Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pour prendre nos aises à partir du 6 mai à 20 heures

Aller en bas 
+6
Marsattac
Chimel
Sofi
Zabou
speeder
Gandalf
10 participants
AuteurMessage
Gandalf
Admin
Gandalf


Masculin Nombre de messages : 668
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 23/04/2007

Pour prendre nos aises à partir du 6 mai à 20 heures Empty
MessageSujet: Pour prendre nos aises à partir du 6 mai à 20 heures   Pour prendre nos aises à partir du 6 mai à 20 heures Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 16:58

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cojimar.superforum.fr
speeder
Bayrouiste
Bayrouiste
speeder


Masculin Nombre de messages : 5751
Age : 66
Localisation : Cannes (06)
Date d'inscription : 06/05/2007

Pour prendre nos aises à partir du 6 mai à 20 heures Empty
MessageSujet: Re: Pour prendre nos aises à partir du 6 mai à 20 heures   Pour prendre nos aises à partir du 6 mai à 20 heures Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 17:13

tiens, à propos des réactions, en voila une :
http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/elysee_2007/20070506.OBS5776/crs_gendarmes_et_policiersmobilises_en_nombre.html

Hélicoptère de surveillance , 3000 CRS mobilisés, ça commence bien !
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Bayrouiste
Bayrouiste
Zabou


Féminin Nombre de messages : 1617
Localisation : Pays Basque (4° circo des PA)
Date d'inscription : 24/04/2007

Pour prendre nos aises à partir du 6 mai à 20 heures Empty
MessageSujet: Re: Pour prendre nos aises à partir du 6 mai à 20 heures   Pour prendre nos aises à partir du 6 mai à 20 heures Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 17:18

Et bien ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
aliciabx
Invité




Pour prendre nos aises à partir du 6 mai à 20 heures Empty
MessageSujet: Re: Pour prendre nos aises à partir du 6 mai à 20 heures   Pour prendre nos aises à partir du 6 mai à 20 heures Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 17:22

ça marche ou pas ? ok ça marche. oui, j'étais au courant, j'ai même demandé à RTL d'être plus discrets car il nous faut calmer les e^sprits maintenant. ce sera le rôle du MD. n'est-ce pas ? farao


Dernière édition par le Dim 6 Mai 2007 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Pour prendre nos aises à partir du 6 mai à 20 heures Empty
MessageSujet: Re: Pour prendre nos aises à partir du 6 mai à 20 heures   Pour prendre nos aises à partir du 6 mai à 20 heures Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 17:23

Ben oui Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Bayrouiste
Bayrouiste
Zabou


Féminin Nombre de messages : 1617
Localisation : Pays Basque (4° circo des PA)
Date d'inscription : 24/04/2007

Pour prendre nos aises à partir du 6 mai à 20 heures Empty
MessageSujet: Re: Pour prendre nos aises à partir du 6 mai à 20 heures   Pour prendre nos aises à partir du 6 mai à 20 heures Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 17:24

Si ça marche, mais en postant le message j'avais eu le commentaire suivant : "Seuls les peuvent lire ces commentaires" ou quelque chose de ce style, et l'onglet n'apparaissait plus sur mon écran.

Apparemment, c'était un bug temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Pour prendre nos aises à partir du 6 mai à 20 heures Empty
MessageSujet: Re: Pour prendre nos aises à partir du 6 mai à 20 heures   Pour prendre nos aises à partir du 6 mai à 20 heures Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 17:28

Zabou a écrit:
Si ça marche, mais en postant le message j'avais eu le commentaire suivant : "Seuls les peuvent lire ces commentaires" ou quelque chose de ce style, et l'onglet n'apparaissait plus sur mon écran.

Apparemment, c'était un bug temporaire.

C'étai pas un bug, c'était un essai Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

Pour prendre nos aises à partir du 6 mai à 20 heures Empty
MessageSujet: Re: Pour prendre nos aises à partir du 6 mai à 20 heures   Pour prendre nos aises à partir du 6 mai à 20 heures Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 17:35

Y'a Sofi qui s'amuse parfois à verrouiller certaines pièces de sa maison...

Parce que tous ces gens qui courent dans tous les sens et à tous les étages en se criant des tas de choses, c'est sympa mais parfois c'est fatigant. On n'est plus chez soi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Pour prendre nos aises à partir du 6 mai à 20 heures Empty
MessageSujet: Re: Pour prendre nos aises à partir du 6 mai à 20 heures   Pour prendre nos aises à partir du 6 mai à 20 heures Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 17:36

Chimel a écrit:
Y'a Sofi qui s'amuse parfois à verrouiller certaines pièces de sa maison...

Parce que tous ces gens qui courent dans tous les sens et à tous les étages en se criant des tas de choses, c'est sympa mais parfois c'est fatigant. On n'est plus chez soi! Very Happy

NOTRE maison Very Happy Very Happy

Et le dimanche, c'est jour de ménage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marsattac
Future star
Future star
Marsattac


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 62
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 26/04/2007

Pour prendre nos aises à partir du 6 mai à 20 heures Empty
MessageSujet: Re: Pour prendre nos aises à partir du 6 mai à 20 heures   Pour prendre nos aises à partir du 6 mai à 20 heures Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 17:47

speeder a écrit:
tiens, à propos des réactions, en voila une :
http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/elysee_2007/20070506.OBS5776/crs_gendarmes_et_policiersmobilises_en_nombre.html

Hélicoptère de surveillance , 3000 CRS mobilisés, ça commence bien !

classes laborieuses classes dangereuses - c'est le retour au 19e siècle
Revenir en haut Aller en bas
http://trendiste.vox.com/
aliciabx
Invité




Pour prendre nos aises à partir du 6 mai à 20 heures Empty
MessageSujet: Re: Pour prendre nos aises à partir du 6 mai à 20 heures   Pour prendre nos aises à partir du 6 mai à 20 heures Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 17:51

Marsattac a écrit:
speeder a écrit:
tiens, à propos des réactions, en voila une :
http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/elysee_2007/20070506.OBS5776/crs_gendarmes_et_policiersmobilises_en_nombre.html

Hélicoptère de surveillance , 3000 CRS mobilisés, ça commence bien !

classes laborieuses classes dangereuses - c'est le retour au 19e siècle


speeder, avec un pseudo pareil, pourquoi t'as pas voté sarko ? lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Bayrouiste
Bayrouiste
Zabou


Féminin Nombre de messages : 1617
Localisation : Pays Basque (4° circo des PA)
Date d'inscription : 24/04/2007

Pour prendre nos aises à partir du 6 mai à 20 heures Empty
MessageSujet: Re: Pour prendre nos aises à partir du 6 mai à 20 heures   Pour prendre nos aises à partir du 6 mai à 20 heures Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 18:45

Je vais partir en reportage pour "les bloggers de François" dans mon bureau de vote, puisqu'il ferme dans un quart d'heure. Et je vous raconte tout à mon retour. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Pour prendre nos aises à partir du 6 mai à 20 heures Empty
MessageSujet: Re: Pour prendre nos aises à partir du 6 mai à 20 heures   Pour prendre nos aises à partir du 6 mai à 20 heures Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 18:54

Zabou a écrit:
Je vais partir en reportage pour "les bloggers de François" dans mon bureau de vote, puisqu'il ferme dans un quart d'heure. Et je vous raconte tout à mon retour. Cool

Super! Merci Zabou bounce
Revenir en haut Aller en bas
paulo
Bayrouiste
Bayrouiste
paulo


Masculin Nombre de messages : 4928
Age : 73
Localisation : Allenjoie Doubs
Date d'inscription : 26/04/2007

Pour prendre nos aises à partir du 6 mai à 20 heures Empty
MessageSujet: Re: Pour prendre nos aises à partir du 6 mai à 20 heures   Pour prendre nos aises à partir du 6 mai à 20 heures Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 19:04

Francomtoise est au dépouillement , suivant les résultats du premier tour je vous donnerai les reports d evoix de notre village....
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Bayrouiste
Bayrouiste
Zabou


Féminin Nombre de messages : 1617
Localisation : Pays Basque (4° circo des PA)
Date d'inscription : 24/04/2007

Pour prendre nos aises à partir du 6 mai à 20 heures Empty
MessageSujet: Re: Pour prendre nos aises à partir du 6 mai à 20 heures   Pour prendre nos aises à partir du 6 mai à 20 heures Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 20:50

Les résultats de mon bureau de vote confirment les sondages lus à l'étarnger. Et il y a un fort taux de blancs et nuls.

Les bulletins François Bayrou ont été comptabilisés soit
3. Bulletin d'un candidat ne figurant pas sur la liste officielle du ministère de l'intérieur (pour ceux du premier tour)
9. Bulletin non officiel (bulletin orange) Je ne suis pas complétement sûre du libellé de cette catégorie

Par contre, certains n'avaient pas du tout envie que les bulletins François Bayrou soient comptabilisés à part. J'ai du un peu incister pour que les bulletins officiels François Bayrou soient correctement comptabilisés, heureusement c'était aussi l'avis de la présidente du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Bayrouiste
Bayrouiste
Zabou


Féminin Nombre de messages : 1617
Localisation : Pays Basque (4° circo des PA)
Date d'inscription : 24/04/2007

Pour prendre nos aises à partir du 6 mai à 20 heures Empty
MessageSujet: Re: Pour prendre nos aises à partir du 6 mai à 20 heures   Pour prendre nos aises à partir du 6 mai à 20 heures Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 21:00

Sur mon bureau de vote :


  • 939 votant soit 87,86 % (6 électeurs de moins qu'au 1er tour)
  • 497 Sarkozy, soit 56,35% des exprimés
  • 385 Ségolène, soit 43,65% des exprimés
  • 57 blancs et nuls, soit 6% des votants (23 au 1er tour, soit 2,43%)
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Pour prendre nos aises à partir du 6 mai à 20 heures Empty
MessageSujet: Re: Pour prendre nos aises à partir du 6 mai à 20 heures   Pour prendre nos aises à partir du 6 mai à 20 heures Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 21:13

Merci, Zabou
Revenir en haut Aller en bas
thym_et_romarin_32
Bayrouiste
Bayrouiste
thym_et_romarin_32


Nombre de messages : 4037
Localisation : Gers
Date d'inscription : 25/04/2007

Pour prendre nos aises à partir du 6 mai à 20 heures Empty
MessageSujet: Re: Pour prendre nos aises à partir du 6 mai à 20 heures   Pour prendre nos aises à partir du 6 mai à 20 heures Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 23:28

Oui merci pour ces compte rendus Zabou, c'est vraiment apprécié sunny
Revenir en haut Aller en bas
Taratata
Clémentine
Clémentine



Féminin Nombre de messages : 702
Age : 57
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 03/05/2007

Pour prendre nos aises à partir du 6 mai à 20 heures Empty
MessageSujet: Bulletins Bayrou, bulletins balncs et nul sur mon bureau   Pour prendre nos aises à partir du 6 mai à 20 heures Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 0:12

Ici en Seine-et-Marne, sur mon bureau de vote, je crois bien qu'il n'y avait qu'un seul bulletin Orange, le mien ! sur environ 1000 votants. mais 1 Bayrou, et un taux final de 6% de blancs/nuls. Je crois qu'il sera impossible de tirer quoique ce soit des catégories de classement, chez nous, on s'est carrément trompé de catégorie pour les enveloppes vides (comptées en 4 au lieu de 13 !), et pour le bulletin couleur orange, sans image et sans nom, aucune catégorie ne me semblait correspondre. Bon par contre, j'avais tablé sur le chiffre de 25% des électeurs Bayrou suivant la consigne du vote Blanc/Nul, et on était même un peu au dessus. cela donne à mon avis un potentiel d'adhérents au Mouvement Démocrate qui va être très intéressant. AU boulot pour organiser tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo
Future star
Future star
AnneSo


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : Val D'oise
Date d'inscription : 24/04/2007

Pour prendre nos aises à partir du 6 mai à 20 heures Empty
MessageSujet: Re: Pour prendre nos aises à partir du 6 mai à 20 heures   Pour prendre nos aises à partir du 6 mai à 20 heures Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 0:14

Dans ma commune, 5% de bulletins blancs/nuls...
Revenir en haut Aller en bas
aliciabx
Invité




Pour prendre nos aises à partir du 6 mai à 20 heures Empty
MessageSujet: Re: Pour prendre nos aises à partir du 6 mai à 20 heures   Pour prendre nos aises à partir du 6 mai à 20 heures Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 0:30

Zabou a écrit:
Les résultats de mon bureau de vote confirment les sondages lus à l'étarnger. Et il y a un fort taux de blancs et nuls.

Les bulletins François Bayrou ont été comptabilisés soit
3. Bulletin d'un candidat ne figurant pas sur la liste officielle du ministère de l'intérieur (pour ceux du premier tour)
9. Bulletin non officiel (bulletin orange) Je ne suis pas complétement sûre du libellé de cette catégorie

Par contre, certains n'avaient pas du tout envie que les bulletins François Bayrou soient comptabilisés à part. J'ai du un peu incister pour que les bulletins officiels François Bayrou soient correctement comptabilisés, heureusement c'était aussi l'avis de la présidente du bureau.
y avait il beaucoup de bulletins FB?
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Bayrouiste
Bayrouiste
Zabou


Féminin Nombre de messages : 1617
Localisation : Pays Basque (4° circo des PA)
Date d'inscription : 24/04/2007

Pour prendre nos aises à partir du 6 mai à 20 heures Empty
MessageSujet: Re: Pour prendre nos aises à partir du 6 mai à 20 heures   Pour prendre nos aises à partir du 6 mai à 20 heures Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 0:31

Tous les chiffres sont un peu plus haut sur cette page.

Pour les 57 blancs et nuls :
- 2 bulletins FB du premier tour et 2 bulletins FB oranges du second tour (devinez qui avaient mis ces bulletins...),
- une vingtaine d'enveloppes vides,
- une dizaine de papiers blancs,
- une vingtaine de bulletins doubles (Sarko + Ségo),
- une carte d'électeur,
- deux bulletins commentés (mais nous n'avons pas eu le droit à la lecture des commentaires).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour prendre nos aises à partir du 6 mai à 20 heures Empty
MessageSujet: Re: Pour prendre nos aises à partir du 6 mai à 20 heures   Pour prendre nos aises à partir du 6 mai à 20 heures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour prendre nos aises à partir du 6 mai à 20 heures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On progresse ......
» Je vais prendre du recul...
» N.Sarkozy va prendre des initiatives
» Le coup de boomerang pour l'Occident
» Ça, c'est pour Chimel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: LES ARCHIVES :: Second tour de la présidentielle-
Sauter vers: