| Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore | |
|
+19force_hyeres Chimel thym_et_romarin_32 vincent.b P-O Zabou maddyj paulo speeder hommedesbois Enomiss Pierre_78 licornenoire yves38brx Albigeois Réglisse Sofi Demain Gandalf 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Demain Bayrouiste
Nombre de messages : 20914 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore Jeu 17 Mai 2007 - 23:49 | |
| | |
|
| |
maddyj Novice
Nombre de messages : 18 Age : 42 Localisation : Paris XIII Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore Jeu 17 Mai 2007 - 23:52 | |
| Arf zut flûte .... Bon je connais du monde à l'UDF qui m'ont fait rentrer par exemple le 6 mai au soir, on m'a fait visiter le bureau perso de François (un peu la loose quand même, même si j'ai rien demandé), donc il doit être accessible en dehors des grands jours là bas on va dire ... Si vous voulez lui passer quelque chose, je peux me renseigner Ca m'aurait bien branché la banderole, mais je suis un peu seule en faite, une militante isolée je pense faire ça avec des feuilles A4 collées les unes aux autres haha .... | |
|
| |
Demain Bayrouiste
Nombre de messages : 20914 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore Ven 18 Mai 2007 - 0:05 | |
| - maddyj a écrit:
Ca m'aurait bien branché la banderole, mais je suis un peu seule en faite, une militante isolée je pense faire ça avec des feuilles A4 collées les unes aux autres haha .... Comment t'as connu le forum ? Par le net ? Et les feuilles, ca le fait très bien aussi comme banderolle … mais t'aurais intérêt à prendre en A3 ! | |
|
| |
Sofi Admin
Nombre de messages : 23458 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore Ven 18 Mai 2007 - 0:09 | |
| | |
|
| |
maddyj Novice
Nombre de messages : 18 Age : 42 Localisation : Paris XIII Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore Ven 18 Mai 2007 - 0:30 | |
| Petite Maddy ? Mais quel âge avez vous ici ? Je me sens rajeûnie tout d'un coup .... Ou parce que ma suggestion d'aide semblait grotesque ? haha mdr ce smiley | |
|
| |
Demain Bayrouiste
| Sujet: Re: Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore Ven 18 Mai 2007 - 0:31 | |
| | |
|
| |
vincent.b Future star
Nombre de messages : 383 Age : 55 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore Ven 18 Mai 2007 - 0:34 | |
| Ne t'inquiète pas Maddy, je te prendrais sous mon aile | |
|
| |
Pierre_78 Bayrouiste
Nombre de messages : 6050 Age : 64 Localisation : Yvelines (mantois) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore Ven 18 Mai 2007 - 0:37 | |
| Une banderole en poils de lapin, ça vous branche ? | |
|
| |
maddyj Novice
| Sujet: Re: Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore Ven 18 Mai 2007 - 0:58 | |
| Hum non pas trop, je ne vois pas comment tu pourrais tresser les poils entre eux pour en faire une toile | |
|
| |
thym_et_romarin_32 Bayrouiste
Nombre de messages : 4037 Localisation : Gers Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore Ven 18 Mai 2007 - 0:59 | |
| En collant les poils avec de la colle de.....de.....lapin | |
|
| |
Demain Bayrouiste
| Sujet: Re: Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore Ven 18 Mai 2007 - 1:02 | |
| - maddyj a écrit:
- Hum non pas trop, je ne vois pas comment tu pourrais tresser les poils entre eux pour en faire une toile
Apprend, Maddy dear, qu'ici RIEN ne nous est impossible. On a même réussi à élaborer une méthodologie euristique (ou heuristique, ça peut s'écrire comme ça) pour optimiser la phénoménologie de la pensée politique. Nous nous plaçons donc clairement dans le prolongement des travaux d'Isidore de Séville (VIIe siècle) lorsqu'il écrivait : " rex venit a regendo" Alors une bannière en poils de lapin, c'est vraiment pas un problème, je crois ! | |
|
| |
Pierre_78 Bayrouiste
Nombre de messages : 6050 Age : 64 Localisation : Yvelines (mantois) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore Ven 18 Mai 2007 - 1:05 | |
| Si demain fait glisser le sujet sur le terrain phénoménologique, je dirai que : 1) la sophrologie est directement d'inspiration phénoménologique 2) je me passionne depuis toujours pour le phénomène du rhum vieux 3) ce lapin - hélas décédé - était un phénomène à lui seul. J'ajoute que ce forum ne l'est pas moins. | |
|
| |
P-O Bayrouiste
Nombre de messages : 3570 Age : 53 Localisation : Paris et Essonne (5ème circo) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore Ven 18 Mai 2007 - 1:05 | |
| - maddyj a écrit:
- Crotte de lapin alors !!!!!! Tout cela ne tiendra pas s'il pleut, car n'oubliez pas qu'il faudra arroser ça :lol: :lol:
ça y est, elle nous parle de lapin elle apprend vite la ch'tite jeune t'as passé la 1ère étape d'intronisation | |
|
| |
Sofi Admin
Nombre de messages : 23458 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore Ven 18 Mai 2007 - 1:06 | |
| - P-O a écrit:
- maddyj a écrit:
- Crotte de lapin alors !!!!!! Tout cela ne tiendra pas s'il pleut, car n'oubliez pas qu'il faudra arroser ça :lol: :lol:
ça y est, elle nous parle de lapin elle apprend vite la ch'tite jeune t'as passé la 1ère étape d'intronisation Tu crois? | |
|
| |
Chimel Bayrouiste
Nombre de messages : 7122 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore Ven 18 Mai 2007 - 1:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore Ven 18 Mai 2007 - 1:12 | |
| Bonsoir Maddy ! Tu es sur e-soutien avec le même pseudo ? | |
|
| |
maddyj Novice
| Sujet: Re: Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore Ven 18 Mai 2007 - 1:14 | |
| Oui TER, c'est moi de e-soutien.bayrou.fr :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore Ven 18 Mai 2007 - 1:15 | |
| | |
|
| |
maddyj Novice
| Sujet: Re: Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore Ven 18 Mai 2007 - 1:17 | |
| Why are you so shocked ? | |
|
| |
Pierre_78 Bayrouiste
| Sujet: Re: Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore Ven 18 Mai 2007 - 1:36 | |
| parce que nous avons toujours peur que tel participant nous pose un lapin... | |
|
| |
Demain Bayrouiste
| Sujet: Re: Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore Ven 18 Mai 2007 - 1:42 | |
| - Pierre_78 a écrit:
- parce que nous avons toujours peur que tel participant nous pose un lapin...
Oui mais, à lapin, lapin et demi tout de même … | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore Ven 18 Mai 2007 - 1:42 | |
| @maddyj je réagissais au slogan "ensemble tout est possible" quoique en effet, à cette heure, tout est possible... | |
|
| |
force_hyeres Bayrouiste
Nombre de messages : 3619 Age : 66 Localisation : HYERES Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore Ven 18 Mai 2007 - 2:10 | |
| - speeder a écrit:
- Sofi a écrit:
Si Hommedesbois vient, et Speeder, faudra qu'on les case aussi, mais je sens que ce ne sera pas un pb !
Et que fait notre Renard, alias Multirama? si je viens, ce sera en car, donc, je ne coucherai pas sur place, de toute façon, j'aurais plein de potes sur panam qui pouraient m'héberger !
le seul soucis que j'ai si je viens en car, c'est de ne pas pouvoir vous rencontrer (faute de temps)
est-ce que force_hyeres peut me dire comment elle va à la réunion du Zenith ? (y a que 150 bornes qui nous séparent, et tout le reste qui nous raprochent)
J'avais pas eu le temps de lire ce fil ! Je compte y aller en TGV je pense , ou avion , je vais voir les réservations . | |
|
| |
hommedesbois Bayrouiste
Nombre de messages : 14821 Age : 66 Localisation : SAVOIE/ISERE Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore Ven 18 Mai 2007 - 12:02 | |
| - force_hyeres a écrit:
- speeder a écrit:
- Sofi a écrit:
Si Hommedesbois vient, et Speeder, faudra qu'on les case aussi, mais je sens que ce ne sera pas un pb !
Et que fait notre Renard, alias Multirama? si je viens, ce sera en car, donc, je ne coucherai pas sur place, de toute façon, j'aurais plein de potes sur panam qui pouraient m'héberger !
le seul soucis que j'ai si je viens en car, c'est de ne pas pouvoir vous rencontrer (faute de temps)
est-ce que force_hyeres peut me dire comment elle va à la réunion du Zenith ? (y a que 150 bornes qui nous séparent, et tout le reste qui nous raprochent)
J'avais pas eu le temps de lire ce fil ! Je compte y aller en TGV je pense , ou avion , je vais voir les réservations . bon, pour ce car où en êtes-vous ? combien de places, l'horaire de passage vers Vienne, lieu probable de rendez-vous pour moi même et ceux qui voudrons se joindre à nous ? la participation financière etc ? l'horaire du retour ? | |
|
| |
speeder Bayrouiste
Nombre de messages : 5751 Age : 67 Localisation : Cannes (06) Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore Ven 18 Mai 2007 - 12:24 | |
| - hommedesbois a écrit:
bon, pour ce car où en êtes-vous ? combien de places, l'horaire de passage vers Vienne, lieu probable de rendez-vous pour moi même et ceux qui voudrons se joindre à nous ? la participation financière etc ? l'horaire du retour ? je ne suis pas certain que le car s'arrête sur Vienne, faut demander à la personne qui s'occupe de la mise en place, si tu as un compte sur e-soutien c'est avec Marie Lise Charue qu'il faut demander : http://e-soutiens.bayrou.fr/user/marie_lise_charue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore | |
| |
|
| |
| Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore | |
|