus aussi ridicule qu'en 2007 (remarquez elle avait placée la barre vraiment bas).

FB possède un réel talent de visionnaire. Ca va vraiment servir!
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

le Prez victime d'un malaise Empty
MessageSujet: Re: le Prez victime d'un malaise   le Prez victime d'un malaise Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 12:55

Et moi je vois un autre scénario de politique fiction : à coup d'infarctus du myocarde répétés, le prez rejoint ses ancêtres. Les journalistes ne savent plus quelles pompes cirer. Sarko out, l'UMP se fissure grave. Les Français n'ont en face d'eux qu'une bouillie de programmes et de partis, nous compris.

Bonjour la mêlée!

Autre scénario : sarko se requinque et continue comme avant, aux commandes de la pré-dictature.

Je le vois mal se chiraquiser. Il n'en a ni le calme ni la stature. Et s'il s'arrête de gesticuler, il tombe.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Bayrouiste
Bayrouiste
elisa


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 67
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 24/04/2007

le Prez victime d'un malaise Empty
MessageSujet: Re: le Prez victime d'un malaise   le Prez victime d'un malaise Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 13:19

Un malaise en plein mois de Juillet, en faisant du footing à une heure de l'après-midi, il n'y a vraiment pas de quoi s'affoler ! le Prez victime d'un malaise 518518 plutôt normal, au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

le Prez victime d'un malaise Empty
MessageSujet: Re: le Prez victime d'un malaise   le Prez victime d'un malaise Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 13:53

À 1h de l'après-midi =13h, il était en fait 11h au soleil.

À Versailles, hier, il a fait 23 ° au plus chaud.

Il pouvait donc faire environ 20 à 22° . Y a pas de quoi faire un malaise, même en courant, lorsqu'on est sportif
Revenir en haut Aller en bas
normand45
Orange
Orange
normand45


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 56
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 20/06/2007

le Prez victime d'un malaise Empty
MessageSujet: Re: le Prez victime d'un malaise   le Prez victime d'un malaise Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 14:12

Courrir sans avoir mangé, ni bu et en étant fatigué peut facilement provoqué un malaise quelque soit la température.

De plus, lorsqu'on est bien énervé, on a tendance à forcer le rythme (pour "évacuer") et c'est très mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

le Prez victime d'un malaise Empty
MessageSujet: Re: le Prez victime d'un malaise   le Prez victime d'un malaise Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 14:21

Qui te dit qu'il n'avait ni mangé ni bu?

Et s'il avait bu et mangé, tu dirais qu'il n'est pas bon de courir pendant la digestion.

Bon, de toutes façons, je suis d'accord avec Marie : 2012, c'est loin le Prez victime d'un malaise 172734
Revenir en haut Aller en bas
normand45
Orange
Orange
normand45


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 56
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 20/06/2007

le Prez victime d'un malaise Empty
MessageSujet: Re: le Prez victime d'un malaise   le Prez victime d'un malaise Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 14:58

Comme tout le monde, je ne sais rien des conditions de course de Sarko.

Mais ce que je dis, c'est que ce type de malaise est fréquent quand on cumule manque de nourriture, déshydration, fatigue et énervement.

D'ailleurs Samedi (il y a 2 jours), à la bourre pour courrir avec mes potes, je suis parti à jeun (mais sans stress, ni fatigue excessive).
Une fois rentré, j'ai immédiatement pris du sucre, car j'étais à "l'Ouest", ma cabeza ne répondait plus de manière correcte et pourtant il ne faisait pas trop chaud.

Voila, je ne dis rien de plus.

Quant à 2012, pour toi, pour Marie, comme pour moi, c'est loin.
Mais pour celui qui veut devenir Président, il faut se reveiller, et vite car ça se joue dès maintenant.

A plus:http://www.rue
Revenir en haut Aller en bas
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

le Prez victime d'un malaise Empty
MessageSujet: Re: le Prez victime d'un malaise   le Prez victime d'un malaise Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 15:01

le Prez victime d'un malaise 172734
Citation :
Et moi je vois un autre scénario de politique fiction : à coup d'infarctus du myocarde répétés, le prez rejoint ses ancêtres.

Bien mumuse..le Prez victime d'un malaise 925821 voila ce que je voulais dire, car qui peut nous
dire (a moins d'avoir une boule de cristal, que je n'ai pas) ce qui peut
arriver d'une seconde a l'autre le Prez victime d'un malaise 534870 pfffffff
OUI il faudrait anticiper mais ici et maintenant! non? mémé
Revenir en haut Aller en bas
vidoc
Bayrouiste
Bayrouiste
vidoc


Féminin Nombre de messages : 4006
Date d'inscription : 06/11/2007

le Prez victime d'un malaise Empty
MessageSujet: Re: le Prez victime d'un malaise   le Prez victime d'un malaise Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 15:14

Bon ben au lieu de dire tout et n'importe quoi, force est de reconnaitre que c'est ma jumelle inversée qui avait raison I love you

C'est bien un accident cardiaque et non un simple malaise vagal ICI

Quant à 2012 c'est loin, très loin, très très loin et là je suis Ok avec Musette et Marie le Prez victime d'un malaise 172734
Revenir en haut Aller en bas
normand45
Orange
Orange
normand45


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 56
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 20/06/2007

le Prez victime d'un malaise Empty
MessageSujet: Re: le Prez victime d'un malaise   le Prez victime d'un malaise Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 15:47

Vidoc
A partir de ce jour, c'est à partir des déclarations de l'incomparable Frédéric Lefebvre que tu te convaincs de ce qu'est (sans conditionnel) la vérité???????

C'est pas sérieux! tongue geek lol!

Parmi les quidam que nous sommes (toi comme moi), personne ne la connait la vérité.
Et ceux qui la connaissent sont parfaitement capables de la garder pour eux et/ou de nous faire passer les infos qu'ils veulent.

pluie Il pleut!
Revenir en haut Aller en bas
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

le Prez victime d'un malaise Empty
MessageSujet: Re: le Prez victime d'un malaise   le Prez victime d'un malaise Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 15:50

le Prez victime d'un malaise 172734 Bien sur que mumuse a raison, elle est docteur non? Very Happy Very Happy Very Happy
(je dis la même chose a ma fifille, t'as raison t'es docteur!) Wink

Very Happy
Citation :
Sarkozy: le porte-parole de l'UMP Lefebvre évoque un "accident cardiaque"


AIEEEEEEEEEE je sens, par exemple, que mr cheveux gras ne va pas
passer de bonnes vacances...il raconte la véritégeek
CATA lol!
Revenir en haut Aller en bas
arjack
Bayrouiste
Bayrouiste



Masculin Nombre de messages : 2954
Age : 81
Localisation : landes
Date d'inscription : 27/09/2007

le Prez victime d'un malaise Empty
MessageSujet: Re: le Prez victime d'un malaise   le Prez victime d'un malaise Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 15:58

Ah Cher Maître,

Avec Môssieu Lefebvre il ne faut s'étonner de rien et s'attendre à tout !

Voyez plutôt ICI comment Pinoccio a surmonté son "petit malaise", entre coup de pompe et gants de boxe, et comment il envisage l'avenir du ci-devant aboyeur élyséen.

Maintenant pour avoir survécu à deux "infractus de m'sieur myocarde", comme disait ma bignolle, le premier m'est arrivé après avoir contraint mon petit corps fragile à une randonnée jurassienne un tantinet duraille, trois jours de soins intensifs, et hop c'est reparti ; le second fut une autre histoire : couché dans le lit conjugal, donc en plein repos, au environ de cinq heures du mat', il y a un imbécile qui m'a enfoncé un pieu en pleine poitrine, d'où douleurs dans les bras, envie de....et puis d'un coup le néant....pendant quatre jours.
Bref tout ça pour dire...et j'étais plus jeune que Pinoccio, il y seize ans, j'avais pile poil 50 balais, et aux âmes bien nées.....

Depuis j'suis en sursis...pas pressé de sauté les piquets, et j'en suis bien content !

Alors 2012 c'est loin...mais pas si tant loin que cela !
Revenir en haut Aller en bas
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

le Prez victime d'un malaise Empty
MessageSujet: Re: le Prez victime d'un malaise   le Prez victime d'un malaise Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 16:00

Shocked Normand t'es vraiment un normand! tiens je te laisse la photo
du prez a la sortie de l'hopital..

http://fr.news.yahoo.com/4/20090727/tts-france-sarkozy-sante-ca02f96.html

Et crois tu qu'aprés un simple malaise tu es au repos??? pour un mois?
allez un peu de bon sens. Je ne veux pas avoir raison, mais j'ai
raison (voila je peux être normande aussi) study
Revenir en haut Aller en bas
arjack
Bayrouiste
Bayrouiste



Masculin Nombre de messages : 2954
Age : 81
Localisation : landes
Date d'inscription : 27/09/2007

le Prez victime d'un malaise Empty
MessageSujet: Re: le Prez victime d'un malaise   le Prez victime d'un malaise Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 16:23

Rien ne sert de courir : la preuve !