| L'Etat espagnol se serre la ceinture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
airlane Clémentine
Nombre de messages : 586 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: L'Etat espagnol se serre la ceinture Mar 10 Fév 2009 - 22:46 | |
| Ce n'est pas chez nous qu'on verrait ça :
http://www.lemonde.fr/economie/article/2009/02/10/face-a-la-crise-le-gouvernement-espagnol-se-serre-la-ceinture_1153593_3234.html | |
|
| |
verseau Bayrouiste
Nombre de messages : 10113 Age : 75 Localisation : Europe Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: L'Etat espagnol se serre la ceinture Mer 11 Fév 2009 - 16:07 | |
| En tout cas, l'Espagne est mieux gérée que la France en terme de gouvernants qui savent prendre les bonnes décisions, au bon moment ! Je leur souhaite de réussir ! | |
|
| |
marieD Bayrouiste
Nombre de messages : 5424 Localisation : Pluton Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: L'Etat espagnol se serre la ceinture Lun 16 Fév 2009 - 15:53 | |
| les filles..et completement d'accord avec vous. C'est un pays qui est bien gouverné! voila, c'est bon pour eux! Ils ont beaucoup de femmes (pas des pantins) dans leur gouvernement, ils savent rester simples, et leur 1er ministre est...un ministre qui prend de bonnes mesures dont celle citée plus haut! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Etat espagnol se serre la ceinture Lun 16 Fév 2009 - 20:53 | |
| Peut-être du fait de la royauté ; il fait tourner la baraque, mais tout ce qui est "représentation" est le fait du roi et de la reine. Il ne peut donc tenter de "se faire valoir" - ce qui ne semble pas dans son caractère non plus. |
|
| |
marieD Bayrouiste
| Sujet: Re: L'Etat espagnol se serre la ceinture Mar 17 Fév 2009 - 12:13 | |
| OUI domi, mais un roi qui se veut discret a souhait, et un gouvernement qui prend ses responsabilités! Nous nous avons une république avec un roi bling-bling et pas de gouvernement! Cherchez l'erreur. | |
|
| |
vidoc Bayrouiste
| Sujet: Re: L'Etat espagnol se serre la ceinture Mar 17 Fév 2009 - 12:36 | |
| Peronnellement, je ne sais pas s'il faut à ce point encenser l'Espagne car deux Etats vont être rappelés à l'ordre par Bruxelles en raison du dérapage de leurs déficits : la France évidemment et l'Espagne précisément | |
|
| |
airlane Clémentine
Nombre de messages : 586 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: L'Etat espagnol se serre la ceinture Mar 17 Fév 2009 - 12:46 | |
| - vidoc a écrit:
- Peronnellement, je ne sais pas s'il faut à ce point encenser l'Espagne car deux Etats vont être rappelés à l'ordre par Bruxelles en raison du dérapage de leurs déficits : la France évidemment et l'Espagne précisément
Je suis d'accord avec toi mais même si la mesure est symbolique elle a le mérite d'exister au même titre que Obama a bloqué les salaires des hauts fonctionnaires de son gouvernement, ce qui est loin d'être le cas chez nous... (cf. "indemnité de fonction " de Jouyet transfuge du PS qui a fait quoi depuis qu'il est à la tête de l'AMF ?) | |
|
| |
marieD Bayrouiste
| Sujet: Re: L'Etat espagnol se serre la ceinture Mar 17 Fév 2009 - 18:46 | |
| - Citation :
- la France évidemment et l'Espagne précisément
Je suis ok avec toi Vidoc, mais au moins l'Espagne ne continue pas sur sa lancée! pas comme chez nous. Voir le cas cité par Airlanne! Et encensez certains pays, non, il faut regarder le resultat, et aprés c'est good! Walt else? Et ne t'en fait pas je n'ai pas oublié que l'Espagne a suivi ce dingue de WW....en Irak! Pas longtemps, mais quand même, mais c'était au temps d'Aznard, non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Etat espagnol se serre la ceinture Mer 18 Fév 2009 - 0:02 | |
| On peut saluer des attitudes, même si on n'est pas certains de de certaines initiatives (un peu d'honneur dans ce monde de p***s). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Etat espagnol se serre la ceinture | |
| |
|
| |
| L'Etat espagnol se serre la ceinture | |
|