Nombre de messages : 14575 Age : 72 Localisation : Bohême Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Jean LASSALLE 2017 Mer 4 Mai 2016 - 0:26
Comme convenu après briefing du secrétariat de MON Loupdesforêts, (qui pourra recopier son message) voici un fil sondage concernant le vote pour J. LASSALLE 1er tour présidentielles 2017
A vous !
zingareve Bayrouiste
Nombre de messages : 14575 Age : 72 Localisation : Bohême Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: Jean LASSALLE 2017 Mer 4 Mai 2016 - 0:46
Le vote n'est pas obligatoire, on peut se contenter de commenter sur ce fil qui sera lu par tous les inscrits et visiteurs !
hommedesbois Bayrouiste
Nombre de messages : 14821 Age : 66 Localisation : SAVOIE/ISERE Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: Jean LASSALLE 2017 Mer 4 Mai 2016 - 8:12
Bonjour à toutes et à tous
Hier,3 Mai, Jean a eu 61 ans...
J'avais posté ceci>>>>>>>>>>>>>>>>
61 ans aujourd'hui le Jean !
ça se fête ! non ?
Si vous voulez le lui dire ( sa messagerie est très souvent blindée... ! )
06 80 64 53 95 c'est son 06 "public" le privé je ne l'ai pas !
Je m'adresse à vous, en ce jour de grâce du 2 Mai 2016, afin de vous informer que j'ai décidé, en ce qui me concerne, de suivre pour une fois encore, sans aucun doute le dernier,le chemin de l'engagement Politique au service du Peuple et de nos Sociétés civiles...L'Humain en avant, l'Humain avant TOUT !!!
" L'association La Marche Citoyenne se donne le dessein sublime de permettre à l'Homme de retrouver l'Homme.S'édifiant sur le principe du respect de la parole donnée, elle érige au rang de priorité l'écoute de nos compatriotes. Elle facilitera le retour du citoyen en refondant le Peuple Souverain. Ce dernier pourra alors reprendre son destin en main. " Jean LASSALLE
J'ai adhéré à cette assossssssssssssss..........une de plus me direz vous ! Bin voui !
Et alors ? on fait quoi ???? On blogg sans cesse ad vitam aeternam ?
Ok y'a plus personne sur le blog mais bon si vous lisez encore et faites passer le message...
Je ne fais point de racolage ! J'explique ici ma démarche, mes réflexions...mes aboutissements personnels...
Je pense que Jean LASSALLLE représente une personnalité qui mérite un coup de main de la part des personnes à qui il s'adresse.
Une fois encore je ne viens pas ici pour vous convaincre, tout juste, simplement, vous faire part de cette possibilité...
En souvenir de tous nos moments passés à bloguer, Seignosse, Bercy, 2007........bientôt 10 ans...
DIX ANS !!!
2017 = Dernier carat !!!
Ensuite.......l'inconnu...Enfin presque...
Vôtre H d B
Facebook: la marche citoyenne-Jean Lassalle
Twitter: @citoyennemarche
Pour tout renseignement: pascale-cnc@laposte.net
La liberté n’est pas oisiveté ; c’est un usage libre du temps, c’est le choix du travail et de l’exercice : être libre en un mot n’est pas ne rien faire, c’est être seul arbitre de ce qu’on fait ou de ce qu’on ne fait point ; quel bien en ce sens que la liberté!
La Bruyère .................................................................................
hommedesbois Bayrouiste
Nombre de messages : 14821 Age : 66 Localisation : SAVOIE/ISERE Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: Jean LASSALLE 2017 Mer 4 Mai 2016 - 8:28
Oups ! ai oublié de voter !!!
O U I
zingareve Bayrouiste
Sujet: Re: Jean LASSALLE 2017 Mer 4 Mai 2016 - 13:16
hommedesbois a écrit:
O U I
M'enfin MON Loupduôjardin, faut cliquer oui sur le bloc du sondage !!! passke jusqu'à présent, je suis les 100% à moi toute seule !!!! je fais plus fort que les 99% !!
Bon, il est interdit de pourrir ce bô fil ...
hommedesbois Bayrouiste
Sujet: Re: Jean LASSALLE 2017 Mer 4 Mai 2016 - 23:23
zingareve a écrit:
hommedesbois a écrit:
O U I
M'enfin MON Loupduôjardin, faut cliquer oui sur le bloc du sondage !!! passke jusqu'à présent, je suis les 100% à moi toute seule !!!! je fais plus fort que les 99% !!
fouchtra c'est 'l' wisky ? ? ? ? J'ai plus beaucoup de poire ..... !
hommedesbois Bayrouiste
Sujet: Re: Jean LASSALLE 2017 Mer 4 Mai 2016 - 23:27
zingareve a écrit:
hommedesbois a écrit:
O U I
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est où kon vote ?
zingareve Bayrouiste
Sujet: Re: Jean LASSALLE 2017 Jeu 5 Mai 2016 - 14:13
En haut, juste en dessous du bandeau rognetudju !!!
incunable Future star
Nombre de messages : 472 Age : 68 Localisation : Yonne Date d'inscription : 24/04/2007
Sujet: Re: Jean LASSALLE 2017 Jeu 5 Mai 2016 - 14:56
Salut HDB (pas trouvé comment répondre au MP) Ton engagement ne m'étonnes pas, Ce Lasalle ma semble vraiment être un brave type... Je te souhaite bon courage et aussi beaucoup de satisfactions. Pour ma part, désabusé et fatigué par un système anti-démocratique, je concentre mon énergie à ma famille et à mon entourage plus ou moins proche, au moins ai-je l'impression d'être utile à quelques-uns.. J'aurai toujours plaisir à lire tes post.
verseau Bayrouiste
Nombre de messages : 10113 Age : 75 Localisation : Europe Date d'inscription : 24/04/2007
Sujet: Re: Jean LASSALLE 2017 Jeu 5 Mai 2016 - 19:38
A voté
hommedesbois Bayrouiste
Sujet: Re: Jean LASSALLE 2017 Jeu 5 Mai 2016 - 22:20
incunable a écrit:
Salut HDB (pas trouvé comment répondre au MP) Ton engagement ne m'étonnes pas, Ce Lasalle ma semble vraiment être un brave type... Je te souhaite bon courage et aussi beaucoup de satisfactions. Pour ma part, désabusé et fatigué par un système anti-démocratique, je concentre mon énergie à ma famille et à mon entourage plus ou moins proche, au moins ai-je l'impression d'être utile à quelques-uns.. J'aurai toujours plaisir à lire tes post.
Excellente réaction ! Bravo !
la Famille est le fondement de nos Sociétés ! La malmener, l'ignorer, ne pas remplir son rôle de Chef de Famille, conseils, aides,prises de décisions...est un manquement grave aux devoirs de celui ci ou de celle ci !
Je suis incorrigible, je sais que notre Système est plus que pourri...
Pourtant.......j'y retourne !
Merci de ta réponse
zingareve Bayrouiste
Sujet: Re: Jean LASSALLE 2017 Ven 6 Mai 2016 - 0:21
A mon humble avis, J LASSALLE bien qu'homme libre et droit va récolter des voix pour le ticket Juppé/Bayrou ou Juppé/Juppé ou Bayrou/Bayrou si Juppé faiblit dans les sondages !
Tu vas encore dépenser de l'énergie et des sous pour au final être cocu, ainsi que ceux qui voteront pour la démarche du bonhomme et donc moi aussi en 1ère intention !! Mais je ne mettrai pas un kopek pour une xième association ou mouvement ! ce sont des micros-partis qui récupèrent un peu d'argent du contribuable et des adhérents pour engranger pour les "têtes" favorites ! Tambouille encore et toujours !
J'espère me tromper mais les slogans "l'humain etc"...tous s'en réclament ! C'est Méluche qui a lancé ce terme le 1er ! Tu parles.... ! ma place et ma peau avant tout !
J'ai voté oui pour le soutenir, mais je ne m'engage pas définitivement, loin de là ! Je vais suivre l'avancement pour le moment car j'aime bien cet homme mais je m'octroie de retourner ma veste (oui oui ) si les vents tournent à l'orage !
hommedesbois Bayrouiste
Sujet: Re: Jean LASSALLE 2017 Ven 6 Mai 2016 - 19:25
Je sais tout ça !
Et alors ? et si ça marche ?
De toutes façons je monte à Paris à l' A G de la Marche, le Samedi 21 Mai prendre la T°
Ensuite on verra, je vous dirai mon ressenti !
hommedesbois Bayrouiste
Sujet: Re: Jean LASSALLE 2017 Dim 22 Mai 2016 - 23:18
RESSENTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
JE jubile comme un nouveau né !
Naïveté ?
Bref........voilà comment je vois les choses...
Soit on arrive à hisser le Jeannot au 2ème tour........( on peut rêver non ?) voire espérer, souhaiter, prier.......pour ceux kikroi...
Soit on y arrive pô ! et dans ce cas: LR/FN; PS/FN au second tour...et victoire des enc....quels qu'ils soient !
Soit; nous sommes arrivés à réveiller nos concitoyens, les motiver, leurs expliquer que....les abstentionnistes....et par;campagne de proximité, convictions, logique, travail de terrain, etc...on arrive à faire entendre la voix de J LASSALLE, son programme ( en cours de finalisation:exemples>>>>service civile ET militaire couplés afin de remettre les valeurs sur le terrain et les jeunes dans la Société et la SOLIDARITE..., sortir de l'OTAN, créer una axe Nord/Sud au lieu de Ouest/Est, s'occuper de l'AFRIQUE au lieu de laisser celle ci aux mains des Chinois et autres profiteurs/exploiteurs, écologie logique, filière bois, énergies renouvelables, agriculture, montagne, formation, apprentissage....Europe forte et organisée/unifiée, guerre TOTALE contre la FINANCE et toutes ses dérives...(Hollande tu entends ça ?????) socialement,fiscalement,militairement,politiquement...frontières rétablies aux limites de celle ci ! droit de douane pour les produits importés tant Chinois que Asiatiques, américains....autres... ) bref ON bosse là dessus avec TOUTES les bonnes volontés et surtout les ceusssss de la Société Civile ! ( j'en ai rencontrés Samedi ! merci Claude du haut de tes 85 ans ! dont 60 ans d'expérience de chef d'entreprises !...)
En résumé la démarche du Béarnais/paysan/marcheur/homme de coeur et de PAROLE/député/maire/volontaire et courageux...me semble aller dans le bon sens collectif...
Soit ça passe soit ça casse !
2017 <<<<<<<<<<<<<<
Que risque-t-on d'y croire et d'essayer cette troisième voie ? sans doute la bonne cette fois !
Pour moi Lou Bayrou est cuit presque personne ne votera pour lui en 2017...3 tentatives...............la suite de 2007 à été TRES mal gérée par François.
Il aurait du foutre sur la Gueule de Mercier/Morin/Cavada et autres charognes...
A force de tergiverser il a tout perdu...Son deal avec Juppé est déjà perdu d'avance.
Alors je m'engage à fond pour Lassalle
épicétou !
Pour la dernière fois...
.....................................
kéke photos !
Je vous jure que les fifilles en plus d'être agréables......sont compétentes et efficaces !
Mi septembre>>>>>Programme du candidat.
Je suis à votre entière disposition afin de répondre à toutes les questions que vous voudrez bien me poser.
Philippe CLARET
06 20 03 61 99
référent: La MARCHE CITOYENNE/Campagne de Jean LASSALLE 2017
exilee Bayrouiste
Sujet: Re: Jean LASSALLE 2017 Lun 23 Mai 2016 - 0:53
ça parait utopique dans le système tel qu'il est. Après tout, Trump est parti de très bas et il n'a pas la valeur de Lassalle. (mais il a les sous et la notoriété). Je ne sais pas si Lassalle a les solutions mais son constat est juste.
hommedesbois Bayrouiste
Sujet: Re: Jean LASSALLE 2017 Lun 23 Mai 2016 - 1:33
exilee a écrit:
ça parait utopique dans le système tel qu'il est. Après tout, Trump est parti de très bas et il n'a pas la valeur de Lassalle. (mais il a les sous et la notoriété). Je ne sais pas si Lassalle a les solutions mais son constat est juste.
La notoriété des...................sous !
ça ne vaut..........que dalle !!!
On est bien plus forts que ça car nous détenons une grande part de la vérité et des solutions....
zingareve Bayrouiste
Sujet: Re: Jean LASSALLE 2017 Lun 23 Mai 2016 - 1:53
Sans te contrarier MON LoupduJean, comme dit Exilée, l'état des lieux est effectivement bien réel . Après, il faut construire un "roman", parce c'est ce qui fait "soubresauter" les électeurs ! et pour ça, il faut vraiment une innovation dans les projets, oh pas 5/6 , mais 1/2 qui donne l'envie de le suivre !
Alors quand tous les impétrants y vont dans les perspectives économiques, imigrationnistes, la sécurité, l'Europe et tutti, je ne vois personne qui fasse naître ce sursaut ! (Méluche il y a quelque peu, toujours au front près des salariés en menace de licenciement)
Bien que je sois persuadée que ce n'est pas un Messie terrestre dont nous avons besoin, soit la femme/ou/homme providentiel, je peux en effet écouter la perspective d'un Jean Lassalle s'il propose aux citoyens l'espérance de sortir de cette impasse délétère et mortifère dans laquelle nous nous trouvons ! D'autres ont promis et ont lâchement ciré les pompes aux momies de Bruxelles, derechef élus !
Donc pour ça, il lui faut employer une assertion sur par exemple la façon qu'il emploiera pour sortir de l'OTAN ?? Face aux alignés ???
On saura lundi si l'Autriche vire droite extrême ou verts !!! Quel grand écart et entre deux partis aussi sectaires intrinsèquement !
Ça laisse de sombres présages pour l'avenir moyen/proche....
hommedesbois Bayrouiste
Sujet: Re: Jean LASSALLE 2017 Lun 23 Mai 2016 - 10:30
Tout comme le colibris, je fais ma part...
Tout du moins j'aurai essayé !
Et si ça marchait ? ? ?
Et si on arrivait à faire sortir les gens de leur sommeil électoral, de refuser le bi/tri/partisme et proposer une autre voie ?
Ce que Lou Bayrou a loupé gravement...
Sans voir Jean Président de la République, ce qui serait une énorme surprise, mais par la suite créer un groupe Parlementaire avec les Législatives qui vont suivre...
Et pouvoir faire des propositions de lois qui tiennent la route, infléchir le cours des choses...inverser la tendance...
Je pense qu'on peut réellement envisager cette possibilité
Pour l'heure...je FONCE
exilee Bayrouiste
Sujet: Re: Jean LASSALLE 2017 Jeu 26 Mai 2016 - 22:51
Pas trop compris quand il soutient la CGT.
hommedesbois Bayrouiste
Sujet: Re: Jean LASSALLE 2017 Jeu 26 Mai 2016 - 22:59
exilee a écrit:
Pas trop compris quand il soutient la CGT.
???? c'est à dire ?
exilee Bayrouiste
Sujet: Re: Jean LASSALLE 2017 Jeu 26 Mai 2016 - 23:09