| Liste des sites MoDem | |
|
+11esperelle thym_et_romarin_32 pastel Ninie speeder coline34 flec Pierre_78 MW52 Albigeois Zabou 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zabou Bayrouiste
Nombre de messages : 1617 Localisation : Pays Basque (4° circo des PA) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Liste des sites MoDem Mer 30 Mai 2007 - 19:58 | |
| - speeder a écrit:
- Zabou a écrit:
- speeder a écrit:
- Zabou a écrit:
ça y est j'ai atteind le max, dès que la nouvelle page est prête je coupe et je continue. elle est déjà prête certes, mais elle est en noire donc je ne peux rien en faire......... oups, c'est bon, j'ai modifié les droits Merci beaucoup, je coupe ma liste en deux et je continue... | |
|
| |
Zabou Bayrouiste
Nombre de messages : 1617 Localisation : Pays Basque (4° circo des PA) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Liste des sites MoDem Mer 30 Mai 2007 - 20:06 | |
| 1ère page : Candidats de A à K 2ème page : candidats de L à Z | |
|
| |
speeder Bayrouiste
Nombre de messages : 5751 Age : 67 Localisation : Cannes (06) Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Liste des sites MoDem Mer 30 Mai 2007 - 20:12 | |
| - Zabou a écrit:
- 1ère page : Candidats de A à K
2ème page : candidats de L à Z j'ai fait un lien de la 1ere à la 2eme pages ! a bin, non, tu l'as viré entre temps | |
|
| |
Zabou Bayrouiste
| Sujet: Re: Liste des sites MoDem Mer 30 Mai 2007 - 21:11 | |
| - speeder a écrit:
- Zabou a écrit:
- 1ère page : Candidats de A à K
2ème page : candidats de L à Z j'ai fait un lien de la 1ere à la 2eme pages !
a bin, non, tu l'as viré entre temps excuse-moi. Je pars à la réunion avec Lassalle. Tu as tout le temps de faire ce que tu veux avant que je revienne... | |
|
| |
coline34 Bienvenu
| Sujet: site de Dominique CANU sur la 6ème circ HERAULT Lun 4 Juin 2007 - 13:23 | |
| Peut-on rajouter le site de Dominique CANU sur la 6ème circonscription de l'HERAULT (BEZIERS Bassab Boujan Cazouls Cers Colombiers Corneilhan Lespignan Lignan Lieuran Maraussan Portiragnes Sauvian Sérignan Valras Vendres Villeneuve) http://www.dominiquecanu.fr/ | |
|
| |
Zabou Bayrouiste
| Sujet: Re: Liste des sites MoDem Lun 4 Juin 2007 - 14:18 | |
| - coline34 a écrit:
- Peut-on rajouter le site de Dominique CANU sur la 6ème circonscription de l'HERAULT (BEZIERS Bassab Boujan Cazouls Cers Colombiers Corneilhan Lespignan Lignan Lieuran Maraussan Portiragnes Sauvian Sérignan Valras Vendres Villeneuve)
http://www.dominiquecanu.fr Normalement il y est déjà. J'ai vérifié, c'est bon : http://www.bloggersdefrancois.com/pages/le-modem-sur-le-net/blogs-des-candidats.php | |
|
| |
pastel Bayrouiste
| Sujet: Re: Liste des sites MoDem Lun 4 Juin 2007 - 15:09 | |
| Il y a un site que reprend les blogs de TOUS les candidats aux législatives (y compris ceux d'autres partis), ça peut être utile (lien à ajouter éventuellement sur notre Journal): http://blogonautes.blogomaniac.fr/legislatives2007/ | |
|
| |
thym_et_romarin_32 Bayrouiste
Nombre de messages : 4037 Localisation : Gers Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Liste des sites MoDem Lun 4 Juin 2007 - 15:48 | |
| Très pratique en effet. Merci Pastel | |
|
| |
Zabou Bayrouiste
| Sujet: Re: Liste des sites MoDem Lun 4 Juin 2007 - 20:14 | |
| - pastel a écrit:
- Il y a un site que reprend les blogs de TOUS les candidats aux législatives (y compris ceux d'autres partis), ça peut être utile (lien à ajouter éventuellement sur notre Journal):
http://blogonautes.blogomaniac.fr/legislatives2007/
Où faudrait-il mettre ce lien ? Voici le menu sur le site de notre journal : Le Modem sur le Net Le Modem sur le Net
- Forums Modem Forums Modem
- Blogs Modem Blogs Modem
- Blogs des Candidats Blogs des Candidats
- Blogs des candidats (suite) Blogs des candidats (suite)
- Blogs indépendants Blogs indépendants
| |
|
| |
speeder Bayrouiste
Nombre de messages : 5751 Age : 67 Localisation : Cannes (06) Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Liste des sites MoDem Lun 4 Juin 2007 - 20:18 | |
| - Zabou a écrit:
- pastel a écrit:
- Il y a un site que reprend les blogs de TOUS les candidats aux législatives (y compris ceux d'autres partis), ça peut être utile (lien à ajouter éventuellement sur notre Journal):
http://blogonautes.blogomaniac.fr/legislatives2007/
Où faudrait-il mettre ce lien ? Voici le menu sur le site de notre journal :
Le Modem sur le Net Le Modem sur le Net
- Forums Modem Forums Modem
- Blogs Modem Blogs Modem
- Blogs des Candidats Blogs des Candidats
- Blogs des candidats (suite) Blogs des candidats (suite)
- Blogs indépendants Blogs indépendants
on peut le mettre sur la 1ere page Le Modem sur le Net Le Modem sur le Net | |
|
| |
esperelle Bayrouiste
Nombre de messages : 2096 Age : 71 Localisation : Anjou Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: à Speeder Mar 5 Juin 2007 - 17:32 | |
| Speeder, en vérifiant sur le JBF la liste des blogs des candidats j'ai constaté un oubli:
5ième circonscription de Maine et Loire
CANDIDAT: Xavier Coiffard
Blog: http://www.coiffard.fr/blog/ | |
|
| |
speeder Bayrouiste
| Sujet: Re: Liste des sites MoDem Mar 5 Juin 2007 - 18:23 | |
| - esperelle a écrit:
- Speeder, en vérifiant sur le JBF la liste des blogs des candidats j'ai constaté un oubli:
5ième circonscription de Maine et Loire
CANDIDAT: Xavier Coiffard
Blog: http://www.coiffard.fr/blog/ c'est bon, je l'ai mis à jour | |
|
| |
Zabou Bayrouiste
| |
| |
Zabou Bayrouiste
| Sujet: Re: Liste des sites MoDem Mar 5 Juin 2007 - 22:59 | |
| Je pense que j'ai à peu près trouvé tout ce que je pouvais trouver : 457 sites ou blogs pour 535 candidats, c'est pas mal. Mais bien sûr, signalez-moi tous ceux que j'ai oublié... | |
|
| |
speeder Bayrouiste
| Sujet: Re: Liste des sites MoDem Mar 5 Juin 2007 - 23:01 | |
| - Zabou a écrit:
- Je pense que j'ai à peu près trouvé tout ce que je pouvais trouver : 457 sites ou blogs pour 535 candidats, c'est pas mal.
Mais bien sûr, signalez-moi tous ceux que j'ai oublié... en tout les cas, tu as fait un super boulot | |
|
| |
Sofi Admin
Nombre de messages : 23458 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Liste des sites MoDem Mar 5 Juin 2007 - 23:02 | |
| - Zabou a écrit:
- Je pense que j'ai à peu près trouvé tout ce que je pouvais trouver : 457 sites ou blogs pour 535 candidats, c'est pas mal.
Mais bien sûr, signalez-moi tous ceux que j'ai oublié... Juste changer en Orange le nom de ma copine Sophie Bège .......... | |
|
| |
Zabou Bayrouiste
| Sujet: Re: Liste des sites MoDem Mer 6 Juin 2007 - 0:00 | |
| - Sofi a écrit:
- Zabou a écrit:
Mais bien sûr, signalez-moi tous ceux que j'ai oublié...
Juste changer en Orange le nom de ma copine Sophie Bège .......... C'est fait. | |
|
| |
Sofi Admin
Nombre de messages : 23458 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Liste des sites MoDem Mer 6 Juin 2007 - 0:10 | |
| Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
licornenoire Clémentine
Nombre de messages : 592 Age : 57 Localisation : Caen Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Liste des sites MoDem Sam 9 Juin 2007 - 8:43 | |
| Bon, je vous abandonne un peu, et je reviens avec une mauvaise nouvelle: il faut virer d'urgence de la liste des candidats MoDem Rodolphe Thomas (Calvados). Ce gros scrmf ... vient de tourner casaque une fois de plus! C'est un travail que je laisse à Zabou, ou Speeder J'avais été le voir fin Mai pour juger de sa position, il n'y avait rion à dire, il était soutenu par FB, et puis là, sur le dernier tract de campagne, il a osé écrire UDF Maj Prés (on voit qu'il lit pas notre courrier sur ce forum!!). Je lui envoyé un petit message salé, où j'ai traité l'UMP "d'usine à recycler les déchets" (j'ai bien fait, non?) . Si vous avez envie de l'insulter, n'hésitez pas... Du coup, je suis comme une orpheline, et le MoDem aura deux suffrages en moins. .
Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 9:58, édité 1 fois | |
|
| |
Michel29 Bayrouiste
Nombre de messages : 4939 Age : 73 Localisation : Finistère Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Liste des sites MoDem Sam 9 Juin 2007 - 9:02 | |
| - licornenoire a écrit:
- Bon, je vous abandonne un peu, et je reviens avec une mauvaise nouvelle:
il faut virer d'urgence de la liste des candidats MoDem Rodolphe Thomas (Calvados). Ce gros scrmf ... vient de tourner casaque une fois de plus!
J'avais été le voir fin Mai pour juger de sa position, il n'y avait rion à dire, il était soutenu par FB, et puis là, sur le dernier tract de campagne, il a osé écrire UDF Maj Prés (on voit qu'il lit pas notre courrier sur ce forum!!).
Je lui envoyé un petit message salé, où j'ai traité l'UMP "d'usine à recycler les déchets" (j'ai bien fait, non?) . Si vous avez envie de l'insulter, n'hésitez pas... Du coup, je suis comme une orpheline, et le MoDem aura deux suffrages en moins. . Oh oui tu as bien fait ! C'est lamentable et décourageant. Je suis désolé pour toi. Mais heureusement que tu l'as su avant le vote. Bon courage. | |
|
| |
force_hyeres Bayrouiste
Nombre de messages : 3619 Age : 66 Localisation : HYERES Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Liste des sites MoDem Sam 9 Juin 2007 - 10:51 | |
| - licornenoire a écrit:
- Bon, je vous abandonne un peu, et je reviens avec une mauvaise nouvelle:
il faut virer d'urgence de la liste des candidats MoDem Rodolphe Thomas (Calvados). Ce gros scrmf ... vient de tourner casaque une fois de plus!
C'est un travail que je laisse à Zabou, ou Speeder J'avais été le voir fin Mai pour juger de sa position, il n'y avait rion à dire, il était soutenu par FB, et puis là, sur le dernier tract de campagne, il a osé écrire UDF Maj Prés (on voit qu'il lit pas notre courrier sur ce forum!!).
Je lui envoyé un petit message salé, où j'ai traité l'UMP "d'usine à recycler les déchets" (j'ai bien fait, non?) . Si vous avez envie de l'insulter, n'hésitez pas... Du coup, je suis comme une orpheline, et le MoDem aura deux suffrages en moins. . Il vaut mieux ça Licorne, que de donner une légitimité à un futur député-traître, déjà qu'on a les ex-députés-traîtres ...! | |
|
| |
speeder Bayrouiste
| Sujet: Re: Liste des sites MoDem Sam 9 Juin 2007 - 10:58 | |
| yop, j'ai supprimé de la liste | |
|
| |
licornenoire Clémentine
Nombre de messages : 592 Age : 57 Localisation : Caen Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Liste des sites MoDem Sam 9 Juin 2007 - 14:09 | |
| Merci Speeder!! | |
|
| |
Ninie Future star
| Sujet: Re: Liste des sites MoDem Mer 4 Juil 2007 - 22:20 | |
| Il faudrait changer en orange le site d'Alain SOHIER car il est régulièrement mis à jour en faveur du MoDem et enlever l'orange pour celui de Maryse LAPERGUE qui n'a pas été très vigoureuse pendant la campagne, et pas grand chose sur son site. Je lui ai fait part de ma déception. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des sites MoDem | |
| |
|
| |
| Liste des sites MoDem | |
|