| L'Argentine expulse l'évèque négationniste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Musette # Bayrouiste
Nombre de messages : 14612 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: L'Argentine expulse l'évèque négationniste Ven 20 Fév 2009 - 2:04 | |
| En plus de falsifier la vérité historique, il falsifie ses papiers.
ICI
Le monde Catholique progressiste hurle autant que la communauté Juive. | |
|
| |
Sofi Admin
Nombre de messages : 23458 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: L'Argentine expulse l'évèque négationniste Ven 20 Fév 2009 - 2:10 | |
| Bien fait ! L'Argentine se débarasse enfin de ses miasmes post-aryens. | |
|
| |
paulo Bayrouiste
Nombre de messages : 4928 Age : 73 Localisation : Allenjoie Doubs Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: L'Argentine expulse l'évèque négationniste Sam 21 Fév 2009 - 7:20 | |
| J'ai vraiment du mal à admettre qu'on puisse encore avoir de telles idées de nos jours , surtout lorsqu'on est sensé porter un message universel de paix , d'amour et d'échange... décidément cette manière d'être est récurrente dans la structure sclérosée romaine !! | |
|
| |
verseau Bayrouiste
Nombre de messages : 10113 Age : 75 Localisation : Europe Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: L'Argentine expulse l'évèque négationniste Sam 21 Fév 2009 - 19:31 | |
| - paulo a écrit:
- J'ai vraiment du mal à admettre qu'on puisse encore avoir de telles idées de nos jours , surtout lorsqu'on est sensé porter un message universel de paix , d'amour et d'échange... décidément cette manière d'être est récurrente dans la structure sclérosée romaine !!
Tout à fait, Paulo. Je me demande pourquoi le Pape ne l'a pas laissé où il était (excommunié à vie). J'aurais été plus sévère après de tels propos, je l'aurais destitué de son titre d'évêque et même de chrétien ! | |
|
| |
andre777 Orange
Nombre de messages : 941 Age : 79 Localisation : Republique Dominicaine Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: L'Argentine expulse l'évèque négationniste Sam 21 Fév 2009 - 21:51 | |
| Certainement que le pape précédent l'aurait condamné. Malheureusement le pape actuel fait partie de cette mouvance et me paraît aussi intégriste que les plus durs. Sa fonction l'oblige à plus de retenue mais par quelques unes de ses prises de positions, il soutien ces thèses négationistes au moins suffisament pour les avoir réintégrés dans l'église. | |
|
| |
Sofi Admin
| Sujet: Re: L'Argentine expulse l'évèque négationniste Dim 22 Fév 2009 - 2:40 | |
| - andre777 a écrit:
- Certainement que le pape précédent l'aurait condamné. Malheureusement le pape actuel fait partie de cette mouvance et me paraît aussi intégriste que les plus durs. Sa fonction l'oblige à plus de retenue mais par quelques unes de ses prises de positions, il soutien ces thèses négationistes au moins suffisament pour les avoir réintégrés dans l'église.
Pour ma part, et en dehors de toute religion, je ne comprends pas comment l'on peut nier la Shoah. Me paraît tellement insensé que je n'arrive pas à croire que des gens doués d'esprit et d'un peu de conscience peuvent réussir à nier, et en tous cas à persuader que c'est niable, au mépris de toutes les sources historiques. En l'occurence, il ne s'agit pas de mouvance, mais d'aveuglement. Comment ces milliers de survivants auraient-ils menti ? Et pourquoi ? Remettons-nous les yeux en face des trous, que diable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Argentine expulse l'évèque négationniste Dim 22 Fév 2009 - 2:48 | |
| C'est pas tout ça, mais il va être catapulté où ? |
|
| |
Musette # Bayrouiste
Nombre de messages : 14612 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: L'Argentine expulse l'évèque négationniste Dim 22 Fév 2009 - 2:50 | |
| Il y a aussi les documents, dont celui de Resnais : " Nuit et brouillards" et "Shoah" de Jacques Lanzmann, entre autres.
Dans plusieurs pays arabes, l'information est trafiquée. En revanche, elle est parfaitement accessible en Europe, en Amérique, et dans le monde dit civilisé.
Et s'il me prenait l'idée de nier les bombes d'Hiroshima et de Nagasaki? Ou d'affirmer que c'étaient de minuscules obus et qu'il y a eu 3 blessés peu graves?
Rasée, Hiroshima? Vous plaisantez! ...pour un pois chiche tombé sur une terrasse. ---- @ Dom Il est britannique. Je pense qu'il va retrouver la Tamise | |
|
| |
Sofi Admin
| Sujet: Re: L'Argentine expulse l'évèque négationniste Dim 22 Fév 2009 - 3:03 | |
| - Musette # a écrit:
- Il y a aussi les documents, dont celui de Resnais : " Nuit et brouillards" et "Shoah" de Jacques Lanzmann, entre autres.
Dans plusieurs pays arabes, l'information est trafiquée. En revanche, elle est parfaitement accessible en Europe, en Amérique, et dans le monde dit civilisé.
Et s'il me prenait l'idée de nier les bombes d'Hiroshima et de Nagasaki? Ou d'affirmer que c'étaient de minuscules obus et qu'il y a eu 3 blessés peu graves?
Rasée, Hiroshima? Vous plaisantez! ...pour un pois chiche tombé sur une terrasse. ---- @ Dom Il est britannique. Je pense qu'il va retrouver la Tamise Mais Musette ce n'est pas niable !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Argentine expulse l'évèque négationniste | |
| |
|
| |
| L'Argentine expulse l'évèque négationniste | |
|