Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Une fenêtre révolutionnaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel29
Bayrouiste
Bayrouiste
Michel29


Masculin Nombre de messages : 4939
Age : 72
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/05/2007

Une fenêtre révolutionnaire Empty
MessageSujet: Une fenêtre révolutionnaire   Une fenêtre révolutionnaire Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 12:43

Un nouveau procédé mis au point par une société italienne la "Esco Energy Srl" voir ICI

Un autre article sur le sujet avec tout en bas de l'article un lien vers un diaporama. ICI
( Malheureusement le diaporama est en italien. Moi je n'y comprends rien mais peut-être que certains d'entre vous pourrons le lire )

Tout ceci me paraît prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fenêtre révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Une fenêtre révolutionnaire   Une fenêtre révolutionnaire Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 20:54

bonne initiative, reste à l'appliquer

ça fait plaisir de voir que des nouvelles technologies apparaissent
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Une fenêtre révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Une fenêtre révolutionnaire   Une fenêtre révolutionnaire Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 13:04

Vive le gel photovoltaïque et les nouvelles technologies propres et non polluantes !!!! cheers cheers cheers cheers

Viva l'ITALIA Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau


Féminin Nombre de messages : 10113
Age : 75
Localisation : Europe
Date d'inscription : 24/04/2007

Une fenêtre révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Une fenêtre révolutionnaire   Une fenêtre révolutionnaire Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 15:11

Michel29 a écrit:
Un nouveau procédé mis au point par une société italienne la "Esco Energy Srl" voir ICI

Un autre article sur le sujet avec tout en bas de l'article un lien vers un diaporama. ICI
( Malheureusement le diaporama est en italien. Moi je n'y comprends rien mais peut-être que certains d'entre vous pourrons le lire )

Tout ceci me paraît prometteur.

Oui Michel merci pour ce lien très intéressant ! ça avance, ça avance l'énergie propre... Very Happy

Le site italien propose aussi en langue anglaise (pour les non latinistes!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fenêtre révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Une fenêtre révolutionnaire   Une fenêtre révolutionnaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fenêtre révolutionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: LE MODEM DROIT DEVANT :: Synthèses des travaux :: Ecologie-
Sauter vers: