Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris

Aller en bas 
+30
Chimel
Vazen
chatpitre
Pierre_78
pastel
Michel29
jlmv
normand45
Enomiss
cara
bibliante
Francomtoise
speeder
zingareve
luke
force_hyeres
sils_maria
Jubilado
Sofi
vidoc
vali
margue
esperelle
Rémy
miha
verseau
paulo
breizh56
Musette #
aliciabx
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
breizh56
Bayrouiste
Bayrouiste
breizh56


Féminin Nombre de messages : 3804
Age : 61
Localisation : Indre, centre
Date d'inscription : 02/08/2007

Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris   Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:25

+1
Revenir en haut Aller en bas
Francomtoise
Bayrouiste
Bayrouiste
Francomtoise


Féminin Nombre de messages : 2586
Age : 70
Localisation : Allenjoie Doubs
Date d'inscription : 26/04/2007

Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris   Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:47

idem
Revenir en haut Aller en bas
paulo
Bayrouiste
Bayrouiste
paulo


Masculin Nombre de messages : 4928
Age : 73
Localisation : Allenjoie Doubs
Date d'inscription : 26/04/2007

Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris   Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:50

Oui!! et je l'ai exprimé sur le site bayrou.fr !! le trop est l'ennemi du bien .....
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris   Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:51

Sofi a écrit:
Rudement bien fait de ne pas avoir signé, moi....

Moi itou..........

Mais j'ai quand même reçu le mail d'Alicia,car elle a mon adresse mail depuis le début de cette aventure...........

Lorsque j'ai lu que la signataire,je ne savais pas que c'était elle,voulait créer un nouveau parti en demandant à tous les déçus,et patati et patata........j'ai envoyé ce mail à la poubelle !

Point barre Twisted Evil

Alicia,tu me broutes le pistil !!! grrrrr

Merci de nous laisser tranquille,vas vivre tes délires avec tes "amis" et bon vent Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 8 740386
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris   Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:57

hommedesbois a écrit:


Mais j'ai quand même reçu le mail d'Alicia,car elle a mon adresse mail depuis le début de cette aventure...........

Lorsque j'ai lu que la signataire,je ne savais pas que c'était elle,voulait créer un nouveau parti en demandant à tous les déçus,et patati et patata........j'ai envoyé ce mail à la poubelle !

Point barre Twisted Evil

Alicia,tu me broutes le pistil !!! grrrrr

Merci de nous laisser tranquille,vas vivre tes délires avec tes "amis" et bon vent Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 8 740386

Polash est dans le même cas, il l'a dit sur bayrou.fr study
Revenir en haut Aller en bas
paulo
Bayrouiste
Bayrouiste
paulo


Masculin Nombre de messages : 4928
Age : 73
Localisation : Allenjoie Doubs
Date d'inscription : 26/04/2007

Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris   Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:58

On essaie de se valoriser comme on peut ....quand on ne sait pas construire , on démolit ... détruire le Modem Razz Razz Razz Razz Razz , j'ai plutôt l'impression que c'est autodestructeur , un suicide en ligne en fin de compte ...moi, moi, moi quand tu nous tiens ..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris   Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 17:13

Bien content que Philippe Launay l'ai mis sur Bayrou.fr,je n'ai donc pas à le faire ...
Polach si tu nous lis ici Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 8 172734
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris   Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 17:25

Après réflexion, j'ai mis un mot sur Bayrou.fr scratch
Revenir en haut Aller en bas
chatpitre
Bayrouiste
Bayrouiste
chatpitre


Féminin Nombre de messages : 2028
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/08/2007

Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris   Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 18:31

Je suis d'accord Sofi. C'est bien, généreux et beau d'être tolérant mais il y a des limites au delà desquelles on tombe dans la faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Enomiss
Bayrouiste
Bayrouiste
Enomiss


Féminin Nombre de messages : 14332
Age : 90
Localisation : vendée
Date d'inscription : 24/04/2007

Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris   Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:09

Un proverbe dit :

Ne pense pas,
Si tu penses, ne parle de rien,
Si tu parles, n'écris rien,
Si tu écris, ne signe rien,
Si tu signes, ne t'étonne plus de rien.
Revenir en haut Aller en bas
chatpitre
Bayrouiste
Bayrouiste
chatpitre


Féminin Nombre de messages : 2028
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/08/2007

Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris   Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:20

et en Alsace on dit:
"Tinte esch gift" (orthographe et phonétique très approximative)
Traduction:
"l'encre, c'est du poison"
Bien sûr, c'était avant internet..
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris   Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:25

Tous les pétitonnaires trompés se sont exprimés ???
Revenir en haut Aller en bas
cara
Bayrouiste
Bayrouiste
cara


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 66
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/05/2007

Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris   Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:41

A quoi bon exclure Alicia ? Sa présence ici est si fugace...
En outre, il me semble qu'elle est manipulée. J'espère que cette mésaventure lui permettra de mesurer dans quel guêpier elle s'est trouvée conduite
Revenir en haut Aller en bas
chatpitre
Bayrouiste
Bayrouiste
chatpitre


Féminin Nombre de messages : 2028
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/08/2007

Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris   Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:51

Pour qu'on puisse se disputer tranquillement entre nous? geek
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris   Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 20:00

cara a écrit:
A quoi bon exclure Alicia ? Sa présence ici est si fugace...
En outre, il me semble qu'elle est manipulée. J'espère que cette mésaventure lui permettra de mesurer dans quel guêpier elle s'est trouvée conduite

Cara, il me semble que tout ce que tu dis va en faveur............. de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau


Féminin Nombre de messages : 10113
Age : 75
Localisation : Europe
Date d'inscription : 24/04/2007

Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris   Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 20:24

Si je peux me permettre, j'ai vu passer cette pétition contre Kadhafi (que je n'ai pas signée...) sur bayrou.fr et venant de "ciboulette". Alicia n'a fait que la reprendre.

Je sais que cib en veut au MoDem lors des élections législatives dans son département, après avoir donné beaucoup, beaucoup de "sa personne" pour faire passer la "nouvelle façon de faire de la politique" de FB.

Sans doute, s'est-il passé une sorte de "clash" entre le terrain et.....la réalité de l'action politique...je ne sais.....

Mais qu'Alicia se serve d'une pétition, pour avoir nos mails, je trouve le procédé pas joli, joli.... Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 8 740386
Et là on retrouve le proverbe: "Enlève la poutre que tu as dans ton oeil, avant de voir la paille dans l'oeil de ton voisin".

Je suis triste car Aliciabx était aussi de nos amies Sad sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
cara
Bayrouiste
Bayrouiste
cara


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 66
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/05/2007

Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris   Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 20:26

[quote="Sofi"]
cara a écrit:


Cara, il me semble que tout ce que tu dis va en faveur............. de quoi ?
En faveur de la softitude.
Pour Alicia, que les écailles lui tombent des yeux ne serait pas du luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Jubilado
Bayrouiste
Bayrouiste
Jubilado


Masculin Nombre de messages : 11706
Age : 80
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 27/04/2007

Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris   Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 20:34

cara a écrit:

En faveur de la softitude.
Pour Alicia, que les écailles lui tombent des yeux ne serait pas du luxe.
Cara, la softitude dont tu parles est-elle de mise quand on a lu ceci, trois pages plus haut ?
aliciabx a écrit:
Le but, c'était de tuer le Mo Dem internet, il était trop puissant et c'est presque réussi mais pas encore totalement.
Nous continuons ailleurs quoi qu'il en soit. Maintenant, je prends mes responsabilités si vous avez besoin.
A défaut de détruire, c'est une tentative de phagocytage dont nous devons nous défendre énergiquement.
Revenir en haut Aller en bas
cara
Bayrouiste
Bayrouiste
cara


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 66
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/05/2007

Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris   Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 22:10

Ah, Post, nous n'avons pas compris les propos d'Alicia de la même manière.
Lorsqu'elle dit : "le but, c'était de tuer le Modem internet" je crois qu'elle veut dire que le but du Modem officiel (les instances dirigeantes, si on veut) était de neutraliser les internautes Modem trop turbulents. Je trouve son interprétation exagérée, je ne pense pas qu'il y ait eu une volonté aussi affirmée d'empêcher les adhérents de s'exprimer mais plutôt une pesanteur, un manque de réactivité.
En ce qui concerne sa tentative de "phagocytage", OK avec toi. Mais cette tentative semble assez inefficace, donc insignifiante. alien
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris   Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 22:35

cara a écrit:

En ce qui concerne sa tentative de "phagocytage", OK avec toi. Mais cette tentative semble assez inefficace, donc insignifiante. alien

Une tentative serait insignifiante sous prétexte qu'elle ne parvient pas à son but ? Pour moi, l'intention vaut l'acte.


Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paulo
Bayrouiste
Bayrouiste
paulo


Masculin Nombre de messages : 4928
Age : 73
Localisation : Allenjoie Doubs
Date d'inscription : 26/04/2007

Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris   Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 22:46

verseau a écrit:
Si je peux me permettre, j'ai vu passer cette pétition contre Kadhafi (que je n'ai pas signée...) sur bayrou.fr et venant de "ciboulette". Alicia n'a fait que la reprendre.

Je sais que cib en veut au MoDem lors des élections législatives dans son département, après avoir donné beaucoup, beaucoup de "sa personne" pour faire passer la "nouvelle façon de faire de la politique" de FB.

Sans doute, s'est-il passé une sorte de "clash" entre le terrain et.....la réalité de l'action politique...je ne sais.....

Mais qu'Alicia se serve d'une pétition, pour avoir nos mails, je trouve le procédé pas joli, joli.... Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 8 740386
Et là on retrouve le proverbe: "Enlève la poutre que tu as dans ton oeil, avant de voir la paille dans l'oeil de ton voisin".

Je suis triste car Aliciabx était aussi de nos amies Sad sur ce forum...

D'accord Verseau , mais combien d'entre nous ( j'en faisais partie) sont montés au créneau pour les législatives ??? combien ont donné ( à fonds perdus) et sont encore là , ce qui m'irrite un peu chez ce type de personnage cité, c'est qu'on nous accuse nous les BDF d'être naïfs, mais il y a une chose dont je suis sûr , nous on ne vit pas dans l'illusion .... la preuve : faisons le compte de ceux qui sur ce forum commencent petit à petit à s'engager ...c'est qui les naïfs ? ceux qui ont cru qu'ils détenaient une vérité toute faite et illusoire ..ou ceux qui ont persévéré et qui aujourd'hui franchissent le pas ... il y a un critère qui devrait pousser ces personnes à ne pas se prendre pour ce qu'elle ne sont pas et ne seront jamais , quand on agit il faut S'INSCRIRE DANS LA DUREE, c'est l'immédiateté qui est infantile pas la persévérance ....
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris   Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 22:50

paulo a écrit:
c'est l'immédiateté qui est infantile pas la persévérance ....

Ouiiiiiich !
Revenir en haut Aller en bas
Nina 01
Future star
Future star
Nina 01


Féminin Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 19/11/2007

Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris   Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 23:15

Sofi a écrit:
Tous les pétitonnaires trompés se sont exprimés ???

Je viens de me connecter.
J'ai signé cette pétition en toute sincérité et je comprend maintenant le pourquoi d'un mail signé Alcibiax dans ma boite perso. confused

Je suis d'accord avec les BDF pour l'analyse de la teneur dudit message qui va à l'encontre de nos efforts pour faire vivre notre Modem.

Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 8 4915 à tous.
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau


Féminin Nombre de messages : 10113
Age : 75
Localisation : Europe
Date d'inscription : 24/04/2007

Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris   Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 23:27

Ouiiiiiiiiii Paulo, je partage ton point de vue sur l'implication dans le Modem et le fait d'aller jusqu'au bout (c'est le cas de bien des BDF, ici, je pense)

Quand je cite le proverbe de la poutre et de la paille, je m'adressais à Alicia, bien sûr, mais peut-etre me suis-je mal fait comprendre ? scratch

Et de regretter qu'elle ait changée. Voilà. geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris   Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Kadhafi
» Kadhafi fils... parle trop ? :)
» C dans l'air ce soir : Kadhafi le prix à payer
» pétition - les OGM
» Pour signer et diffuser, c'est ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Politique étrangère-
Sauter vers: