Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Je vais prendre du recul...

Aller en bas 
+25
Demain
Taratata
flec
hommedesbois
licornenoire
coline34
thym_et_romarin_32
esperelle
Francomtoise
Ninie
speeder
MW52
ciboulette
P-O
jlmv
yves38brx
Siwash
sils_maria
Michel29
elisa
Chimel
kumo2007
Albigeois
Sofi
force_hyeres
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
force_hyeres
Bayrouiste
Bayrouiste
force_hyeres


Féminin Nombre de messages : 3619
Age : 66
Localisation : HYERES
Date d'inscription : 24/04/2007

Je vais prendre du recul... Empty
MessageSujet: Je vais prendre du recul...   Je vais prendre du recul... Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 23:49

Je vais sûrement en décevoir pas mal ici . Mais je vais prendre du recul par rapport à mon investissement pour le Modem . Quand je me suis investie (après des années de dégoût de la politique et des hommes politiques) c'est parce que j'ai été interpelée par le discours de François Bayrou et de sa vision moderne de cette politique archaique, binaire, et magouilleuse. Je me suis investie sans compter comme beaucoup et je crois toujours sincèrement à l'homme et au Mouvement qu'il a initié. En MP j'ai déjà dit à certains ce que j'avais ressenti dimanche soir mais je ne voulais pas rajouter au blues général et je n'ai pas fait de commentaires. Depuis je poste peu. Les plus anciens ici savent que j'ai déjà eu des moments de doute au niveau local. Les encouragements que j'ai reçus alors m'ont reboostée et j'ai foncé sans plus me poser de questions . Je voulais absolument être utile au Modem. Cependant la réalité refait toujours surface.
J'ai assisté à deux réunions hier soir : UDF-Modem /Modemo-Modem...Enfin, des bonnes volontés sûrement mais des rivalités, des cheminements différents, des shémas politiques vieux de mille ans qui ressurgissent, des individualités, des égos, des purs, des durs,...enfin je me suis retrouvée...où je ne me retrouve pas . Je suis et resterai fidèle à François Bayrou et au Modem mais je ne crois pas que je puisse apporter quoi que ce soit à des situations locales (trop?) installées, qui m'éloigneront sans doute de moi-même. Je suis trop indépendante et libre dans mes paroles et actions pour me mêler à ce que je pressens de différent de ma conception de cette"nouvelle politique" . Il va y avoir dans les semaines à venir des conflits entre anciens UDF et nouveaux Modem. Les uns (certains) campés sur leurs positions antérieures se prévalant d'ancienneté donc de légitimité supérieure, les autres (certains) dédaignant les premiers qui n'ont plus lieu d'être (à leurs yeux) et n'ayant à leur égard que suspicion vis à vis de leur fidélité . J'ai rencontré des gens formidables qui comme moi se posent les mêmes questions et qui ne se situent pas dans ces schémas.
Je pense, en ce qui me concerne, que je vais devoir prendre le recul nécessaire à la réflexion et décider sereinement de ma position : dois-je rester simple adhérente et observatrice (facile, frustrant?) ou militante active sur le terrain (mais avec le risque d'être décue de ce que j'y trouve) ? Je suis désolée pour ceux que je déçois mais je suis ainsi : je me donne à fond ou pas du tout, mais toujours avec conviction et en accord avec moi-même.


Dernière édition par le Sam 16 Juin 2007 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://modemvarois.over-blog.com/
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Je vais prendre du recul... Empty
MessageSujet: Re: Je vais prendre du recul...   Je vais prendre du recul... Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 23:54

Dans ce cas, il faut continuer, ils comptent sur nous. Ce coup de mou, je l'ai ressenti au lendemain du premier tour.

Ils n'attendent que ça pour nous bouffer et nous faire passer pour des clowns clown

Pas question de céder !

Forzinetta !! flower
Revenir en haut Aller en bas
Albigeois
Bayrouiste
Bayrouiste
Albigeois


Nombre de messages : 2506
Date d'inscription : 13/05/2007

Je vais prendre du recul... Empty
MessageSujet: Re: Je vais prendre du recul...   Je vais prendre du recul... Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 0:00

Libre et indépendant... donc c'est un choix qui se respecte et qui mérite un temps de réflexion, reste une interrogation :

François Bayrou et les adhérents laisseront-ils l'Udf faire le hold-up sur MoDem ?

L'Udf n'aura-t-elle pas d'autre chats à fouetter, genre reprendre en main le parti, évincer François Bayrou pour qu'il parte avec "son" MoDem ?

Enfin c'que j'en dis...

Courage Force_Hyères sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://bayrou-pour-nous.blogspot.com
aliciabx
Invité




Je vais prendre du recul... Empty
MessageSujet: Re: Je vais prendre du recul...   Je vais prendre du recul... Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 0:02

force, as tu rémoigné sur le site ou puis-je le faire en ton nom ? Je vais prendre du recul... 4915
Revenir en haut Aller en bas
kumo2007
Bayrouiste
Bayrouiste
kumo2007


Féminin Nombre de messages : 1134
Localisation : Arcueil
Date d'inscription : 23/05/2007

Je vais prendre du recul... Empty
MessageSujet: Re: Je vais prendre du recul...   Je vais prendre du recul... Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 0:03

Une proposition débile et irréaliste, mais qui peut peut-être faire, F.-H., que tu continues... Si j'ai bien compris, il va y avoir une sorte de congrès de fondation du MoDem, avec des statuts, des règles, etc (qui manquent cruellement en ce moment). Ne peut-on proposer, à côté des sections locales traditionnelles, des sections virtuelles, comme ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dusterna.blogspot.com
force_hyeres
Bayrouiste
Bayrouiste
force_hyeres


Féminin Nombre de messages : 3619
Age : 66
Localisation : HYERES
Date d'inscription : 24/04/2007

Je vais prendre du recul... Empty
MessageSujet: Re: Je vais prendre du recul...   Je vais prendre du recul... Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 0:04

aliciabx a écrit:
force, as tu rémoigné sur le site ou puis-je le faire en ton nom ? Je vais prendre du recul... 4915
Je compte le faire , demain sans doute, merci Alicia❤
Revenir en haut Aller en bas
http://modemvarois.over-blog.com/
aliciabx
Invité




Je vais prendre du recul... Empty
MessageSujet: Re: Je vais prendre du recul...   Je vais prendre du recul... Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 0:09

force_hyeres a écrit:
aliciabx a écrit:
force, as tu rémoigné sur le site ou puis-je le faire en ton nom ? Je vais prendre du recul... 4915
Je compte le faire , demain sans doute, merci Alicia❤
veux tu que je le fasse et tu le refais demain I love you
Revenir en haut Aller en bas
force_hyeres
Bayrouiste
Bayrouiste
force_hyeres


Féminin Nombre de messages : 3619
Age : 66
Localisation : HYERES
Date d'inscription : 24/04/2007

Je vais prendre du recul... Empty
MessageSujet: Re: Je vais prendre du recul...   Je vais prendre du recul... Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 0:10

Si tu veux Alicia
Revenir en haut Aller en bas
http://modemvarois.over-blog.com/
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

Je vais prendre du recul... Empty
MessageSujet: Re: Je vais prendre du recul...   Je vais prendre du recul... Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 0:10

Vous savez ce qui se passe, quand je lis le témoignage de FH ici, de Ciboulette ou d'Alicia ailleurs: ce qui se passe, c'est que vous êtes "purs" (autant qu'on peut l'être) et que la politique, elle, n'est pas un monde pur. Ça, je le sais depuis longtemps, pour l'avoir vécu de près, comme je sais que les âmes qui ont gardé une certaine fraîcheur ont beaucoup de mal à évoluer là-dedans.

Et je pense aussi que ce n'est pas un hasard si les trois exemples que je viens de citer sont des femmes, qui sont sans doute plus sensibles que nous à ces rapports de force et à ces jeux de pouvoir (pensez à la chanson Miss Maggie de Renaud, qui dit beaucoup de choses là-dessus). Alors que nous, les hommes, on est davantage blindés, on sait que la politique, l'économie, le sport... c'est un combat et peut-être même qu'au fond de nous-mêmes on aime ça (moi pas tellement à vrai dire).

Je crois qu'on est précisément à ce tournant-là, où certains (certaines, donc) d'entre nous prennent conscience de cela: que c'est une réalité, même au MoDem, où peut-être le panier de crabes est moins repoussant qu'ailleurs et où la proportion de "gens bien" est plus grande, mais où on n'échappe pas non plus aux coups tordus. Parce que les hommes - souvent dans le sens de "mâles" - sont partout les hommes.

Alors voilà, je n'ai pas de solution miracle. Ça, c'est la réalité du monde politique, je crois. Après, vous vous dites: soit, c'est trop dur pour moi, pas envie de jouer là-dedans; soit, je le sais, je l'accepte, mais je vais essayer d'un peu changer les choses de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
aliciabx
Invité




Je vais prendre du recul... Empty
MessageSujet: Re: Je vais prendre du recul...   Je vais prendre du recul... Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 0:12

force_hyeres a écrit:
Si tu veux Alicia
merci Je vais prendre du recul... 4915 c'est important pour faire l'impasse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Je vais prendre du recul... Empty
MessageSujet: Re: Je vais prendre du recul...   Je vais prendre du recul... Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 0:13

aliciabx a écrit:
force, as tu rémoigné sur le site ou puis-je le faire en ton nom ? Je vais prendre du recul... 4915

On rémoigne ici, maintenant?? Je vais prendre du recul... 740386

Pas question de rémoigner, le rémoignage est mauvais pour la santé, nonmais grrrrrrrrrrrrr

Ne rémoigne plus Alicia sinon je témoigne ! Je vais prendre du recul... 879711 Je vais prendre du recul... 879711 bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Bayrouiste
Bayrouiste
elisa


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 67
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 24/04/2007

Je vais prendre du recul... Empty
MessageSujet: Re: Je vais prendre du recul...   Je vais prendre du recul... Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 0:15

très bonne synthèse de Chimel
courage , Forzinetta , quoique tu décides .


Dernière édition par le Sam 16 Juin 2007 - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel29
Bayrouiste
Bayrouiste
Michel29


Masculin Nombre de messages : 4939
Age : 72
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/05/2007

Je vais prendre du recul... Empty
MessageSujet: Re: Je vais prendre du recul...   Je vais prendre du recul... Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 0:15

@ force_hyeres
Je crois que je comprends bien tout ce que tu ressens en ce moment. On retrouve là les rivalités habituelles qui ne sont pas propres à la politique seulement.
Dans les entreprises aussi nous sommes confrontés à ce genre de problèmes.
Il arrive un moment, où, c'est vrai, il faut s'arrêter un peu et faire une analyse approfondie de la situation.
Tu as passé une période d'activité intense (on dit aussi le nez dans le guidon) ou il n'était pas question de souffler. Les déceptions ont été nombreuses mais les satisfactions aussi.
Je reste persuadé que la plupart d'entre nous ressentent la même chose. Moi peut-être moins que les autres car je n'ai pas eu de problèmes de ce genre sur le terrain.
La grosse majorité des adhérents MoDem sont neufs, je veux dire par là que bien souvent il s'agit de leur premier engagement politique (c'est mon cas). Tout va se décanter. A partir de maintenant les sections locales vont commencer à s'organiser. Je pense que ce sera l'occasion de faire valoir son point de vue. Il faut donc attendre un peu et voir comment tout cela prendra forme.
En attendant un petit break, oui, c'est sûrement bénéfique.
Et puis à l'automne on aura notre assemblée générale. L'UDF va disparaitre et on ne parlera plus que de MoDem.
Nous allons nous faire entendre car nous avons l'esprit MoDem, François a besoin de nous, la France a besoin de nous. Nous ne devons pas décevoir car si nous ne réussissons pas à former le bloc dont François a besoin alors quel espoir restera-t-il aux Français quand ils se réveilleront et qu'ils prendront brutalement conscience qu'ils ont été bernés ?
Revenir en haut Aller en bas
aliciabx
Invité




Je vais prendre du recul... Empty
MessageSujet: Re: Je vais prendre du recul...   Je vais prendre du recul... Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 0:17

Sofi a écrit:
aliciabx a écrit:
force, as tu rémoigné sur le site ou puis-je le faire en ton nom ? Je vais prendre du recul... 4915

On rémoigne ici, maintenant?? Je vais prendre du recul... 740386

Pas question de rémoigner, le rémoignage est mauvais pour la santé, nonmais grrrrrrrrrrrrr

Ne rémoigne plus Alicia sinon je témoigne ! Je vais prendre du recul... 879711 Je vais prendre du recul... 879711 bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
je suis très kréative en ce moment, j'invente des maux Je vais prendre du recul... 569423
Revenir en haut Aller en bas
sils_maria
Clémentine
Clémentine
sils_maria


Nombre de messages : 670
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 24/04/2007

Je vais prendre du recul... Empty
MessageSujet: Re: Je vais prendre du recul...   Je vais prendre du recul... Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 0:19

force_hyeres a écrit:

Je pense, en ce qui me concerne, que je vais devoir prendre le recul nécessaire à la réflexion et décider sereinement de ma position : dois-je rester simple adhérente et observatrice (facile, frustrant?) ou militante active sur le terrain (mais avec le risque d'être décue de ce que j'y trouve) ? Je suis désolée pour ceux que je déçois mais je suis ainsi : je me donne à fond ou pas du tout, mais toujours avec conviction et en accord avec moi-même.

Oui Force_hyeres , il faut rester en accord avec soi même , être adhérent et militer, mais chacun selon ses aptitudes et surtout selon ses goûts , on ne peut pas s'investir en politique uniquement par devoir.
Certains aiment convaincre et être sous les projecteurs , d'autres préfèrent travailler dans l'ombre et faire passer des messages de façon plus indirecte (tout aussi efficaces sinon plus ), l'important c'est d'allumer cette petite lumière dans l'esprit de l'autre , et qu'il fasse ensuite la démarche spontanée vers le Modem .
Ceux qui n'ont plus rien à faire dans ce mouvement , continueront à partir d'eux mêmes , donnant au modem toujours plus d'indépendance et toujours plus d'adhérents en retour.
Revenir en haut Aller en bas
aliciabx
Invité




Je vais prendre du recul... Empty
MessageSujet: Re: Je vais prendre du recul...   Je vais prendre du recul... Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 0:20

ça y est force, c'est parti. repose-toi, demain est un autre jour et nous serons tous ensemble.
chimel, tu as raison, nous sommes intègres et nous voulons faire de la politique "proprement".
nous ne voulons pas changer le monde mais aider à une vie, une france meilleures. I love you
Revenir en haut Aller en bas
aliciabx
Invité




Je vais prendre du recul... Empty
MessageSujet: Re: Je vais prendre du recul...   Je vais prendre du recul... Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 0:22

sils_maria a écrit:
force_hyeres a écrit:

Je pense, en ce qui me concerne, que je vais devoir prendre le recul nécessaire à la réflexion et décider sereinement de ma position : dois-je rester simple adhérente et observatrice (facile, frustrant?) ou militante active sur le terrain (mais avec le risque d'être décue de ce que j'y trouve) ? Je suis désolée pour ceux que je déçois mais je suis ainsi : je me donne à fond ou pas du tout, mais toujours avec conviction et en accord avec moi-même.

Oui Force_hyeres , il faut rester en accord avec soi même , être adhérent et militer, mais chacun selon ses aptitudes et surtout selon ses goûts , on ne peut pas s'investir en politique uniquement par devoir.
Certains aiment convaincre et être sous les projecteurs , d'autres préfèrent travailler dans l'ombre et faire passer des messages de façon plus indirecte (tout aussi efficaces sinon plus ), l'important c'est d'allumer cette petite lumière dans l'esprit de l'autre , et qu'il fasse ensuite la démarche spontanée vers le Modem .
Ceux qui n'ont plus rien à faire dans ce mouvement , continueront à partir d'eux mêmes , donnant au modem toujours plus d'indépendance et toujours plus d'adhérents en retour.

merci, sils, c'est exactement ce que je ressens aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 65
Localisation : Paslières 63
Date d'inscription : 13/06/2007

Je vais prendre du recul... Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde !   Je vais prendre du recul... Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 0:24

Que vois-je ? qu'entends-je

Notre amies d'Hyeres, d'aujourd'hui et de demain veut prendre du recul ?

Je peux mettre mon grain de sel ?
Soit...

Si je peux me permettre, tu n'es pas être la seule à avoir des doutes parfois. Moi aussi j'en ai eu. Comme sans doute quelques milliers de gens comme nous qui ont adhéré sans réserve aux idées du Modem.
Je voulais dire... à NOS idées !
Oui : nos propres idées. Les tiennes, les miennes et celles de tous les autres.
D'ailleurs, il serait plus juste de deamnder si c'est pas le MoDem qui a adhéré à nos idées.
Des brebis galeuses, des revanchards, des carriéristes, des faux-frères et des faux-culs, il y en aura toujours et nous le savons.
Mais nos idées triompherons parce qu'elles sont justes. Ca prendra le temps qu'il faudra.
Alors, bien sûr que tu peux prendre du recul. Et t'inquiète pas : nous aurons tous le temps de le faire pendant les 5 années qui viennent.
Par contre, je t'en supplie : n'abandonne pas tes idées !!!
C'est nous, les petites fourmis qui pourrons peut être changer un jour la politique et... les politiciens.
Tu as entendu parler de "la révolution des fourmis" ?
C'est un peu ce qu'on fait : grain de sable après grain de sable. brindille après brindille. Nous construisons. Moi, je construit l'avenir de mon fils pour qu'il puisse encore attraper des poissons :lol:
Et toi, tu n'as pas quelque chose à construire ?
Si nous sommes là, tous autant qu'on est autour du MoDem, c'est parce que ce nouveau parti nous a fédérés. Sans lui, nous ne sommes rien. Sans nous, il n'est rien.
Et je crois dur comme fer que plus nous avancerons et plus les "femmes et hommes de bonne volonté" nous rejoindrons. Et que les tordus, les mal grattés, les profiteurs, les enfoirés, les crapules de bas étage, les opportunistes, les calculateurs, les faces de rats, les gougnafiers,... et pis zut : j'oublie certainement des noms d'oiseaux !
Tous ceux là finiront par dégager du PPF (Paysage Politique Français) parce qu'il n'y aura plus de place pour eux !

Haut les coeurs !

Bises !

jp

PS : moi je vais pas trop souvent aux réunions parce que justement j'ai peu d'y perdre mes convictions. Je me les garde bien au chaud...
Ho pardon : j'ai oublié de commencer mon post par "haut les mains" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erp3m.fr/
aliciabx
Invité




Je vais prendre du recul... Empty
MessageSujet: Re: Je vais prendre du recul...   Je vais prendre du recul... Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 0:26

fh à demain, repose toi, ton post est publié sur le site. je suis de tout coeur avec toi. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Je vais prendre du recul... Empty
MessageSujet: Re: Je vais prendre du recul...   Je vais prendre du recul... Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 0:27

aliciabx a écrit:
ça y est force, c'est parti. repose-toi, demain est un autre jour et nous serons tous ensemble.
chimel, tu as raison, nous sommes intègres et nous voulons faire de la politique "proprement".
nous ne voulons pas changer le monde mais aider à une vie, une france meilleures. I love you

Nous SOMMES ensemble, nom d'un chien ! Moi le coup de mou je l'ai eu lundi et mardi de la semaine dernière, et maintenant c'est terminé, grâce à vous tous, plus d'états d'âme. Moi aussi j'ai pleuré, la première fois au Siège au moment où j'ai su que FB ne serait pas au second tour. Je rentrais de Vendée, de la mer, cela a été terrible.

Et puis l'espoir a repris le dessus, malgré le discours visionnaire et malgré tout réaliste de FB à Japy.

Puis sont venues les résultats du premier tour des législatives, mon frère et ma copine Sophie éliminés. D'où le coup de mou.

Maintenant je suis remontée comme une horloge, tout va repartir, nous sommes des gens BIEN !

Bises ma belle Forzinetta Very Happy Very Happy Je vais prendre du recul... 4915 Je vais prendre du recul... 4915 Je vais prendre du recul... 4915
Revenir en haut Aller en bas
yves38brx
Future star
Future star
yves38brx


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 62
Localisation : La Côte Saint André
Date d'inscription : 10/05/2007

Je vais prendre du recul... Empty
MessageSujet: Re: Je vais prendre du recul...   Je vais prendre du recul... Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 0:27

Courage Force Hyères, le congrès de l'automne donnera les régles de base et je pense que cela ira mieux après.
Il faut être un peu patient. Tu as du donné beaucoup pour cette législative et tu espérais beaucoup.
Le militantisme est dur et parfois on est pas compris mais la force triomphe toujours à un moment ou l'autre.

Je te soutiens pleinement

Amicalement

Yves
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Je vais prendre du recul... Empty
MessageSujet: Re: Je vais prendre du recul...   Je vais prendre du recul... Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 0:29

yves38brx a écrit:
Courage Force Hyères, le congrès de l'automne donnera les régles de base et je pense que cela ira mieux après.
Il faut être un peu patient. Tu as du donné beaucoup pour cette législative et tu espérais beaucoup.
Le militantisme est dur et parfois on est pas compris mais la force triomphe toujours à un moment ou l'autre.

Je te soutiens pleinement

Amicalement

Yves

Nous avons posté au même moment, Yves, c'est marrant. Drôle, je crois que nous sommes tous fortement solidaires.
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

Je vais prendre du recul... Empty
MessageSujet: Re: Je vais prendre du recul...   Je vais prendre du recul... Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 0:33

Oui, Force.
Des doutes, j'en ai souvent quand je vois la connerie ambiante. Mais j'ai décidé une fois pour toutes que je ne cèderai pas. Et toi aussi, tu l'as décidé, on le sait tous ici.

Alors repose-toi, ça, tu en as sûrement besoin. Et reviens... Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
yves38brx
Future star
Future star
yves38brx


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 62
Localisation : La Côte Saint André
Date d'inscription : 10/05/2007

Je vais prendre du recul... Empty
MessageSujet: Re: Je vais prendre du recul...   Je vais prendre du recul... Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 0:33

Effectivement c'est marrant et effectivment somme tu le dis si bien nous sommes solidaires

Que la force soit avec nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Je vais prendre du recul... Empty
MessageSujet: Re: Je vais prendre du recul...   Je vais prendre du recul... Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 0:39

yves38brx a écrit:
Effectivement c'est marrant et effectivment somme tu le dis si bien nous sommes solidaires

Que la force soit avec nous!!!

bong bong bong cheers cheers bounce bounce bounce

Voici ma réponse!

Nous avons pleuré, nous avons craint, nous nous sommes sentis humiliés, nous avons ragé, et nous voilà, vivants mais meurtris, mais vivants et prêts à continuer, pour empêcher notre France de s'empêtrer dans des conneries néanderthaliennes, des flashs dignes de tabloïds, de lois votées en catimini !

On continue. Nous avons raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais prendre du recul... Empty
MessageSujet: Re: Je vais prendre du recul...   Je vais prendre du recul... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais prendre du recul...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recul d'OBAMA
» N.Sarkozy va prendre des initiatives
» Pour prendre nos aises à partir du 6 mai à 20 heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: LES ARCHIVES :: Elections législatives :: Second tour-
Sauter vers: