Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel

Ingrid Betancourt

+37
Rémy
JPBX
P-O
marieD
pastel
JP
force_hyeres
airlane
cara
hommedesbois
vidoc
bibliante
esperelle
accous
chatpitre
arjack
breizh56
Musette #
MODEM972
ChristianB
miha
Jubilado
luke
zingareve
paulo
thym_et_romarin_32
speeder
flec
Sofi
Demain
Michel29
ciboulette
verseau
jlmv
Pierre_78
Enomiss
Chimel
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
cara
Bayrouiste
Bayrouiste
cara

Féminin Nombre de messages : 4270

Ingrid Betancourt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 22:05

Ingrid Betancourt - Page 13 Actu290

Et pour le reste, d'accord avec Post !!!
Revenir en haut Aller en bas
Enomiss
Bayrouiste
Bayrouiste
Enomiss

Féminin Nombre de messages : 14332

MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 22:16

@ Post trop bien
JP
Future star
Future star

MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 23:27

3 ARTICLES COLOMBIE - VENEZUELA

Pour éliminer Chavez et l'espoir de justice sociale en Amérique latine, Bush a tenté plusieurs coups d'Etat "Made in CIA". En vain, car le peuple soutient Chavez. Alors, Bush surarme la Colombie pour en faire son Israël latino-américain.

Pour justifier une agression, il faut un prétexte et une campagne de diabolisation médiatique. Uribe est donc chargé d'empêcher une solution et de provoquer l'escalade. "Les armes de destruction massive" s'appellent cette fois "Chavez complice des narco-terroristes". Voilà pourquoi Ingrid Betancourt doit mourir. Voilà pourquoi c'est un missile US qui a tué Raul Reyes, numéro 2 des FARC, alors qu'il négociait avec Sarkozy. Voilà pourquoi Uribe, narco-trafiquant notoire, est médiatiquement blanchi.
Voici trois nouveaux articles éclairant ce que nous cachent les médias internationaux. Et quelques documents - clés sur la Colombie et le Venezuela. Contrer la propagande de guerre de Bush est notre responsabilité à tous !

MICHEL COLLON

www.michelcollon.info
JP
Future star
Future star

MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 0:00

Uribe savait que les FARC allaient libérer Betancourt

http://www.leparisien.fr/home/info/international/articles/URIBE-SAVAIT-QUE-LES-FARC-ALLAIENT-LIBERER-BETANCOURT_296112445
JP
Future star
Future star

MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 0:34

marieD a écrit:
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
je sens que je vais pousser ma "petite voix"...
JP..bon ok compris pour Ingrid! c'est malheureux, mais ELLE a choisi,
non pas de se faire enlever, mais, contre l'avis de ses proches
et en plus, laissant ses enfants...d'essayer de construire
un avenir radieux, loin, loin...OK...
que penses-tu de la pauvreté en france????
vois tu je viens de voir un docu qui s'appelle :
'je travaille et je suis pauvre' LA...en France, ici et maintenant..
Alors STP....TA propagande pour cette
pauvre femme, m'agace sérieux, qui n'est pas pauvre, mais qui est surement
malheureuse, par son choix!
Maintenant excuse moi, mais je ne parlerais plus de cette
histoire! Regardons NOS PAUVRES Français...et les autres! scratch scratch scratch scratch
Pour les autres je parlais des 'autres mmmmm" de la France!

M afro

On vit dans un monde mondialisé...et lutter contre la pauvreté ici...c'est aussi mieux comprendre le rôle des puissances géopolitique de ce monde...ça nous permet de mieux comprendre les choix économiques..et les luttes de pouvoir...Je ne vois aucun antagonisme à lutter contre la pauvreté en france et en même temps soutenir Ingrid Betancourt...

CAR ETRE LIBRE C'EST AUSSI COMPRENDRE LE MONDE DANS LEQUEL ON VIT !!!!
pastel
Bayrouiste
Bayrouiste

Masculin Nombre de messages : 1303

MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 1:08

JP, grave ce lien 'Michel Collon' que tu nous livres, avec tous ces délires. Il ne manque plus que la théorie du complot comme quoi le 11 septembre était lui aussi dû à Bush et la CIA.

Sur ton lien, on peut lire que les dirigeants israëliens sont des fascistes. Ah ça nous fait avancer tout cela!

Je vait te dire "JP": tes contre-vérités me font vomir. Je suis désolé de te le dire: Tu trouveras ta famille politique chez Besancenot et compagnie, pas ici. Ici, ce n'est pas la "gauche" radicale, antilibérale, antiaméricaine, vénératrice de Chavez et de Castro. Tu t'es trompé d'adresse c'est tout.
cara
Bayrouiste
Bayrouiste
cara

MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 1:32

Je ne sais pas qui est Michel Collon, mais je doute que sa propagande gauchiste caricaturale puisse être prise au sérieux.
Qu'un tel discours trouve un écho, ça me dépasse ! Ingrid Betancourt - Page 13 988534 Ingrid Betancourt - Page 13 988534 Ingrid Betancourt - Page 13 988534 Ingrid Betancourt - Page 13 988534 Ingrid Betancourt - Page 13 988534
JP
Future star
Future star

MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 1:49

ça vous dépasse...mais moi qui suit l'affaire Betancourt de façon quasi quotidienne depuis un an...Je l'affirme...sur la colombie..le vénézuéla..Ce site est très complet...

Vous voulez faire des recherches par vous même..

Aller sur google et taper:

1/ Contra Iran gate nicaragua

2/Indonésie Suharto CIA

3/Luis Posada Carriles CIA (sur google mais aussi sur dailymotion)

4/(Le plus connu) Pinochet CIA Henry Kinsinger

J'en ai d'autre si vous voulez...

-------

Enfin faites votre contre enquète à propos du cite Michel Collon...discutons des faits..notamment sur le vénézuéla...
cara
Bayrouiste
Bayrouiste
cara

MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 1:59

A propos de M. Collon :

http://www.info-impartiale.net/article.php3?id_article=75
Sur un site qui semble bien à gauche, on émet de sérieux doutes sur l'objectivité du Collon en question...

Et ce Danube de la pensée est un sujet du roi de Belgique...
JP
Future star
Future star

MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 1:59

pastel a écrit:
JP, grave ce lien 'Michel Collon' que tu nous livres, avec tous ces délires. Il ne manque plus que la théorie du complot comme quoi le 11 septembre était lui aussi dû à Bush et la CIA.

Sur ton lien, on peut lire que les dirigeants israëliens sont des fascistes. Ah ça nous fait avancer tout cela!

Je vait te dire "JP": tes contre-vérités me font vomir. Je suis désolé de te le dire: Tu trouveras ta famille politique chez Besancenot et compagnie, pas ici. Ici, ce n'est pas la "gauche" radicale, antilibérale, antiaméricaine, vénératrice de Chavez et de Castro. Tu t'es trompé d'adresse c'est tout.

Les faits restent les faits...et désolé de vous le dire mais Bayrou dans le contexte latino passerait pour un gauchiste..

La politique de Chavez dans les faits est Keynésienne...Le Keynésianisme a été pendant de nombreuses années en france l'idéologie politique de nos gouvernants droite et gauche confondu...

Ce que l'on appelle "le néo-libéralisme" n'a eu de réels répercussions en france qu'à partir des années 80...
JP
Future star
Future star

MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 2:02

Au sujet d'Israel..évidemment que c'est un pays colonial...raciste...et qui emploie des armes de destructions de masses contre des populations civiles...

Autre sujet?
JP
Future star
Future star

MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 2:07

Pour ceux qui pratiquent l'anglais...je vous passe ce bel os à ronger:

le site de la Georges Washington University qui répertorit les archives déclassifiés de la CIA et les commente:

http://www.gwu.edu/~nsarchiv/
cara
Bayrouiste
Bayrouiste
cara

MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 2:08

Un échantillon de la prose de Collon... no comment !

Ceux qui aux Etats-Unis et en Europe occidentale pensaient que les
Cubains allaient accueillir la nouvelle du retrait de Fidel Castro avec
joie ignorent singulièrement les réalités de Cuba aujourd’hui.
L’immense majorité de la population voue une affection, une admiration
et un respect infinis à son leader politique, historique, moral et
spirituel. D’ailleurs, si les Cubains ont plus ou moins accepté le fait
que Fidel Castro ne souhaite pas aspirer à la présidence de la
République, ils refusent catégoriquement que ce dernier délaisse son
titre de Commandant en chef.

Cuba n’est sensible ni aux pressions, ni au chantage et encore
moins aux menaces. Le gouvernement révolutionnaire n’acceptera aucune
exigence de la part de Washington ou de l’Europe occidentale. Ce
constat doit être entendu par ceux qui prétendent décider du destin de
Cuba en lieu et place des Cubains eux-mêmes.

Jubilado
Bayrouiste
Bayrouiste
Jubilado

Masculin Nombre de messages : 11706

MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 2:09

Ce bourrage de crâne non argumenté (car il n'est pas question de considérer comme une argumentation des affirmations qui n'émanent que de sympathisants des idées qu'il faut absolument asséner) commence à me fatiguer.
Il est, je me répète, parfaitement obscène.
JP
Future star
Future star

MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 2:14

post-retraité a écrit:
Ce bourrage de crâne non argumenté (car il n'est pas question de considérer comme une argumentation des affirmations qui n'émanent que de sympathisants des idées qu'il faut absolument asséner) commence à me fatiguer.
Il est, je me répète, parfaitement obscène.

Très argumenté...je vois...Bon alors où en sont vos recherches?
JP
Future star
Future star

MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 2:19

Documentaire intéressant sur Posada Carriles

https://www.dailymotion.com/relevance/search/posada+carriles/video/x3fais_posada-carriles-part-112_blog

(espagnol sous-titré anglais)

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Posada+Carriles+-+Part
cara
Bayrouiste
Bayrouiste
cara

MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 2:22

Sur la situation en Amérique latine et en particulier sur les troubles agissements de Monsieur Chavez :
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=36860
Sofi
Admin
Sofi

Féminin Nombre de messages : 23458

MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 2:23

JP a écrit:

3/Luis Posada Carriles
Luis Posada Carriles est une fripouille, je ne le nie pas. Mais que vient-il faire dans cette galère ?
JP
Future star
Future star

MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 2:29

Posada Carriles agent de la CIA a entre autre fait sauter un avion de ligne cubain tuant 73 passagers...

Ce qu'il vient faire dans le débat...c'est que l'histoire de ces derniers jours autour de l'affaire Bétancourt semble en surprendre plus d'un ici..

Je donne donc quelques pistes de recherches pour que nos charmants bloggers se rendent compte que le gouvernement des Etats Unis a été au 20 ème siècle l'artisant de crimes de masses...et que les derniers faits nous montre que leur stratégie géopolitique utilise toujours les mêmes méthodes..

Voilà le rapport avec Luis Posada Carriles...
Sofi
Admin
Sofi

MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 2:33

JP a écrit:
Posada Carriles agent de la CIA a entre autre fait sauter un avion de ligne cubain tuant 73 passagers...

Ce qu'il vient faire dans le débat...c'est que l'histoire de ces derniers jours autour de l'affaire Bétancourt semble en surprendre plus d'un ici..

Je donne donc quelques pistes de recherches pour que nos charmants bloggers se rendent compte que le gouvernement des Etats Unis a été au 20 ème siècle l'artisant de crimes de masses...et que les derniers faits nous montre que leur stratégie géopolitique utilise toujours les mêmes méthodes..

Voilà le rapport avec Luis Posada Carriles...

A mi no me sorprende. Posada Carriles est une fripouille, dont les exactions ont fait périr toute l'équipe junior d'escrime de Cuba.

Ta stratégie est transparente, companero.

Dernière édition par Sofi le Ven 7 Mar 2008 - 2:38, édité 1 fois
cara
Bayrouiste
Bayrouiste
cara

MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 2:35

Bientôt, ce sacré JP va doctement nous expliquer que c'est la CIA qui a enlevé Ingrid Betancourt !!!
Jubilado
Bayrouiste
Bayrouiste
Jubilado

Masculin Nombre de messages : 11706

MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 2:36

Oyez, oyez, charmants bloggers !
Tous les maux de notre pauvre planète ont un seul coupable : le vilain satan qui gouverne les Etat-Unis d'Amérique.
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #

Féminin Nombre de messages : 14612

MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 2:39

Vous croyez que ce sont des piles Duracell?
Sofi
Admin
Sofi

MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 2:39

post-retraité a écrit:
Tous les maux de notre pauvre planète ont un seul coupable : le vilain satan qui gouverne les Etat-Unis d'Amérique.

On n'en est pas loin......
JP
Future star
Future star

MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 2:42

post-retraité a écrit:

J'énumère des faits..comme la réalité du goulag..de la shoah..sauf que pour les ricains..y faut fouiller un peu pour découvrir la réalité..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt - Page 13 Icon_minitime

Ingrid Betancourt
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant