| Libye | |
|
+6zingareve hommedesbois vidoc marieD luke Musette # 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Musette # Bayrouiste
Nombre de messages : 14612 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Libye Mer 23 Fév 2011 - 2:24 | |
| Kadhafi : "Je combattrai jusqu'à la dernière goutte de sang"
Le sien ou celui des autres? | |
|
| |
luke Bayrouiste
Nombre de messages : 7555 Age : 51 Localisation : pas tres loin de balma Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Libye Mer 23 Fév 2011 - 11:29 | |
| celui des autres j'ai bien peur | |
|
| |
marieD Bayrouiste
Nombre de messages : 5424 Localisation : Pluton Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Libye Mer 23 Fév 2011 - 17:34 | |
| comme le dit très justement G. Brassens : "Quand on nait c... on a de forte de mourir c..n" Donc je re re dit : cela fait longtemps que nous savons TOUS qu'il est sérieusement félé donc ce n'est pas du jour au lendemain qu'il va partir..il a commencé sa carrière de "grand" de libye avec un coup d'Etat et bien il terminera comme cela..ou mort! maintenant c'est à lui de choisir mais je ne verserais pas une larmichette pour lui | |
|
| |
vidoc Bayrouiste
| Sujet: Re: Libye Mer 23 Fév 2011 - 18:25 | |
| Il a la bombe je crois.................. Et en plus il veut mourir en martyre Il est capable de se foutre en l'air en faisant sauter Tripoli en même temps
Dernière édition par vidoc le Mer 23 Fév 2011 - 18:46, édité 2 fois | |
|
| |
Musette # Bayrouiste
| Sujet: Re: Libye Mer 23 Fév 2011 - 18:32 | |
| Ah pardon! Brassens dit très excatement : " Le temps ne fait rien à l'affaire Quand on est con, on est con"
Je te mets même la chanson en entier
Le temps ne fait rien à l'affaire
Georges Brassens
Quand ils sont tout neufs Qu'ils sortent de l'œuf Du cocon Tous les jeunes blancs-becs Prennent les vieux mecs Pour des cons Quand ils sont d'venus Des têtes chenues Des grisons Tous les vieux fourneaux Prennent les jeunots Pour des cons Moi, qui balance entre deux âges J'leur adresse à tous un message
Le temps ne fait rien à l'affaire Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse Vieux cons des neiges d'antan
Vous, les cons naissants Les cons innocents Les jeun's cons Qui n'le niez pas Prenez les papas Pour des cons Vous, les cons âgés Les cons usagés Les vieux cons Qui, confessez-le Prenez les p'tits bleus Pour des cons Méditez l'impartial message D'un type qui balance entre deux âges
Le temps ne fait rien à l'affaire Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse Vieux cons des neiges d'antan
Quant à kahdafi, fou ou dictateur sain d'esprit, je ne verserai pas une larme sur lui. | |
|
| |
hommedesbois Bayrouiste
Nombre de messages : 14821 Age : 66 Localisation : SAVOIE/ISERE Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Libye Mer 23 Fév 2011 - 19:01 | |
| | |
|
| |
vidoc Bayrouiste
| |
| |
hommedesbois Bayrouiste
Nombre de messages : 14821 Age : 66 Localisation : SAVOIE/ISERE Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Libye Mer 23 Fév 2011 - 19:08 | |
| Mais où veux-tu qu'il aille ? | |
|
| |
hommedesbois Bayrouiste
| Sujet: Re: Libye Mer 23 Fév 2011 - 19:10 | |
| Il est foutu... tout le monde le lache | |
|
| |
vidoc Bayrouiste
| Sujet: Re: Libye Mer 23 Fév 2011 - 19:24 | |
| Il se foutra en l'air pour mourir en martyre et il est capable d'entrainer dans sa mort des milliers de Lybien en faisant sauter la bombe, taré comme il est Ne crois tu pas qu'il en soit capable ? N'oublie pas qu'il ne raisonne pas comme nous mais comme un fou | |
|
| |
hommedesbois Bayrouiste
| Sujet: Re: Libye Mer 23 Fév 2011 - 19:27 | |
| | |
|
| |
vidoc Bayrouiste
| Sujet: Re: Libye Mer 23 Fév 2011 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Musette # Bayrouiste
| Sujet: Re: Libye Mer 23 Fév 2011 - 19:33 | |
| V'là de bonnes nouvelles :
La capitale libyenne Tripoli est déserte, Benghazi en liesse
http://fr.news.yahoo.com/4/20110223/tts-libye-top-ca02f96.html
Libye: «Kadhafi est retranché dans son palais»
http://fr.news.yahoo.com/76/20110223/twl-libye-kadhafi-est-retranch-dans-son-1a8f422.html
Not' prez, dont la veste est réversible, demande des sanctions contre khadafi... | |
|
| |
hommedesbois Bayrouiste
| Sujet: Re: Libye Mer 23 Fév 2011 - 19:38 | |
| - vidoc a écrit:
- Ben la bombe nucléaire
Non mais vous délirez !!! c'est Darko qui lui a fourni la Bombe en même temps que les avions,les centrales nucléaires,les divers armements promis... tu vois Kahdafi faire exploser Tripoli tout seul !!! ce ne sont pas ses mercenaires Africains qui en sont capables... à part semer la terreur et assassiner à l'ancienne c'est tout ce qu'ils savent faire... pour utiliser l'arme nucléaire il faut tout d'abord la posséder et ensuite savoir s'en servir et AVOIR LES MOYENS DE LE FAIRE ! Ce fou est foutu je te dis | |
|
| |
Musette # Bayrouiste
| Sujet: Re: Libye Mer 23 Fév 2011 - 19:49 | |
| Libye : Tobrouk, une ville libérée qui retient son souffle
http://www.lemonde.fr/afrique/article/2011/02/23/a-tobrouk-l-espoir-d-une-nouvelle-libye_1483966_3212.html#ens_id=1481986 | |
|
| |
marieD Bayrouiste
Nombre de messages : 5424 Localisation : Pluton Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Libye Mer 23 Fév 2011 - 20:18 | |
| - Citation :
- Libye : Tobrouk, une ville libérée qui retient son souffle
Nous leur envoyons un taxi ??? ok ok c'est mauvais mais je suis ravie pour eux! | |
|
| |
zingareve Bayrouiste
Nombre de messages : 14575 Age : 72 Localisation : Bohême Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Libye Mer 23 Fév 2011 - 21:05 | |
| Non Vidoc, il n'a pas de bombe !!!! Il va tomber d'ici 2 à 3 jours ! LIBYE : Outre Benghazi, les villes de Syrte, Tobrouk à l'est du pays et Misrata, Khoms, Tarhounah, Zenten, al-Zawiya, Zouara, proches de la capitale, sont aux mains des insurgés (AFP)Source Fr24 à 19h | |
|
| |
vidoc Bayrouiste
| Sujet: Re: Libye Mer 23 Fév 2011 - 21:35 | |
| En 2003 il disait qu'il avait tout les éléments pour fabriquer une bombe nucléaire.....il a signé le traité de non prolifération mais peut on croire un fou, c'est la question que je me pose ? Qu'a-t-il conservé ? J'aimerai avoir les mêmes certitudes que toi ZINGA et que HdB | |
|
| |
Musette # Bayrouiste
| Sujet: Re: Libye Mer 23 Fév 2011 - 21:45 | |
| Et l'autre dingue d'Iran? | |
|
| |
verseau Bayrouiste
Nombre de messages : 10113 Age : 75 Localisation : Europe Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Libye Mer 23 Fév 2011 - 21:56 | |
| Il est vrai qu'avec un psychopathe genre Kadhafi..... faut s'attendre à tout Chui comme Vidoc, il me fait froid dans le dos ce type ! (espérons qu'il se suicide tout seul, comme Ceaucescu en son temps ) | |
|
| |
vidoc Bayrouiste
| Sujet: Re: Libye Mer 23 Fév 2011 - 23:48 | |
| - Musette # a écrit:
- Et l'autre dingue d'Iran?
Aussi taré que Khadafi et le même problème Ben Ali et Moubarak étaient des dictateurs mais pas des marteaux....Khadafi comme dit VERSEAU est un psychopathe et ces gens là sont capables de tout Moi aussi VERSEAU il me fait froid dans le dos | |
|
| |
Musette # Bayrouiste
| Sujet: Re: Libye Mer 23 Fév 2011 - 23:52 | |
| J'ai ouvert un fil "Iran" qui vous intéressera.
Il doit commencer à avoir la djellaba marron de trouille | |
|
| |
Siwash Bayrouiste
Nombre de messages : 4370 Age : 66 Localisation : Paslières 63 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Libye Mer 23 Fév 2011 - 23:58 | |
| - Musette # a écrit:
- Ah pardon! Brassens dit très excatement :
" Le temps ne fait rien à l'affaire Quand on est con, on est con"
Je te mets même la chanson en entier
Le temps ne fait rien à l'affaire
Georges Brassens
Quand ils sont tout neufs Qu'ils sortent de l'œuf Du cocon Tous les jeunes blancs-becs Prennent les vieux mecs Pour des cons Quand ils sont d'venus Des têtes chenues Des grisons Tous les vieux fourneaux Prennent les jeunots Pour des cons Moi, qui balance entre deux âges J'leur adresse à tous un message
Vous, les cons naissants Les cons innocents Les jeun's cons Qui n'le niez pas Prenez les papas Pour des cons Vous, les cons âgés Les cons usagés Les vieux cons Qui, confessez-le Prenez les p'tits bleus Pour des cons Méditez l'impartial message D'un type qui balance entre deux âges
Quant à kahdafi, fou ou dictateur sain d'esprit, je ne verserai pas une larme sur lui. je reste dans le mien de œuf de ouf ! | |
|
| |
Siwash Bayrouiste
Nombre de messages : 4370 Age : 66 Localisation : Paslières 63 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Libye Jeu 24 Fév 2011 - 0:01 | |
| - hommedesbois a écrit:
- vidoc a écrit:
- Ben la bombe nucléaire
Non mais vous délirez !!!
c'est Darko qui lui a fourni la Bombe en même temps que les avions,les centrales nucléaires,les divers armements promis...
tu vois Kahdafi faire exploser Tripoli tout seul !!!
ce ne sont pas ses mercenaires Africains qui en sont capables...
à part semer la terreur et assassiner à l'ancienne c'est tout ce qu'ils savent faire...
pour utiliser l'arme nucléaire il faut tout d'abord la posséder et ensuite savoir s'en servir et AVOIR LES MOYENS DE LE FAIRE !
Ce fou est foutu je te dis
1) si c'est darko qui lui a filé la bombe elle doit pas marcher. Comme tout le reste. notre petit voyageur de business s'y entend pour fourguer de la mirde. 2) si jamais elle avait l'air de vouloir marcher, ils doivent être 2 comme partout pour la faire partir. l'autre aura peut être pas envie de se pulvériser nucléairement. Pfffffffffffffffffffff | |
|
| |
vidoc Bayrouiste
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Libye | |
| |
|
| |
| Libye | |
|