Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

l'antisarkozysme est un programme à part entière

4 participants
AuteurMessage
auchatquipeche
Future star
Future star
auchatquipeche

Féminin Nombre de messages : 95

l'antisarkozysme est un programme à part entière Empty
MessageSujet: l'antisarkozysme est un programme à part entière   l'antisarkozysme est un programme à part entière Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 13:45

Si le PS et le MoDem ont eu la gueule de bois sans avoir sablé le champagne le 7 juin au soir, celle des bisounours qui ont préféré mettre leur bulletin pour les lendemains radieux d'une Europe verte faisant abstraction des tracasseries politiciennes nationales vont avoir mal aux cheveux demain !

Car ça n'a pas tardé : ce matin sur le site du Monde, cette dépêche de l'AFP, qu'on jurerait sortie de derrière la muselière de Médor Lefèbvre, est tombée :

"Victorieux, Sarkozy veut poursuivre les réformes"
" Au lendemain des européennes, gagnées par la majorité, Nicolas Sarkozy a annoncé une nouvelle "étape" de son quinquennat. Le chef de l'Etat a annoncé "dans les jours qui viennent des initiatives ouvrant de nouveaux chantiers". Il a vu dans l'effondrement du PS et du MoDem, dont les campagnes ont été très anti-sarkozystes, un "soutien" au gouvernement. (..) .

la suite ici, pour ceux que ça intéresse :

http://auchatquipeche.blog.fr/2009/06/09/l-antisarkozysme-est-un-programme-a-part-entiere-lettre-ouverte-au-ps-6268355/
Revenir en haut Aller en bas
http://auchatquipeche.blog.fr/
vidoc
Bayrouiste
Bayrouiste
vidoc

Féminin Nombre de messages : 4006

MessageSujet: Re: l'antisarkozysme est un programme à part entière   l'antisarkozysme est un programme à part entière Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 14:25

le pire est à venir, je le crains.... Twisted Evil Sad
arjack
Bayrouiste
Bayrouiste

Masculin Nombre de messages : 2954

MessageSujet: Re: l'antisarkozysme est un programme à part entière   l'antisarkozysme est un programme à part entière Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 16:11

vidoc a écrit:
le pire est à venir, je le crains.... Twisted Evil Sad

Nous le pouvons, nous le pouvons ! grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste

Féminin Nombre de messages : 5424

MessageSujet: Re: l'antisarkozysme est un programme à part entière   l'antisarkozysme est un programme à part entière Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 16:56

Shocked Voila ce que je voulais dire : on tape sur FB, même nous, et
en attendant le "résident" va faire ce qu'il veut! Napo demain si il
le veut..regardez comme il a le triomphe modeste (sic) il va nous
jouer un (DES) vilains tours!
Soyons vigilants de ce coté là! scratch scratch scratch
Divisons pour mieux regner! bah il gagne son pari là...haut la main scratch
auchatquipeche
Future star
Future star
auchatquipeche

Féminin Nombre de messages : 95

MessageSujet: réparation   l'antisarkozysme est un programme à part entière Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 10:06

J'ai corrigé les fautes de français et rendu plus directement assimilable le contenu de ce "plaidoyer" (écrit à la hâte et que je n'avais pas pu prendre le temps de relire ), et je l'ai envoyé au blog de "désirs d'avenir" qui est sur le même site fournisseur que le mien (blog.fr).

Je lis par ailleurs sur des fils de forum, ici ou là, que Bayrou commence dans à avoir des défenseurs, par rapport à l'émission "a vous de juger"contre le sans gêne de DCB et le traitement de cette affaire par les médias. Les gens réfléchissent, c'est bon signe. Les cocoricos de l'UMP et de Sarko a l'annonce des résultats les ont réveillés. FInalement ce coup d'éclat fut peut-être une coup de maïtre. L'avenir nous le dira.

http://auchatquipeche.blog.fr/2009/06/09/l-antisarkozysme-est-un-programme-a-part-entiere-lettre-ouverte-au-ps-6268355/

Dernière édition par auchatquipeche le Jeu 11 Juin 2009 - 10:10, édité 1 fois (Raison : politique)
http://auchatquipeche.blog.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'antisarkozysme est un programme à part entière   l'antisarkozysme est un programme à part entière Icon_minitime

l'antisarkozysme est un programme à part entière
Page 1 sur 1