Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sarkozy busé

Aller en bas 
+9
Siwash
verseau
chatpitre
Sofi
Pierre_78
Chimel
luke
Rémy
Jubilado
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vazen
Bayrouiste
Bayrouiste
Vazen


Masculin Nombre de messages : 2516
Age : 61
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/04/2007

Sarkozy busé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy busé   Sarkozy busé - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:23

Sofi a écrit:
Vazen a écrit:
Il ne pouvait pas faire de promesses il n'avait pas de programme voyons... en plus d'être mou.

L'élève Vazen fait du mauvais esprit ce soir Sarkozy busé - Page 2 740386 Sarkozy busé - Page 2 740386 Sarkozy busé - Page 2 740386

Ben c'est ce que tous les journalistes disaient, c'était pas vrai alors ? Mais pourquoi tant de haine ?
Revenir en haut Aller en bas
Vazen
Bayrouiste
Bayrouiste
Vazen


Masculin Nombre de messages : 2516
Age : 61
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/04/2007

Sarkozy busé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy busé   Sarkozy busé - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:24

Demain a écrit:
AU PIQUET VAZEN ! Ah non … AU COIN ! alien

Gandalf, faut vraiment un smiley canard, t'sais.

Z'êtes dure M'ame Demain, vais le dire à M'ame Chabot geek
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Sarkozy busé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy busé   Sarkozy busé - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:27

Elève Vazen, Mâme Chabot, hors d'usage, a été remplacée dans cette institution par Mâme Sylvie N. Alors si vous avez envie d'aller lui parler, vous gênez pas ! Vous seriez le seul à oser l'approcher, avec l'élève Siwash Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Bayrouiste
Bayrouiste
Rémy


Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Sarkozy busé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy busé   Sarkozy busé - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:49

Chimel a écrit:
Les 14 journalistes et politologues disent pas mal de choses intéressantes, mais je voudrais décerner la palme de l'hypocrisie et de l'aveuglement à JM Apathie pour cette déclaration:

Une campagne électorale crée des attentes et, aujourd'hui, elles ne sont pas satisfaites. (...) Le mal français, c'est que le temps de la campagne électorale n'est jamais un temps pédagogique. Les responsables politiques ne profitent pas de cette période là pour expliquer aux gens les difficultés, les contraintes, la réalité de l'état d'un pays. Le temps de la campagne électorale est toujours utilisé pour faire rêver."

Ce type est incroyable d'acharnement anti-Bayrou: il a interviewé deux ou trois fois Bayrou pendant la campagne mais il n'a pas vu (coulu voir) la différence et il persiste à mettre tout le monde dans le même sac.

Quel crétin ! Crétin intelligent, mais crétin tout de même. grrrrr


La Chandeleur approche si je ne me trompe pas, les crêpes commencent donc à se retourner en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Sarkozy busé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy busé   Sarkozy busé - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 23:48

Chimel a écrit:
je voudrais décerner la palme de l'hypocrisie et de l'aveuglement à JM Apathie pour cette déclaration:

Les responsables politiques ne profitent pas de cette période là pour expliquer aux gens les difficultés, les contraintes, la réalité de l'état d'un pays. Le temps de la campagne électorale est toujours utilisé pour faire rêver."


Moi aussi, ce mensonge massif m'exaspère. Je cherche un seul pieu à enfoncer dans leurs deux coeurs. En brochette, les vampires Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Bayrouiste
Bayrouiste
Rémy


Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Sarkozy busé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy busé   Sarkozy busé - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 23:07

Quoi Sarkozy abusé, encore? Zut je me suis trompé de fil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarkozy busé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy busé   Sarkozy busé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozy busé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Guillaume Sarkozy
» appartement de Sarkozy
» SARKOZY EST MORT
» La politique de Sarkozy ...
» Sarkozy va parler....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Les tribulations de notre hyperactif-
Sauter vers: