Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vous avez lu comme moi, ou je suis barjo? Pour Zabou

Aller en bas 
+4
flec
elisa
Zabou
Sofi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Vous avez lu comme moi, ou je suis barjo? Pour Zabou Empty
MessageSujet: Vous avez lu comme moi, ou je suis barjo? Pour Zabou   Vous avez lu comme moi, ou je suis barjo? Pour Zabou Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 15:32

Trouvé dans l'article du Monde cité dans un autre fil:

Pyrénées-Atlantiques (4e) : le sortant Jean Lassalle, un fidèle bayrouiste rendu célèbre par sa grève de la faim à l'Assemblée nationale, est en ballottage difficile. Avec 29,54 % des voix au premier tour, il a été devancé par l'UMP Hervé Lucbereilh (31,36 %), le maire d'Oloron-Sainte-Marie, mais aussi par le PS Jean-Pierre Domecq qui peut se maintenir avec 19,86 %.

affraid

Quelle bande de ùlkgj h,bùzzhoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Bayrouiste
Bayrouiste
Zabou


Féminin Nombre de messages : 1617
Localisation : Pays Basque (4° circo des PA)
Date d'inscription : 24/04/2007

Vous avez lu comme moi, ou je suis barjo? Pour Zabou Empty
MessageSujet: Re: Vous avez lu comme moi, ou je suis barjo? Pour Zabou   Vous avez lu comme moi, ou je suis barjo? Pour Zabou Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 16:02

Sofi a écrit:
Trouvé dans l'article du Monde cité dans un autre fil:

Pyrénées-Atlantiques (4e) : le sortant Jean Lassalle, un fidèle bayrouiste rendu célèbre par sa grève de la faim à l'Assemblée nationale, est en ballottage difficile. Avec 29,54 % des voix au premier tour, il a été devancé par l'UMP Hervé Lucbereilh (31,36 %), le maire d'Oloron-Sainte-Marie, mais aussi par le PS Jean-Pierre Domecq qui peut se maintenir avec 19,86 %.

:affraid:

Quelle bande de ùlkgj h,bùzzhoi!!

Je l'ai aussi lu et j'en suis restée interdite. Comme quoi, il n'y a pas que les politiques qui disent n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Vous avez lu comme moi, ou je suis barjo? Pour Zabou Empty
MessageSujet: Re: Vous avez lu comme moi, ou je suis barjo? Pour Zabou   Vous avez lu comme moi, ou je suis barjo? Pour Zabou Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 16:04

C'est le "mais aussi" qui me troue ! C'est scandaleux !
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Bayrouiste
Bayrouiste
elisa


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 67
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 24/04/2007

Vous avez lu comme moi, ou je suis barjo? Pour Zabou Empty
MessageSujet: Re: Vous avez lu comme moi, ou je suis barjo? Pour Zabou   Vous avez lu comme moi, ou je suis barjo? Pour Zabou Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 16:23

bon là , c'est décidé , je pars tuer un journaliste....
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Bayrouiste
Bayrouiste
Zabou


Féminin Nombre de messages : 1617
Localisation : Pays Basque (4° circo des PA)
Date d'inscription : 24/04/2007

Vous avez lu comme moi, ou je suis barjo? Pour Zabou Empty
MessageSujet: Re: Vous avez lu comme moi, ou je suis barjo? Pour Zabou   Vous avez lu comme moi, ou je suis barjo? Pour Zabou Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 16:32

Dans les bonnes nouvelles, Euskal Herria Bai (une coallition de partis basques) n'a donné aucune consigne de vote. Or Lassalle, comme Bayrou, sont connu ici pour leurs positions en faveur de la langue basque et tous les efforts qu'ils ont fait en ce sens. Dans mon entourage, je connais un certain nombre de personnes qui ont voté pour Euskal Herria Bai au premier tour et qui voteront probablement pour Lassalle au second, d'autant plus que d'autres partis basques avaient décidé de ne pas fair parti de cette coallition et avaient appelé à voter pour les candidats MoDem dès le premier tour.

D'autres part, les chasseurs locaux n'ont pas du tout envie de suivre les consignes de CPNT, Lassalle en a rencontré un certain nombre à Hasparren (lors d'une réunion de chasseurs) vendredi soir qui lui ont dit qu'ils le soutenaient. Denise Saint-Pé, conseillère générale qui soutient à fond Lassalle, est elle-même chasseur et confirme que sur son secteur les chasseurs sont du côté de Lassalle.
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Vous avez lu comme moi, ou je suis barjo? Pour Zabou Empty
MessageSujet: Re: Vous avez lu comme moi, ou je suis barjo? Pour Zabou   Vous avez lu comme moi, ou je suis barjo? Pour Zabou Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 16:32

elisa a écrit:
bon là , c'est décidé , je pars tuer un journaliste....

Fais-lui plutôt rencontrer Arlette, c'est bien pire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Vous avez lu comme moi, ou je suis barjo? Pour Zabou Empty
MessageSujet: Re: Vous avez lu comme moi, ou je suis barjo? Pour Zabou   Vous avez lu comme moi, ou je suis barjo? Pour Zabou Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 16:35

Zabou a écrit:
Dans les bonnes nouvelles, Euskal Herria Bai (une coallition de partis basques) n'a donné aucune consigne de vote. Or Lassalle, comme Bayrou, sont connu ici pour leurs positions en faveur de la langue basque et tous les efforts qu'ils ont fait en ce sens. Dans mon entourage, je connais un certain nombre de personnes qui ont voté pour Euskal Herria Bai au premier tour et qui voteront probablement pour Lassalle au second, d'autant plus que d'autres partis basques avaient décidé de ne pas fair parti de cette coallition et avaient appelé à voter pour les candidats MoDem dès le premier tour.

D'autres part, les chasseurs locaux n'ont pas du tout envie de suivre les consignes de CPNT, Lassalle en a rencontré un certain nombre à Hasparren (lors d'une réunion de chasseurs) vendredi soir qui lui ont dit qu'ils le soutenaient. Denise Saint-Pé, conseillère générale qui soutient à fond Lassalle, est elle-même chasseur et confirme que sur son secteur les chasseurs sont du côté de Lassalle.

Hildepute, si ça passe pas avec tout ça ........... M'en vais écouter Beth Cèu de Pau, tiens ça me calmera, ou Aquerous mountanios.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Bayrouiste
Bayrouiste
elisa


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 67
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 24/04/2007

Vous avez lu comme moi, ou je suis barjo? Pour Zabou Empty
MessageSujet: Re: Vous avez lu comme moi, ou je suis barjo? Pour Zabou   Vous avez lu comme moi, ou je suis barjo? Pour Zabou Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 16:43

Sofi a écrit:
elisa a écrit:
bon là , c'est décidé , je pars tuer un journaliste....

Fais-lui plutôt rencontrer Arlette, c'est bien pire What a Face

tu as raison , il ne s'en sortira pas avec un simple meurtre...Evil or Very Mad
et puisque c'est ça ,je chante aquerous mountanious .
raga bigadala , anuraga zahla
en sanskrit , ça veut dire : et la colère se transforme en musique .


Dernière édition par le Dim 17 Juin 2007 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flec
Bayrouiste
Bayrouiste
flec


Féminin Nombre de messages : 1166
Date d'inscription : 01/05/2007

Vous avez lu comme moi, ou je suis barjo? Pour Zabou Empty
MessageSujet: Re: Vous avez lu comme moi, ou je suis barjo? Pour Zabou   Vous avez lu comme moi, ou je suis barjo? Pour Zabou Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 16:48

Tu as raison Elisa, il faut sublimer la colère. La colère est une formidable source d'énergie. En la sublimant, on peut réaliser des miracles .... ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Bayrouiste
Bayrouiste
elisa


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 67
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 24/04/2007

Vous avez lu comme moi, ou je suis barjo? Pour Zabou Empty
MessageSujet: Re: Vous avez lu comme moi, ou je suis barjo? Pour Zabou   Vous avez lu comme moi, ou je suis barjo? Pour Zabou Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 16:52

flec a écrit:
Tu as raison Elisa, il faut sublimer la colère. La colère est une formidable source d'énergie. En la sublimant, on peut réaliser des miracles .... ou presque.

oui , ben ils méritent pas du tout que je la sublime , ma colère . je vais en prendre un pour taper sur l'autre , et basta . Vous avez lu comme moi, ou je suis barjo? Pour Zabou 579261
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

Vous avez lu comme moi, ou je suis barjo? Pour Zabou Empty
MessageSujet: Re: Vous avez lu comme moi, ou je suis barjo? Pour Zabou   Vous avez lu comme moi, ou je suis barjo? Pour Zabou Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 17:13

Sofi a écrit:
C'est le "mais aussi" qui me troue ! C'est scandaleux !

Le troisième devance donc le deuxième... Ce genre de principe, ça risque de foutre une belle merde dans nos courses de chevaux ! Ah ! Les cons !
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

Vous avez lu comme moi, ou je suis barjo? Pour Zabou Empty
MessageSujet: Re: Vous avez lu comme moi, ou je suis barjo? Pour Zabou   Vous avez lu comme moi, ou je suis barjo? Pour Zabou Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 17:16

Sofi a écrit:
Hildepute...

Mais il est temps que ça soit passé, c'te élection, fan de chichoune ! Entre les cons et les pouffiasses lobotomisées sarcelloises, on t'attrape un langage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
aliciabx
Invité




Vous avez lu comme moi, ou je suis barjo? Pour Zabou Empty
MessageSujet: Re: Vous avez lu comme moi, ou je suis barjo? Pour Zabou   Vous avez lu comme moi, ou je suis barjo? Pour Zabou Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 17:22

jlmv a écrit:
Sofi a écrit:
Hildepute...

Mais il est temps que ça soit passé, c'te élection, fan de chichoune ! Entre les cons et les pouffiasses lobotomisées sarcelloises, on t'attrape un langage ! Wink
c'est vrai. je le reconnaîs aussi que mon language reflète parfois Embarassed mon indignation Embarassed mais ça va passer, on se soigne drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Vous avez lu comme moi, ou je suis barjo? Pour Zabou Empty
MessageSujet: Re: Vous avez lu comme moi, ou je suis barjo? Pour Zabou   Vous avez lu comme moi, ou je suis barjo? Pour Zabou Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 17:24

jlmv a écrit:

Mais il est temps que ça soit passé, c'te élection, fan de chichoune ! Entre les cons et les pouffiasses lobotomisées sarcelloises, on t'attrape un langage ! Wink

J'en ai d'autres en réserve What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

Vous avez lu comme moi, ou je suis barjo? Pour Zabou Empty
MessageSujet: Re: Vous avez lu comme moi, ou je suis barjo? Pour Zabou   Vous avez lu comme moi, ou je suis barjo? Pour Zabou Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 17:34

Sofi a écrit:
J'en ai d'autres en réserve What a Face

J'ai confiance... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
flec
Bayrouiste
Bayrouiste
flec


Féminin Nombre de messages : 1166
Date d'inscription : 01/05/2007

Vous avez lu comme moi, ou je suis barjo? Pour Zabou Empty
MessageSujet: Re: Vous avez lu comme moi, ou je suis barjo? Pour Zabou   Vous avez lu comme moi, ou je suis barjo? Pour Zabou Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 17:46

@Elisa
Comme tu ne veux pas sublimer ta colère aujourd'hui,je t'envoie l'équipement
Vous avez lu comme moi, ou je suis barjo? Pour Zabou Alien-pistolet-58493

Il faudrait peut-être leur apprendre les rudiments du français à ces journaleux.
Revenir en haut Aller en bas
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 65
Localisation : Paslières 63
Date d'inscription : 13/06/2007

Vous avez lu comme moi, ou je suis barjo? Pour Zabou Empty
MessageSujet: Re: Vous avez lu comme moi, ou je suis barjo? Pour Zabou   Vous avez lu comme moi, ou je suis barjo? Pour Zabou Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 18:13

Du calme !

La plume peut faire plus de mal que le glaive, nous le savons tous.
Nous savons aussi que la servilité de certains journaleux pseudo-journalistes leur fait écrire n'importe quoi pour avoir la soupe.
Ca nous étonne plus...

Mais de grâce : n'allez pas zigouiller un journaleux ! on a déja tué l'UDF y parait. On va bientôt être accusés de génocide ou de conticide à c't'allure.

Passqu'on sait bien, Sofi, que si tu dégaines ton bâton Justin Gandalf ça va faire des veuves et des orphelins affreux !
Et toi Zabou, tu sais bien qu'ici y'a pas d'interdit ni d'interdite ! Sauf si je me réfère au lien de ma messagerie qui pointe sur le "Fil à Zabou" parce qu'ils te l'ont coupé ton fil ! c'est p'têt Gandalf en essayant son bâton de feu.
Quand à toi Elisa, pose ton arme. Ca peut partir tout seul ces trucs-là !

Si on tue tout le monde, céki ki nous fera rigoler dans les torchons ?
hein ? céki ?

Vous avez lu comme moi, ou je suis barjo? Pour Zabou Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erp3m.fr/
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Vous avez lu comme moi, ou je suis barjo? Pour Zabou Empty
MessageSujet: Re: Vous avez lu comme moi, ou je suis barjo? Pour Zabou   Vous avez lu comme moi, ou je suis barjo? Pour Zabou Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 19:47

Siwash a écrit:

Si on tue tout le monde, céki ki nous fera rigoler dans les torchons ?
hein ? céki ?

Vous avez lu comme moi, ou je suis barjo? Pour Zabou Icon_jokercolor

Non, elles ne vont rien tuer, les copines, simplement, elles sont comme moi, elles bondissent devant la connerie et la désinformation, même involontaires.

On devient susceptibles à force, les Modémiennes alien
Revenir en haut Aller en bas
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 65
Localisation : Paslières 63
Date d'inscription : 13/06/2007

Vous avez lu comme moi, ou je suis barjo? Pour Zabou Empty
MessageSujet: Hé ben les copines !   Vous avez lu comme moi, ou je suis barjo? Pour Zabou Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 20:04

pas cool !
mais c'est peut être le privilège de la jeunesse de bondir comme ça.
Moi j'ai appris à ne plus bondir sinon, tournicoti, tournicoton, ça f'rait longtemps que j'm'appellerais Zébulon ! lol!

Allez, les miss, sans rancune : bisous à toutes !

PS : Pour la désinfo et l'intox, c'est sûr que si on reste branché sur Radio-Paris ça va pas le faire. Ou plutot si : ça va le faire.
Radio-Londres ayant cessé d'émettre, je vous encourage vivement à écouter Radio-BDF. Même si ça parle pas ! lol!
Mais ça, vous avez pas besoin que je vous le dise !
fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erp3m.fr/
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Vous avez lu comme moi, ou je suis barjo? Pour Zabou Empty
MessageSujet: Re: Vous avez lu comme moi, ou je suis barjo? Pour Zabou   Vous avez lu comme moi, ou je suis barjo? Pour Zabou Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 20:08

Siwash a écrit:
pas cool !
mais c'est peut être le privilège de la jeunesse de bondir comme ça.
Moi j'ai appris à ne plus bondir sinon, tournicoti, tournicoton, ça f'rait longtemps que j'm'appellerais Zébulon ! lol!

Allez, les miss, sans rancune : bisous à toutes !

PS : Pour la désinfo et l'intox, c'est sûr que si on reste branché sur Radio-Paris ça va pas le faire. Ou plutot si : ça va le faire.
Radio-Londres ayant cessé d'émettre, je vous encourage vivement à écouter Radio-BDF. Même si ça parle pas ! lol!
Mais ça, vous avez pas besoin que je vous le dise !
fleurs

C'est gentil ça ! Very Happy

Radio BDF, c'est la radio LIBRE !
Revenir en haut Aller en bas
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 65
Localisation : Paslières 63
Date d'inscription : 13/06/2007

Vous avez lu comme moi, ou je suis barjo? Pour Zabou Empty
MessageSujet: Re: Vous avez lu comme moi, ou je suis barjo? Pour Zabou   Vous avez lu comme moi, ou je suis barjo? Pour Zabou Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 20:13

YES !!!!
Et qu'elle le reste !

Allez, je fayotte encore un tit coup et je m'en vais à la réunion du team :
fleurs

Tiens, truc rigolo : notre team, c'est pour des courses motos sur circuits de vitesse. les motos et les combinaisons du pilote sont... orange !!! et un orange qui pète, vous pouvez me croire !
Le we prochain, c'est le Vigeant alors vous comprenez, faut que j'y aille...

KISS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erp3m.fr/
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Vous avez lu comme moi, ou je suis barjo? Pour Zabou Empty
MessageSujet: Re: Vous avez lu comme moi, ou je suis barjo? Pour Zabou   Vous avez lu comme moi, ou je suis barjo? Pour Zabou Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 20:18

Siwash a écrit:
YES !!!!
Et qu'elle le reste !

Allez, je fayotte encore un tit coup et je m'en vais à la réunion du team :
fleurs

Tiens, truc rigolo : notre team, c'est pour des courses motos sur circuits de vitesse. les motos et les combinaisons du pilote sont... orange !!! et un orange qui pète, vous pouvez me croire !
Le we prochain, c'est le Vigeant alors vous comprenez, faut que j'y aille...

KISS

C'est pas du fayotage, c'est du gentil ! J'ai toujours eu un faible pour les Arvernes, sais pas pourquoi, moi...

Ton avatar, c'est le fiston?
Revenir en haut Aller en bas
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 65
Localisation : Paslières 63
Date d'inscription : 13/06/2007

Vous avez lu comme moi, ou je suis barjo? Pour Zabou Empty
MessageSujet: Re: Vous avez lu comme moi, ou je suis barjo? Pour Zabou   Vous avez lu comme moi, ou je suis barjo? Pour Zabou Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 1:43

Vi, Vi : c'est mon avatar de fiston. Moitié Arverne et moitié Celte de Belle-Ile !
La petite fille est bien jolie aussi ! céki ? Gandalf à la maternelle ?
Hi hi !

C'est normal le faible pour les Arvernes. C'est depuis Vercingétorix ! Le seul qui ait résisté à la vague B.... heu... Romaine. Chez nous, il y a un mot qui est tabou c'est... c'est.... A..... Al..... Alé.........Alés...... je peux pas ! désolé les francomtois !

Que je vous le dise tout de suite : dimanche, c'est le orange qui va gagner !
La moto marche bien, le pilote est motivé et le orange flashe d'enfer !
Bon d'accord c'est pas les élections, c'est le championnat de France d'Endurance. mais c'est quand même nos couleurs qui seront sur le podium !
C'est un signe !
Vous pariez ?
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erp3m.fr/
aliciabx
Invité




Vous avez lu comme moi, ou je suis barjo? Pour Zabou Empty
MessageSujet: Re: Vous avez lu comme moi, ou je suis barjo? Pour Zabou   Vous avez lu comme moi, ou je suis barjo? Pour Zabou Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 22:17

quelqu'un a des nouvelles de zabou ? Shocked Wink Vous avez lu comme moi, ou je suis barjo? Pour Zabou 172734
Revenir en haut Aller en bas
guy64
Future star
Future star



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 26/04/2007

Vous avez lu comme moi, ou je suis barjo? Pour Zabou Empty
MessageSujet: Re: Vous avez lu comme moi, ou je suis barjo? Pour Zabou   Vous avez lu comme moi, ou je suis barjo? Pour Zabou Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 23:26

Oui, moi !

Lundi matin : Retour de chez Jean Lassalle à 4 H du matin
Lundi soir : un peu fatiguée donc couchée tôt
Mardi soir : Réunion
Mercredi : c'est le jour le plus infernal de la semaine donc rien le temps de faire. Si elle a quand même mis à jour son site d'école et préparé ses évaluations pour jeudi
Mercredi soir : Théatre (avec 2 de nos artistes)
Jeudi soir : On a fêté la fête des pères (on n'avait pas eu le temps avant), un petit peu de travail d'école et elle vient d'aller se coucher (je la suis)

je lui transmets ton message et c'est promis, demain elle te donne des nouvelles plus pertinentes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez lu comme moi, ou je suis barjo? Pour Zabou Empty
MessageSujet: Re: Vous avez lu comme moi, ou je suis barjo? Pour Zabou   Vous avez lu comme moi, ou je suis barjo? Pour Zabou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez lu comme moi, ou je suis barjo? Pour Zabou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous avez envie de gerber un peu plus...
» avez vous vu cette video?
» Le fil à Zabou
» Irlande
» Je ne suis pas devin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: LES ARCHIVES :: Elections législatives :: Second tour-
Sauter vers: