Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Liberté conditionnelle !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
paulo
Bayrouiste
Bayrouiste
paulo


Masculin Nombre de messages : 4928
Age : 73
Localisation : Allenjoie Doubs
Date d'inscription : 26/04/2007

Liberté conditionnelle !! Empty
MessageSujet: Liberté conditionnelle !!   Liberté conditionnelle !! Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 13:54

L'Arabie Saoudite ( par ailleurs pays "ami" des States ... ) pratique un islamisme de PROGRES :

http://actualite.portail.free.fr/monde/21-11-2012/les-saoudiennes-sont-desormais-tracees-electroniquement/?bloc_actu[/url

Vous voyez bien que la technique est synonyme de liberté ... scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

Liberté conditionnelle !! Empty
MessageSujet: Re: Liberté conditionnelle !!   Liberté conditionnelle !! Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 14:27

M'enfin Paulo, c'est mieux qu'une laisse tout de même, faut vivre moderne et aider ce pays à passer au XVe siècle...! What a Face What a Face

OK je sors geek
Revenir en haut Aller en bas
paulo
Bayrouiste
Bayrouiste
paulo


Masculin Nombre de messages : 4928
Age : 73
Localisation : Allenjoie Doubs
Date d'inscription : 26/04/2007

Liberté conditionnelle !! Empty
MessageSujet: Re: Liberté conditionnelle !!   Liberté conditionnelle !! Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 16:00

zingareve a écrit:
M'enfin Paulo, c'est mieux qu'une laisse tout de même, faut vivre moderne et aider ce pays à passer au XVe siècle...! What a Face What a Face

OK je sors geek

C'est ce que je pensais Zinga !! les grands esprits se rencontrent ...
Revenir en haut Aller en bas
exilee
Bayrouiste
Bayrouiste
exilee


Féminin Nombre de messages : 7283
Age : 70
Date d'inscription : 07/07/2008

Liberté conditionnelle !! Empty
MessageSujet: Re: Liberté conditionnelle !!   Liberté conditionnelle !! Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 17:06

Mais ils sont au XVeme siecle! Jeudi dernier,ils sont passes en 1434.........
Ceci explique cela.Le drame est qu'ils se sont retrouves avec beaucoup d'argent sans aucun effort.Les Anglais et les Americains ont decouvert le petrole et differents immigres l'ont extrait et exploite.Et eux,ils n'avaient que leurs traditions bedouines et religieuses.

C'est pour cela qu'exploiter le gaz de schiste changerait la donne,ils perdraient leur pouvoir.Et j'attends ..............
Revenir en haut Aller en bas
paulo
Bayrouiste
Bayrouiste
paulo


Masculin Nombre de messages : 4928
Age : 73
Localisation : Allenjoie Doubs
Date d'inscription : 26/04/2007

Liberté conditionnelle !! Empty
MessageSujet: Re: Liberté conditionnelle !!   Liberté conditionnelle !! Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 16:19

Pour ne pas rester partial , comme j'ai toujours pensé que ( malheureusement ) Israël SE CROYAIT TOUJOURS le peuple élu , ( il n'y a pas loin entre le fait de se croire l'unique élu et se prendre pour Dieu lui-même ... ) je cite :

"Traduite en anglais "Pilier de défense", l'opération israélienne contre Gaza signifie en hébreu "Colonne de nuée". Une référence biblique. Elle remonte à l'exode du peuple juif d'Égypte, il y a 3 000 ans. Poursuivis par les Égyptiens, les Hébreux ont été guidés dans le désert du Sinaï par une "colonne de nuée" divine le jour ainsi qu'une "colonne de feu" la nuit, qui leur ont permis d'atteindre la mer Rouge."


En somme,au Moyen Orient, au delà du droit pour chaque être humain de vivre en paix, on assiste à une guerre de religion qui ne dit pas son nom, et j'ajoute : dans laquelle les Etats Unis et sa cohorte de fondamentalistes protestants , lecteurs "intégristes" ( mais pas toujours intègres ) de la Bible , croyant dur comme fer à L'Apocalypse de manière littérale , en arrive même à vouloir la provoquer... ces gens-là , c'est à dire fondamentalistes de tous poils alliés à un système économique sans foi ni loi sont les fossoyeurs de l'humanité !!

MAIS DE QUEL DIEU NOUS PARLENT-ILS ??? Celui annoncé par JC ? Pas du tout !! la plupart des "chrétiens" Américains sont restés scotchés au Dieu Tout Puissant qui fait la pluie et le beau temps ...alors comme Dieu est TOUT PUISSANT ceux qui le servent doivent l'être aussi !! Et comme l'Islam a une vision identique de Dieu on entre en conflit , à savoir qui le défend le mieux .... ce qui prouve en conclusion que l'homme, ou mieux la vie humaine, a très peu de prix aux yeux des fondamentalistes, fussent-ils chrétiens , juifs, ou musulmans ...tous ces gens-là me donnent envie de vomir .



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liberté conditionnelle !! Empty
MessageSujet: Re: Liberté conditionnelle !!   Liberté conditionnelle !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberté conditionnelle !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Politique étrangère-
Sauter vers: