| Elle y connait quoi, la mère Boel? | |
|
+7genev_tabouis Musette # luke vidoc Sofi zingareve breizh56 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zingareve Bayrouiste
Nombre de messages : 14575 Age : 72 Localisation : Bohême Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Elle y connait quoi, la mère Boel? Ven 27 Mar 2009 - 12:41 | |
| Eh bé ça dégaze sec par içi !!!! | |
|
| |
Jubilado Bayrouiste
Nombre de messages : 11706 Age : 80 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Elle y connait quoi, la mère Boel? Ven 27 Mar 2009 - 12:44 | |
| | |
|
| |
zingareve Bayrouiste
Nombre de messages : 14575 Age : 72 Localisation : Bohême Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Elle y connait quoi, la mère Boel? Ven 27 Mar 2009 - 12:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle y connait quoi, la mère Boel? Ven 27 Mar 2009 - 22:59 | |
| - post-retraité a écrit:
- quelqu'un a écrit:
- ça m'a échappé.
S'il n'y avait que "ça"... d'autres choses échappent et sont plus nauséabondes.
- la même personne a écrit:
- ...dans le val d'oise. On se la pète beaucoup, ça c'est flagrant.
Il semble que, dans d'autres lieux (le terme est approprié), on oublie le "se la". C'est peut-être pour cela que d'autres flagrances paraissent si nauséabondes. Pour faire un jeu de mot, mieux vaut utiliser "EN" au lieu de "DANS". Sinon, ça tombe à plat d'aisance. Et puis, cet avatar, qui ressemble à un Charles X particulièrement constipé, est d'un goût et présage... |
|
| |
vidoc Bayrouiste
| Sujet: Re: Elle y connait quoi, la mère Boel? Ven 27 Mar 2009 - 23:22 | |
| | |
|
| |
zingareve Bayrouiste
| Sujet: Re: Elle y connait quoi, la mère Boel? Ven 27 Mar 2009 - 23:29 | |
| T'as raison Hirmente !! faut poser des dates pour que notre Post démarre une cure psychanalytique concernant son transfert improbable !! passke entre un milord et charles XXXI, je dénote un fossé entre son inconscient et son surmoi totalement incompatibles avec ta sagacité suisso-française !! NB :à ce sujet tes lacs perdus de monstres inexistants m'interpellent quant à la profondeur de ton âme ! | |
|
| |
vidoc Bayrouiste
| Sujet: Re: Elle y connait quoi, la mère Boel? Ven 27 Mar 2009 - 23:34 | |
| RE STOP Il me semblait que l'on était ici sur un blog et non dans une cour de récréation. Ce genre d'attaques des uns contre les autres m'insupportent au plus haut point Je me retire
Dernière édition par vidoc le Ven 27 Mar 2009 - 23:37, édité 1 fois | |
|
| |
breizh56 Bayrouiste
Nombre de messages : 3804 Age : 61 Localisation : Indre, centre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Elle y connait quoi, la mère Boel? Ven 27 Mar 2009 - 23:36 | |
| | |
|
| |
zingareve Bayrouiste
| Sujet: Re: Elle y connait quoi, la mère Boel? Ven 27 Mar 2009 - 23:40 | |
| Pas d'acc Vidoc, c'est trop fuyard pour moi de stopper! désolée... Ce serait bien que Hirmente tombe son masque pour soit nous dire enfin ses intentions ici, de rester ou de partir mais sur une vraie explication une bonne fois pour toute, au lieu de faire l'aiguillon en nous prenant pour des demeurés et surtout en s'attaquant aux symboles !! et là, pour moi, c'est carrément inconcevable de la part de quelqu'un qui semble si averti !
Dernière édition par zingareve le Sam 28 Mar 2009 - 12:09, édité 1 fois | |
|
| |
zingareve Bayrouiste
| Sujet: Re: Elle y connait quoi, la mère Boel? Ven 27 Mar 2009 - 23:43 | |
| Ma Vidoc, je respecte ton désir, mais je ne lâcherai pas le morceau ! j'ai à défendre le" bout de gras" (expression) qu fait que nous nous respectons ici, même si parfois ça s'empaille ! | |
|
| |
Sofi Admin
Nombre de messages : 23458 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Elle y connait quoi, la mère Boel? Ven 27 Mar 2009 - 23:48 | |
| Je sens que Gandalf va intervenir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle y connait quoi, la mère Boel? Ven 27 Mar 2009 - 23:49 | |
| - vidoc a écrit:
- RE STOP
Il me semblait que l'on était ici sur un blog et non dans une cour de récréation. Ce genre d'attaques des uns contre les autres m'insupportent au plus haut point Je me retire Justement, Vidoc, on est, ici, plus souvent dans une cour de récréation, voire dans un foyer de bidasses, que sur un blog qui se veut aider François. En fait de blogueurs, je trouve surtout des MOQUERS et des BLOQUEURS de François. Qui n'a pas vraiment besoin de ça. Dieu Protège-moi de mes amis, mes ennemis, je m'en charge Comme disait G Clémenceau. Il semble de FB devrait s'en souvenir. Et ils jouèrent aux dés ses dépouilles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle y connait quoi, la mère Boel? Ven 27 Mar 2009 - 23:49 | |
| - vidoc a écrit:
- RE STOP
Il me semblait que l'on était ici sur un blog et non dans une cour de récréation. Ce genre d'attaques des uns contre les autres m'insupportent au plus haut point Je me retire Justement, Vidoc, on est, ici, plus souvent dans une cour de récréation, voire dans un foyer de bidasses, que sur un blog qui se veut aider François. En fait de blogueurs, je trouve surtout des MOCK-UP et des BLOQUEURS de François. Qui n'a pas vraiment besoin de ça. Dieu Protège-moi de mes amis, mes ennemis, je m'en charge Comme disait G Clémenceau. Il semble de FB devrait s'en souvenir. Et ils jouèrent aux dés ses dépouilles Sofi : ça, un FORUM? Tu connaissais celui de l'UDF?
Dernière édition par Hirmente le Sam 28 Mar 2009 - 0:11, édité 1 fois |
|
| |
Sofi Admin
| Sujet: Re: Elle y connait quoi, la mère Boel? Ven 27 Mar 2009 - 23:50 | |
| Désolée de vous décevoir, mais ici, c'est un forum, pas un blog.
Dernière édition par Sofi le Ven 27 Mar 2009 - 23:52, édité 1 fois | |
|
| |
luke Bayrouiste
Nombre de messages : 7555 Age : 51 Localisation : pas tres loin de balma Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Elle y connait quoi, la mère Boel? Ven 27 Mar 2009 - 23:50 | |
| - Sofi a écrit:
- Je sens que Gandalf va intervenir.
Ben il serait temps ! | |
|
| |
luke Bayrouiste
Nombre de messages : 7555 Age : 51 Localisation : pas tres loin de balma Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Elle y connait quoi, la mère Boel? Ven 27 Mar 2009 - 23:51 | |
| - Sofi a écrit:
- Désolée de vous décevoir, mais ici, c'est un forum, pas un blog.
Un bolg de riz peut etre ! | |
|
| |
Sofi Admin
| |
| |
luke Bayrouiste
| |
| |
vidoc Bayrouiste
| Sujet: Re: Elle y connait quoi, la mère Boel? Ven 27 Mar 2009 - 23:58 | |
| - Sofi a écrit:
Si nous ne sommes pas sur un blog alors pourquoi on dit "bloggers de François" Bon désolée mais en ce moment je suis fatiguée et ce genre de débats que j'ai du mal à comprendre, m'insupporte vraiment..... Je vais vous laisser quelques jours, on verra après mes vancances | |
|
| |
luke Bayrouiste
| Sujet: Re: Elle y connait quoi, la mère Boel? Sam 28 Mar 2009 - 0:01 | |
| - vidoc a écrit:
- Sofi a écrit:
Si nous ne sommes pas sur un blog alors pourquoi on dit "bloggers de François" Bon désolée mais en ce moment je suis fatiguée et ce genre de débats que j'ai du mal à comprendre, m'insupporte vraiment..... Je vais vous laisser quelques jours, on verra après mes vancances Ce n'est que mon avis ...mais à mon sens ce n'est pas à toi de partir ....! | |
|
| |
Gandalf Admin
Nombre de messages : 668 Localisation : Middle Earth Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Elle y connait quoi, la mère Boel? Sam 28 Mar 2009 - 0:09 | |
| - Hirmente a écrit:
Dieu Protège-moi de mes amis, mes ennemis, je m'en charge Comme disait G Clémenceau. Il semble de FB devrait s'en souvenir. Et ils jouèrent aux dés ses dépouilles Tu as décidé de ne rien comprendre. Quant à Clemenceau, ne le mêle pas à ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle y connait quoi, la mère Boel? Sam 28 Mar 2009 - 0:15 | |
| - luke a écrit:
- vidoc a écrit:
- Sofi a écrit:
Si nous ne sommes pas sur un blog alors pourquoi on dit "bloggers de François" Bon désolée mais en ce moment je suis fatiguée et ce genre de débats que j'ai du mal à comprendre, m'insupporte vraiment..... Je vais vous laisser quelques jours, on verra après mes vancances Ce n'est que mon avis ...mais à mon sens ce n'est pas à toi de partir ....! T'as raison ma biche, allons voir ailleurs si on trouve des topics un peu moins byzantins. Ici, on a vraiment l'impression que : Crisis, what crisis? |
|
| |
Gandalf Admin
Nombre de messages : 668 Localisation : Middle Earth Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Elle y connait quoi, la mère Boel? Sam 28 Mar 2009 - 0:17 | |
| - vidoc a écrit:
Si nous ne sommes pas sur un blog alors pourquoi on dit "bloggers de François" Bon désolée mais en ce moment je suis fatiguée et ce genre de débats que j'ai du mal à comprendre, m'insupporte vraiment..... Je vais vous laisser quelques jours, on verra après mes vancances Tout simplement, chère Vidoc, parce que l'ancêtre de ce forum était un Skyblog qui portait ce nom, dont tu as d'ailleurs le lien à la cave dans les post-it. En arrivant ici, je n'ai pas souhaité changer de nom. C'était fédérateur, et rappelait en plus tout ce que nous avions vécu ensemble sur bayrou.fr, puis sur le skyblog. Voilà l'histoire.
Dernière édition par Gandalf le Sam 28 Mar 2009 - 0:19, édité 1 fois | |
|
| |
Gandalf Admin
| Sujet: Re: Elle y connait quoi, la mère Boel? Sam 28 Mar 2009 - 0:19 | |
| - luke a écrit:
Ce n'est que mon avis ...mais à mon sens ce n'est pas à toi de partir ....! Vidoc part en vacances, c'est ce que Sofi a cru comprendre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle y connait quoi, la mère Boel? Sam 28 Mar 2009 - 0:21 | |
| - Gandalf a écrit:
- Hirmente a écrit:
Dieu Protège-moi de mes amis, mes ennemis, je m'en charge Comme disait G Clémenceau. Il semble de FB devrait s'en souvenir. Et ils jouèrent aux dés ses dépouilles Tu as décidé de ne rien comprendre. Quant à Clemenceau, ne le mêle pas à ça. Dis, Sofi, souffre que je décide encore qui je mêle ou non à ce qui n'est finalement que diatribes infantiles. J'ai cru que, au delà d'un phrasé bambin, on était sérieux ICi. Force est de coinstater qu'il n'en est rien, au point que je me demande si vous l'êtes JAMAIS. Si jamais vous l'êtes, personne ICI ne s'en rend compte. ET je n'aime pas les areuh areuh ni les récréations. Un temps pour chaque chose. Ceux qui veulent débattre savent où me retrouver. Quant aux autres : A PAS Bientôt. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elle y connait quoi, la mère Boel? | |
| |
|
| |
| Elle y connait quoi, la mère Boel? | |
|