Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La mort de Ted Kennedy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

La mort de Ted Kennedy Empty
MessageSujet: La mort de Ted Kennedy   La mort de Ted Kennedy Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 0:39

Un événement qui peut déstabiliser Obama.

Ted Kennedy était son plus grand soutien au sein du parti Démocrate, et grand défenseur de la couverture médicale. Il représentait l'aile gauche du parti, était sénateur depuis 1960 (si je ne me trompe pas), avait tenu à être de toutes les réunions et conventions de soutien à Obama, même à l'article de la mort.

Il aurait pu être président des Etats-Unis s'il n'y avait pas eu l'accident fatal de Chappaquidick. A la place on a eu Nixon. Merci du cadeau.

Pour ma part je salue la mémoire du dernier des Kennedy avec tristesse.

Espérons pour les étasuniens que le projet de loi que défend Obama ne se perde pas avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau


Féminin Nombre de messages : 10113
Age : 75
Localisation : Europe
Date d'inscription : 24/04/2007

La mort de Ted Kennedy Empty
MessageSujet: Re: La mort de Ted Kennedy   La mort de Ted Kennedy Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 10:06

La famille KENNEDY a toujours eu des représentants démocrates au Sénat puis, au plus haut sommet dans l'histoire des USA.

Je pense que la disparition d'Edward K. est une perte, non seulement pour OBAMA et son parti, mais aussi pour tous les habitants des USA. Sad Sad

Espérons que son successeur au Sénat aura le même discours pour établir un vrai système de santé aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de Ted Kennedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SARKOZY EST MORT
» Vaclav Havel est mort
» Sans surprise !!!!!
» Troy Davis : peine de mort et innocence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Politique étrangère-
Sauter vers: