Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 N.Sarkozy va prendre des initiatives

Aller en bas 
+17
Demain
sils_maria
P-O
Jubilado
kumo2007
miha
jlmv
cara
ChristianB
hommedesbois
Pierre_78
luke
marieD
paulo
bibliante
speeder
breizh56
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

N.Sarkozy va prendre des initiatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.Sarkozy va prendre des initiatives   N.Sarkozy va prendre des initiatives - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 19:55

kumo2007 a écrit:

Autre détail comique du discours de Sarkozy au Medef : on va réduire le nombre de profs (puisqu'il a promis de le faire, il le fait) ; mais ce n'est pas grave, parce qu'on va réduire le nombre d'heures de cours... : "Comment voulez-vous supprimer des postes à l'Education nationale si nous laissons le même nombre d'heures de cours ?"
Sublime.

C'est quand qu'il commence à supprimer les élèves ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jubilado
Bayrouiste
Bayrouiste
Jubilado


Masculin Nombre de messages : 11706
Age : 80
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 27/04/2007

N.Sarkozy va prendre des initiatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.Sarkozy va prendre des initiatives   N.Sarkozy va prendre des initiatives - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 19:57

Si vous voulez voir un Post prendre sa crise, continuez sur ce sujet... Pitié, ménagez mon coeur et mes artères! N.Sarkozy va prendre des initiatives - Page 2 891382
Revenir en haut Aller en bas
cara
Bayrouiste
Bayrouiste
cara


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 66
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/05/2007

N.Sarkozy va prendre des initiatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.Sarkozy va prendre des initiatives   N.Sarkozy va prendre des initiatives - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 19:58

jlmv a écrit:


C'est quand qu'il commence à supprimer les élèves ? Rolling Eyes
L'opération est en cours (si j'ose dire) : voir la campagne anti-redoublement menée depuis quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
kumo2007
Bayrouiste
Bayrouiste
kumo2007


Féminin Nombre de messages : 1134
Localisation : Arcueil
Date d'inscription : 23/05/2007

N.Sarkozy va prendre des initiatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.Sarkozy va prendre des initiatives   N.Sarkozy va prendre des initiatives - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 20:04

post-retraité a écrit:
Si vous voulez voir un Post prendre sa crise, continuez sur ce sujet... Pitié, ménagez mon coeur et mes artères! N.Sarkozy va prendre des initiatives - Page 2 891382

Mille pardons mon Post ! Moi aussi, ça me donne de bonnes grosses crises d'adrénaline.
Revenir en haut Aller en bas
http://dusterna.blogspot.com
speeder
Bayrouiste
Bayrouiste
speeder


Masculin Nombre de messages : 5751
Age : 66
Localisation : Cannes (06)
Date d'inscription : 06/05/2007

N.Sarkozy va prendre des initiatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.Sarkozy va prendre des initiatives   N.Sarkozy va prendre des initiatives - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 20:08

kumo2007 a écrit:

Oh oh ! Comme tu y vas, Speeder. Je suis prête à faire une croix sur un certain nombre d'administrations centrales assez pathétiques, mais je crois que nous avons besoin de régions et de communes fortes !

oui, je suis d'accord sur certains aspects,mais pas sur tout

je vie dans une petite commune de 6000 habitants, 225 fonctionnaires de mairie
tout les matins à 7 heures, je croise un gars au demeurant sympathique qui balaye les feuilles qui tombent tout les jours! mais uniquement au même endroit! centre village ! pas devant chez moi hein ! faut pas déconner non plus!

la lumière du parc reste allumée jusqu'à 10 heures du matin en été,
les poubelles sont gérées par la comunauté de commune et depuis on paye plus cher que lorsqu'on ne triait pas nos poubelles
tout les matins, les jardinniers arrosent les plantes de la commune alors que notre nappe phréatique est au plus bas, ça fait 6 mois qu'il ne pleut pas chez nous !

alors, oui, il y a plein d'économie à faire et cela dans toute les couches de notre état avant d'augmenter nos impôts
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

N.Sarkozy va prendre des initiatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.Sarkozy va prendre des initiatives   N.Sarkozy va prendre des initiatives - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 20:29

speeder a écrit:
kumo2007 a écrit:

Oh oh ! Comme tu y vas, Speeder. Je suis prête à faire une croix sur un certain nombre d'administrations centrales assez pathétiques, mais je crois que nous avons besoin de régions et de communes fortes !

oui, je suis d'accord sur certains aspects,mais pas sur tout

je vie dans une petite commune de 6000 habitants, 225 fonctionnaires de mairie
tout les matins à 7 heures, je croise un gars au demeurant sympathique qui balaye les feuilles qui tombent tout les jours! mais uniquement au même endroit! centre village ! pas devant chez moi hein ! faut pas déconner non plus!

la lumière du parc reste allumée jusqu'à 10 heures du matin en été,
les poubelles sont gérées par la comunauté de commune et depuis on paye plus cher que lorsqu'on ne triait pas nos poubelles
tout les matins, les jardinniers arrosent les plantes de la commune alors que notre nappe phréatique est au plus bas, ça fait 6 mois qu'il ne pleut pas chez nous !

alors, oui, il y a plein d'économie à faire et cela dans toute les couches de notre état avant d'augmenter nos impôts

Tout à fait Speeder, je pourrai alimenter par moult exemples complémentaires et étayer ton propos !!! Mais non, il ne vaut mieux pas, je risque de m'énerver !geek
Revenir en haut Aller en bas
miha
Bayrouiste
Bayrouiste
miha


Nombre de messages : 2104
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/06/2007

N.Sarkozy va prendre des initiatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.Sarkozy va prendre des initiatives   N.Sarkozy va prendre des initiatives - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 21:27

cara a écrit:
miha a écrit:
ben... pour augmenter le pouvoir d'achat, on ne peut pas faire en sorte que la TVA soit proportionnelle aux revenus ?

hein ?
La TVA proportionnelle aux revenus ?
Comment gérer un truc pareil qui serait une incitation à la fraude ?
Un commerçant ne peut pas se livrer aux contrôles que cela demanderait...

avec une carte nous classant dans une catégorie en fonction de nos revenus, ayant, par exemple, nos empreintes digitales pour éviter les fraudes.
avant paiement, on la passe dans une machine adéquate et le % de la TVA est automatiquement calculé. Chaque année, on la met à jour dans des bornes prévues à cet effet, pour vérifier ou modifier sa catégorie.
un peu le système de la carte vitale.
Revenir en haut Aller en bas
miha
Bayrouiste
Bayrouiste
miha


Nombre de messages : 2104
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/06/2007

N.Sarkozy va prendre des initiatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.Sarkozy va prendre des initiatives   N.Sarkozy va prendre des initiatives - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 21:31

"il y a plein d'économie à faire et cela dans toute les couches de notre état avant d'augmenter nos impôts"
Speeder

oh ! que oui !!! oh ! que oui !!!
qu'est-ce-qu'"ils" attendent ???
mais... pour cela, il faudrait qu'"ils" se remettent en cause.
c'est plus facile de monter l'opinion contre les fonctionnaires, de "ponctionner" les consommateurs, etc ....
Revenir en haut Aller en bas
breizh56
Bayrouiste
Bayrouiste
breizh56


Féminin Nombre de messages : 3804
Age : 61
Localisation : Indre, centre
Date d'inscription : 02/08/2007

N.Sarkozy va prendre des initiatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.Sarkozy va prendre des initiatives   N.Sarkozy va prendre des initiatives - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 21:49

ChristianB a écrit:
je propose que l'on fasse un paquet cadeu et que le sarkophage soit livré franco de porc à Pékin. Peut êtr qu'il vont le bouffer, et nous on serait débarassés
Tu crois qu'ils vont le manger?à mon avis ils vont nous le retourner ,transformé en nem et paté impérial
Revenir en haut Aller en bas
ChristianB
Clémentine
Clémentine
ChristianB


Nombre de messages : 529
Localisation : Gers
Date d'inscription : 12/08/2007

N.Sarkozy va prendre des initiatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.Sarkozy va prendre des initiatives   N.Sarkozy va prendre des initiatives - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 11:44

breizh56 a écrit:
ChristianB a écrit:
je propose que l'on fasse un paquet cadeu et que le sarkophage soit livré franco de porc à Pékin. Peut êtr qu'il vont le bouffer, et nous on serait débarassés
Tu crois qu'ils vont le manger?à mon avis ils vont nous le retourner ,transformé en nem et paté impérial

Beurk , je me doutais qu'il y mettaient n'iporte quoi, après on s'étonne d'avoir des boutons. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
P-O
Bayrouiste
Bayrouiste
P-O


Masculin Nombre de messages : 3570
Age : 52
Localisation : Paris et Essonne (5ème circo)
Date d'inscription : 24/04/2007

N.Sarkozy va prendre des initiatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.Sarkozy va prendre des initiatives   N.Sarkozy va prendre des initiatives - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 19:54

hommedesbois a écrit:
speeder a écrit:
kumo2007 a écrit:

Oh oh ! Comme tu y vas, Speeder. Je suis prête à faire une croix sur un certain nombre d'administrations centrales assez pathétiques, mais je crois que nous avons besoin de régions et de communes fortes !

oui, je suis d'accord sur certains aspects,mais pas sur tout

je vie dans une petite commune de 6000 habitants, 225 fonctionnaires de mairie
tout les matins à 7 heures, je croise un gars au demeurant sympathique qui balaye les feuilles qui tombent tout les jours! mais uniquement au même endroit! centre village ! pas devant chez moi hein ! faut pas déconner non plus!

la lumière du parc reste allumée jusqu'à 10 heures du matin en été,
les poubelles sont gérées par la comunauté de commune et depuis on paye plus cher que lorsqu'on ne triait pas nos poubelles
tout les matins, les jardinniers arrosent les plantes de la commune alors que notre nappe phréatique est au plus bas, ça fait 6 mois qu'il ne pleut pas chez nous !

alors, oui, il y a plein d'économie à faire et cela dans toute les couches de notre état avant d'augmenter nos impôts

Tout à fait Speeder, je pourrai alimenter par moult exemples complémentaires et étayer ton propos !!! Mais non, il ne vaut mieux pas, je risque de m'énerver !geek

@speeder : pour les poubelles, tu es sûr que ce n'est pas géré par un prestataire privé - donc pour lequel tu payes aussi ses profits ?

@kumo : dans les gâchis de l'état, voir par exemple 85 millions pour un immeuble vendu en 2003 et racheté 376 millions par le même état en 2007 ...
voir aussi des superbes viaducs du TGV Méditerranée, on traverse 4 fois le Rhône, 3 fois la Durance ...
et c'est kiki qui paye ça ?
ce rapport ne parle pas spécialement de ça, mais la CC n'a pas été tendre sur la gestion de la construction du TGV Méditerranée
http://www.ccomptes.fr/CC/documents/RPA/TgvMediterranee.pdf

TGV Nord : 1 milliards de francs de surfacturation de certaines entreprises et seulement 300 millions d'amendes
sans oublier le Lyonnais dont le directeur du Trésor de l'époque chargé de surveiller la gestion publique est maintenant président de la BCE ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemgif.fr/
sils_maria
Clémentine
Clémentine
sils_maria


Nombre de messages : 670
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 24/04/2007

N.Sarkozy va prendre des initiatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.Sarkozy va prendre des initiatives   N.Sarkozy va prendre des initiatives - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 22:53

Il prend des initiatives et des risques aussi :cyclops
"J'ai voulu prendre un risque: fixer un objectif de réduction de la pauvreté..

Après les 9 Milliards de cadeaux fiscaux , il n'y a guère que lui pour avoir le culot d'affirmer :
"Il est inadmissible que sept millions de personnes vivent en France sous le seuil de pauvreté"

Quel mépris , c'est consternant .
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

N.Sarkozy va prendre des initiatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.Sarkozy va prendre des initiatives   N.Sarkozy va prendre des initiatives - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 22:56

Je n'y vois pas de mépris Maria. Il peut très bien y croire, à ce qu'il dit … (Soupir). C'est même peut-être ça le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78


Masculin Nombre de messages : 6050
Age : 63
Localisation : Yvelines (mantois)
Date d'inscription : 24/04/2007

N.Sarkozy va prendre des initiatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.Sarkozy va prendre des initiatives   N.Sarkozy va prendre des initiatives - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 23:17

Information donnée à moi par mon chef d'établissement : "heureusement que vos inspecteurs d'éducation artistique se battent pour sauver votre enseignement, parce que le ton est donné tout là-haut : on va sacrifier ces disciplines, elles ne sont pas fondamentales, alors si vous voulez encore avoir quelques heures de musique et d'arts plastiques dans les années à venir, vous avez intérêt à vous dépasser et à rendre vos cours passionnants, sinon vous enseignerez les maths..."

Texto.

Mon commentaire : affraid
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

N.Sarkozy va prendre des initiatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.Sarkozy va prendre des initiatives   N.Sarkozy va prendre des initiatives - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 23:22

T'inquiète pas trop, lapinou. Tu disposes d'un chef d'établissement qui me semble remarquablement ouvert. Twisted Evil

Ils oseront peut-être lancer un projet de loi dans ce sens (et encore je n'en suis pas persuadée) mais là … il va y avoir du monde dans la rue. Et de sacrées retombées.

C'est vrai quoi ?
A quoi donc peut servir l'art ?
A quoi donc peut servir l'amour ?
A quoi donc peut servir la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

N.Sarkozy va prendre des initiatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.Sarkozy va prendre des initiatives   N.Sarkozy va prendre des initiatives - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 23:24

Pierre_78 a écrit:
Information donnée à moi par mon chef d'établissement : "heureusement que vos inspecteurs d'éducation artistique se battent pour sauver votre enseignement, parce que le ton est donné tout là-haut : on va sacrifier ces disciplines, elles ne sont pas fondamentales, alors si vous voulez encore avoir quelques heures de musique et d'arts plastiques dans les années à venir, vous avez intérêt à vous dépasser et à rendre vos cours passionnants, sinon vous enseignerez les maths..."

Texto.

Mon commentaire : affraid

Et que réponds tu à ton chef !! les maths!! pfuu.;; dépassé, l'économie!!! pfuu..; dépassé !! ah mais la gestion de finances!! avant d'être surpassé par la Chine!!! on est dépassé depuis longtemps!! je crois...
Revenir en haut Aller en bas
cara
Bayrouiste
Bayrouiste
cara


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 66
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/05/2007

N.Sarkozy va prendre des initiatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.Sarkozy va prendre des initiatives   N.Sarkozy va prendre des initiatives - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 23:46

Dis donc lapin, t'as un patron de compète ! drunken
Il s'y entend pour motiver son personnel !!! What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

N.Sarkozy va prendre des initiatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.Sarkozy va prendre des initiatives   N.Sarkozy va prendre des initiatives - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 23:53

Pierre_78 a écrit:
Information donnée à moi par mon chef d'établissement : "heureusement que vos inspecteurs d'éducation artistique se battent pour sauver votre enseignement, parce que le ton est donné tout là-haut : on va sacrifier ces disciplines, elles ne sont pas fondamentales, alors si vous voulez encore avoir quelques heures de musique et d'arts plastiques dans les années à venir, vous avez intérêt à vous dépasser et à rendre vos cours passionnants, sinon vous enseignerez les maths..."

Texto.

Mon commentaire : affraid

Ah ben ce principal est haut de gamme. Sans jeu de mots. Comment peut-on être à la fois aussi stupidement directif et aveuglément idiot? C'est navrant.
Revenir en haut Aller en bas
chatpitre
Bayrouiste
Bayrouiste
chatpitre


Féminin Nombre de messages : 2028
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/08/2007

N.Sarkozy va prendre des initiatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.Sarkozy va prendre des initiatives   N.Sarkozy va prendre des initiatives - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 17:07

Demain a écrit:
Je n'y vois pas de mépris Maria. Il peut très bien y croire, à ce qu'il dit … (Soupir). C'est même peut-être ça le pire.

Et ses électeurs s'interrogent:

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=31461

Et la rupture? b......!
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

N.Sarkozy va prendre des initiatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.Sarkozy va prendre des initiatives   N.Sarkozy va prendre des initiatives - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 18:47

Y'a pas que ses électeurs qui s'interrogent !!! N.Sarkozy va prendre des initiatives - Page 2 891382
Revenir en haut Aller en bas
sils_maria
Clémentine
Clémentine
sils_maria


Nombre de messages : 670
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 24/04/2007

N.Sarkozy va prendre des initiatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.Sarkozy va prendre des initiatives   N.Sarkozy va prendre des initiatives - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 16:45

Enfin une bonne nouvelle dans mes sondages personnels :
ma mère , 78 ans , incontournablement à droite , qui écoute et lit les infos dans les médias les plus classiquement "désinformants" , a discrètement glissé dans la conversation un :
"il fait beaucoup de bêtises". . . qui montre que la réalité ne peut pas être indéfiniment occultée , même chez les gens qui n'ont pas accès à une info objective .
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

N.Sarkozy va prendre des initiatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.Sarkozy va prendre des initiatives   N.Sarkozy va prendre des initiatives - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 17:09

sils_maria a écrit:
Enfin une bonne nouvelle dans mes sondages personnels :
ma mère , 78 ans , incontournablement à droite , qui écoute et lit les infos dans les médias les plus classiquement "désinformants" , a discrètement glissé dans la conversation un :
"il fait beaucoup de bêtises". . . qui montre que la réalité ne peut pas être indéfiniment occultée , même chez les gens qui n'ont pas accès à une info objective .

Voui,mais c'est nous konpaye !!! Twisted Evil

Et ce sont " eux " qui l'ont voté Twisted Evil

Je les vois déja à se repantir plus tard............ Sad
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

N.Sarkozy va prendre des initiatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.Sarkozy va prendre des initiatives   N.Sarkozy va prendre des initiatives - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 17:17

sils_maria a écrit:
Enfin une bonne nouvelle dans mes sondages personnels :
ma mère , 78 ans , incontournablement à droite , qui écoute et lit les infos dans les médias les plus classiquement "désinformants" , a discrètement glissé dans la conversation un :
"il fait beaucoup de bêtises". . . qui montre que la réalité ne peut pas être indéfiniment occultée , même chez les gens qui n'ont pas accès à une info objective .

Merci, Sils-Maria. C'est vraiment la lumière dans le tunnel, ce que tu nous racontes là. Le jour où ma soeur dit la même chose, je fais le voyage à Nice pour t'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

N.Sarkozy va prendre des initiatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.Sarkozy va prendre des initiatives   N.Sarkozy va prendre des initiatives - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 17:33

Moi c'est ma maman, qui a dit … quand même, s'augmenter de plus de 200%Question
Revenir en haut Aller en bas
sils_maria
Clémentine
Clémentine
sils_maria


Nombre de messages : 670
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 24/04/2007

N.Sarkozy va prendre des initiatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.Sarkozy va prendre des initiatives   N.Sarkozy va prendre des initiatives - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:42

Tiens , je la connaissais pas celle-là (à propos du TCE) : « je proposerai que soit posé le principe que ceux qui veulent agir ne puissent pas en être empêchés par ceux qui ne veulent rien faire. Et qu'à l'inverse nul ne soit obligé d'agir quand il ne le souhaite pas. » (Ensemble, p.102)



geek geek scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N.Sarkozy va prendre des initiatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.Sarkozy va prendre des initiatives   N.Sarkozy va prendre des initiatives - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N.Sarkozy va prendre des initiatives
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» appartement de Sarkozy
» SARKOZY EST MORT
» Sarkozy va parler....
» Sarkozy busé
» Guillaume Sarkozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Les tribulations de notre hyperactif-
Sauter vers: