Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tel père....

Aller en bas 
+10
miha
verseau
marieD
Rémy
paulo
Chimel
libre
hommedesbois
zingareve
arjack
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
arjack
Bayrouiste
Bayrouiste



Masculin Nombre de messages : 2954
Age : 81
Localisation : landes
Date d'inscription : 27/09/2007

Tel père.... Empty
MessageSujet: Tel père....   Tel père.... Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 20:51

Ben v'là qu'le Régent s'y colle ! affraid affraid affraid

Quand on a rien à dire....... Accoyer itou !
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

Tel père.... Empty
MessageSujet: Re: Tel père....   Tel père.... Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 23:07

Quelle engeance ce garçon ! Tel père.... 923630 rire rire
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Tel père.... Empty
MessageSujet: Re: Tel père....   Tel père.... Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 0:21

Il me fait encore plus gerber que le père...........................Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
libre
Clémentine
Clémentine
libre


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 55
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 09/05/2008

Tel père.... Empty
MessageSujet: Re: Tel père....   Tel père.... Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 10:33

Il va se faire tirer les oreilles par son papa, Sarko junior. Une fessée n'est pas exclue. Razz Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/lasserrep/site/accueil.html
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

Tel père.... Empty
MessageSujet: Re: Tel père....   Tel père.... Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 14:17

Nous avons fait une amnistie fiscale ici en Belgique, il y a quelques années, et ce n'est pas la mesure la plus idiote qui ait été prise.

Il faut dire qu'ici, placer de l'argent (noir) au Luxembourg, voire en Suisse etc. était devenu un sport national. Pas seulement de la part des grandes fortunes du pays, mais aussi pour le "boucher du coin", façon de parler.

Mais cet argent reste difficile à utiliser: on a peur de le dépenser (enfin, je dis "on" mais je précise que je n'ai pas de compte à l'étranger...) de manière trop visible (achat important, investissement...) pour ne pas se faire trop remarquer du fisc. Alors quand on dit à ces gens qu'ils peuvent le légaliser une bonne fois pour toutes contre une taxation unique et forfaitaire de 15%, par exemple, beaucoup acceptent de jouer le jeu et d'immenses capitaux reviennent au pays.

Je sais, ce n'est pas très moral, mais que veut-on: que cet argent reste éternellement dans des paradis fiscaux et ne profite à personne, sinon à des banques étrangères?

Et puis en gros, c'est le même principe que l'amnistie pour les immigrés clandestins: la situation n'est pas légale, mais on décide de passer l'éponge dans l'intérêt de tous.

Donc, que ce soit Accoyer, Jean Sarkozy ou Tartempion qui le propose, je dirais: l'idée n'est pas sotte, mais pas à n'importe quelle condition, bien entendu (il faut tout de même une taxation "raisonnable").
Revenir en haut Aller en bas
paulo
Bayrouiste
Bayrouiste
paulo


Masculin Nombre de messages : 4928
Age : 73
Localisation : Allenjoie Doubs
Date d'inscription : 26/04/2007

Tel père.... Empty
MessageSujet: Re: Tel père....   Tel père.... Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 14:23

Si je comprends bien , plus tu voles les autres plus tu as de chance d'être amnistié ... tiens je vais me faire voleur ......Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Tel père.... Empty
MessageSujet: Re: Tel père....   Tel père.... Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 16:11

Je ne suis absolument pas d'accord avec ton raisonnement Chimel......Tel père.... 740386

Proposer une amnistie fiscale pour faire revenir les capitaux planqués dans les paradis fiscaux ok,mais dès que le pognon est rentré et que l'on connait l'identité des fraudeurs,IL FAUT LES METTRE A POIL !!! Tel père.... 891382

Récupérer tout ce qu'ils ont détourné,capital compris, les taxer au maximum,leur coller une enquête financière et fiscale,étudier les comptes et le patrimoine de leur entourage,maitresses et amants compris !!!!

Taxer ces traitres et profiteurs,les envoyer au boulot à 8 euros70 de l'heure...

Un peu de courage,de lucidité et de détermination voilà ce qu'il manque aux gouvernements...

Celà pourrait être envisagé s'il y a un consensus fiscal et financier entre les Etats et les Continents...

Comme ce n'est pas le cas,et qu'on est encore très loin d'y être,les magouilleurs de tous poils et de toutes les nations ont encore de beaux jours devant eux !!!! Tel père.... 742929
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Bayrouiste
Bayrouiste
Rémy


Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Tel père.... Empty
MessageSujet: Re: Tel père....   Tel père.... Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 16:35

Je ne sais plus où j'ai lu que maintenant il parlait de mettre également l'assemblée à contribution (parce que n'est ce pas, en France on ne sait pas faire de réformes qui ne coûtent rien, ou qui coûtent moins, quand il en va de la démocratie vous pensez...). Interrogé par Bourdin il y a quelques temps, il avait trouvé quelque peu gêné aux entournures, une formule qui valait le détour; du genre ça augmente mains moins que si c'était plus ou stagnation de l'augmentation.
Revenir en haut Aller en bas
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

Tel père.... Empty
MessageSujet: Re: Tel père....   Tel père.... Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 17:35

Cool
Citation :
Mais cet argent reste difficile à utiliser: on a peur de le dépenser (enfin, je dis "on" mais je précise que je n'ai pas de compte à l'étranger...) de manière trop visible (achat important, investissement...)
Donc il y a "THE" problème! Excuse moi Chimel, mais je trouve cela
d'une immoralité impréssionnante!
Nous le savons que nous avons des 'voleurs' en France..peut être
plus qu'en Belgique, mais quand même, deja que l'affaire Tapis,
m'écoeure, alors là...Attention j'essaie de ne pas juger..mais les
voleurs qui tranquillement planquent leur argent et aprés reviennent
'hoooooooo tout va bien' cela passe mal! mais bon!
Ne Jettons pas la pierre a Pierre.Cool (il y aura bien un Pierre dans l'histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

Tel père.... Empty
MessageSujet: Re: Tel père....   Tel père.... Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 22:42

Je vous dis simplement qu'on a fait ça chez nous et qu'on a pu rapatrier ainsi pas mal d'argent. Cet argent a été taxé - premier avantage pour le contribuable - à un taux "raisonnable" et ensuite - deuxième avantage - réinjecté dans l'économie réelle au lieu de dormir bêtement à l'étranger.

En tant que contribuable moyen n'ayant aucun intérêt direct dans l'affaire, je préfère, à tout prendre, ce compromis acceptable pour les deux parties.

En outre, il est évident que les contribuables fraudeurs ne sont pas "mis à poil", comme le propose HdB (ni pendus haut et court en place publique, ni écartelés), mais que, depuis lors, l'administration fiscale peut les "suivre" d'un peu plus près parce qu'elle les a identifiés. L'opération a donc aussi des aspects préventifs non négligeables.

Maintenant, je peux aussi comprendre vos scrupules moraux. Je rappelle simplement que, selon le célèbre adage, la politique est l'art du possible. Dans cette affaire, il ne me semble pas que nous (les contribuables moyens et honnêtes, le Modem s'il arrivait au pouvoir...) soyons les plus forts. Les capitaux peuvent voyager où bon leur semble, ce n'est pas demain que ça changera.

Faire de la politique, c'est aussi identifier des rapports de force et négocier des compromis pragmatiques en conséquence, me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Tel père.... Empty
MessageSujet: Re: Tel père....   Tel père.... Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 23:19

Chimel a écrit:
Les capitaux peuvent voyager où bon leur semble, ce n'est pas demain que ça changera.

Pourquoi cela ne changerait-il pas ?

A nous,le Peuple,de profiter de cette mini révolution dans le Système qui gouverne tout,pour imposr une refonte TOTALE dudit Système !!!


Faire de la politique, c'est aussi identifier des rapports de force et négocier des compromis pragmatiques en conséquence, me semble-t-il.

Il n'y a pas de compromis à négocier avec le pouvoir en place,je parle du vrai POUVOIR,celui de l'argent ROI si cher aux Busch/Darko/Berlusconi et autres ...

Je répète qu'il faut imposer le changement radical . la manière dont le pognon gouverne le Monde en rendant les Peuples de plus en plus esclave du travail mal payé,des taxes imposantes et de plus en plus lourdes,des décisions toujours orientées pous maintenir un Système générant de plus en plus d'inégalités,d'injustices et de malheurs doit être révolue !!!

Cela a été créé et maintenu en l'état UNIQUEMENT pour rendre les décideurs de tout poil dispensés de travail et d'obligations de résultat...

Il faut les mettre à poil,une bonne fois pour toutes !!! et statuer sur le sort des 7 pays qui ont laissé les banquiers fabriquer des valeurs bidon en quantité telle,qu'ils ne peuvent même pas les évaluer !!!

Il faut légiférer sur la conduite des auteurs (et bénéficiaires) de l'actuelle situation.

Et les mettre à POIL,complètement,eux et les leurs
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau


Féminin Nombre de messages : 10113
Age : 75
Localisation : Europe
Date d'inscription : 24/04/2007

Tel père.... Empty
MessageSujet: Re: Tel père....   Tel père.... Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 23:39

Je vais être d'accord avec Chimel sur ce coup là, car cette décision de "taxer" les "contribuables fraudeurs" a l'air de marcher en Belgique...

Mais je ne suis pas sûre, qu'en France cela soit aussi facile.

D'abord, nos compatriotes ont un défaut, ils parlent facilement de l'argent des autres mais jamais du leur (par exemple : combien gagnez-vous par mois ?) cela semble tabou en France de dire son salaire ou ses biens.

Il y a donc un "esprit français" qui se révolte contre les nantis, les gros fraudeurs de toutes sortes, mais qui "ferme les yeux" sur ses petites fraudes légères....

je ne vise personne ici sur ce forum, j'espère que vous avez compris que je parle "en général" du citoyen lambda français, sans doute bien différent du citoyen lambda belge ! geek

après tout, si les fraudeurs français, qui voudraient bien faire revenir leur bas de laine et le placer en France plutot qu'à l'étranger ou paradis fiscaux, sont taxés justement avec équité et avec clarté.... je serai assez d'accord aussi. Smile
Mais il y a tant de "niches fiscales" dans notre nébuleux système fiscal....que je suis sûre que cette décision, avantagerait encore certaines fortunes qui passeraient à travers les taxes ! Tel père.... 544587

Je signale que la fraude est un sport national en France (vis à vis du fisc) et que l'Etat n'a pas suffisamment d'inspecteurs pour contrôler les abus !! scratch


Dernière édition par verseau le Dim 12 Oct 2008 - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
miha
Bayrouiste
Bayrouiste
miha


Nombre de messages : 2104
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/06/2007

Tel père.... Empty
MessageSujet: Re: Tel père....   Tel père.... Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 23:41

beurk ! les mettre à poil, tous ces vieux riches obèses !!!
il y a mieux pour faire rêver.
Razz
en slip, alors, au moins, SVP geek
Revenir en haut Aller en bas
cara
Bayrouiste
Bayrouiste
cara


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 66
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/05/2007

Tel père.... Empty
MessageSujet: Re: Tel père....   Tel père.... Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 1:28

hommedesbois a écrit:
Je ne suis absolument pas d'accord avec ton raisonnement Chimel......Tel père.... 740386

Proposer une amnistie fiscale pour faire revenir les capitaux planqués dans les paradis fiscaux ok,mais dès que le pognon est rentré et que l'on connait l'identité des fraudeurs,IL FAUT LES METTRE A POIL !!! Tel père.... 891382

Récupérer tout ce qu'ils ont détourné,capital compris, les taxer au maximum,leur coller une enquête financière et fiscale,étudier les comptes et le patrimoine de leur
entourage,maitresses et amants compris
!!!!
Taxer ces traitres et profiteurs,les envoyer au boulot à 8 euros70 de l'heure...

Là, HdB, je crois que tu te fais un film : s'expatrier ne signifie pas forcément qu'on est un fraudeur, un traître, un profiteur, qui a détourné des biens vers de fantasmatiques paradis fiscaux : tout ça, c'est de l'image d'Epinal !
La libre circulation des biens et des personnes, ça te dit quelque chose ? Ou veux-tu rétablir le contrôle des changes que les plus âgés d'entre nous ont connu il y a vingt-cinq ans environ ?

Lorsqu'un homme (ou un femme) a travaillé honnêtement toute sa vie, en s'acquittant des diverses taxes en vigueur, pourquoi n'aurait-il pas le droit d'aller finir ses jours dans un autre pays, en emportant le fruit de son labeur ? Je ne vois pas en quoi cela ferait de lui un fraudeur ou un profiteur : il ne vole personne ! Au contraire, il a déjà assez donné !

Pour ma part, je comprends tout à fait que certains se barrent, vu l'état d'esprit merdique qui prévaut en France, et je trouve très malvenu de les menacer d'enquêtes fiscales qu'ils ont déjà subies tant et plus : à quand le comité de salut public et la guillotine ? affraid Tel père.... 544587 Tel père.... 988534 grrrrr Shocked pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
cara
Bayrouiste
Bayrouiste
cara


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 66
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/05/2007

Tel père.... Empty
MessageSujet: Re: Tel père....   Tel père.... Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 1:30

miha a écrit:

Razz
en slip, alors, au moins, SVP geek

Je propose une robe de chambre en laine des Pyrénées.

Coucou Miha ! Tel père.... 172734 Tel père.... 172734 Tel père.... 172734
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Tel père.... Empty
MessageSujet: Re: Tel père....   Tel père.... Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 22:07

cara a écrit:
hommedesbois a écrit:
Je ne suis absolument pas d'accord avec ton raisonnement Chimel......Tel père.... 740386

Proposer une amnistie fiscale pour faire revenir les capitaux planqués dans les paradis fiscaux ok,mais dès que le pognon est rentré et que l'on connait l'identité des fraudeurs,IL FAUT LES METTRE A POIL !!! Tel père.... 891382

Récupérer tout ce qu'ils ont détourné,capital compris, les taxer au maximum,leur coller une enquête financière et fiscale,étudier les comptes et le patrimoine de leur
entourage,maitresses et amants compris
!!!!
Taxer ces traitres et profiteurs,les envoyer au boulot à 8 euros70 de l'heure...

Là, HdB, je crois que tu te fais un film : s'expatrier ne signifie pas forcément qu'on est un fraudeur, un traître, un profiteur, qui a détourné des biens vers de fantasmatiques paradis fiscaux : tout ça, c'est de l'image d'Epinal !
La libre circulation des biens et des personnes, ça te dit quelque chose ? Ou veux-tu rétablir le contrôle des changes que les plus âgés d'entre nous ont connu il y a vingt-cinq ans environ ?

Lorsqu'un homme (ou un femme) a travaillé honnêtement toute sa vie, en s'acquittant des diverses taxes en vigueur, pourquoi n'aurait-il pas le droit d'aller finir ses jours dans un autre pays, en emportant le fruit de son labeur ? Je ne vois pas en quoi cela ferait de lui un fraudeur ou un profiteur : il ne vole personne ! Au contraire, il a déjà assez donné !

Pour ma part, je comprends tout à fait que certains se barrent, vu l'état d'esprit merdique qui prévaut en France, et je trouve très malvenu de les menacer d'enquêtes fiscales qu'ils ont déjà subies tant et plus : à quand le comité de salut public et la guillotine ? affraid Tel père.... 544587 Tel père.... 988534 grrrrr Shocked pale pale pale

On ne parle pas de la libre circulation des biens et des personnes,on parle de personnes qui profitent des avantages de la France et qui se débrouillent pour planquer la plus grande partie de leur gain et ainsi échapper à l'impot.

On profite du système Français payé par la collectivité mais on ne participe pas au financement du Système...

Maintenant,si certains veulent se barrer,qu'ils le fassent !!! Razz

Je n'ai jamais parlé de comité de salut public...simplement que ceux qui ont fraudé payent ce qu'ils auraient dû payer ainsi qu'une amende pour fraude fiscale, s'ils sont pris,point barre !!!


Amnistie pour les filous..................NIET !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Bayrouiste
Bayrouiste
Rémy


Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Tel père.... Empty
MessageSujet: Re: Tel père....   Tel père.... Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 22:09

J'ajoute que quand ça tourne mal on est bien content de retrouver les ASSEDIC.
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Tel père.... Empty
MessageSujet: Re: Tel père....   Tel père.... Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 22:36

Rémy a écrit:
J'ajoute que quand ça tourne mal on est bien content de retrouver les ASSEDIC.

Oui,Rémy,les filous sont capables de revenir en amnistie et de s'inscrire au chômage...Twisted Evil Twisted Evil

pfffffff je n'ai bientôt plus de colère mais une profonde tristesse Tel père.... 544587
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Bayrouiste
Bayrouiste
Rémy


Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Tel père.... Empty
MessageSujet: Re: Tel père....   Tel père.... Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 23:01

Pas grand monde ce soir! C'est l'eurogroup quia assommé tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Tel père.... Empty
MessageSujet: Re: Tel père....   Tel père.... Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 23:13

L'amnistie fiscale a eu lieu en France il y a plusieurs années déjà, je ne sais pas sous quel gouvernement. Certains sont revenus, taxés; d'autres ont eu peur d'être suivis de trop près.

Quant au traitement que veut leur faire subir HdB, ce serait drôle si HdB n'était pas sérieux.

Je suis d'accord avec Chimel, Verseau et Cara.

La fuite des capitaux est bien gênante pour la France, et Bayrou n'aime pas l'ISF qui les fait fuir.

Ce ne sont certainement pas de très gros poissons qui ont mis leur fric en Suisse ou au Luxembourg. Les gros ont des revenus dans plusieurs pays et n'ont donc aucun mal à laisser leur argent hors de France.

Je précise comme Chimel que mon compte n'est pas à l'étranger, dans un paradis fiscal.

Rejeter cette idée au nom d'une éthique Guignol-Gendarme, c'est aussi bête que de refuser de mettre de l'essence dans sa bagnole sous prétexte qu'elle vient d'un pays dont on n'aime pas le régime.

En revanche, je ne sais pas si c'est le bon moment pour le proposer car vu l'état de l'économie mondiale, les capitaux vont probablement rester très frileux. Les investisseurs hésitent déjà beaucoup aujourd'hui : ils sont dans l'attentisme. On se demande pourquoi un mec qui peut transformer son fric en lingot, louis d'or, etc... sans problème irait le sortir pour l'investir dans une économie malade.

J'avais lu un commentaire outré d'HdB parce que les états soutenaient leur système bancaire. "C dans l'air" est à tout le monde et chacun a le droit de l'écouter. Étrangler les banques, c'est se coller un garrot sur nos carotides à nous personnellement

Entre vouloir bâtir un système différent, plus équitable, et entonner un discours encore plus plat que celui de besancenot, il y a une marge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tel père.... Empty
MessageSujet: Re: Tel père....   Tel père.... Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 0:12

Oui, HDB y va fort, mais il se défoule, non?

Gimmel a raison, c'est rentable.
La dernière amnistie a eu lieu en Italie, elle a fait revenir quelques milliards dans le pays.
En Suisse aussi, il en ont fait une, voilà longtemps, qui avait été rentable
(amnistie pour les contribuables suisses, evidemment!)
mais on en a refusé depuis.
HDB doit y avoir des copains, les raisons étaient proches des siennes.

A par ça, un brin d'humour :
je dois être le seul ici qui peut, sans crainte, avouer posséder
un compte en Suisse!
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Bayrouiste
Bayrouiste
Rémy


Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Tel père.... Empty
MessageSujet: Re: Tel père....   Tel père.... Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 0:30

Il faut reconnaître aussi que quand on a quelques milliers d'habitants aisés et pas de défense nationale ni de nécessités sociales c'est plus facile de baisser les impôts. Je veux bien croire qu'en France on exagère, mais il ne devrait pas être si difficile qu'on ne le dit de ramener d'autres à la raison et de stopper la surenchère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tel père.... Empty
MessageSujet: Re: Tel père....   Tel père.... Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 0:56

J'espère que tu ne parlespas de la Suisse,
l'armée nous coûte le lard du chat, ici!
C'est le train électrique des vieux c...!
Quant au côté social,
celui en vigueur en suisse ferait rougir de honte une Arlette...
ou un facteur!
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Bayrouiste
Bayrouiste
Rémy


Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Tel père.... Empty
MessageSujet: Re: Tel père....   Tel père.... Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 1:51

La Suisse n'est pas dans l'UE!
Revenir en haut Aller en bas
cara
Bayrouiste
Bayrouiste
cara


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 66
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/05/2007

Tel père.... Empty
MessageSujet: Re: Tel père....   Tel père.... Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 10:52

Rémy a écrit:
J'ajoute que quand ça tourne mal on est bien content de retrouver les ASSEDIC.

Cela dépend du "on" : un chef d'entreprise non salarié n'a pas droit aux Assedic...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tel père.... Empty
MessageSujet: Re: Tel père....   Tel père.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tel père....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lettre DU Père Noël
» Dans la famille Sarkozy, je demande le grand-père (Pal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Les tribulations de notre hyperactif-
Sauter vers: