Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Best of !! Top 5

Aller en bas 
+10
MODEM972
marieD
thym_et_romarin_32
sils_maria
Pierre_78
breizh56
Demain
luke
speeder
vali
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
paulo
Bayrouiste
Bayrouiste
paulo


Masculin Nombre de messages : 4928
Age : 73
Localisation : Allenjoie Doubs
Date d'inscription : 26/04/2007

Best of !! Top 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best of !! Top 5   Best of !! Top 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:04

PEACE.... and LOVE !! Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
speeder
Bayrouiste
Bayrouiste
speeder


Masculin Nombre de messages : 5751
Age : 66
Localisation : Cannes (06)
Date d'inscription : 06/05/2007

Best of !! Top 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best of !! Top 5   Best of !! Top 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:13

JPBX a écrit:
Oui moi je trouve que c pecheur a depasser les limites.

Toute personne a le droit a du respect president ou pas.

Ce qui me choque encore plus c qu'il a proferé des menaces phisiques confused

Il a eu de la chance je trouve.

Moi je suis contre justement toute cette haine qui a reussi a faire elire ,en partie,N.S.

PEACE afro I love you

Enfin une fois de plus on voit la division qui regne en france et qui risque de s'emplifier et pour moi c pecheur une fois qu'il a eu ce qu'il voulait pour continuer son boulot et bien le reste des français il s'en fou!

hum, pas sur

le mec qui a dit que le tetard c'était un .... avait un peu du cran, parce que vu le nombre de gens qui entoure le tetard, faut vraiment pas avoir peur,

personne ne donne de nouvelle sur ce type à l'issu de cet altercation ?

ok, il a dit des gros mots, moi, j'en dis tout les jours devant mon clavier!!!
vu dans l'état que notre pays est en train de devenir

on a l'impression que d'être au modem, c'est etre enfant de coeur ! merde ! je ne suis pas d'accord

si le président n'avais pas décidé d'augmenter son salaire,il me semble que cette scène n'aurait pas eu lieu!

A qui la faute ?

devoir le respect, c'est aussi respecter l'autre avant de demander le respect du poste
Revenir en haut Aller en bas
Ana_Sailland
Future star
Future star
Ana_Sailland


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 77
Date d'inscription : 03/09/2007

Best of !! Top 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best of !! Top 5   Best of !! Top 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:16

S'auto accorder 140 % peu après l'annonce de la franchise sécu , c'est au moins aussi vulgaire que le cris de ce monsieur qui depuis son balcon fait quand même preuve d'un certain courage . Pour moi la vulgarité n'est pas dans les mots mais dans les actes car les mots sont fonction de l'éducation reçue tandis que les actes sont fonction de la conscience . Et le plus honorable des deux personnages n'est pas forcément celui qu'on croit . Na!
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Best of !! Top 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best of !! Top 5   Best of !! Top 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:20

Personne n'a dit, je crois, Ana que ce pêcheur était vulgaire ? scratch

Simplement qu'il avait insulté N. S.

On va pas faire un concours de vulgarité … Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
speeder
Bayrouiste
Bayrouiste
speeder


Masculin Nombre de messages : 5751
Age : 66
Localisation : Cannes (06)
Date d'inscription : 06/05/2007

Best of !! Top 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best of !! Top 5   Best of !! Top 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:22

Demain a écrit:
Personne n'a dit, je crois, Ana que ce pêcheur était vulgaire ? scratch

Simplement qu'il avait insulté N. S.

On va pas faire un concours de vulgarité … Very Happy

et le NS, il n'a pas insulté le peuple avec son augmentation ?

jlmv a dit que c'était un crachat à la figure, je suis d'accord avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

Best of !! Top 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best of !! Top 5   Best of !! Top 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:22

Cool
Citation :
Toute personne a le droit a du respect president ou pas
Tout a fait, tu as dit la bonne phrase : président ou pas...
mais si l'autre en face ne te respecte pas, même si il est
président, tu vas tendre l'autre joue, te battre la coulpe..
te rabaisser??? non désolée! je pense que je n'irais pas
l'insulter, cette autre personne, mais je lui dirais ce que
je pense, simplement! président ou pas!
mais c'est vrai restons polis! mmmm alors!!drunken drunken drunken

M king
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Best of !! Top 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best of !! Top 5   Best of !! Top 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:50

speeder a écrit:
Demain a écrit:
Personne n'a dit, je crois, Ana que ce pêcheur était vulgaire ? scratch

Simplement qu'il avait insulté N. S.

On va pas faire un concours de vulgarité … Very Happy

et le NS, il n'a pas insulté le peuple avec son augmentation ?


Si. Je le dis sur l'autre fil concernant cette question. N.S. par son augmentation a insulté les français. Pas verbalement certes, mais très gravement.

Personnellement, cependant, je n'aime pas les concours de vulgarité, ni d'insultes. Ce n'est pas parce qu'on a un beauf pour Président qu'on est absolument obligés de nous monter beaufs nous aussi. Au contraire, même, dirais-je. Au contraire. Enfin, vous faites comme vous voulez, bien sûr, mais moi je ne peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Best of !! Top 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best of !! Top 5   Best of !! Top 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 23:57

Ce qui me frappe là-dedans, c'est qu'aucun président avant celui-là n'avait déclenché des insultes en vagues.

Ana : ce n'est pas 140% mais 206% d'après le décompte de l'assemblée. L'indemnité de 3% pour le logement --entre autres--- se rajoutant à son salaire, alors qu'en l'occurence elle est démente puisqu'il est logé par l'État.

Je trouve que, des deux, le Président est de loin le plus vulgaire et le moins courageux. Il étale son amour du fric depuis le Yach de Bolloré jusqu'à son augmentation honteuse. Quant à sa lâcheté, elle est invraisemblable. Il est entouré de nombreux gardes du corps, et il demande à l'autre de descendre. Quel courage!

Il se faisait insulter et tutoyer ? Il aurait plus élégant de répondre subtilement au marin en le vouvoyant. Là, je l'ai trouvé d'une vulgarité à vomir. Il est tout ce qu'on veut, sauf à hauteur de Chef d'État.

Une honte. Vous imaginez de Gaulle, Pompidou, Chirac, Giscard ou Mitterand répondre comme ça?

C'est un président portefaix. Il me dégoûte. Le respect, il l'aura quand il l'inspirera.

On n'est pas rendu, comme dit l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78


Masculin Nombre de messages : 6050
Age : 63
Localisation : Yvelines (mantois)
Date d'inscription : 24/04/2007

Best of !! Top 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best of !! Top 5   Best of !! Top 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 0:01

Musette # a écrit:
Ce qui me frappe là-dedans, c'est qu'aucun président avant celui-là n'avait déclenché des insultes en vagues.

Ana : ce n'est pas 140% mais 206% d'après le décompte de l'assemblée. L'indemnité de 3% pour le logement --entre autres--- se rajoutant à son salaire, alors qu'en l'occurence elle est démente puisqu'il est logé par l'État.

Je trouve que, des deux, le Président est de loin le plus vulgaire et le moins courageux. Il étale son amour du fric depuis le Yach de Bolloré jusqu'à son augmentation honteuse. Quant à sa lâcheté, elle est invraisemblable. Il est entouré de nombreux gardes du corps, et il demande à l'autre de descendre. Quel courage!

Il se faisait insulter et tutoyer ? Il aurait plus élégant de répondre subtilement au marin en le vouvoyant. Là, je l'ai trouvé d'une vulgarité à vomir. Il est tout ce qu'on veut, sauf à hauteur de Chef d'État.

Une honte. Vous imaginez de Gaulle, Pompidou, Chirac, Giscard ou Mitterand répondre comme ça?

C'est un président portefaix. Il me dégoûte. Le respect, il l'aura quand il l'inspirera.

On n'est pas rendu, comme dit l'autre

C'est atroce, je suis schizophrène, mais je suis d'accord avec Musette et avec Demain. Comment encourager l'injure ? Jamais. Mais je dois dire que la façon de répondre de NS est celle d'un tout petit monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Best of !! Top 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best of !! Top 5   Best of !! Top 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 8:50

c'est vrai que les autres présidents n'avaient pas autant droit aux insultes

et chirac (je ne me rappelle plus des autres) se promenait pas avec des gardes du corps
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78


Masculin Nombre de messages : 6050
Age : 63
Localisation : Yvelines (mantois)
Date d'inscription : 24/04/2007

Best of !! Top 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best of !! Top 5   Best of !! Top 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 15:16

Comme il ne peut guère se grandir, il s'entoure de beaucoup de gorilles pour s'épaissir... C'est astucieux.
Revenir en haut Aller en bas
sils_maria
Clémentine
Clémentine
sils_maria


Nombre de messages : 670
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 24/04/2007

Best of !! Top 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best of !! Top 5   Best of !! Top 5 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:03

cette semaine , une nouvelle entrée dans le hit-parade :

https://www.dailymotion.com/video/x3ctzg_sarkozy-et-les-cheminots-la-gaffe-d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Best of !! Top 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best of !! Top 5   Best of !! Top 5 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Best of !! Top 5
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Les tribulations de notre hyperactif-
Sauter vers: