Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Best of !! Top 5

Aller en bas 
+10
MODEM972
marieD
thym_et_romarin_32
sils_maria
Pierre_78
breizh56
Demain
luke
speeder
vali
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vali
Bayrouiste
Bayrouiste
vali


Féminin Nombre de messages : 1161
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/09/2007

Best of !! Top 5 Empty
MessageSujet: Best of !! Top 5   Best of !! Top 5 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 10:58

https://www.dailymotion.com/tag/bayrou/video/x3ff74_best-of-sarko-top-5

Et l'explication de l'énervement face aux pêcheurs :

https://www.dailymotion.com/tag/bayrou/video/x3f4aa_sarkozy-coup-de-boule-du-pecheur
Revenir en haut Aller en bas
speeder
Bayrouiste
Bayrouiste
speeder


Masculin Nombre de messages : 5751
Age : 66
Localisation : Cannes (06)
Date d'inscription : 06/05/2007

Best of !! Top 5 Empty
MessageSujet: Re: Best of !! Top 5   Best of !! Top 5 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 11:50

houla !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke


Masculin Nombre de messages : 7555
Age : 51
Localisation : pas tres loin de balma
Date d'inscription : 25/04/2007

Best of !! Top 5 Empty
MessageSujet: Re: Best of !! Top 5   Best of !! Top 5 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 11:55

on peut pas dire que cela soit tres elegant !

Et je comprends qu'il soit énervé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Best of !! Top 5 Empty
MessageSujet: Re: Best of !! Top 5   Best of !! Top 5 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 12:09

on peut dire ce qu'on veut mais c'est notre président

et un président ça ne s'insulte pas


d'ailleurs un aurillacois avait craché sur sarkozy quand il était ministre de l'intérieur

et il à eu 15€ d'amende
moi, ça me choque, je considère ça comme cracher sur la république, malgrès les défauts de Sarkozy


ça doit être mon coté vieux con...
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Best of !! Top 5 Empty
MessageSujet: Re: Best of !! Top 5   Best of !! Top 5 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 12:48

Moi aussi ça me choque.
Je l'avais vue sur un autre fil, ici, aussi. Mais chais pu où … scratch
Revenir en haut Aller en bas
breizh56
Bayrouiste
Bayrouiste
breizh56


Féminin Nombre de messages : 3804
Age : 61
Localisation : Indre, centre
Date d'inscription : 02/08/2007

Best of !! Top 5 Empty
MessageSujet: Re: Best of !! Top 5   Best of !! Top 5 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 12:59

autant je peux comprendre que cet homme soit visiblement à bout de nerfs vu la situation économique ,autant je ne comprends pas la facilité de la grossièreté .
je crois que c'est au détriment du message que les personnes présentes voulaient faire passer ,mais on ne retient que cet épisode .c'est dommage ,effet boomerang garanti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Best of !! Top 5 Empty
MessageSujet: Re: Best of !! Top 5   Best of !! Top 5 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 13:25

bien sûr

les médias aiment ce genre de séquences

les débats de fond ça c'est autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78


Masculin Nombre de messages : 6050
Age : 63
Localisation : Yvelines (mantois)
Date d'inscription : 24/04/2007

Best of !! Top 5 Empty
MessageSujet: Re: Best of !! Top 5   Best of !! Top 5 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 13:41

Tout à fait d'accord avec vous.
Et de ce pas, je m'en vais boire un rhum sans alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Best of !! Top 5 Empty
MessageSujet: Re: Best of !! Top 5   Best of !! Top 5 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 13:46

Pierre_78 a écrit:
Tout à fait d'accord avec vous.
Et de ce pas, je m'en vais boire un rhum sans alcool.

Best of !! Top 5 988534 Best of !! Top 5 988534 Best of !! Top 5 988534 Best of !! Top 5 988534 Best of !! Top 5 988534 Best of !! Top 5 988534 Best of !! Top 5 988534 Best of !! Top 5 988534 Best of !! Top 5 988534 Best of !! Top 5 988534 Best of !! Top 5 988534 Best of !! Top 5 988534 Best of !! Top 5 988534
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78


Masculin Nombre de messages : 6050
Age : 63
Localisation : Yvelines (mantois)
Date d'inscription : 24/04/2007

Best of !! Top 5 Empty
MessageSujet: Re: Best of !! Top 5   Best of !! Top 5 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 14:15

Bah oui, comme j'ai une petite santé, une idée m'est venue : j'ai rempli une bassine avec du rhum vieux et j'ai laissé bouillir pendant trois jours. Ensuite, j'ai versé un peu d'eau de javel pour tuer les microbes et le tout s'est retrouvé dans des flacons de yop, préalablement vidés et envoyés par colissimo depuis la Martinique. Après un séjour au congélateur, le résultat est à la hauteur et accompagne très bien un morceau de Saint-Nectaire.
Revenir en haut Aller en bas
sils_maria
Clémentine
Clémentine
sils_maria


Nombre de messages : 670
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 24/04/2007

Best of !! Top 5 Empty
MessageSujet: Re: Best of !! Top 5   Best of !! Top 5 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 14:35

Les propos du breton ne me choquent pas plus que ça , et ce, pour plusieurs raisons :
1/ A Marseille , il n'est pas rare de se faire "traiter"de la sorte ...en voiture surtout ! et le terme est plus que "banalisé" . La vulgarité consiste à répondre "qu'est ce qu'il y a ? "TU" veux te battre ? La classe , consiste à rester calme , et à argumenter très poliment ,ce qui ne manque pas de déstabiliser l'insulteur !
2/ Lors des matchs de l'OM , de telles expressions font partie du folklore dans les gradins , plutôt dans une ambiance "bon enfant" .
Et le mot folklore n'est il pas parfaitement adéquat pour désigner l'ancien président de l'UMP ?
3/ Le marin breton réagit avec ses tripes et manifeste son ras le bol avec "les moyens du bord" , il est à sa place , il n'est pas vulgaire.
Je trouve autrement plus vulgaire et plus choquant celui qui fait le fanfaron avec 10 gardes du corps autour de lui . Ce petit homme qui n'est jamais à sa place et qui joue tous les jours une nouvelle scène de la tragi-comédie de sa présidence .
4/ La dernière raison est probablement l'antisarkozysme primaire que je revendique , mais comme dirait Demain , j'ai l'avantage de le reconnaître et d'être sincère dans ma mauvaise foi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Best of !! Top 5 Empty
MessageSujet: Re: Best of !! Top 5   Best of !! Top 5 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 14:47

ce n'est jamais bien de réagir sans retenue

le président le fait souvent

le modem doit être la maison de la raison
Revenir en haut Aller en bas
thym_et_romarin_32
Bayrouiste
Bayrouiste
thym_et_romarin_32


Nombre de messages : 4037
Localisation : Gers
Date d'inscription : 25/04/2007

Best of !! Top 5 Empty
MessageSujet: Re: Best of !! Top 5   Best of !! Top 5 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 15:18

D'accord avec Vincent.

Que ce soit NS ou Chirac ou FB je n'arrive pas à concevoir un président avec une telle attitude.
Pour un "dialogue" entre citoyen et président, pas d'accord ni pour l'un ni pour l'autre. Ca me choque et en plus quand on insulte, l'autre n'entend pas le fond mais juste l'insulte. Résultat nul. Quoique. Ca nous permet de voir jusqu'où peut aller notre président (on s'en doutait) et que les gens sont excédés (on le savait déjà).
Revenir en haut Aller en bas
speeder
Bayrouiste
Bayrouiste
speeder


Masculin Nombre de messages : 5751
Age : 66
Localisation : Cannes (06)
Date d'inscription : 06/05/2007

Best of !! Top 5 Empty
MessageSujet: Re: Best of !! Top 5   Best of !! Top 5 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 15:38

de toute façon, celui qui insulte le président,on ne sait pas s'il est du Modem?

en tout les cas, sa répartie est à la hauteur de la connerie du président !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Best of !! Top 5 Empty
MessageSujet: Re: Best of !! Top 5   Best of !! Top 5 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 16:53

je disais pas qu'il était au modem je comparais c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

Best of !! Top 5 Empty
MessageSujet: Re: Best of !! Top 5   Best of !! Top 5 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 17:31

Shocked
Citation :
ce n'est jamais bien de réagir sans retenue

le président le fait souvent

le modem doit être la maison de la raison
QUI a dit : On doit? il faut que ? il faudrait? Nous sommes un MoDem
extra? pas un mot plus haut?
Et alors??? nous sommes des Etres Humains, comme ce MR
de bretagne, qui travaille dur, se lève tôt, et qui voit son salaire
baisser énormément alors que 'THE' président a eu une augmentation
de 200 pour cent..peut on rester indifférent?
oui bien sur quand on habite une belle maison, un appartement sympa
un métier ou des études sympas..quelqu'un s'est mis a sa place???
Niet!
je suis Modem, et si j'étais dans la situation de cet homme..je ne
sais pas si...peut être que oui! Reflechissez un peu!
car c'est facile de donner des leçons sur un clavier!
Qui a dit que le MoDem doit être la maison de la raison?
Car j'ai entendu FB de prés, et il était plutôt du genre a faire
la révolution! et je t'assure que ces paroles étaient des fleches...OUI OUI demande a FH nous étions ensemble, dans la même pièce, sans
nous connaitre!!! lol!
Simplement regarde a nouveau, sur le site Bayrou, quand FB parle
a l'assemblée pour le NC..oléééé ses yeux étaient de braise!

M:flower:
Revenir en haut Aller en bas
MODEM972
Future star
Future star
MODEM972


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 56
Localisation : martinique
Date d'inscription : 03/06/2007

Best of !! Top 5 Empty
MessageSujet: Re: Best of !! Top 5   Best of !! Top 5 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 10:40

certes, certes pas joli tout cela...
Il n'empêche que de se rendre au devant des marins pêcheurs en ayant qqs jours plus tôt augmenté ses indemnités de façon extravangante relève aussi de la provocation. En aucun cas un homme d'état doit provoquer tant au national qu'à l'international d'ailleurs... Mais puisqu'il prend exemple sur bush...Sarko en cow boy c'est d'un ridicule, j'ai vraiment l'impression de le voir en chef de bande dans une cour de récré..Pauvre France c'est notre Président:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78


Masculin Nombre de messages : 6050
Age : 63
Localisation : Yvelines (mantois)
Date d'inscription : 24/04/2007

Best of !! Top 5 Empty
MessageSujet: Re: Best of !! Top 5   Best of !! Top 5 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 11:49

La Palisse me glise à l'oreille que toute relation entre deux êtres dépend des deux ! La responsabilité de ce qui se passe est en général partagée, et même plus qu'on ne le croit (on sait aujourd'hui que certaines personnes envoient un message inconscient dans leur façon de marcher, parler, se tenir, que sais-je, et qu'elles sont davantage agressées que d'autres, par exemple, dans les lieux publics). Entre NS et le marin pêcheur advient quelque chose où entre en résonance la personnalité du président et celle du bonhomme qui l'insulte. C'est tout de même assez évident, puisque François Bayrou n'aurait sans doute pas été traité de cette manière et que NS ne reçoit pas ce genre de cadeau de bienvenue de la plupart des gens non plus !
Donc quoi ? Que pouvons-nous dire ? Personnellement, je ne peux certes pas encourager l'insulte, mais je trouve aussi que NS récolte quelque chose qu'il a semé.
Même si sa manie (car c'est une manie, au sens clinique) de venir partout dès qu'un chien a pissé sur son maître est en soi une absurdité et finira par le griller, je ne vais tout de même pas dire que cela justifie le fait qu'on l'injurie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Best of !! Top 5 Empty
MessageSujet: Re: Best of !! Top 5   Best of !! Top 5 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 20:30

marie, on est pas obligé d'insulter les gens, quelque soit la situation.

Je n'ai pas dit qu'on ne devait pas critiquer mais j'aimerais que ce genre de choses n'ai pas lieu dans notre mouvement, je n'ai jamais entendu bayrou insulter quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
speeder
Bayrouiste
Bayrouiste
speeder


Masculin Nombre de messages : 5751
Age : 66
Localisation : Cannes (06)
Date d'inscription : 06/05/2007

Best of !! Top 5 Empty
MessageSujet: Re: Best of !! Top 5   Best of !! Top 5 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 20:47

vincent15 a écrit:
marie, on est pas obligé d'insulter les gens, quelque soit la situation.

Je n'ai pas dit qu'on ne devait pas critiquer mais j'aimerais que ce genre de choses n'ai pas lieu dans notre mouvement, je n'ai jamais entendu bayrou insulter quelqu'un

le type qui insulte le chef ! personne n'a dit qu'il était du MoDem !
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Best of !! Top 5 Empty
MessageSujet: Re: Best of !! Top 5   Best of !! Top 5 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 20:51

Vincent ne dit pas que le type qui insulte N.S. est au Modem !
Revenir en haut Aller en bas
speeder
Bayrouiste
Bayrouiste
speeder


Masculin Nombre de messages : 5751
Age : 66
Localisation : Cannes (06)
Date d'inscription : 06/05/2007

Best of !! Top 5 Empty
MessageSujet: Re: Best of !! Top 5   Best of !! Top 5 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 20:53

de toute façon : qui sème le vent récolte la tempête !

cela ne m'étonne pas du tout ce genre d'attitude devant "un pseudo-chef"
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Best of !! Top 5 Empty
MessageSujet: Re: Best of !! Top 5   Best of !! Top 5 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 20:58

Ça ne m'étonne pas non plus ! Very Happy

Mais je suis d'accord avec Vincent sur le principe : pourquoi insulter ? On a plein de mots pour argumenter. On peut dire très exactement à N.S. ce qu'on pense de lui Best of !! Top 5 891382 sans l'insulter. Le résultat est d'ailleurs autrement plus efficace.

Et je rejoins aussi Vincent quand il dit que nous devons, nous, être irréprochables. On n'a pas de députés, aucun pouvoir, pas vraiment de sous … mais on peut au moins donner l'exemple. J'aimerais pas qu'un type comme Devedjan soit au modem par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
paulo
Bayrouiste
Bayrouiste
paulo


Masculin Nombre de messages : 4928
Age : 73
Localisation : Allenjoie Doubs
Date d'inscription : 26/04/2007

Best of !! Top 5 Empty
MessageSujet: Re: Best of !! Top 5   Best of !! Top 5 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:07

C'est vrai !! moi je ne dirai pas de gros mots !! je leur dirai que ce sont des la vettes , des charlots , des screugneugneu, des grrrrr grrrrr grrrrr...des ....bon j'arrête j'aime pas les faux-culs et les brasseurs d'air alors..... mine de rien mine de rien mine de rien
Revenir en haut Aller en bas
JPBX
Future star
Future star



Masculin Nombre de messages : 268
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2007

Best of !! Top 5 Empty
MessageSujet: Re: Best of !! Top 5   Best of !! Top 5 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:14

Oui moi je trouve que c pecheur a depasser les limites.

Toute personne a le droit a du respect president ou pas.

Ce qui me choque encore plus c qu'il a proferé des menaces phisiques confused

Il a eu de la chance je trouve.

Moi je suis contre justement toute cette haine qui a reussi a faire elire ,en partie,N.S.

PEACE afro I love you

Enfin une fois de plus on voit la division qui regne en france et qui risque de s'emplifier et pour moi c pecheur une fois qu'il a eu ce qu'il voulait pour continuer son boulot et bien le reste des français il s'en fou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Best of !! Top 5 Empty
MessageSujet: Re: Best of !! Top 5   Best of !! Top 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Best of !! Top 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Les tribulations de notre hyperactif-
Sauter vers: