| Participation | |
|
+13suarçaise speeder ciboulette Jubilado pierre-antoine jlmv Sofi P-O Chimel Demain thym_et_romarin_32 Enomiss Zabou 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zabou Bayrouiste
Nombre de messages : 1617 Localisation : Pays Basque (4° circo des PA) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Participation Dim 10 Juin 2007 - 14:02 | |
| A midi 22,56% de participation, soit près de 3 points de plus qu'au premier tour des législatives de 2002. Est-ce bon signe docteur ? | |
|
| |
Zabou Bayrouiste
Nombre de messages : 1617 Localisation : Pays Basque (4° circo des PA) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Participation Dim 10 Juin 2007 - 14:04 | |
| Faible participation à Paris et en région parisienne : moins de 20%. | |
|
| |
Enomiss Bayrouiste
Nombre de messages : 14332 Age : 90 Localisation : vendée Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Participation Dim 10 Juin 2007 - 14:05 | |
| Pareil ici, et comme je le disais sur un autre fil, ici on vote le matin ! | |
|
| |
thym_et_romarin_32 Bayrouiste
Nombre de messages : 4037 Localisation : Gers Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Participation Dim 10 Juin 2007 - 15:33 | |
| Pour fêter notre vote d'aujourd'hui et pour vous dire un petit bonjour amical, je change l'avatar. Et devinez qui est sur la photo ? Espéranza32 ! Bon, à midi, chez nous il y avait moins de monde qu'aux présidentielles mais quand même, il nous a semblé qu'il y avait quand même du monde. | |
|
| |
Demain Bayrouiste
Nombre de messages : 20914 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 24/04/2007
| |
| |
Chimel Bayrouiste
Nombre de messages : 7122 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Participation Dim 10 Juin 2007 - 15:38 | |
| En plus, j'ai oublié de te le dire hier, Esperanza: pour moi, tu as le plus beau pseudo du forum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Participation Dim 10 Juin 2007 - 15:39 | |
| @Demain : Oui et nous on est bien contente de voir tes baskets !!!!...mais pourquoi y a pas les pieds dedans ?...t'es plus à l'aise dans tes baskets ?... Oops, je vais me faire verbaliser par le commando "Sauvegarde des fils" !!! Merci Chimel, je transmets ! | |
|
| |
P-O Bayrouiste
Nombre de messages : 3570 Age : 53 Localisation : Paris et Essonne (5ème circo) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Participation Dim 10 Juin 2007 - 15:50 | |
| on vient de voter le président du bureau fait une estimation de 65% de votants ce soir | |
|
| |
Sofi Admin
Nombre de messages : 23458 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Participation Dim 10 Juin 2007 - 15:52 | |
| Les équipes mères-filles sont des équipes gagnantes ! | |
|
| |
jlmv Bayrouiste
Nombre de messages : 7356 Age : 69 Localisation : Saturne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Participation Dim 10 Juin 2007 - 15:57 | |
| | |
|
| |
P-O Bayrouiste
Nombre de messages : 3570 Age : 53 Localisation : Paris et Essonne (5ème circo) Date d'inscription : 24/04/2007
| |
| |
Enomiss Bayrouiste
Nombre de messages : 14332 Age : 90 Localisation : vendée Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Participation Dim 10 Juin 2007 - 16:01 | |
| | |
|
| |
P-O Bayrouiste
| Sujet: Re: Participation Dim 10 Juin 2007 - 16:05 | |
| - Enomiss a écrit:
- P-O a écrit:
- Sofi a écrit:
- Les équipes mères-filles sont des équipes gagnantes !
ça y est, encore le gang mère-fille
je persiste et signe celles qui décident de tout en catimini et pour les autres "ah on ne te l'avait pas dit ?" ou "tu étais bien là qu'on a l'a dit" | |
|
| |
Sofi Admin
| Sujet: Re: Participation Dim 10 Juin 2007 - 16:07 | |
| | |
|
| |
P-O Bayrouiste
| Sujet: Re: Participation Dim 10 Juin 2007 - 16:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Participation Dim 10 Juin 2007 - 16:12 | |
| | |
|
| |
Chimel Bayrouiste
Nombre de messages : 7122 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Participation Dim 10 Juin 2007 - 16:16 | |
| - jlmv a écrit:
Cékoi, cet avatar ? Demain, tu t'es satellisée ? Comme les légionnaires romains ? C'est exactement ça, jlmv !!! Je me disais, ça me fait penser à un truc connu, ces deux chaussures sans pieds dedans, mais quoi ? | |
|
| |
pierre-antoine Bienvenu
Nombre de messages : 26 Age : 62 Localisation : Paris 13 et Montluçon Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Participons ! Dim 10 Juin 2007 - 16:18 | |
| Bonjour tout le monde ! Le code électoral m'impose de rester muet sur mon site. Il ne m'empêche pas en revanche de vous dire à tous que nous assistons au retour de la droite la plus bête du monde. Celle des années soixante-dix, des colleurs d'affiches avinés et hargneux, au service d'un président de la République médiocre, qui ne résiste pas à un demi-verre de vodka (cf : http://www.rue89.com/2007/06/09/sarkozy-au-g8-pompe-ou-pompette) Et commence par faire des cadeaux aux possédants sans prendre la moindre mesure qui favorise l'emploi. Citoyennes, citoyens, bloggers de François, nous incarnons la résistance intelligente. Si la victoire n'est pas au rendez-vous ce soir, elle le sera dans sept mois, aux élections locales, une fois vécu le désenchantement du marchand de mirages qui préfère honorer le yacht de ses amis plutôt que de commémorer le souvenir du 8 mai. Bon, je m'arrête, mais pas pour longtemps. La victoire est en marche ! Bien à vous tous, Pierre-Antoine www.legoutiere.fr
PS : never forget https://www.dailymotion.com/video/x1ikw1_bayrou-clip-zenith | |
|
| |
Demain Bayrouiste
Nombre de messages : 20914 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Participation Dim 10 Juin 2007 - 16:19 | |
| - Chimel a écrit:
- jlmv a écrit:
Cékoi, cet avatar ? Demain, tu t'es satellisée ? Comme les légionnaires romains ? C'est exactement ça, jlmv !!! Je me disais, ça me fait penser à un truc connu, ces deux chaussures sans pieds dedans, mais quoi ? Sûr que notre Astérix, il a compris tout de suite … Mais on avait dit qu'on critiquait pas les avatars, non ? | |
|
| |
Sofi Admin
| Sujet: Re: Participation Dim 10 Juin 2007 - 16:22 | |
| - pierre-antoine a écrit:
- Bonjour tout le monde !
Le code électoral m'impose de rester muet sur mon site. Il ne m'empêche pas en revanche de vous dire à tous que nous assistons au retour de la droite la plus bête du monde. Celle des années soixante-dix, des colleurs d'affiches avinés et hargneux, au service d'un président de la République médiocre, qui ne résiste pas à un demi-verre de vodka (cf : http://www.rue89.com/2007/06/09/sarkozy-au-g8-pompe-ou-pompette) Et commence par faire des cadeaux aux possédants sans prendre la moindre mesure qui favorise l'emploi. Citoyennes, citoyens, bloggers de François, nous incarnons la résistance intelligente. Si la victoire n'est pas au rendez-vous ce soir, elle le sera dans sept mois, aux élections locales, une fois vécu le désenchantement du marchand de mirages qui préfère honorer le yacht de ses amis plutôt que de commémorer le souvenir du 8 mai. Bon, je m'arrête, mais pas pour longtemps. La victoire est en marche ! Bien à vous tous, Pierre-Antoine www.legoutiere.fr
PS : never forget https://www.dailymotion.com/video/x1ikw1_bayrou-clip-zenith Bisous tifrère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
jlmv Bayrouiste
Nombre de messages : 7356 Age : 69 Localisation : Saturne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Participation Dim 10 Juin 2007 - 16:26 | |
| - Demain a écrit:
Sûr que notre Astérix, il a compris tout de suite … Mais on avait dit qu'on critiquait pas les avatars, non ? Depuis que Chimel a fait le coup du bédouin, les règles ont changé, c'est tout ! Na ! | |
|
| |
jlmv Bayrouiste
| Sujet: Re: Participation Dim 10 Juin 2007 - 16:28 | |
| - Sofi a écrit:
- pierre-antoine a écrit:
Le code électoral m'impose de rester muet sur mon site. Il ne m'empêche pas en revanche de vous dire à tous que nous assistons au retour de la droite la plus bête du monde. Celle des années soixante-dix, des colleurs d'affiches avinés et hargneux, au service d'un président de la République médiocre, qui ne résiste pas à un demi-verre de vodka (cf : http://www.rue89.com/2007/06/09/sarkozy-au-g8-pompe-ou-pompette) Et commence par faire des cadeaux aux possédants sans prendre la moindre mesure qui favorise l'emploi. Citoyennes, citoyens, bloggers de François, nous incarnons la résistance intelligente. Si la victoire n'est pas au rendez-vous ce soir, elle le sera dans sept mois, aux élections locales, une fois vécu le désenchantement du marchand de mirages qui préfère honorer le yacht de ses amis plutôt que de commémorer le souvenir du 8 mai. Bon, je m'arrête, mais pas pour longtemps. La victoire est en marche ! Bien à vous tous, Pierre-Antoine www.legoutiere.fr
PS : never forget https://www.dailymotion.com/video/x1ikw1_bayrou-clip-zenith Bisous tifrère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si on n'a pas le plein emploi, au moins on aura des bouteilles vides ! | |
|
| |
Enomiss Bayrouiste
| Sujet: Re: Participation Dim 10 Juin 2007 - 16:48 | |
| - pierre-antoine a écrit:
PS : never forget https://www.dailymotion.com/video/x1ikw1_bayrou-clip-zenith C'est surtout cette phrase qui me plait : < Bon, je m'arrête, mais pas pour longtemps. La victoire est en marche !> | |
|
| |
Zabou Bayrouiste
| Sujet: Re: Participation Dim 10 Juin 2007 - 16:49 | |
| On vous crée un fil sérieux, approprié à la situation du jour ; un candidat interdit d'antenne vient vous faire la causette et vous vous "bavasser" à propos de chaussures, d'avatar et de plein d'autres choses beaucoup trop sérieuses pour un jour comme aujourd'hui Pierre-Antoine, si jamais tu lis mon commentaire au milieu de ces propos décousus : FELICITATIONS ! | |
|
| |
Jubilado Bayrouiste
Nombre de messages : 11706 Age : 80 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Participation Dim 10 Juin 2007 - 16:50 | |
| @ Enomiss, Sofi et "tifrère" Avec vous, avec nous, avec lui, pour l'avenir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Participation | |
| |
|
| |
| Participation | |
|