Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Jean LASSALLE 2017

+4
verseau
incunable
hommedesbois
zingareve
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Vote Jean LASSALLE 2017
oui
Jean LASSALLE 2017 Vote_lcap64%Jean LASSALLE 2017 Vote_rcap
 64% [ 7 ]
non
Jean LASSALLE 2017 Vote_lcap27%Jean LASSALLE 2017 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
ne se prononce pas
Jean LASSALLE 2017 Vote_lcap9%Jean LASSALLE 2017 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve

Féminin Nombre de messages : 14575

Jean LASSALLE 2017 Empty
MessageSujet: Jean LASSALLE 2017   Jean LASSALLE 2017 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 0:26

Comme convenu après briefing du secrétariat de MON Loupdesforêts, (qui pourra recopier son message) voici un fil sondage concernant le vote pour J. LASSALLE 1er tour présidentielles 2017

A vous ! bounce bounce Jean LASSALLE 2017 172734
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve

Jean LASSALLE 2017 Empty
MessageSujet: Re: Jean LASSALLE 2017   Jean LASSALLE 2017 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 0:46

Le vote n'est pas obligatoire, on peut se contenter de commenter sur ce fil qui sera lu par tous les inscrits et visiteurs !
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois

Masculin Nombre de messages : 14821

Jean LASSALLE 2017 Empty
MessageSujet: Re: Jean LASSALLE 2017   Jean LASSALLE 2017 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 8:12

Bonjour à toutes et à tous Jean LASSALLE 2017 172734 Jean LASSALLE 2017 172734 Jean LASSALLE 2017 172734 

Hier,3 Mai, Jean a eu 61 ans...

J'avais posté ceci>>>>>>>>>>>>>>>>

61 ans aujourd'hui le Jean !

ça se fête ! non ?

Si vous voulez le lui dire ( sa messagerie est très souvent blindée... ! )

06 80 64 53 95 c'est son 06 "public" le privé je ne l'ai pas ! Jean LASSALLE 2017 Icon_razz 

autrement il y a:

05 59 39 67 83 à OLORON sa permanence

05 59 34 41 58 la Mairie de Lourdios-Ichère

permanence-jean-lassalle@wanadoo.fr  / jlassalle@assemblee-nationale.fr

www.jeanlassalle.fr

la Marche citoyenne

Facebook: la marche citoyenne-Jean Lassalle

Twitter: @citoyennemarche

Pour tout renseignement: pascale-cnc@laposte.net

voili voualou

Bon anniversaire JEAN ! Jean LASSALLE 2017 Icon_cheers Jean LASSALLE 2017 503493
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois

Jean LASSALLE 2017 Empty
MessageSujet: Re: Jean LASSALLE 2017   Jean LASSALLE 2017 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 8:27

Message initial du 2 Mai...

.....................................................................

Bonjour à tous zé à toutes ! Jean LASSALLE 2017 172734 Jean LASSALLE 2017 172734 Jean LASSALLE 2017 172734 

Je m'adresse à vous, en ce jour de grâce du 2 Mai 2016, afin de vous informer que j'ai décidé, en ce qui me concerne, de suivre pour une fois encore, sans aucun doute le dernier,le chemin de l'engagement Politique au service du Peuple et de nos Sociétés civiles...L'Humain en avant, l'Humain avant TOUT !!!

" L'association La Marche Citoyenne se donne le dessein sublime de permettre à l'Homme de retrouver l'Homme.S'édifiant sur le principe du respect de la parole donnée, elle érige au rang de priorité l'écoute de nos compatriotes. Elle facilitera le retour du citoyen en refondant le Peuple Souverain. Ce dernier pourra alors reprendre son destin en main. " Jean LASSALLE

J'ai adhéré à cette assossssssssssssss..........une de plus me direz vous ! Bin voui !

Et alors ? on fait quoi ???? Jean LASSALLE 2017 Icon_scratch  On blogg sans cesse ad vitam aeternam ?

Ok y'a plus personne sur le blog mais bon si vous lisez encore et faites passer le message... Jean LASSALLE 2017 Icon_eek 

Je ne fais point de racolage ! J'explique ici ma démarche, mes réflexions...mes aboutissements personnels...

Je pense que Jean LASSALLLE représente une personnalité qui mérite un coup de main de la part des personnes à qui il s'adresse.

Une fois encore je ne viens pas ici pour vous convaincre, tout juste, simplement, vous faire part de cette possibilité...

En souvenir de tous nos moments passés à bloguer, Seignosse, Bercy, 2007........bientôt 10 ans...

DIX ANS  !!! Jean LASSALLE 2017 Icon_scratch 

2017 = Dernier carat !!!

Ensuite.......l'inconnu...Enfin presque... Jean LASSALLE 2017 Icon_mad

Vôtre H d B Jean LASSALLE 2017 Icon_razz

Facebook: la marche citoyenne-Jean Lassalle

Twitter: @citoyennemarche

Pour tout renseignement: pascale-cnc@laposte.net

La liberté n’est pas oisiveté ; c’est un usage libre du temps, c’est le choix du travail et de l’exercice : être libre en un mot n’est pas ne rien faire, c’est être seul arbitre de ce qu’on fait ou de ce qu’on ne fait point ; quel bien en ce sens que la liberté!

La Bruyère

.................................................................................
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois

Jean LASSALLE 2017 Empty
MessageSujet: Re: Jean LASSALLE 2017   Jean LASSALLE 2017 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 8:28

Oups ! ai oublié de voter !!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed 

O U I

cheers
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve

Jean LASSALLE 2017 Empty
MessageSujet: Re: Jean LASSALLE 2017   Jean LASSALLE 2017 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 13:16

hommedesbois a écrit:

O U I

cheers

M'enfin MON Loupduôjardin, faut cliquer oui sur le bloc du sondage !!! passke jusqu'à présent, je suis les 100% à moi toute seule !!!! je fais plus fort que les 99% !! Morderir Morderir Morderir

Bon, il est interdit de pourrir ce bô fil ... rabbit
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois

Jean LASSALLE 2017 Empty
MessageSujet: Re: Jean LASSALLE 2017   Jean LASSALLE 2017 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 23:23

zingareve a écrit:
hommedesbois a écrit:

O U I

cheers

M'enfin MON Loupduôjardin, faut cliquer oui sur le bloc du sondage !!! passke jusqu'à présent, je suis les 100% à moi toute seule !!!! je fais plus fort que les 99% !! Morderir Morderir Morderir

scratch scratch scratch scratch scratch   fouchtra c'est 'l' wisky ? ? ? ? J'ai plus beaucoup de poire ..... ! Mad Sad Sad Sad
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois

Jean LASSALLE 2017 Empty
MessageSujet: Re: Jean LASSALLE 2017   Jean LASSALLE 2017 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 23:27

zingareve a écrit:
hommedesbois a écrit:

O U I

cheers

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   c'est où kon vote ? scratch scratch scratch scratch scratch
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve

Jean LASSALLE 2017 Empty
MessageSujet: Re: Jean LASSALLE 2017   Jean LASSALLE 2017 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 14:13

En haut, juste en dessous du bandeau rognetudju !!! Rolling Eyes

Jean LASSALLE 2017 Image_10
incunable
Future star
Future star
incunable

Masculin Nombre de messages : 472

Jean LASSALLE 2017 Empty
MessageSujet: Re: Jean LASSALLE 2017   Jean LASSALLE 2017 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 14:56

Salut HDB (pas trouvé comment répondre au MP)
Ton engagement ne m'étonnes pas, Ce Lasalle ma semble vraiment être un brave type...
Je te souhaite bon courage et aussi beaucoup de satisfactions. Pour ma part, désabusé et fatigué par un système anti-démocratique, je concentre mon énergie à ma famille et à mon entourage plus ou moins proche, au moins ai-je l'impression d'être utile à quelques-uns.. J'aurai toujours plaisir à lire tes post.
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau

Féminin Nombre de messages : 10113

Jean LASSALLE 2017 Empty
MessageSujet: Re: Jean LASSALLE 2017   Jean LASSALLE 2017 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 19:38

A voté Wink
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois

Jean LASSALLE 2017 Empty
MessageSujet: Re: Jean LASSALLE 2017   Jean LASSALLE 2017 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 22:20

incunable a écrit:
Salut HDB (pas trouvé comment répondre au MP)
Ton engagement ne m'étonnes pas, Ce Lasalle ma semble vraiment être un brave type...
Je te souhaite bon courage et aussi beaucoup de satisfactions. Pour ma part, désabusé et fatigué par un système anti-démocratique, je concentre mon énergie à ma famille et à mon entourage plus ou moins proche, au moins ai-je l'impression d'être utile à quelques-uns.. J'aurai toujours plaisir à lire tes post.
Excellente réaction ! Bravo ! Jean LASSALLE 2017 17964

la Famille est le fondement de nos Sociétés ! La malmener, l'ignorer, ne pas remplir son rôle de Chef de Famille, conseils, aides,prises de décisions...est un manquement grave aux devoirs de celui ci ou de celle ci ! Razz

Je suis incorrigible, je sais que notre Système est plus que pourri...

Pourtant.......j'y retourne ! scratch pfffffff Jean LASSALLE 2017 6244

Merci de ta réponse reconfort
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve

Jean LASSALLE 2017 Empty
MessageSujet: Re: Jean LASSALLE 2017   Jean LASSALLE 2017 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 0:21

A mon humble avis, J LASSALLE bien qu'homme libre et droit va récolter des voix pour le ticket Juppé/Bayrou ou Juppé/Juppé ou Bayrou/Bayrou si Juppé faiblit dans les sondages !

Tu vas encore dépenser de l'énergie et des sous pour au final être cocu, ainsi que ceux qui voteront pour la démarche du bonhomme et donc moi aussi en 1ère intention !!
Mais je ne mettrai pas un kopek pour une xième association ou mouvement ! ce sont des micros-partis qui récupèrent un peu d'argent du contribuable et des adhérents pour engranger pour les "têtes" favorites ! Tambouille encore et toujours !  Jean LASSALLE 2017 544587

J'espère me tromper mais les slogans "l'humain etc"...tous s'en réclament ! C'est Méluche qui a lancé ce terme le 1er !
Tu parles.... ! ma place et ma peau avant tout !

J'ai voté oui pour le soutenir, mais je ne m'engage pas définitivement, loin de là !
Je vais suivre l'avancement pour le moment car j'aime bien cet homme mais je m'octroie de retourner ma veste (oui oui  Jean LASSALLE 2017 31389 ) si les vents tournent à l'orage !
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois

Jean LASSALLE 2017 Empty
MessageSujet: Re: Jean LASSALLE 2017   Jean LASSALLE 2017 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 19:25

Je sais tout ça ! Jean LASSALLE 2017 534870

Et alors ? et si ça marche ? Jean LASSALLE 2017 6244

De toutes façons je monte à Paris à l' A G de la Marche, le Samedi 21 Mai prendre la T°

Ensuite on verra, je vous dirai mon ressenti !
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois

Jean LASSALLE 2017 Empty
MessageSujet: Re: Jean LASSALLE 2017   Jean LASSALLE 2017 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 23:18

RESSENTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  !!!  bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

JE jubile comme un nouveau né !  bounce Razz 

Naïveté ?  scratch 

Bref........voilà comment je vois les choses...

Soit on arrive à hisser le Jeannot au 2ème tour........( on peut rêver non ?) voire espérer, souhaiter, prier.......pour ceux kikroi...  cheers   Jean LASSALLE 2017 31389  Jean LASSALLE 2017 518518 Jean LASSALLE 2017 518518 Jean LASSALLE 2017 518518

Soit on y arrive pô ! et dans ce cas: LR/FN; PS/FN au second tour...et victoire des enc....quels qu'ils soient !

Soit; nous sommes arrivés à réveiller nos concitoyens, les motiver, leurs expliquer que....les abstentionnistes....et par;campagne de proximité, convictions, logique, travail de terrain, etc...on arrive à faire entendre la voix de J LASSALLE, son programme ( en cours de finalisation: exemples>>>>service civile ET militaire couplés afin de remettre les valeurs sur le terrain et les jeunes dans la Société et la SOLIDARITE..., sortir de l'OTAN, créer una axe Nord/Sud au lieu de Ouest/Est, s'occuper de l'AFRIQUE au lieu de laisser celle ci aux mains des Chinois et autres profiteurs/exploiteurs, écologie logique, filière bois, énergies renouvelables, agriculture, montagne, formation, apprentissage....Europe forte et organisée/unifiée, guerre TOTALE contre la FINANCE et toutes ses dérives...(Hollande tu entends ça ?????)  socialement,fiscalement,militairement,politiquement...frontières rétablies aux limites de celle ci ! droit de douane pour les produits importés tant Chinois que Asiatiques, américains....autres... ) bref ON bosse là dessus avec TOUTES les bonnes volontés et surtout les ceusssss de la Société Civile ! ( j'en ai rencontrés Samedi ! merci Claude du haut de tes 85 ans ! dont 60 ans d'expérience de chef d'entreprises !...)

En résumé la démarche du Béarnais/paysan/marcheur/homme de coeur et de PAROLE/député/maire/volontaire et courageux...me semble aller dans le bon sens collectif...

Soit ça passe soit ça casse !

2017 <<<<<<<<<<<<<<
Que risque-t-on d'y croire et d'essayer cette troisième voie ? sans doute la bonne cette fois !

Pour moi Lou Bayrou est cuit presque personne ne votera pour lui en 2017...3 tentatives...............la suite de  2007 à été TRES mal gérée par François.

Il aurait du foutre sur la Gueule de Mercier/Morin/Cavada et autres charognes...

A force de tergiverser il a tout perdu...Son deal avec Juppé est déjà perdu d'avance.

Alors je m'engage à fond pour Lassalle

épicétou ! bong bong bong bong

Pour la dernière fois...  Jean LASSALLE 2017 929806   ouais

.....................................

kéke photos !

Jean LASSALLE 2017 P1000310

Je vous jure que les fifilles en plus d'être agréables......sont compétentes et efficaces !

Jean LASSALLE 2017 P1000311
Mi septembre>>>>>Programme du candidat.

Jean LASSALLE 2017 P1000312

Je suis à votre entière disposition afin de répondre à toutes les questions que vous voudrez bien me poser.

Philippe CLARET

06 20 03 61 99

référent: La MARCHE CITOYENNE/Campagne de Jean LASSALLE 2017
exilee
Bayrouiste
Bayrouiste
exilee

Féminin Nombre de messages : 7283

Jean LASSALLE 2017 Empty
MessageSujet: Re: Jean LASSALLE 2017   Jean LASSALLE 2017 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 0:53

ça parait utopique dans le système tel qu'il est.
Après tout, Trump est parti de très bas et il n'a pas la valeur de Lassalle. (mais il a les sous et la notoriété).
Je ne sais pas si Lassalle a les solutions mais son constat est juste.
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois

Jean LASSALLE 2017 Empty
MessageSujet: Re: Jean LASSALLE 2017   Jean LASSALLE 2017 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 1:33

exilee a écrit:
ça parait utopique dans le système tel qu'il est.
Après tout, Trump est parti de très bas et il n'a pas la valeur de Lassalle. (mais il a les sous et la notoriété).
Je ne sais pas si Lassalle a les solutions mais son constat est juste.
La notoriété des...................sous !   Razz Razz Razz

ça ne vaut..........que dalle !!!

On est bien plus forts que ça car nous détenons une grande part de la vérité et des solutions.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve

Jean LASSALLE 2017 Empty
MessageSujet: Re: Jean LASSALLE 2017   Jean LASSALLE 2017 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 1:53

Sans te contrarier MON LoupduJean, comme dit Exilée, l'état des lieux est effectivement bien réel .  
Après, il faut construire un "roman", parce c'est ce qui fait "soubresauter" les électeurs ! et pour ça, il faut vraiment une innovation dans les projets, oh pas 5/6 , mais 1/2 qui donne l'envie de le suivre !

Alors quand tous les impétrants y vont dans les perspectives économiques, imigrationnistes, la sécurité, l'Europe et tutti, je ne vois personne qui fasse naître ce sursaut ! (Méluche il y a quelque peu, toujours au front près des salariés en menace de licenciement)

Bien que je sois persuadée que ce n'est pas un Messie terrestre dont nous avons besoin, soit la femme/ou/homme providentiel, je peux en effet écouter la perspective d'un Jean Lassalle s'il propose aux citoyens l'espérance de sortir de cette impasse délétère et mortifère dans laquelle nous nous trouvons ! D'autres ont promis et ont lâchement ciré les pompes aux momies de Bruxelles, derechef élus !

Donc pour ça, il lui faut employer une assertion sur par exemple la façon qu'il emploiera pour sortir de l'OTAN ?? Face aux alignés ???  

On saura lundi si l'Autriche vire droite extrême ou verts !!! Quel grand écart et entre deux partis aussi sectaires intrinsèquement !

Ça  laisse de sombres présages pour l'avenir moyen/proche....

scratch
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois

Jean LASSALLE 2017 Empty
MessageSujet: Re: Jean LASSALLE 2017   Jean LASSALLE 2017 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 10:30

Tout comme le colibris, je fais ma part...

Jean LASSALLE 2017 9k=

Tout du moins j'aurai essayé !

Et si ça marchait ? ? ?

Et si on arrivait à faire sortir les gens de leur sommeil électoral, de refuser le bi/tri/partisme et proposer une autre voie ?

Ce que Lou Bayrou a loupé gravement...

Sans voir Jean Président de la République, ce qui serait une énorme surprise, mais par la suite créer un groupe Parlementaire avec les Législatives qui vont suivre...

Et pouvoir faire des propositions de lois qui tiennent la route, infléchir le cours des choses...inverser la tendance...

Je pense qu'on peut réellement envisager cette possibilité Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Pour l'heure...je FONCE bounce bounce bounce Jean LASSALLE 2017 518518 Jean LASSALLE 2017 518518 Jean LASSALLE 2017 518518
exilee
Bayrouiste
Bayrouiste
exilee

Jean LASSALLE 2017 Empty
MessageSujet: Re: Jean LASSALLE 2017   Jean LASSALLE 2017 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 22:51

Pas trop compris quand il soutient la CGT.
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois

Jean LASSALLE 2017 Empty
MessageSujet: Re: Jean LASSALLE 2017   Jean LASSALLE 2017 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 22:59

exilee a écrit:
Pas trop compris quand il soutient la CGT.
???? c'est à dire ? scratch
exilee
Bayrouiste
Bayrouiste
exilee

Jean LASSALLE 2017 Empty
MessageSujet: Re: Jean LASSALLE 2017   Jean LASSALLE 2017 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 23:09

http://lelab.europe1.fr/jean-lassalle-soutient-la-cgt-apres-avoir-soutenu-nuit-debout-et-une-motion-de-censure-de-gauche-2755702

Pas trop apprécié le chantage de la CGT sur les journaux, et perso les palettes et les pneus qui brulent, ça me sort pas les yeux.
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash

Masculin Nombre de messages : 4370

Jean LASSALLE 2017 Empty
MessageSujet: Re: Jean LASSALLE 2017   Jean LASSALLE 2017 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 18:37

Comment ne pas le suivre ????
http://www.erp3m.fr/
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois

Jean LASSALLE 2017 Empty
MessageSujet: Re: Jean LASSALLE 2017   Jean LASSALLE 2017 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 1:06

Siwash a écrit:

Comment ne pas le suivre ????

Ben môa j'ai pleuré à la fin..............

Comment ne pas me suivre.............tout est dit !!! cheers

Didons l'oeuf..............t'étais où ???? scratch scratch scratch scratch

Epi...........tu sais pô répondre ô MP ???? Jean LASSALLE 2017 391197 Jean LASSALLE 2017 391197 Jean LASSALLE 2017 391197 Jean LASSALLE 2017 391197 grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr Jean LASSALLE 2017 742929 Jean LASSALLE 2017 742929 Jean LASSALLE 2017 742929 Jean LASSALLE 2017 742929 Jean LASSALLE 2017 742929
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois

Jean LASSALLE 2017 Empty
MessageSujet: Re: Jean LASSALLE 2017   Jean LASSALLE 2017 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 2:52

exilee a écrit:
http://lelab.europe1.fr/jean-lassalle-soutient-la-cgt-apres-avoir-soutenu-nuit-debout-et-une-motion-de-censure-de-gauche-2755702

Pas trop apprécié le chantage de la CGT sur les journaux, et perso les palettes et les pneus qui brulent, ça me sort pas les yeux.
ben moi..............je soutiens.......Jean LASSALLE !

épicétou ! Razz
Contenu sponsorisé

Jean LASSALLE 2017 Empty
MessageSujet: Re: Jean LASSALLE 2017   Jean LASSALLE 2017 Icon_minitime

Jean LASSALLE 2017
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant