| Nicolas Sarkozy le retour (à la tv) | |
|
+10Musette # Sofi libre Enomiss cara marieD andre777 exilee vidoc breizh56 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
exilee Bayrouiste
| Sujet: Re: Nicolas Sarkozy le retour (à la tv) Mer 25 Fév 2009 - 22:22 | |
| Puis-je me permettre une question ,comment reagissent les gens de votre entourage,sont-ils conscients de tout ce qui se passe en coulisses ou croient-ils encore TF1 et autres? Sur le net et quelques sites independants,c'est la revolte,mais ailleurs?Beaucoup de gens ne semblent pas s'interesser a la politique,ils ont des problemes et pensent que les solutions ne passent pas par les elections et les politiques...Je suis loin et me pose des questions.... | |
|
| |
Musette # Bayrouiste
Nombre de messages : 14612 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Nicolas Sarkozy le retour (à la tv) Mer 25 Fév 2009 - 22:30 | |
| Tu as raison, Exilée. Ici, même des personnes intelligentes continuent à dormir à poing fermés. Chacun voit midi à sa fenêtre et peu de gens ont une conscience politique qui dépasse de leur microcosme. En fait, ils s'en moquent tant que le système continue à rouler pour eux, tous bords confondus. Ils me font penser aux enfants dans Pinocchio qui vont au pays des sucreries et se transforment en ânes. Un espoir pourtant : chaque branche devient de plus en plus mécontente, et les branches sont elles-même de plus en plus nombreuses La forêt de Birnam se met en marche | |
|
| |
vidoc Bayrouiste
| Sujet: Re: Nicolas Sarkozy le retour (à la tv) Mer 25 Fév 2009 - 23:30 | |
| Mes voisins du dessous ont voté pour NS (elle secrétaire, lui ouvier en usine). Ils ne font pas en principe partie de l'électorat de droite mais NS selon eux était "le seul à pouvoir réformer ce pays qui en a besoin" Il y a quelques semaines encore ils ne juraient que par NS en disant "de toute façon la crise touche tout le monde même dans les autres pays européens, heureusement qu'on a NS" Et là, suite aux dernières interventions de NS à la TV changement radical, maintenant au sujet de NS ils me disent "de toute façon il ne raconte que des conneries"....... La gauche ils ne veulent plus en entendre parler Ils savent que je suis au MODEM, il n'y a plus qu'à les convaincre de faire le chemin vers FB.... | |
|
| |
marieD Bayrouiste
Nombre de messages : 5424 Localisation : Pluton Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Nicolas Sarkozy le retour (à la tv) Jeu 26 Fév 2009 - 1:25 | |
| - Citation :
- Puis-je me permettre une question ,comment reagissent les gens de votre entourage,sont-ils conscients de tout ce qui se passe en coulisses ou croient-ils encore TF1 et autres?
Ici, éxilée, les personnes que j'ai autour de moi, ont toute une certaine conscience politique, car ils travaillent souvent dans le social ou enseignant (ce n'est pas de ma faute rires!) donc cela fait longtemps qu'ils ne regardent pas les débilités de TF1 and co..mais par contre je suis plutôt d'accord avec Musette.. beaucoup de Français dorment car ils n'ont pas cette forme de solidarité que l'on rencontre en Afrique ou autres pays. Mais je pense qu'ils vont se réveiller..dans pas longtemps. | |
|
| |
exilee Bayrouiste
| Sujet: Re: Nicolas Sarkozy le retour (à la tv) Lun 25 Jan 2010 - 19:12 | |
| http://heresie.hautetfort.com/archive/2010/01/25/trois-questions-au-president-sarkozy.html 3 questions au president...Mais qui les posera? | |
|
| |
Sofi Admin
Nombre de messages : 23458 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Nicolas Sarkozy le retour (à la tv) Mar 26 Jan 2010 - 1:51 | |
| - exilee a écrit:
- http://heresie.hautetfort.com/archive/2010/01/25/trois-questions-au-president-sarkozy.html
3 questions au president...Mais qui les posera? Personne | |
|
| |
andre777 Orange
Nombre de messages : 941 Age : 79 Localisation : Republique Dominicaine Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Nicolas Sarkozy le retour (à la tv) Mar 26 Jan 2010 - 16:20 | |
| Sarko excellent, du super Sarko sur TF1!!! D'ailleurs le Figaro le dit! La presse étrangère que l'on ne peut accuser d'antisarkozisme primaire est unanime sur le sujet. Le Figaro a sélectionné les commentaires les moins acerbes. http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/01/26/01011-20100126FILWWW00493-sarkozy-sur-tf1-par-la-presse-etrangere.php Pauvre France!! Sarko a tué ta république et bafoue autant qu'il peut ta démocratie. Il y a deux sondages en cours sur le net, sur le post et le figaro les deux sont éloquents Sarko mauvais 78%, bon 15%, le reste ne sait pas. Personnellement, comme Exilée je n'ai pas TF1, et je ne peux juger que par ce que j'en lis, je trouve qu'il a été excellent je maintien c'est avis et l'affirme sans honte car il a réussi la performance de se mettre tout le monde à dos. Il a fini d'écoeurer même les plus sakolâtres, il a fait un tel étalage de sa suffisance en se montrant condescendant envers ce peuple d'en bas qu'il a réveillé tous les révulsifs qui sommeillaient dans ces auditeurs amorphes de TF1. Il a vraiment fait tout ce qu'il fallait faire pour soulever une répugnance envers sa politique certes, mais surtout envers sa royale personne qui n'en peux plus d'enfler dans un égo prêt à éclater. Dictateur, monarque, condescendant, mauvais acteur, menteur, demain on rasera gratis, élu au pouvoir universel, déconnecté de la réalité, abject, ....ce n'est qu'une petite sélection de ce que j'ai pu lire ce matin, il est vrai que je me lève 5 heures après vous et que je n'ai pas eu le temps de tout lire!! | |
|
| |
marieD Bayrouiste
| Sujet: Re: Nicolas Sarkozy le retour (à la tv) Mar 26 Jan 2010 - 17:04 | |
| C'est du Guillon... http://tele.premiere.fr/News-Videos/VIDEO-Stephane-Guillon-Il-compare-Paroles-de-Francais-a-une-tele-realite/(gid)/2197007 Mais c'est bien vu ! | |
|
| |
exilee Bayrouiste
| Sujet: Re: Nicolas Sarkozy le retour (à la tv) Mar 26 Jan 2010 - 17:26 | |
| http://www.mouvementdemocrate.fr/medias/bayrou-durand-radio-classique-260110.html La reaction de FB | |
|
| |
marieD Bayrouiste
| Sujet: Re: Nicolas Sarkozy le retour (à la tv) Mar 26 Jan 2010 - 17:52 | |
| Bien vu aussi..mais tous les deux (FB et Guillon) parlent de la réalité...et de la télé | |
|
| |
Sofi Admin
Nombre de messages : 23458 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Nicolas Sarkozy le retour (à la tv) Mer 27 Jan 2010 - 0:16 | |
| - andre777 a écrit:
Pauvre France!! Sarko a tué ta république et bafoue autant qu'il peut ta démocratie. Il y a deux sondages en cours sur le net, sur le post et le figaro les deux sont éloquents Sarko mauvais 78%, bon 15%, le reste ne sait pas. Personnellement, comme Exilée je n'ai pas TF1, et je ne peux juger que par ce que j'en lis, je trouve qu'il a été excellent je maintien c'est avis et l'affirme sans honte car il a réussi la performance de se mettre tout le monde à dos. Il a fini d'écoeurer même les plus sakolâtres, il a fait un tel étalage de sa suffisance en se montrant condescendant envers ce peuple d'en bas qu'il a réveillé tous les révulsifs qui sommeillaient dans ces auditeurs amorphes de TF1. Il a vraiment fait tout ce qu'il fallait faire pour soulever une répugnance envers sa politique certes, mais surtout envers sa royale personne qui n'en peux plus d'enfler dans un égo prêt à éclater. Dictateur, monarque, condescendant, mauvais acteur, menteur, demain on rasera gratis, élu au pouvoir universel, déconnecté de la réalité, abject, ....ce n'est qu'une petite sélection de ce que j'ai pu lire ce matin, il est vrai que je me lève 5 heures après vous et que je n'ai pas eu le temps de tout lire!! Il paraît qu'il a été calme. je ne sais pas, j'ai regardé FBI Porté disparu (la reprise). Je ne comprends pas les militants UMP. J'aurais tellement honte d'avoir un tel leader... | |
|
| |
exilee Bayrouiste
| Sujet: Re: Nicolas Sarkozy le retour (à la tv) Mer 27 Jan 2010 - 9:43 | |
| Excellent JFK http://www.marianne2.fr/jeanfrancoiskahn/Reflexions-post-show-presidentiel_a33.html | |
|
| |
vidoc Bayrouiste
| Sujet: Re: Nicolas Sarkozy le retour (à la tv) Mer 27 Jan 2010 - 11:45 | |
| - Sofi a écrit:
Il paraît qu'il a été calme. je ne sais pas, j'ai regardé FBI Porté disparu (la reprise).
Je ne comprends pas les militants UMP. J'aurais tellement honte d'avoir un tel leader... Normal ils l'ont bourré de Lexomil avant l'émission | |
|
| |
verseau Bayrouiste
Nombre de messages : 10113 Age : 75 Localisation : Europe Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Nicolas Sarkozy le retour (à la tv) Mer 27 Jan 2010 - 14:40 | |
| Ce qui me met particulièrement en boule (c'est peu dire) quand NS parle avec une dame sur le plateau. Elle est employée de grande distribution et se plaint d'avoir des difficultés avec 3 enfants à charge à joindre "les 2 bouts". Réponse d'un Président de la République Française : "Faites donc des heures supplémentaires"..... Mais bon sang à son niveau , il n'est même pas au courant que ce ne sont pas les salariés qui décident des heures sup. mais les chefs d'entreprise.... Plus toutes les contre-vérités émises par NS que chaque téléspectateur a pu "boire" d'un trait.... désespérant | |
|
| |
exilee Bayrouiste
| Sujet: Re: Nicolas Sarkozy le retour (à la tv) Mer 27 Jan 2010 - 21:04 | |
| Quel contraste !!!!!!!!!!!!!!!http://annesinclair.typepad.fr/journal/2010/01/le-pr%C3%A9sident-%C3%A0-la-t%C3%A9l%C3%A9.html | |
|
| |
exilee Bayrouiste
| Sujet: Re: Nicolas Sarkozy le retour (à la tv) Mer 27 Jan 2010 - 23:43 | |
| Pendant que Sarko etait sur TF1 ,voila ce que je regardais(meme si sur le net,c'est pas facile a suivre)... http://www.bfmtv.com/video-infos-actualite/detail/edwy-plenel-3593655/ A voir et faire voir | |
|
| |
marieD Bayrouiste
| Sujet: Re: Nicolas Sarkozy le retour (à la tv) Jeu 28 Jan 2010 - 18:38 | |
| je ne savais pas ou le laisser, alors voila : bon anniversaire a Nico : http://www.liberation.fr/politiques/0101616208-clearstream-la-nouvelle-gaffe-de-sarkozy?y=1 Commence bien l'année..SON année... de gaffes.. | |
|
| |
zingareve Bayrouiste
Nombre de messages : 14575 Age : 72 Localisation : Bohême Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Nicolas Sarkozy le retour (à la tv) Jeu 28 Jan 2010 - 18:40 | |
| | |
|
| |
marieD Bayrouiste
| |
| |
zingareve Bayrouiste
Nombre de messages : 14575 Age : 72 Localisation : Bohême Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Nicolas Sarkozy le retour (à la tv) Jeu 28 Jan 2010 - 18:46 | |
| | |
|
| |
verseau Bayrouiste
Nombre de messages : 10113 Age : 75 Localisation : Europe Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Nicolas Sarkozy le retour (à la tv) Jeu 28 Jan 2010 - 19:09 | |
| Encore une chose qu'un Président (ex avocat) devrait savoir ..... Il a certainement redoublé ses années de Droit .... en tant que partie civile il ne peut pas faire appel de la décision du Tribunal qui a relaxé DDV, seul le Parquet peut le faire ! | |
|
| |
vidoc Bayrouiste
| Sujet: Re: Nicolas Sarkozy le retour (à la tv) Jeu 28 Jan 2010 - 19:50 | |
| il peut faire appel sur la partie civile (dommages et intérêts etc) mais pas sur l'aspect pénal | |
|
| |
verseau Bayrouiste
| Sujet: Re: Nicolas Sarkozy le retour (à la tv) Ven 29 Jan 2010 - 15:21 | |
| - vidoc a écrit:
- il peut faire appel sur la partie civile (dommages et intérêts etc) mais pas sur l'aspect pénal
merci Vidoc ! Mais puisque le Parquet faisant appel est quand même "à la botte" du pouvoir..... on peut imaginer que la Chancellerie est derrière tout ça, non ? | |
|
| |
vidoc Bayrouiste
| Sujet: Re: Nicolas Sarkozy le retour (à la tv) Ven 29 Jan 2010 - 16:22 | |
| - verseau a écrit:
- vidoc a écrit:
- il peut faire appel sur la partie civile (dommages et intérêts etc) mais pas sur l'aspect pénal
merci Vidoc !
Mais puisque le Parquet faisant appel est quand même "à la botte" du pouvoir..... on peut imaginer que la Chancellerie est derrière tout ça, non ? Oui évidemment En tant que simple partie civile NS ne peut faire apppel que sur la partie civile mais pas sur l'aspect pénal Mais en tant que Prez, il demande à la Chancellerie de faire appel et la Chancellerie ensuite ordonne au Parquet.... Donc NS a la faculté de faire appel tant au civil qu'au pénal......détournement du droit
Dernière édition par vidoc le Ven 29 Jan 2010 - 17:32, édité 1 fois | |
|
| |
zingareve Bayrouiste
| Sujet: Re: Nicolas Sarkozy le retour (à la tv) Ven 29 Jan 2010 - 16:57 | |
| Pourquoi détournement si c'est légal ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nicolas Sarkozy le retour (à la tv) | |
| |
|
| |
| Nicolas Sarkozy le retour (à la tv) | |
|